PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 club "planète jogging" pour Crest

Aller en bas 
+21
Barbara
naranja77
seb de st prest
piam
ema
yoyo_44
cricri
eve
forest
ali
Phil84
pierre
Evidence
francky06
pastis51
Gégé45
dedette
hemil
sylv1
Sylvie
yoyo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 22:40

coucou

Courrier parti aujourd'hui pour nous... youpi
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 23:40

Tout pareil,
Courrier parti aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 11:30

Shocked Et oi, tu n'es pas sur la liste Cool
Mr. Green Ne te l'envoies pas...Il est inutile de gaspiller un timbre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 12:01

Citation :
Il est inutile de gaspiller un timbre Mr.Red
tu vas en prendre un de timbre toi !!! méchant
clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 12:14

jymm a écrit:
Citation :
gégé45 100kms dossard n°1 de la planete jogging
tricycle challenge 100 kms + 42 kms dossard n°2 de la planete jogging
caroline rando 21kms dossard n°3 de la planete jogging
camille rando 21 kms dossard n°4 de la planete jogging
yoyo maratrail dossard n°5 de la planete jogging
forest maratrail dossard n°6 de la planete jogging
cricri semi ero dossard n°7de la planete jogging
francky semi ero et le 12kms des mousquetaires dossard n°8 de la planete jogging
ali semi ero dossard n°9 de la planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 12:30

super super

Club planete jogging ==== tee shirt planete jogging ???
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/les-courses-f11/club-pl   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 14:12

il est nase le mien de tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 16:34

jymm a écrit:
Citation :
Il est inutile de gaspiller un timbre club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Icon_biggrin2
tu vas en prendre un de timbre toi !!! club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Grrrr20
club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Icon_clown

sont timbrés ces 2 vieux là!!!! on a pas fini avec eux!!!!club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Icon_mrgreen club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/les-courses-f11/club-pl   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 16:46

comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 16:55

Ok ! bien reçu ton message, Jymm !

On peut savoir qui fait quoi ? hébergement et pasta ?

On se regroupe tous ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 17:30

Pour moi le gîte de l'école + pasta

Je te remets en main propre dimanche le chèque.
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 17:39

Moi je me suis inscrit pour la pasta de samedi.
J'ai deux options pour la nuit, ou rentrer dans de la famille qui habite la même ville que Dedette (comme je ne suis pas motorisé, et profiter de sa voiture), ou planter ma tente au camping, pour profiter un maximum de Crest le samedi... on verra bien, c'est encore loin... (et j'ai encore le temps de me faire une tendinite Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 18:48

pour nous c'est lycée et pasta le samedi soir!!! club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 19:40

a table

Et bien, va en falloir des paquets de Lustucru... rdv planete jogging amis à la pasta party fête

et après, I don't want that au lycée... (si si, j'ai bien écrit: I don't want that et le premier qui fait la nouba dans les dortoirs... méchant c'est au placard! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 19:46

remise en question pour ma pomme :je suis trop mal en point depuis dèbut janvier,donc j'annule le semi et me contenterai de la rando(que je ferai comme l'an dernier mi-marche mi-cap)

@ali:comme dit en mp ,on se tiens au courant thumleft


j'serai heureuse de vous rencontrer tous!!!!!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/les-courses-f11/club-pl   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 19:55

tu vas recevoir,pour pasta et bahut,on vient a 2
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 20:21

francky06 a écrit:
club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Faim01

Et bien, va en falloir des paquets de Lustucru... rdv club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Inclass2 club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Forum37 à la pasta party club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Fete02

et après, club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Sleep au lycée... (si si, j'ai bien écrit: club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Sleep et le premier qui fait la nouba dans les dortoirs... club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Grrrr20 c'est au placard! club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Icon_mrgreen )

club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Icon_pale club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Icon_pale club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Icon_pale club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Fumeur05 club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Langue02 club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Langue02 club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Langue02 club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Icon_clown club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 21:25

Gégé il couche là


Pour la pasta party du samedi soir, si tout va bien, je serai entrain de rentrer énervé tranquillement grrr sur en colère Crest grrr
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 21:46

Alors Pasta et Lycée pour le Forest

Promis Francky, pas de bruit après 5 heures du mat rambo rambo rambo histoire d'avoir au moins une heure de sommeil avant le marathon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 22:50

vi surtout que le tritri ,le gégé et moi on rentrera dans la nuitdu 100bornes ...et pas à la même heure ....c'est plus rigolo. pour la tournée des dortoirs clown
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 22:53

memepas t'y penses!!!! club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Meconten y aura ma fille club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Bb comme ça j"ai une excuse pour dormir en paix....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 22:57

c'est des piaules de 2 ... ta fille et ta femme dans une chambre...tranquilou les filles ...
tritri et hémil dans une autre drunken salut trinque
..et toi et moi dans une autre encore ... Cool Razz geek toc toc dans les vaps orchestre maboul boulet
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 23:05

bin a l'heure ou tu arrivera ce sera l'heure de partir sur le marathon!!! club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Icon_mrgreen club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Icon_geek club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Icon_bounce club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Banane01 club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Fete02 club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Dodo20 club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 23:12

énervé ...... moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 23:55

Je vois que tout ça s'organise, Tonton tel un Maître de cérémonie à déjà fait les couples et je connais ma moitié lol! pour une ou deux nuits oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 20:35

Bon j'espere que hormis le whaiiiiiisssssssssssssssss ou box que vous avez prévus... super vous pensez à l'entrainement oups
operation cotesssss puker
et sourire geek oui il faut pas à l'arrivée maudire l'organisateur affraid car celui-ci reste sensible à vos trinque non boulette critiquesssss ok à partir du lundi matin 10 h car avant il fonctionne drunken drunken drunken dwarf pale What a Face
Tout ceci pour vous demander :

- Si l'on propose du raft ou canoé
- descente de la tour
- visite de la cave "blanc et clairette" monge et granon
- descente en vtt
- soirée culinaire
- une rencontre avec nos invités

Qui, quand "activités vendredi et samedi", Combien de personnes !!!

Jack qui taffffff
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 20:58

Au fait, j'ai une question bête, mais mieux vaut que je me renseigne avant le jour J (pendant que j'y pense scratch )... j'ai compris que le marathon était un trail, mais qu'en est-il du semi ?... sur du bitume, des chemins, les deux etc... ??


Bon courage Jack qui tafffe, car ça doit être un boulot dingue tout ça.... salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 21:08

Si l'on propose du raft ou canoé
- descente de la tour
- visite de la cave "blanc et clairette" monge et granon
- descente en vtt
- soirée culinaire
- une rencontre avec nos invités

Qui, quand "activités vendredi et samedi", Combien de personnes !!!


pour le raft, je sais pas nagé!!!
descente VTT club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Affraid club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Fresse club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Icon_pale
descente de la tour, j'ai le vertige
rencontre avec les invitésclub "planète jogging" pour Crest - Page 6 Icon_thumleft
soirée culinaire et visite de la cave, ALORS LA SUIS PARTANT!!!!!club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Alcooliq club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Drunken_smilie club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Alcooli2 club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Fete02 club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Faim01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 22:40

Citation :
pour le raft, je sais pas nagé!!!



hé! hé! hé! Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 23:47

Mr. Green la descente de la Tour, oui pourquoi pas ça me rappellerait des souvenirs, j'aimais bien le rappel mais il y a ... affraid ...un peu plus de 30 ans...
a table La soirée culinaire, Bien sur
drunken La visite de la cave, la question ne se pose même pas
Shocked Faire la connaissance des invités, avec plaisir et ce sera peut être le plus simple
BECAUSE
Arrivée vendredi après-midi, installation et préparation au 100, pasta party, .........., dodo, 100km, remise à niveau des compteurs, dodo bref, ........., Maratrail.......Recollement et rafistolage des morceaux s'il en reste...Retour ou rapatriement du corps Mr.Red
BREF
Je serais avec la voiture à Jymm, s'il veut bien de moi donc ce qu'il fera, je ferai et ce qu'il ne pourra boire, je le finirai mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: club "planète jogging" pour Crest   club "planète jogging" pour Crest - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
club "planète jogging" pour Crest
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTEZ pour Planete Jogging !!
» 10km de tonneins "bouge planète"
» 10km de tonneins "bouge ta planète"
» 10km de tonneins "bouge ta planète"
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: