PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [The snow trail-2010]Hemil

Aller en bas 
+2
yoyo
hemil
6 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[The snow trail-2010]Hemil Empty
MessageSujet: [The snow trail-2010]Hemil   [The snow trail-2010]Hemil EmptyLun 18 Jan - 22:45

L’église Notre-Dame-et-Saint-Antoine est construite au XIXe siècle sur l’emplacement d’une ancienne église, construite au XVIIe siècle au milieu de l’emplacement du château avec les pierres du château de Lesdiguières, capitaine catholique des guerres de religion. Le clocher de Selonnet ou Tour Lesdiguières est installé dans une ancienne tour du château qui aurait été conservée comme clocher détaché.

[The snow trail-2010]Hemil La_tou10

Snow trail de Chabanon :

Chabanon, Chabanon ? Je ne connaissais même pas ! confused C'est en regardant le calendrier des courses de neige que je me suis dit, pourquoi pas ? ok Et comme Tricycle avait l'air de mordre aussi ! Et voilà pourquoi, ce samedi 16 Janvier, après 3h de route oups et avoir échappé aux dangers des routes enneigées et tortueuses (étroites) des gorges et autres éboulis de pierres, nous sommes amenés à visiter ce charmant village.
[The snow trail-2010]Hemil Hotel10
notre hôtel
[The snow trail-2010]Hemil Voitur10
Beaucoup de neige

[The snow trail-2010]Hemil Pannea10
Tricycle qui attend le bus ou...le dégel !

Nous passons une soirée bien sympa, comme des gamins ! Je laisse à Tricycle le soin de raconter tout ça. Hôtel confortable et bonne mangeaille et trinque ! bon, la nuit a été un peu agité. Pas pourquoi, j'ai rêvé d'un match de football joué par 12 salopards ? Basketball

Finalement, pas beaucoup dormi et déjà réveil à 7h ! Petit dej correct et départ pour
[The snow trail-2010]Hemil Selonn11
Une petite station familiale comme je les aime !
Les préparatifs
[The snow trail-2010]Hemil Prepar10
Et l'échauffement
[The snow trail-2010]Hemil Pistar10
[The snow trail-2010]Hemil Hemil10
[The snow trail-2010]Hemil Fin_pr10

10h, les deux courses partent en même temps. Plus de 200 coureurs s'élancent sur les pistes enneigées ! Temps couvert, mais pas froid et il a neigé un peu cette nuit. Ce qui a amené l'organisateur a raccourcir la course de 25 à 23km.

Les premiers kilo se passent bien. Pistes larges et bien damées. Comme d'hab, je pars tranquille, comme d'hab tricycle est devant et prend de la vitesse, comme d'hab, j'accélère tout doucement et rattrape tricycle, comme d'hab, je le double et me prend au jeu, et comme d'hab, il me rattrape, me passe et comme d'hab je ne le vois plus jusqu'à l'arrivée rambo dwarf

sans blaguer, une super course ! je me suis régalé. De bonnes pistes où on peu doubler. De beaux paysages cool-blue des monotraces de neige un peu casse gueule où il est dur de garder son équilibre comme si on était drunken Il y avait aussi une montée un peu technique puker où on brassait dans un paquet de neige fraiche aidé par des cordes rambo

J'ai essayé de garder mon rythme tout au long et de bien récupérer dans les descentes qui étaient finalement bien agréable. On arrivait même à atteindre des vitesses peu coutumières dans cet élément ! J'avais de l'eau, de la compote de pomme et des barres de céréale pour m'alimenter correctement. Il y avait aussi des ravito bien placés et bien achalandés (3 sur le parcours dont un où on est passé deux fois).

J'avais quand même un objectif. Tout faire pour rester sous les 3h ! Donc, il ne fallait pas que je traine en route. Et aussi, je ne suis pas tout à fait guéri de ma sciatique ! A un moment, un passage magnifique. une très large épaule à gravir. Assez longue mais régulière. Une impression d'immensité blanche que je me suis obligé de fractionner (marche, course). Puis une grande descente dans de la neige fraiche où on pouvait tenir debout grâce à la vitesse ! Puis de nouveau des pistes. Encore 5km avec deux difficultés encore. la première passe bien, mais la seconde, c'est juste à l'arrivée ! Il reste 500m mais rambo P...... de côte ! Boosté par les spectateurs je grimpe et je lâche tout le monde derrière moi ! je termine en 2h48' et retrouve tricycle qui comme d'hab n'arrivait pas à réaliser qu'il avait fait un super temps super

Heureusement que la soupe est bien chaude, car mouillé qu'on était, le froid commence a pénétrer. Alors vite se changer et manger un peu, puis retour à l'hôtel pour une bonne douche et .... 3h de route ! pale
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[The snow trail-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [The snow trail-2010]Hemil   [The snow trail-2010]Hemil EmptyLun 18 Jan - 22:59

come d'hab, un super cr!!!! et une belle course!!! [The snow trail-2010]Hemil Super12 ça va faire bizarre de vous voir en vrai!!! [The snow trail-2010]Hemil Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[The snow trail-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [The snow trail-2010]Hemil   [The snow trail-2010]Hemil EmptyMer 20 Jan - 16:27

salut Hervé!

Une bonne rentrée en la matière pour cette nouvelle expédition. super
Attention quand même à ce que ta petite blessure ne te plombe pas la suite de l'élan...

@+
et Merci encore pour tes petits encarts historiques! thumleft
toujours très intéressants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[The snow trail-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [The snow trail-2010]Hemil   [The snow trail-2010]Hemil EmptyMer 20 Jan - 19:14

super hervé !!! belle course .. attention au bobo!!!!! Evil or Very Mad
et toujours un gros plaisir à te lire super youpi ...même si je préfère t'entendre de vive voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[The snow trail-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [The snow trail-2010]Hemil   [The snow trail-2010]Hemil EmptyJeu 21 Jan - 21:49

bravo Hemil, objectif chrono atteint et celui du plaisir de courir aussi super
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[The snow trail-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [The snow trail-2010]Hemil   [The snow trail-2010]Hemil EmptyJeu 21 Jan - 22:03

super et voila! encore un super reportage de course!merci pou ces superbes images!on s'y crairait! ça fait vraiment beaucoup de bien........on en reve,VOUS L AVEZ REALISER bravo et merci attentio au dos tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[The snow trail-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [The snow trail-2010]Hemil   [The snow trail-2010]Hemil EmptyVen 22 Jan - 22:45

Ok, pas de problème, je fais attention !

Je pense recommencer un truc blanc l'année prochaine car c'est super !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

[The snow trail-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [The snow trail-2010]Hemil   [The snow trail-2010]Hemil EmptyDim 24 Jan - 18:24

Scuse du retard, mais j'étais parti chercher des champignons... mort de rire mort de rire mort de rire

Bien entendu, super CR et super course où vous avez brillé comme a l'accoutumer... youpi salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The snow trail-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [The snow trail-2010]Hemil   [The snow trail-2010]Hemil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The snow trail-2010]Hemil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow Trail 2010 - Tricycle
» Snow Trail, Chabanon, 17/01/2010
» snow trail écrins à Pelvoux
» [trail de Coutach-2010]Hémil
» [Trail château de Portes-2010]Hemil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: