PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara

Aller en bas 
+5
gilles302
hemil
ali
naranja77
Barbara
9 participants
AuteurMessage
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara   [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara EmptyDim 7 Fév - 18:26

Samedi 6 février, 6e et dernier cross de la saison, ce qui tombe bien car tou(te)s les participant(e)s de mon club en ont marre de souffrir mort de rire

Après les abondantes chutes de neige de vendredi, l'atmosphère a changé, et c'est sous un soleil timide et une température bien plus douce (7-8°C) que la journée commence.

Arrivée sur place, je m'inscris et pars faire un tour de chauffe avec ma copine Pilar (celle qui arrive dernière dans la catégorie 35+ Very Happy). Le circuit fait 2km et nous devrons faire 3 tours. Nous haletons dès le départ et nous demandons comment nous allons bien pouvoir résister sur 6km. La neige est très mouillée et se compacte tout de suite sous le pied, et les passages boueux sont... TRES boueux!!!

Bon... nous faisons encore un petit kilomètre sur route histoire de rester échauffées... et je file me changer parce que j'ai beaucoup trop chaud. J'échange le collant long molletonné contre un 3/4 tout léger, et je troque mon maillot Odlo + maillot manches longues du club contre un simplet maillot à manches longues tout léger aussi. Le soleil est devenu radieux, je cuis Laughing

Nous sommes assez peu au départ, mais toutes les pros sont là, on sait déjà qui finira sur le podium geek

Hop! c'est parti, je fais le 1er tour avec Pilar sur les talons, je sens qu'elle a plus de répondant que moi. En effet, au début du 2e tour, elle me passe devant en disant qu'elle prend la tête un moment, ce dont je lui suis reconnaissante car pendant quelques centaines de mètres je souffle un peu... mais elle commence à mettre de la distance et cette fois je me retrouve vraiment "der des der" pale

J'ai à peine fini de boucler le 2e tour qu'est annoncée l'arrivée des premiers concurrents qui finissent le 3e (garçons under18) affraid

C'est mortel pour le moral oups

Les jambes vont, le souffle va, mais je n'ai pas la force d'aller plus vite, je me rends compte que cette fois, les chaussures à clous auraient vraiment été nécessaires Embarassed
Mon seul but est de ne pas lâcher et de terminer ce fichu 3e tour. Le terrain est désormais dans un état pitoyable, j'ai bien failli me faire aspirer une chaussure par une "flaque" de boue plus profonde que prévue mort de rire

Je termine loin derrière tout le monde, mais je me dis que 6 km en 33'59'' c'est quand même tout à fait honorable vu les conditions et mon manque d'expérience sur courte distance.

Et je suis surtout bien contente de ne plus m'infliger de sorties de ce genre jusqu'en novembre prochain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara   [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara EmptyDim 7 Fév - 19:00

Waow, c'est un vrai combat dans la boue ton truc affraid

Franchement c'est du courage d'aller sur cette distance et dans la gadoue. Je suis épatée quand même par le temps que tu fais. ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara   [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara EmptyDim 7 Fév - 19:02

celà peut paraitre bizarre ...mais tu vas tirer pleins de bénéfices de ces cross de début de saison ...un peu haut dans les tours tu as bien travaillée !!!! super youpi
et pis madame se plaint des bains de boues .....y'en a qui payent cher pour çà !! Mr. Green
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara   [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara EmptyDim 7 Fév - 19:09

Bravo Barbara, effectivement 33 mn pour 6 km, c'est quand même bien sur un terrain qui aspire les chaussures...
Ce qui me fait peur sur les cross, c'est doit y avoir que des balaise non ?

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara   [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara EmptyDim 7 Fév - 19:11

Les cross sont de super entrainements pour la suite de la saison. 33' c'est bien dans ces conditions bravo

Et puis, il y a celui de genève le 27 février Mr.Red y'a pas de neige !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara   [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara EmptyDim 7 Fév - 19:14

Merci tout le monde!

naranja - ce n'est même pas du courage, juste de la solidarité! J'y suis allée parce que je savais que les autres y seraient, si je n'avais pas pensé les y retrouver... j'aurais fait un beau dodo et un après-midi shopping Mr.Red (comme quoi la CAP fait faire des économies geek )

Tu aurais dû voir les hommes qui ont couru après, boueux dans le dos des pieds jusqu'au cou pour certains, ça giclait dans tous les sens What a Face

jymm - je vois déjà les bénéfices aux entraînements en semaine, ça vaut la peine d'être un peu maso rambo

ali... des balaises, où ça? Ils (enfin elles) sont trop loin devant pour que je m'en préoccupe.
C'est clair que quand tu concours contre des profs de sport qui ont des entraîneurs privés, ben... c'est une autre planete jogging

hemil - nan, les cross c'est fini. Le 27 je m'offre peut-être un petit 11km à Bremgarten (pas loin de Zurich) mais je n'ai pas encore décidé. dodo
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara   [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara EmptyDim 7 Fév - 19:29

Comme cela doit être difficile .. moi avec mon parcours roulant de ce matin .. tu trouverais ça trop facile ! Mr. Green
bravo
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara   [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara EmptyLun 8 Fév - 0:04

bravo c'est super de t'aligner sur ce type de cross! c'est hyper dur!....et sans les pointes affraid c'etait le dernier de l'hiver? ok tu vas beneficier grace a tes efforts des bienfaits de ce type d'epreuves...........POUR TOUTE LA SAISON QUI ARRIVE! super salut
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara   [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara EmptyLun 8 Fév - 0:45

Oui c'est ce qu'on disait hier avec ma copine, après ça, la route ça va être du gâteau happy birthday

Sérieusement, l'impression que j'ai eu avec mes pompes inadaptées, c'est d'avoir fait 6 km en montée dans des sables mouvants mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara   [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara EmptyLun 8 Fév - 8:25

super barbara [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara Super12 l'expérience du cross va te faire gagner beaucoup de facilité sur routes [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara Accord06 top!!![Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara   [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara EmptyLun 8 Fév - 21:11

thumleft for you

Merci!

Manquait juste le panneau "pneu cloutés obligatoires" sur ce cross. Bon c'est déjà ça, tu n'as pas fait de sorties de piste. Mr.Red

Maintenant c'est la trêve du "court", mais tu vas pouvoir tirer profit de ces exercices sur tes prochaines épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara   [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara EmptyMer 10 Fév - 8:32

salut oups trop dur pour moi les Cross - petite distance qu'il faut savoir prendre en main (ou au pied) tout de suite au démarrage, pale .J'ai toujours trouvé cela hyper éprouvant, même un 10 kms me paraît plus difficile qu'un semi hein

Alors Bien grand bravo pour ta course, trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara   [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara EmptyMer 10 Fév - 10:29

Merci Wink

Oui il va falloir que j'investisse dans des clous pour la saison prochaine, cette fois j'ai compris la nécessité bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara   [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara EmptyVen 19 Fév - 16:41

Avec du retard oups .....mais BRAVO à toi !! super

C'est vrai que c'est pas facile les cross....
j'ai fait aussi mon 1° fin d'année, et ben pale !!!

encore bravo , que du bonus pour la suite youpi

for you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara   [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara EmptyVen 19 Fév - 18:07

Merci cricri! for you
On y croit, fin 2010 on fera des étincelles! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara   [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross de Mendrisio - Barbara
» [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara
» 30km Stralugano (Suisse) - Barbara
» 30km - Stralugano 2011 (Suisse) - Barbara
» [Grand Prix de Berne (Suisse, 22 mai 2010)] - Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: