PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 il est parmi nous .. c'est qui ???

Aller en bas 
+5
Sylvie
Speedy
yoyo
LE PERE - NOËL
seb de st prest
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

il est parmi nous .. c'est qui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est parmi nous .. c'est qui ???   il est parmi nous .. c'est qui ??? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 19:47

LE PERE - NOËL a écrit:
Petit Yoyo (petit en âge,par rapport à moi) Grand Yoyo cuisto aux fourno(eaux)

comprends rien ce yoyo il est parmi nous .. c'est qui ??? - Page 2 Mdr21 il est parmi nous .. c'est qui ??? - Page 2 Mdr21 il est parmi nous .. c'est qui ??? - Page 2 Mdr21 il est parmi nous .. c'est qui ??? - Page 2 Mdr21 il est parmi nous .. c'est qui ??? - Page 2 Mdr21 y part vite en live

on a jamais ètè copain-copine en post il est parmi nous .. c'est qui ??? - Page 2 Hein85



il est parmi nous .. c'est qui ??? - Page 2 Alcooliq il est parmi nous .. c'est qui ??? - Page 2 Forum37

peu pas dire...on ne se connais pas...enfin de mon côté tout du moins!!! mais en ais je envie....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

il est parmi nous .. c'est qui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est parmi nous .. c'est qui ???   il est parmi nous .. c'est qui ??? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:01

[b]YO A DIT :

Citation :
noel doit rester un reve, si les tout petits veulent réver, laissons les....(paroles d'un potes pedopsy)...la vie les rattraperas bien vite apres....

On discute et nous sommes à la trinque

Malheureusement les psy et dérivés, me court un peu sur le haricot, parce que maintenant pour un pet de travers, il faut consulter, et on trouve toujours des excuses aux uns et aux autres du style:" le pauvre il faut comprendre qu 'il vole des voitures, il est chômage fumeur , ses parents sont divorcés etc...."... Il croit plus au père noël mort de rire
Avec des dessins ils te font des interprétations à la mord moi le ponpon. Question
On fait de nos gamins des lavettes. What a Face
Désolée d'être si dure, mais j'adhère pas! J'aime beaucoup plus l'éducation de nos parents voire grands-parents à la dure rambo

Encore une fois, ce n'est que mon avis qui n'est pas forcément bon! amis
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

il est parmi nous .. c'est qui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est parmi nous .. c'est qui ???   il est parmi nous .. c'est qui ??? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:16

Il n'y a pas de rêves sans vie ,il n'y a pas de vie sans rêves
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

il est parmi nous .. c'est qui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est parmi nous .. c'est qui ???   il est parmi nous .. c'est qui ??? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:27

non non Ne m'envoyez pas consulter un psy! affraid

LE PERE NOEL, RESTERA LE PLUS GROS MENSONGE QUE LA TERRE EST PORTEE.

A la sortie du magasin aujourd'hui, ou comme les autres jours! Je suis bien triste de discuter avec des personnes à la rue avec ce froid de canard, et qui eux ne crois plus au Père noël croyez moi! et qui n'ont plus la possiblilté de rêver, non plus. Non Dédette, je ne reviens pas sur les sans abris mais quelle opposition entre ce luxe de noël, et les réalités de vies, c'est DISSONANT.

Pour que le rêve puisse devenir réalité, et bien j'ai DIEU et cela s'appelle ensuite non plus un rêve mais un MIRACLE.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

il est parmi nous .. c'est qui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est parmi nous .. c'est qui ???   il est parmi nous .. c'est qui ??? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:37

En tant que chrétienne qui défend sa position dans notre pays CHRETIEN, je tiens à rappeler que Noël, c'est avant tout la naissance du CHRIST.

salut
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

il est parmi nous .. c'est qui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est parmi nous .. c'est qui ???   il est parmi nous .. c'est qui ??? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:52

LE LUXE ????? pas moi ,je fais en toute simplicitè ,Noël est avant tout une fête religieuse que je respecte selon mon èducation religieuse
(je suis la seule à la maison)

Les cadeaux dèposès au pied du sapin reprèsentent les offrandes faites par les rois-mages auprès de jèsus
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

il est parmi nous .. c'est qui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est parmi nous .. c'est qui ???   il est parmi nous .. c'est qui ??? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 22:03

super PERPETUONS CELA AVANT QUE D'AUTRES IMPOSENT LES LEURS (j'me comprends)super
Revenir en haut Aller en bas
LE PERE - NOËL
 
 
LE PERE - NOËL


Masculin
Messages : 10
Inscription : 14/12/2009

il est parmi nous .. c'est qui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est parmi nous .. c'est qui ???   il est parmi nous .. c'est qui ??? - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 19:11

Pestouille ,tu ne fais pas de sapin dans ton intèrieur Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est parmi nous .. c'est qui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est parmi nous .. c'est qui ???   il est parmi nous .. c'est qui ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est parmi nous .. c'est qui ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ravie d'être parmi vous
» Une connerie parmi tant d'autre !
» Une nouvelle, et débutante à part ca, parmi vous!
» Entrainement de Jymm
» à nous de jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: