PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Twex ....la CAP une thérapie..

Aller en bas 
+5
nicnic38
luneo
Erik
Christian
Alex
9 participants
AuteurMessage
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Twex ....la CAP une thérapie.. Empty
MessageSujet: Twex ....la CAP une thérapie..   Twex ....la CAP une thérapie.. EmptyLun 30 Jan - 23:11

Bonsoir a tous

Il y a des coup de fil que l'on aimerais jamais recevoir dont celui que j'ai reçus ce soir vers les coups de 19H30..........Je serais absent pendant quelques jours et absent au trail de Peypin ce dimanche (désoler Squeedly) je dois me rendre en alsace a Mulhouse.

Ma grand mère adorer,ma deuxième maman est décédée ,triste oui je le suis ,celle qui ma élever et tant aider tout au longt de ma vie est partie a tout jamais rejoindre mon grand père, la haut,ou je l'éspère il se reposerons enfin ...en paix.....je t'aime

Ps:désoler de plomber l'ambiance !
Je crois que la cap va être une thérapie

a+
Twex Sad
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Invité




Twex ....la CAP une thérapie.. Empty
MessageSujet: Re: Twex ....la CAP une thérapie..   Twex ....la CAP une thérapie.. EmptyLun 30 Jan - 23:27

pale Crying or Very sad Shit
Les quelques mots sur ta grand-mère sont touchants.
Passer ces moments difficiles en famille permet de mieux vivre l'épreuve. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Twex ....la CAP une thérapie.. Empty
MessageSujet: Re: Twex ....la CAP une thérapie..   Twex ....la CAP une thérapie.. EmptyLun 30 Jan - 23:34

Mon cher twex

Je partages ta peine et suis de tout coeur à tes côtés pour t'accompagner dans ta douleur toutà fait légitime.

Accepte mes condoléances les plus sincères.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Twex ....la CAP une thérapie.. Empty
MessageSujet: Re: Twex ....la CAP une thérapie..   Twex ....la CAP une thérapie.. EmptyLun 30 Jan - 23:57

Toutes mes plus sincères condoléances Twex !!
Tu ne plombes pas du tout l'ambiance, sur ce forum on parle de tout et de rien, c'est vous tous qui faîtes vivre cette planète, je ne vous en remercierait jamais assez.
Je crois pouvoir te confirmer sans me tromper que oui la cap sera une bonne thérapie, et ta prochaine compét, penses à la dédier à ta grand-mére.
Courage !!

Amicalement
Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Twex ....la CAP une thérapie.. Empty
MessageSujet: Re: Twex ....la CAP une thérapie..   Twex ....la CAP une thérapie.. EmptyMar 31 Jan - 9:13

C'est une épreuve triste et difficile et peut être que la cap t'aidera non pas à oublier mais à apaiser ta douleur !!!


Mes sincères condoléances twex !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

Twex ....la CAP une thérapie.. Empty
MessageSujet: Re: Twex ....la CAP une thérapie..   Twex ....la CAP une thérapie.. EmptyMar 31 Jan - 9:26

Toutes mes condoléances Crying or Very sad

Je suis de tout coeur avec toi.
Show must go on!
Ceux qu'on aime ne nous quittent jamais vraiment... ils ont toujours une place en nous, et vivent encore tant qu'on pense à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Twex ....la CAP une thérapie.. Empty
MessageSujet: Re: Twex ....la CAP une thérapie..   Twex ....la CAP une thérapie.. EmptyMar 31 Jan - 10:26

Ami Twex,

Un fil vient de se rompre, qui passait aussi à travers toi et que tu transmettras sans doute, perpétuant ainsi cet esprit que tu as tant aimé.

Je suis sincèrement et de tout coeur avec toi dans ta peine .
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Twex ....la CAP une thérapie.. Empty
MessageSujet: Re: Twex ....la CAP une thérapie..   Twex ....la CAP une thérapie.. EmptyMar 31 Jan - 12:13

Ne partant que demain matin pour l'Alsace, merci a tous pour vos mots de soutien,ça me va droit au coeur......
Je vais aller courir 1h ou + vers 14h ça va faire du bien
Même si je ne laisse pas de message cette semaine(a voir d'après mes disponibilités) je viendrais jeter un coup d'oeil
Merci..........
Twex :Star:
.
Ps:Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Twex ....la CAP une thérapie.. Empty
MessageSujet: Re: Twex ....la CAP une thérapie..   Twex ....la CAP une thérapie.. EmptyMar 31 Jan - 19:03

Mes sincères condoléances twex,

J'ai vécu la perte d'un être cher (mon second père) il y a presque un an, et je te le confirme, oui la CAP est une thérapie.

Elle permet d'évacuer le stress de la perte d'un être cher tout en repensant aux merveilleux moment pasé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Twex ....la CAP une thérapie.. Empty
MessageSujet: Re: Twex ....la CAP une thérapie..   Twex ....la CAP une thérapie.. EmptyMar 31 Jan - 22:13

Recois toute notre solidarité dans ces moments difficiles de la vie.

La CAP est une bonne thérapie car elle nous permet de revivre des moments intenses partagés avec les personnes chères que l'on a quitté et de se sentir en religion avec eux.

Bonne courage
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Twex ....la CAP une thérapie.. Empty
MessageSujet: Re: Twex ....la CAP une thérapie..   Twex ....la CAP une thérapie.. EmptyJeu 2 Fév - 9:51

Salut Twex je viens de lire ton post et je me joints a toi pour ces dures moments que tu endures.Toutes mes condoleances et a bientot sur les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twex ....la CAP une thérapie.. Empty
MessageSujet: Re: Twex ....la CAP une thérapie..   Twex ....la CAP une thérapie.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twex ....la CAP une thérapie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Alex
» Twex a l'escapade d'ensues*
» Twex et greg a st cannat*
» Les points de Twex à la course des collines du berger
» [Trail de la Ste-Rosalie 2006]CR de Twex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: