PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 allez ,j'vous dit tout !!

Aller en bas 
+5
Thierry
pierre
pastis51
yoyo
Corinne
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




allez ,j'vous dit tout !! Empty
MessageSujet: allez ,j'vous dit tout !!   allez ,j'vous dit tout !! EmptyMer 7 Mai - 12:16

vous savez déjà que je suis un vétéran.... non pas de la guerre....ni de la Cap Confused .. simplement dans le classement des catégories d'âge de la CAP ..vétéran 2 même
et bien pour le ministère du travail je suis un sénior Mr. Green ...un jeune sénior Mr.Red ....

un jeune sénior qui n'a pas été ces dernières années un foudre de guerre au niveau emploi... ceci bien évidement suivant les critères du ministère..10 années d'intérim c'est être chômeur Shocked .... Sad même si certaines années, j'ai cumulé plus d'heure qu'un salarié rentrant dans ladite normalité Rolling Eyes Confused .... mauvais élève donc ,je me suis décidé ,cette année, à rentrer dans le rang .Je me suis employé des Janvier à trouver un emploi ...stable... comme ils disent Razz ( moi l'intérim ..c'était stable pourtant ....plus ,me parrait il , que les 2 CDI qui m'ont amené au licenciement économique hein )
"là question n'est là!!! pas content .. rentrer dans le rang!!! .. à 50 ans faudrait prendre un peu de maturité , être responsable !!!!"..
me dit ma petite voix de ma conscience professionnelle nouvellement inventée !!! geek ... ben quoi moi aussi j'ai droit à un nouveau concept !!! Mr. Green

au fait!!! camarade ....venons au fait !!
donc retour à l'emploi du nouveau concept du nouveau lui aussi jeune senior .... moi en bref et en clair pour ceux dont les neurones seraient en pleine interrogation:" mais qui sont tous ces personnages ??" Boulet
jusque là rien de bien extraordinaire jusqu'au jour où coup de téléphone

voix au téléphone:"dites moi nouveau concept du nouveau jeune senior qu'avez trouvé un emploi "( pour ceux qui suivent pas tout , il s'agit de moi ..le concept Rolling Eyes )

moi à l'autre bout du fil heu ( heuuu .. Embarassed vivant,.. malgré mon état de vétéran /senior..., au sommet de la modernité) ...à l'autre bout du sans fil :" viii
déjà je croyais que cet emploi trouvé ,il allait falloir le rendre... c'est pas que j'y tienne énormément mais je l'ai trouvé en toute légalité , comme tout le monde ...bien obligé !!!!! ... prêt à me battre pour conserver non pas ce travail mais la liberté de faire ce que je veux grrr méchant j'attendais la suite

la petite voix au téléphone " je suis... X... de l'ANPE..."
moi : vi ....( c'est çà!!! pensai je scratch , il veulent remettre l'offre d'emploi x30305073 ter que j'avais sorti du grand sac de polichinel le mois dernier, dans la roue de la grande loterie des offres d'emploi que des fois une vraie se glisse parmi elles
la petite voix au téléphone :" je voudrai savoir si vous seriez d'accord pour participer à une table ronde "

moi :............................. Shocked ............................." vi " .... au moins je me cognerai pas dans les angles

petite voix au téléphone:" ahhh merci !!! cette table ronde se passera dans la villes des Angles.... (Rolling Eyes Confused Cool ....pensai je encore des bleus sur les cuisses en perspectives)...cette table ronde réuniera des chefs d'entreprise des organismes d'études sur l'emploi et 2seniors dont vous ....

moi: ahhh??? scratch

petite voix au téléphone :.........et biensur le président de la république ainsi que 2 ministres ....


moi ( moins moi-même d'un coup Mr.Red ) :
........................................................................................................................................... pale shaking ................................................................................... dans les vaps ..................................................................VI......lachai- je ......

ben.... la suite voilà :...lundi réunion de tous les intervenants partageants cet honneur ...dixit les mêmes autorité qui on décidé du nouveau concept ect ect ...
et mardi midi table ronde avec le président devant 200 personnes et 2caméras de tf1 et fr3 ...prise de parole de 3 minutes par chacun d'entre nous ...de 35mn pour le président Cool Razz

une bien belle journée qui fera des souvenirs !!!! lol!

mais une confidence Wink ... des directeurs ou chefs d'entreprise ont bien plus stessé que moi fumeur ....pour ma part.... c'est le week end prochain qui aurrait tendance à me faire stresser mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

allez ,j'vous dit tout !! Empty
MessageSujet: Re: allez ,j'vous dit tout !!   allez ,j'vous dit tout !! EmptyMer 7 Mai - 13:43

Whoahhh...j'ai toujours su que t'étais quelqu'un d'important!!!!
Môssieur le jeune sénior, veuillez recevoir mes salutations distinguées...........
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

allez ,j'vous dit tout !! Empty
MessageSujet: Re: allez ,j'vous dit tout !!   allez ,j'vous dit tout !! EmptyMer 7 Mai - 14:26

dis moi tonton, t'aurai pu balancer l'adresse du site a bling-bling, il fait du jog aussi....:thumleft:t'imagines "el presidente" sur la planète! TROP FORT! youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

allez ,j'vous dit tout !! Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-buvette-f2/allez-j-v   allez ,j'vous dit tout !! EmptyMer 7 Mai - 15:27

alors , comme cà t'as été causer le bout de gras avec sarko !
respect, monsieur tonton
c'est quand tu rentres sans son cabinet ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

allez ,j'vous dit tout !! Empty
MessageSujet: Re: allez ,j'vous dit tout !!   allez ,j'vous dit tout !! EmptyMer 7 Mai - 15:58

bien mais crois tu que cela va faire avancer les choses ,

dans le sens positif j'attends car au niveau dialogue ils sont très très fort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

allez ,j'vous dit tout !! Empty
MessageSujet: Re: allez ,j'vous dit tout !!   allez ,j'vous dit tout !! EmptyMer 7 Mai - 17:07

heu Tu es sûr qu'il sera là ???

T'y passera le bonjour de ma part ..... méchant
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

allez ,j'vous dit tout !! Empty
MessageSujet: Re: allez ,j'vous dit tout !!   allez ,j'vous dit tout !! EmptyMer 7 Mai - 17:28

Va falloir te vouvoyer maintenant ???

Allez, la bise à qui tu sais (mais je crois qu'"il" a une dent contre les "belgiens" depuis une rencontre trop arrosée à la vodka ...
Choco
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

allez ,j'vous dit tout !! Empty
MessageSujet: Re: allez ,j'vous dit tout !!   allez ,j'vous dit tout !! EmptyMer 7 Mai - 17:54

Ca va se PALUCHER DUR DUR !!!!!!!! Mr.Red

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

allez ,j'vous dit tout !! Empty
MessageSujet: Re: allez ,j'vous dit tout !!   allez ,j'vous dit tout !! EmptyMer 7 Mai - 18:04

J'ai lu ça aujourd'hui même, Sarko aux Angles mort de rire

Ah au fait Tonton, j'intégre dés Mardi prochain une formation de 9 mois sur la fonction de conseiller en insertion professionelle à St Jean de Védas. J'ai comme l'impression qu'ils vont m'en donner du boulot les "jeunes" séniors mort de rire

A trés bientôt (non là je parle pour Roche hein Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

allez ,j'vous dit tout !! Empty
MessageSujet: Re: allez ,j'vous dit tout !!   allez ,j'vous dit tout !! EmptyMer 7 Mai - 18:13

Félicitations Jymm !

Même si je reste un peu septique ?!? sur le réel intérêt de ces réunions au sommet !

Ce doit être l'effet Sarko ! fumeur

Bon essaye d'arrondir les Angles Wink et raconte nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez ,j'vous dit tout !! Empty
MessageSujet: Re: allez ,j'vous dit tout !!   allez ,j'vous dit tout !! EmptyMer 7 Mai - 23:40

1) aucune félicitations particulières à recevoir ...c'est un coup du sort !! hein
2)c'est une occasion ,quelquesoit ses opinions , à ne pas manquer me semble t'il ....sauf si on est gros traqueux shaking
3) rester humble et ne pas penser changer la face du monde par 3mn de parole Confused Rolling Eyes
') à part çà la rencontre préparatoire avec des chefs d'entreprise , de cabinets conseils en entreprise , des organismes de réflexion sur le monde du travail....membre du cabinet du préfet...journaliste... a été super interressante ,cordiale ,sans mépris ou complexe de supériorité...ni d'infériorité d'ailleurs mort de rire et très enrichissante ,quelques facettes des problèmes nous échappe à tous heu hein ...gros bonnets ou simple ouvriers ,réunion informelle ,ou les acteurs n'aurront pas de compte à se rendre par la suite écoute respective demande de précisions ....sympa super
liberté totale dans le cadre du sujet pour s'exprimer ....j'ai décider d'y aller au feeling ,j'improviserai sur place ...c'est là ou je suis le plus à l'aise

feu vert et c'est parti pour la rencontre, tout c'est bien passé ,petite discute par la suite avec Laurent WAUQUIEZ secretaire d'état à l'emploi ....il doit me recontacter ..... Shocked

Mr. Green mort de rire j'attends avec impatience ...sans grosse illusion Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

allez ,j'vous dit tout !! Empty
MessageSujet: Re: allez ,j'vous dit tout !!   allez ,j'vous dit tout !! EmptyJeu 8 Mai - 5:40

On dirait vraiment le CR d'une course....
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

allez ,j'vous dit tout !! Empty
MessageSujet: Re: allez ,j'vous dit tout !!   allez ,j'vous dit tout !! EmptyJeu 8 Mai - 10:12

Pour faire plus vrai Tonton met toi des RAY BAN !!!!! Mr.Red

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez ,j'vous dit tout !! Empty
MessageSujet: Re: allez ,j'vous dit tout !!   allez ,j'vous dit tout !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez ,j'vous dit tout !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA 6666 CHANGE DU TOUT AU TOUT
» Allez!!!!!
» allez greg !!!
» Allez les femmes
» allez érik !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: