PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment adapter mes différents entrainements ?

Aller en bas 
AuteurMessage
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Comment adapter mes différents entrainements ? Empty
MessageSujet: Comment adapter mes différents entrainements ?   Comment adapter mes différents entrainements ? EmptyJeu 18 Fév - 22:32

Bonjour,

je ne sais pas comment adapter mes différents entrainements.
actuellement je fais 3 fois / semaine la course à pied avec plan ae (301 bis) puis dimanche vélo mais je vais rajouter la nage le samedi matin.

j'ai peur que cela fasse beaucoup
lundi: cap
mardi: repos
mercredi: cap
jeudi: repos
vendredi: cap
samedi: natation
dimanche: vélo

sachant que je souhaite avoir une séance vélo de plus pour progresser, ce qui donnerai:
lundi: cap
mardi: repos
mercredi: cap
jeudi: repos
vendredi: cap
samedi: natation 2h (matin) et vélo (après midi)
dimanche: vélo

peut être supprimer 1 séance cap pour une séance vélo

merci pour vos avis sur l'adaptation car je voudrai pas rater ma 1ère vrai saison
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
Invité
Invité




Comment adapter mes différents entrainements ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adapter mes différents entrainements ?   Comment adapter mes différents entrainements ? EmptyVen 19 Fév - 20:12

là faut voir avec les triat ...


perso quand je m'entraine Rolling Eyes ....
si si ....j'ai fait avant cet hiver Mr.Red


je met l'accent sur ma discipline la plus faible ...la natation What a Face .. favorise les sorties courtes en cap ,voir les fractionnés Sad Crying or Very sad ....sachant que le vélo remplace favorablement les sorties longues ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment adapter mes différents entrainements ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adapter mes différents entrainements ?   Comment adapter mes différents entrainements ? EmptySam 20 Fév - 7:31

Je ne pourrais pas dire, je nage comme une clé à molette Comment adapter mes différents entrainements ? Icon_mrgreen pas exactement mais presque Comment adapter mes différents entrainements ? Confused le vélo c'est pour moi en ce moment du home-trainer et les beaux jours arrivants un peu de VTT mais tout est axé sur un gain final en CAP Comment adapter mes différents entrainements ? Icon_joker

Comment adapter mes différents entrainements ? Icon_eek Par contre 5 entrainements de façon à monter rapidement en puissance comme tu sembles vouloir, c'est à mon point de vu, pas si évident.

Il va te falloir une discipline de fer, une alimentation adapté et très stricte, de plus si les jours où tu ne fais pas de sport, remplaces le mot repos par récupération et surtout ne zappes pas cette récup...elle est aussi importante que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment adapter mes différents entrainements ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adapter mes différents entrainements ?   Comment adapter mes différents entrainements ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment adapter mes différents entrainements ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Cat
» Entraînements de Cat
» Entrainements de Kro
» Entraînements de Romu
» Entrainements de DJAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: