PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la montée de la pene Gallargues 34 jymm

Aller en bas 
+3
yoyo
Gégé45
jb
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la montée de la pene Gallargues 34 jymm Empty
MessageSujet: la montée de la pene Gallargues 34 jymm   la montée de la pene Gallargues 34 jymm EmptyDim 13 Déc - 19:33

la montée de la pene ... à gallargues 12kms 500
la semaine dernière je découvre cette course pas loin de Montpellier ...une petite idée germe dans ma tête de dinosaure de la montagnette heu .... scratch ......
une sortie vélo 90kms pour faire cette petite course de 12kms 300 puis filer chez ma fille à Montpellier et me faire rapatrier par ma chère et tendre moitié qui passe le w-end là bas heu bounce Mr. Green Mr.Red

mais voilà en colère pas content la météo s'affole et la sagesse m'impose d'abandonner le vélo car un départ de nuit avec le risque de gelées n'est pas pour rassurer mes proches ( déjà que je tombe quand c'est sec !!! ..c'est dit ,le vieux débri de tritri est pris de court !! moqueur )
donc voiture ...je retrouve notre vétéranV4 du club 77 printemps et un temps sur les course à faire palir les gamins !!!
il me raconte ses entrainements marathon de sa jeunesse avec 3 séances par jours dans les vaps pale affraid ..
petit échauffement , accélérations pale en sa compagnie ...
le départ nous surprend en pleine rigolade Razz
...départ en leger faux plat descendant donc ...assez rapide Confused Rolling Eyes puker ..je laisse Denis et fait ma course tranquilou comme d'hab , de légèrement vallonée le parcours passera à franchement pentu au 4ièm kilo pour l 'ascension de la pène avec une belle portion à 20% puis au bout d'1km 500 on bascule par un chemin de terre legerement valloné descendant puis une belle descente avec des virages en épingle ... le premier négocié au bord du vide ...sur l'accotement What a Face pale me fera ralentir pour les prochains mais c'est mon terrain de jeu favori ..alors j'accélère doucement dans cette pente qui nos menera j'usqu'au 8ième kilo ....reste plus qu'à serrer les dents et rythmer la foulée pour les 4derniers kilos vallonés ...2féminines en point de mire... j'essaie d'allonger la foulée ,je passe la première au 10ième kilo, reste derrière la suivante jusqu'au 11ième puis la décroche doucement ...j'essaierai de remonter un gamin qui me plantera une mine à 300 mètres de l'arrivée Evil or Very Mad puker ..je suis trop court ...pas grave je me suis bien amusé .. bounce
une course charmante ,dure et super organisé ..tapis à l'arrivée avec la puce en bracelet à la cheville
une bouteille de vin plus tard je regarde notre denis v4 monter sur le podium avec un temps d'1h 02 salut ... moi j'ai mis 58'40" ..le premier 43'36
il rigole encore d'avoir laissez "les gamins" sur place dans la descente toc toc ....moi aussi j'aimerai encore courir à 77ans !!!!! Rolling Eyes


Dernière édition par jymm le Lun 14 Déc - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

la montée de la pene Gallargues 34 jymm Empty
MessageSujet: Re: la montée de la pene Gallargues 34 jymm   la montée de la pene Gallargues 34 jymm EmptyDim 13 Déc - 19:47

et moi j'aimerais bien à ton âge me taper des raidillons à 20%.

tout simplement bravo quand on sait ce que ça nécessite de force musculaire les courses de ce type.

mais bon si tu fais tout le temps du vélo avant les courses c'est normal que t'es des grosses cuisses

encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la montée de la pene Gallargues 34 jymm Empty
MessageSujet: Re: la montée de la pene Gallargues 34 jymm   la montée de la pene Gallargues 34 jymm EmptyDim 13 Déc - 20:00

Citation :
c'est normal que t'es des grosses cuisses

Shocked scratch ....se moquerai t'il le bougre Evil or Very Mad ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

la montée de la pene Gallargues 34 jymm Empty
MessageSujet: Re: la montée de la pene Gallargues 34 jymm   la montée de la pene Gallargues 34 jymm EmptyDim 13 Déc - 21:09

bravo Jymm toujours en forme, moins d'1h sur 12km avec une pente à 20% salut .
salut Egalement au V4, quand on voit les V3 et + sur les podiums, c'est une bonne motivation pour continuer à courir youpi .
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

la montée de la pene Gallargues 34 jymm Empty
MessageSujet: Re: la montée de la pene Gallargues 34 jymm   la montée de la pene Gallargues 34 jymm EmptyDim 13 Déc - 22:05

non je me permettrais pas de me moquer, bien au contraire je suis surtout admiratif, mais pour être efficace dans les côtes et ce type de course, il en faut (des grosses cuisses)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

la montée de la pene Gallargues 34 jymm Empty
MessageSujet: Re: la montée de la pene Gallargues 34 jymm   la montée de la pene Gallargues 34 jymm EmptyDim 13 Déc - 22:31

et tu sais de quoi tu parles Jb au niveau des cuisses....la montée de la pene Gallargues 34 jymm Icon_geek la montée de la pene Gallargues 34 jymm Banane01 la montée de la pene Gallargues 34 jymm Pompes01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

la montée de la pene Gallargues 34 jymm Empty
MessageSujet: Re: la montée de la pene Gallargues 34 jymm   la montée de la pene Gallargues 34 jymm EmptyLun 14 Déc - 7:58

bel exercice de style! le roi de la montagnette a sevi! Mr.Red .... j'aime beaucoup l'attitude qui est la tienne.........a bon dieu est ce que l'on sera encore capable de courir comme ton pote.......dans quelques temps? youpi bravo ..........pour moi c'est mal barre
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

la montée de la pene Gallargues 34 jymm Empty
MessageSujet: Re: la montée de la pene Gallargues 34 jymm   la montée de la pene Gallargues 34 jymm EmptyLun 14 Déc - 9:06

bravo jymm super perf super super , un circuit difficile..... mais pas pour toi avec tes gros..heu bonnes cuisses Mr. Green mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
Invité
Invité




la montée de la pene Gallargues 34 jymm Empty
MessageSujet: Re: la montée de la pene Gallargues 34 jymm   la montée de la pene Gallargues 34 jymm EmptyLun 14 Déc - 10:07

mais heuuu heu .... j'ai pas des grosses cuisses hein ... un gros bide oui a table mais pas de grosse cuisses Sad
clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la montée de la pene Gallargues 34 jymm Empty
MessageSujet: Re: la montée de la pene Gallargues 34 jymm   la montée de la pene Gallargues 34 jymm EmptyLun 14 Déc - 10:36

Une belle sortie avec l'éternel Denis et sa gentillesse, je me souvenais de la cote, vraiment hard, mais j'avais oublié le descente...
C'est une course plaisante avec un charme particulier, à connaître !!!
Quand y-a verglas la montée de la pene Gallargues 34 jymm Affraid tu enlèves les petites roues du vélo et tu les remplaces par les petits skis la montée de la pene Gallargues 34 jymm Hein85 ,tu peux aussi équiper les péneux de Yaktrax la montée de la pene Gallargues 34 jymm Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

la montée de la pene Gallargues 34 jymm Empty
MessageSujet: Re: la montée de la pene Gallargues 34 jymm   la montée de la pene Gallargues 34 jymm EmptyLun 14 Déc - 14:26

Je vais de ce pas mettre un terme aux gentilles moqueries de nos forumiens de suite. Mr. Green

Ayant vu récemment notre JYMINOU CRICKET, et bien que vous assure que ses jambes ne sont pas grosses, musclées, oui, mais regardez la photo (avatar), il est plutôt affuté Laughing , de plus il sort d'un 24 heures avec 155 km, ah! ah! (sois je me reconvertis en Avocat, ou en représentante de produits mort de rire )

Bon revenons à nos moutons ou plutôt à notre dino, formidable chrono c'est clair, très belle course réalisée dans la plus grande confiance,je dirais que c'est toi parmi les débilos (La peste et TRITRI) qui est le plus raisonnable et qui sait parfaitement gérer et une course, et un agenda de compèts.

Sinon pour le vélo, vous m'inquiétez un peu, la, du coup, la, because j'm'entape une tartine de biclou en ce moment et ce n'est pas fini.
Alors les grosses cuisses! C'est pour mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la montée de la pene Gallargues 34 jymm Empty
MessageSujet: Re: la montée de la pene Gallargues 34 jymm   la montée de la pene Gallargues 34 jymm EmptyLun 14 Déc - 22:55

et oh la peste !!! c'est 162kms... non mais !!!! énervé
quand à la photo de l'affuté ;elle date et les petits plats sont passés par là ...mais je me plains pas ...j'aime pas courir grrr ,je le fais que pour pouvoir manger Mr. Green Mr.Red
50bornes le reveillon, 100bornes un gueleton ... je te dis pas l'après Aulnat drunken bourré a table mort de rire mort de rire
c'est pas le tout ...faut que je perde un peu ...j'ai un 50bornes dans la neige à faire moi !!! Confused Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

la montée de la pene Gallargues 34 jymm Empty
MessageSujet: Re: la montée de la pene Gallargues 34 jymm   la montée de la pene Gallargues 34 jymm EmptyMar 15 Déc - 8:24

oups 162 km ..... TROP FORT! super

J'me suis identifiée à toi sur le 24 heures de la no finish line. (155 km)

Ca m'étonnerait que tu es grossi après le 24 heures, j'ai remarqué que le lendemain, le poids est supérieur au poid habituel, mais dans la semaine, je perds facilement 2 kilos, et pourtant je mange dès que le coup de fringale est là. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la montée de la pene Gallargues 34 jymm Empty
MessageSujet: Re: la montée de la pene Gallargues 34 jymm   la montée de la pene Gallargues 34 jymm EmptyMar 15 Déc - 10:09

la montée de la pene Gallargues 34 jymm Mdr21 Lui il mange avant, pendant, après et même en prévision, on sait jamais avec les grands froids, les coupures d'électricité, les voies de communications enneigées enfin tout quoi !!! la graisse de phoque, la balise argos, etc...la montée de la pene Gallargues 34 jymm Icon_biggrin2
Il est malheureux, en plus il aime tout sauf le sport, peuchêre, il y est contraint.. la montée de la pene Gallargues 34 jymm Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la montée de la pene Gallargues 34 jymm Empty
MessageSujet: Re: la montée de la pene Gallargues 34 jymm   la montée de la pene Gallargues 34 jymm EmptyMar 15 Déc - 23:00

j'suis le seul coureur qui perd pas de poids après un 24h et qui prend 3kilo dans les 15 jours qui suivent !!!!! mort de rire mort de rire

quand à toi le vieux ...j'ai posé des cailloux le long du chemin Cool
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

la montée de la pene Gallargues 34 jymm Empty
MessageSujet: Re: la montée de la pene Gallargues 34 jymm   la montée de la pene Gallargues 34 jymm EmptySam 19 Déc - 10:41

Toujours aussi tranquille le Dino ok

Et terriblement efficace de plus !

Une bien jolie épreuve cool-blue

bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la montée de la pene Gallargues 34 jymm Empty
MessageSujet: Re: la montée de la pene Gallargues 34 jymm   la montée de la pene Gallargues 34 jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la montée de la pene Gallargues 34 jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm
» [La Montée de l'Ermitage 2007] Jymm
» [Montée des 4000 marches 2008] Jymm
» [Montée des 4000 marches 2007] Jymm
» [Montée du mont Bouquet 2007] Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: