PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 club "planète jogging" pour Crest

Aller en bas 
+21
Barbara
naranja77
seb de st prest
piam
ema
yoyo_44
cricri
eve
forest
ali
Phil84
pierre
Evidence
francky06
pastis51
Gégé45
dedette
hemil
sylv1
Sylvie
yoyo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 EmptySam 13 Fév - 13:07

Finalement je me dis, comment je vais faire pour casser la croute en arrivant, j'aurais peut être bien fait de prendre la 2° pasta parti...tanpis je ferai l'aumone club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 EmptySam 13 Fév - 18:32

Tricycle a écrit:
Finalement je me dis, comment je vais faire pour casser la croute en arrivant, j'aurais peut être bien fait de prendre la 2° pasta parti...tanpis je ferai l'aumone club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Icon_pale


Oui ok t'inquiète, on te gardera des pâtes au chaud dans un tuperware

a table reste plus qu'à trouver un tuperware à la taille d'une marmite et un second en forme de cubi... Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 EmptySam 13 Fév - 18:44

mort de rire mort de rire mort de rire super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 EmptySam 13 Fév - 18:48

francky06 a écrit:
dans un tuperware

a table reste plus qu'à trouver un tuperware à la taille d'une marmite et un second en forme de cubi... Wink Mr.Red

ça s'appelle une citerne !!! oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 EmptySam 13 Fév - 19:01

club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Icon_sad je sais pas quoi dire...
Et l'autre le bilboquet, à non le yoyo ou plutôt ce vil paltoquet qui fait du 30/30 à la vitesse où nous on fait du 15/15...

Il en rajoute une couche club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Icon_confused

Franckie , gardes le cubi, il serait bien capable de le boire, l'autre...
Qui ?
Et ben, lui le mec du troquet...Parce qu'en fait de cuistôt, en réalité c'est d'un bistrôt dont il est le tenancier.

Non sans rire, en fait de cubi, il faudra rester sage le long de ce long weekend sportif car sinon impossible de faire autant de km et comme c'est pas le tout de le dire, faut le faire.
Et à moins que le ciel nous tombe sur la tête, j'espère bien mettre mon nom en bas de la liste (vous remarquerez que j'ai écrit en bas, pas en haut club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 19:05

mort de rire mort de rire

J'ai la solution !

club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Panora10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 19:09

hemil a écrit:
club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Mdr21 club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Mdr21

J'ai la solution !

club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Panora10

club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Super12 club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Mdr21 club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Mdr21 club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 20:07

ça approche!!! dans 2 mois 1/2 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 19:59

heuuuuuu heu scratch heu .....jack t'as reçu l'engagement de la team ???? youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/les-courses-f11/club-pl   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 EmptySam 20 Fév - 18:35

si tu as payé par cheque,c'est encaissé,donc,jack as recu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 EmptySam 20 Fév - 20:28

ben justement Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 EmptySam 20 Fév - 21:07

club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Icon_mrgreen Je viens de le voir passer, direction Les Canaries...il voulait aller plus loin, mais ya pas assez club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 EmptySam 20 Fév - 22:05

Hello
Suis au ski avec les enfants !
Par contre la nouvelle est tombé semaine dernière a Crest
Une mystérieuse planète est inscrite. Avec des valeureux guerriers et guerrieres.
Des challengers des randonneurs et un cumul de fetards..
Opération planète 8-9 mai a crest lancé.
Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 EmptySam 20 Fév - 22:44

merci pour les news coucou ..et bon ski!!! youpi super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 3:52

moi je serais bien venu mais ca fait un peu loin...dommage ! la prochaine reunion planete jogging ca serais cool de faire ca vers le nord ouest par exemple !! Mr. Green

bien sympathique,n'empeche ! super z'avez d'la chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 6:47

Mais cette réunion est déjà dans le Nord club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Affraid c'est bien au dessus d'Avignon club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Confused
Il faudrait revoir votre géographie, cher ami club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Icon_biggrin2

Il est vrai que rares sont les club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Inclass2 qui font le déplacement et c'est bien dommage car le coin est superbe et il est plutôt rare de trouver un panel de choix de courses regroupé sur un délai aussi court...Un sacré défi et qui fonctionne club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Mdr59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 9:18

le challenge


à vous les nordistes de nous trouver un p'tit quelquechose pour l'an prochain youpi super ....je vais regarder çà aussi Wink
heuu... heu pale de préférence en été ..( si çà existe chez vous Mr.Red ) et promis ...on se déplace !!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 13:33

LECON DE GEOGRAPHIE

A chacun la sienne.

Pour ce qui est de l'été, au nord il y a 2 saisons, l'hiver et le 15 août
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 19:11

club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Icon_mrgreen P..., Gégé !!! ça monte si haut que ça la France club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Icon_cry
Y faut pas un passeport pour aller la bas, brrr, ça me fait froid dans le dos...
Et moi qui croyais que le TGV était une invention Marseillaise qui s'arrêtait à la sortie d'Avignon, tu sais ! la où est monté Limar club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 3:40

hey !!! vous la bas ! pan pan pan pan pan pan en colère
c'est dingue ca ! je disais ca juste parce que j'aurais aimer vous rencontrer !
et a la finale je dois retourner a l'école!...m'enfin ! toc toc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 7:48

club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Icon_cry Malheureusement , tu es presque aussi loin du Nord que de la Drome mais je suis sur que tu n'es pas plus loin de que Yoyo club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Icon_clown
Nantes, ce n'est quand même pas le bout du monde club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Confused
Et comme je l'ai écrit, il faut reconnaître que la multiplicité des prestations sur un weekend est difficile à trouver club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 7:48

mort de rire Je n'avais pas lu toutes les âneries de chacun.
Et beinh! Sur cette planète, on est pas piqué des vers mort de rire .
Ca doit être le seul forum en France ou on cours et on se marre autant. super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 13:18

c'est pas grave tritri !
mais je c'est bien que nantes n'es pas si loin que ca ! Very Happy ....enfin 7H apparament !
le truc c'est que je serais en plein mon championnat motocross comme tout les ans...donc ! hein
j'ai beaucoup de course cette saison !(plus de 16 courses) affraid
moi qui voulait faire le marathon de nantes et le super trail nantais ....tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 EmptyVen 26 Fév - 22:33

Hello,

Bon les inscriptions sont en "ENR", côté amusement :::: mort de rire

Je balance quoi dans les paniers ????

Raft
Canoé
Rappel "tour de crest
Vtt en profil descentttttttttteeeeeeeeeeee fumeur

Dégustation et visite de la cave monge et granon yeah yeah yeah yeah

Sportivement
Jack qui souhaite à la planete jogging bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue

IN DRÔME
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 EmptySam 27 Fév - 7:32

Je me fais des paris dans ma tête de blonde.
Hum! Je dirais à 50 % la cave... Mr.Red

for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 EmptySam 27 Fév - 10:07

perdu......90% bourré .....
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 EmptySam 27 Fév - 10:59

voir quasiment 100% club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 EmptySam 27 Fév - 13:18

Mouaih! Vous avez raison, car même moi, qui ne buvais pas une goutte.... Et bien j'fais partie du clan. mort de rire

Alors du 100% picolo bourré pour tous.

Mais, nous sommes sportifs. Mr. Green , voui, voui! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 EmptySam 27 Fév - 15:44

club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Vieux 120%, je réponds pas à la question, c'est pas la peine club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 EmptyMer 17 Mar - 11:33

remontée de post ..maintenant que les ivrognes cuvent !!! Rolling Eyes Cool

je viens d'avoir au bout du fil l'organisatrice de l'hébergement... pour les dortoirs à l'internat
petite précision ...amener vos sac de couchages ou /et vos draps couette ,edredon, oreiller ect ect .. sauf polochons considérés comme armes blanches Cool pirat

et pdt que j'y suis:

pensez également au licence ,passe running,certificat médical et autres passe droits pour retirer les dossards
je m'y prend tôt heu scratch ..certes ...et je le rapellerai méchant ...pour certains ce sera pas du luxe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
club "planète jogging" pour Crest
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTEZ pour Planete Jogging !!
» 10km de tonneins "bouge planète"
» 10km de tonneins "bouge ta planète"
» 10km de tonneins "bouge ta planète"
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: