PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allez!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Allez!!!!! Empty
MessageSujet: Allez!!!!!   Allez!!!!! EmptySam 4 Fév - 20:54

Salut !!

Un petit message pour vous souhaitez un bon w-e pour ceux(et pour les autres bien sûr!) qui on une "petite" compète ce w-e, a savoir:

Phil84: Le tour des remparts d'Avignon (11km) Wink

Twex5 (annuler Sad ), Squeedly13: Le trail de la Galinette (25km) Wink

Nego: Hivernales Boitsfort (20km) Wink

Boule, Patate: Les 6h de Chambéry Wink

....a+
Twex
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Allez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!   Allez!!!!! EmptySam 4 Fév - 21:14

Twex5 a écrit:
Salut !!

Un petit message pour vous souhaitez un bon w-e pour ceux(et pour les autres bien sûr!) qui on une "petite" compète ce w-e, a savoir:

Phil84: Le tour des remparts d'Avignon (11km) Wink

Twex5 (annuler Sad ), Squeedly13: Le trail de la Galinette (25km) Wink

Nego: Hivernales Boitsfort (20km) Wink

Boule, Patate: Les 6h de Chambéry Wink

....a+
Twex

j'allais oublier ramener moi des bons petits C-R(pour me changer les idées!) :thumright:

Twex
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

Allez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!   Allez!!!!! EmptyDim 5 Fév - 13:52

oui des CR bounce des CR bounce des CR bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Allez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!   Allez!!!!! EmptyDim 5 Fév - 14:00

Bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Allez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!   Allez!!!!! EmptyDim 5 Fév - 20:24

Twex5 a écrit:
Twex5 a écrit:
Salut !!

Un petit message pour vous souhaitez un bon w-e pour ceux(et pour les autres bien sûr!) qui on une "petite" compète ce w-e, a savoir:

Phil84: Le tour des remparts d'Avignon (11km) Wink

Twex5 (annuler Sad ), Squeedly13: Le trail de la Galinette (25km) Wink

Nego: Hivernales Boitsfort (20km) Wink

Boule, Patate: Les 6h de Chambéry Wink

....a+
Twex

j'allais oublier ramener moi des bons petits C-R(pour me changer les idées!) :thumright:

Twex


Alors ?? pas de CR?
Allez vite,vite,vite!!! Wink Wink
a+
Twex :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Nego
Invité




Allez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!   Allez!!!!! EmptyLun 6 Fév - 10:12

C'est l'explosion des rubriques !!! Bon je rajoute encore un CR ici Mr.Red !!!

Dimanche matin, premier coup d'oeil dehors et il fait sec et moins froid que les jours précédents ! Tout s'annonce assez bien.

Grosse hésitation: quelles chaussures porter ? Avec ma fracture de fatigue qui se remet peu à peu, je n'ose pas mettre mes anciennes shoes (l'amorti est mort) ni mettre les nouvelles car pas envie de les salir (avec le dégel: boue !!!!!). J'ai un éclair de lucidité ( :suspect: ) et je met les ASICS 'spécial trail' achetées récemment..... avec lesquelles je n'ai jamais couru. Je les avais mises à plusieurs reprises en journée pour marcher, reposant ainsi mon talon par rapport à des chaussures de ville. J'ai cru que ça suffirait.... no comment !

Arrivé tôt au départ, bonne idée car cette année, gros succès de foule: il y avait au final plus de 1500 inscrits ! Je suis arrivé avec un pote (triathlète) et on a fait la file nulle part (dossard, vestiaire, toilettes) et attendu assis à l'intérieur jusqu'au dernier moment... bref les conditions idéales pour un départ relax. Echauffement sur piste à l'extérieur et puis nous voilà dans le groupe quoi attend le départ. Puis j'entend une petite voix qui crie "Nego?" et là je reconnais tout de suite celle qui doit être Chokotoff !!! C'était très sympa de se voir, se parler ! D'ailleurs elle n'était pas seule car il y avait aussi des petits Chokotoff et papa Chokotoff ! On sentait ton émotion de ne pouvoir participer mais tes encouragements m'ont fort ému... puis un cousin présent aussi au départ (qui a finis en 1h23....) bref une ambiance toute familiale :D !!!

Première boucle en ville et je croise à nouveau Chokotoff sur le bord mais de l'autre côté... entrée dans les bois, premières montées. Il fait relativement froid mais très vite mes gants me gênent.... il fait quand même 5° et c'est plus que les températures habituelles de ces derniers jours. Les premiers km me semblent long. Je reconnais les chemins où je cours d'habitude dans les bois... mais rarement aussi vite Rolling Eyes !! Joli parcours qui nous enfonce dans les bois, Boistfort, Groenendaal, .... plein de bénévoles sur le parcours, deux ravitaillements. Un peu dur à partir du km 12, impression de souffle court et début d'une cloche au pieds (vive les nouvelles chaussures !!!!). Mais je tiens ! Au km 17 encore une dernière grosse montée de 2km, je pense à l'arrivée et à Chokotoff qui était de l'autre côté de la barrière au départ et j'accélère ! Le dernier km est en pente et arrivée sur le mini stade. Super ambiance ! Très content de mon temps à l'arrivée (1h31min47sec même si j'aurais voulu faire mieux que mes 1h32 de l'année dernière). Officielement ce n'est pas 20km mais 19km200..... hé hé hé !!!

Bonne journée,
Nego
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Allez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!   Allez!!!!! EmptyLun 6 Fév - 10:37

très sympa ce compte rendu Négo! thumleft

Et, en +, tu as fait mieux que l'an dernier, si si!
Et puis, l'essentiel est de se faire plaisir en courant, non, pas forcément d'exploser les chronos!
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Allez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!   Allez!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez les femmes
» allez érik !!!!!!!!!!!!!!
» allez greg !!!
» allez ,j'vous dit tout !!
» 100Km de Millau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: