PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires ....

Aller en bas 
+2
13mile
seb de st prest
6 participants
AuteurMessage
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... Empty
MessageSujet: Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires ....   Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... EmptyLun 23 Nov - 23:02

Plutôt que de ravager les posts serieux axés CAP et plein d'allégresses des Coureurs du Nord et des Balladeurs du Sud, voici une petite terre qu'on va brûler ensemble.. à coup de canons humouristiques (j'adore les cerises de Yoyo des premiers gels en Aout ..) et de sarcasmes au second dégré ...
Cela évitera de polluer insidieusement même si c'est évidemment toujours marrant et plein de respect...

En attendant, vous avez raison de prendre encore un peu du soleil et de vous cramer la couenne sur vos plages bondées , profitez en pour ramasser vos olives avant que le mistral et la tramontane-con vous bloquent dans vos tanières avec votre flacon de Rosé ...nous en dessous de Force 5 et d'un petit crachin de grelons , on a du mal à s'amuser ...
geek

"cheers" comme disent nos voisins de la perfide Albion. trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires ....   Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... EmptyLun 23 Nov - 23:15

super James, ils verront ça demain, le sud est déjà dodo chut


https://www.youtube.com/watch?v=y_JOwgmmDGk
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires ....   Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... EmptyLun 23 Nov - 23:20

juste un truc : moi quand je suis dans le Sud , le seul moyen que j'ai pour atteindre ma FC max , c'est comme ça :

Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... 863138Malte___Nov_2009___686


sinon y a pas moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires ....   Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... EmptyLun 23 Nov - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires ....   Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... EmptyMar 24 Nov - 8:20

Laughing Ma F.C à Marseille


Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... Report11
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires ....   Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... EmptyMar 24 Nov - 9:31

J'habite au centre de la France et m'autoproclame arbitre Mr. Green
Comme ça : prend pas de camps et bénéficie toujours des conseils de tous... lol!
Attention aux mains... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires ....   Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... EmptyMar 24 Nov - 9:47

13mile a écrit:
Laughing Ma F.C à Marseille


Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... Report11

+1
Et par respect je balance pas de photos du jolie coin, afin d'éviter de creuser encore le trou de la sécu, pour cause de déprime nordique coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires ....   Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... EmptyMar 24 Nov - 10:07

trinque tout le reste est dérisoire soleil froid neige
amis c'est beaucoup mieux ainsi fête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires ....   Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... EmptyMer 25 Nov - 14:06

NORD - SUD ou SUD - NORD

Match nul

En tous les cas, le plus flagrant c'est le CHAUVINISME Thumb down .

Nord, Sud, riche, pauvre, blanc, noir, ... amis

TOUS EGAUX, pas de meilleurs, ni de plus forts. Wink

Je connais le Nord et j'aime, le climat me convient un peu moins en revanche, le Sud et ses jolis coins me laissent rêveuse.
La mentalité quand à elle est différente, enfin je le croyais Question


for you trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires ....   Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... EmptyMer 25 Nov - 14:20

Mr. Green On nait tous pareils mais comme aurait dit Coluche, il vaut quand même mieux naître riche et bien portant que pauvre et malade... ceci est une adaptation libre des mots et phrases prononcées par ce grand Monsieur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires ....   Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... EmptyMer 25 Nov - 14:22

C'est un fait!

Mais a t-on le choix??????

Nous pouvons juste nous donner les moyens d'améliorer notre vie.

Beaucoup de vérité de la part de Coluche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires ....   Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... EmptyMer 25 Nov - 14:32

Il faut se méfier des comiques, parce que quelquefois ils disent des choses pour plaisanter.
Coluche
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires ....   Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... EmptyMer 25 Nov - 14:34

BIEN JOUE super

NORD === 1 SUD ===== 1
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires ....   Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... EmptyMer 25 Nov - 21:44

Et moi dans tout ça, qu'est ce que j'deviens heu .
Les chtis m'accusent d'être du sud, les sudistes, Lyonnais(e) compris, m'accusent d'être du nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires ....   Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... EmptyMer 25 Nov - 21:56

Gégé45 a écrit:
Et moi dans tout ça, qu'est ce que j'deviens heu .
Les chtis m'accusent d'être du sud, les sudistes, Lyonnais(e) compris, m'accusent d'être du nord

Asile accordé si tu est capable de répondre oui à ceci :

Aime tu courir au soleil ?
Aime tu les bonnes chose de la vie ?
Epicurien ?
Aime tu te ballader en forêt, et sentir les genets en fleurs, et les oiseaux aux aurores quand tu commences ta sortie run ?
Aime tu les chti gars du nord qui ont pas tout ceci et c'est pas de leurs fautes ?

Jack qui stop, moi j'aime bien le nord, et surtout me pardonne mes potos que sont Cyril fondeville "le grand raid du nord" & dominique Nugre et d'autres trinque trinque
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires ....   Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... EmptyMer 25 Nov - 22:08

vous etes tous trop fort....! on aime toujours ce que l'on a...parce que l'on a peur de l'inconnu....Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires ....   Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... EmptyMer 25 Nov - 23:27

bon ben on s'aime tous quoi..
la planete jogging : elle est sur la Planete Terre .. qui au centre de l'univers où il n'y a ni nord ni sud....
on peut clore le post.
trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... Empty
MessageSujet: Re: Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires ....   Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nord - Sud : Havre de guerre et de sourires ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Trail du Nord vu par un sudiste du Nord
» Machine de guerre
» La guerre des sexes n'aura pas lieu ?
» Comment est-ce que les peuples peuvent se faire la guerre ?
» Nord-Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: