PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 10km de st etienne de fougeres

Aller en bas 
+8
seb de st prest
Kleenex
fabtrailer38
Sylvie
gilles302
pat49
Gégé45
yoyo
12 participants
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

10km de st etienne de fougeres Empty
MessageSujet: 10km de st etienne de fougeres   10km de st etienne de fougeres EmptyDim 11 Oct - 17:31

allez dernière course de prépa avant toulouse: 10km (en fait, 10.2km, le départ a été reculé de 100m suite a un décés dans la maison opu avait lieu le départ...) objectif 36'...10km de st etienne de fougeres Affraid avec ma petite forme du moment c'est pas gagné!
je retouve tous les athlètes du club, marche et course...tous tres motivés...aujourd'hui c'est une 1ere, hommes et femmes courrent séparément....
9h15, le départ est donné...je me chies grave, oublié de mettre la montre en marche, bon 3ou4sec de perdue, pas grave....
0==>1km, 3.19:ils sont partis comme des balles!!!! devant les favoris ont déjà pris le pouvoir, je me retrouve aux alentours de la 15ou20eme place 10km de st etienne de fougeres Affraid , ils sont fous tous...ma montre affiche 22.5km/h, je mets le freins a main de suite et là, suis vite 30eme...10km de st etienne de fougeres Hein85
1===>2km, 3.32: vitesse de croisière j'espère....je stabilise ma place, mais déjà c'est loin devant!!! je prends daniel M en point de mire en me disant que je dois le passer aux alentours du 5eme, le parcours est loin d'etre plat!

2===>3km, 3.27: marre y en a encore qui me rattrape, mais ils sortent d'ou tous ces types???!!! 10km de st etienne de fougeres Hein85 10km de st etienne de fougeres Icon_eek y a un triathlete du coin qui me talonne, il lachera assez vite. enfin un...devant daniel tient le coup! allez je lâche rien!

3===>4km, 3.32: je reviens assez fort sur lui, mais les faux plats successifs me fatigue et une douleur a la cuisse arrive surnoisement! oups!!!10km de st etienne de fougeres Kopfschuettel 10km de st etienne de fougeres Icon_rolleyes ...que se passe t il? la machine s'enraille...je serre les dents, et tente de relancer!

4===>5km, 3.38: ça relance pas mal malgré le terrain difficile, je me situe environ a la 7ou8eme place, m'enfin!!!! sur les talons de daniel....il m'entend souffler, et finelement dans un virage je place une attaque assez franche et courte (environ 200m), il ne reviendra pas..enfin j'espère 10km de st etienne de fougeres Icon_clown

5===>6km, 3.39: ça commence a etre dur pour moi!!!la cuisse me lance, genre contracture, et je commence a payer mon 1er km trop rapide...

6===>7km, 3.42: la route devient sinueuse et difficile, dasn chaque faux plat je leve le pied pour éviter la douleur...et relance sur le plat avec de mauvais appuis...c'est pô gagné!

7===>8km, 3.43: meme exercice, sauf que je viens de doubler un autre concurrent, suis a l'arrache complet!, le coeur est au top, mais les jambes 10km de st etienne de fougeres Affraid 10km de st etienne de fougeres Nonnon04 ...

8===>9km, 3.45: le chrono s'éloigne et derrière ça se rapproche!!!allez je pense positif et me dis qu'il me reste juste un 1000m a l'entrainement...10km de st etienne de fougeres Icon_bounce 10km de st etienne de fougeres Icon_puke_r j'essaies de relancer.....

9===>10.2km, 3.48: ça se termine, 18.9km/h pour ce dernier intermédiaire, je lâche tout, mais ça grimpe!!!!!!!!!! je passe la ligne en 36.09.......grrrrrrr.......perdu 10km de st etienne de fougeres Hein85
bon si je ramène a un 10km sec, je fais 35.26......gagné!!!! c'est plus cool!
bon mal a la cuisse.......10km de st etienne de fougeres Grrrr13 pour une moyenne de 16.9km/h....3.32/km.
6eme au général, 3eme sénior 10km de st etienne de fougeres 3eme 10km de st etienne de fougeres Lol ....
au passage, les athletes que j'entraine: marion gagne 6min en 1an sur la course, la crevette 3min sur la marche athlé avec une belle 2eme place, gollum tourne en 43' au lieu de 46', fabien a passé pour la 1ere fois les 12km/h sur la distance....10km de st etienne de fougeres Banane01 allez hop hop hop....on y retourne! 10km de st etienne de fougeres Hein85 10km de st etienne de fougeres Icon_puke_r
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

10km de st etienne de fougeres Empty
MessageSujet: Re: 10km de st etienne de fougeres   10km de st etienne de fougeres EmptyDim 11 Oct - 18:25

bravo Yoyo double satisfactions, celle du coureur et celle de l'entraineur.
Encore une belle course de ta part avec un podium au bout troisième super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10km de st etienne de fougeres Empty
MessageSujet: Re: 10km de st etienne de fougeres   10km de st etienne de fougeres EmptyDim 11 Oct - 18:42

sACR2 yOYO mort de rire raté

Sacré Yoyo et il est pas en forme...Oui mais en forme de quoi ? De boulet de canon, pardi !!!
super trinque
Revenir en haut Aller en bas
pat49
 
 
pat49


Masculin
Messages : 33
Age : 52
Ville : Maulevrier (49)
Inscription : 30/08/2009

10km de st etienne de fougeres Empty
MessageSujet: Re: 10km de st etienne de fougeres   10km de st etienne de fougeres EmptyDim 11 Oct - 20:50

soleil

Waouh,félicitation YOYO tu peux être doublement satisfait :
D'avoir réussi un bon chrono et une 6eme place après une belle remontée et la satisfaction d'avoir amélioré les temps de tes athlètes.

merci pour le CR et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

10km de st etienne de fougeres Empty
MessageSujet: Re: 10km de st etienne de fougeres   10km de st etienne de fougeres EmptyDim 11 Oct - 21:24

J'adore ! mieux que la télé !! Merci , j'avais carrément l'impression de voir la course ! Wink Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

10km de st etienne de fougeres Empty
MessageSujet: Re: 10km de st etienne de fougeres   10km de st etienne de fougeres EmptyLun 12 Oct - 12:40

salut Yo!

Et bien, et bien, on prends du grade!!!!
Bah super comme dab, surtout.
C'est quoi ton meilleur chrono sur 10 bornes?
Tu m'as bien fait rire, lorsque tu dis qu'l y a des coureurs qui sortent de partout alors que tu es déjà à une vitesse faramineuse.
Merci pour le CR, et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
fabtrailer38
 
 
fabtrailer38


Masculin
Messages : 156
Age : 39
Ville : vienne
Inscription : 05/10/2009

10km de st etienne de fougeres Empty
MessageSujet: Re: 10km de st etienne de fougeres   10km de st etienne de fougeres EmptyLun 12 Oct - 12:56

tu es remonté de la 30eme à la 6ème place?
chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

10km de st etienne de fougeres Empty
MessageSujet: Re: 10km de st etienne de fougeres   10km de st etienne de fougeres EmptyLun 12 Oct - 13:11

bravo Yoyo super course thumleft , et un temps canon! Félicitations aussi pour ton coaching thumleft , tes poulains doivent être bien content de t'avoir pour entraineur. Bon tout ça est de bonne augure pour ton marathon, et j'espère que cette cuisse va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

10km de st etienne de fougeres Empty
MessageSujet: Re: 10km de st etienne de fougeres   10km de st etienne de fougeres EmptyLun 12 Oct - 13:21

eXXtra
je ne te félicite pas ta course. encore une réussite rondement menée. sourire
cela devient usant ... Razz

par contre, youpi pour le timing à la seconde prés. Soit la mémoire est celle d'un elephant ... qui court trés vite, soit tu portes aussi une montre magique.

Fin prêt pour Toulouse la rose. soleil

Take Care pour les 13 prochains jours....
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

10km de st etienne de fougeres Empty
MessageSujet: Re: 10km de st etienne de fougeres   10km de st etienne de fougeres EmptyLun 12 Oct - 14:43

merci a tous....
*seb, g un garmin qui m'indique tous les temps au km, ce qui me permet de rectifier si je vais trop vite ou pas assez...
*oui fab, de la 30 eme (environ) au passage du 1erkm et fini 6eme....
*et pour la miss, en début d'année sur une prépa spécifique 10km j'ai fais 33.40 sur 9.8 km...mais je sens qu'avec la prepa marathon j'ai perdu de la vitesse....10km de st etienne de fougeres Hein85
le problème sur ces courses, ce sont les gars qui déboulent comme des V2, te coupent la trajectoire, te ralentissent, pour finalement au bout de 2ou3km, exploser....!!!10km de st etienne de fougeres Hein85 10km de st etienne de fougeres Icon_puke_r
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

10km de st etienne de fougeres Empty
MessageSujet: Re: 10km de st etienne de fougeres   10km de st etienne de fougeres EmptyLun 12 Oct - 18:19

super troisième que du positif!.......a part le cuissot, pas trop mechant j'espere! si en plus de ça tes eleves explosent leurs chronos.........que demande le peuple!........de 46 a 43 pour golum! ça c'est une belle progression, bravo ..........toulouse t'attend! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10km de st etienne de fougeres Empty
MessageSujet: Re: 10km de st etienne de fougeres   10km de st etienne de fougeres EmptyLun 12 Oct - 18:30

Mr. Green Tu sais ce qu'ils te disent les V2, eh blanc bec Mr.Red
mort de rire Je n'en dirai pas plus car je crois que je me suis fait avoir, t'avais sciemment construit l'affaire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

10km de st etienne de fougeres Empty
MessageSujet: Re: 10km de st etienne de fougeres   10km de st etienne de fougeres EmptySam 17 Oct - 12:28

bravo Yoyo

Belle course rondement menée !! youpi

Sans douleur tu serais bien arrivé avant le 1er ???? Mr.Red

Et bonne prépa pour ton marathon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

10km de st etienne de fougeres Empty
MessageSujet: Re: 10km de st etienne de fougeres   10km de st etienne de fougeres EmptyDim 18 Oct - 6:54

trop facile
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

10km de st etienne de fougeres Empty
MessageSujet: Re: 10km de st etienne de fougeres   10km de st etienne de fougeres EmptyDim 18 Oct - 19:41

Tu es au top de ta forme et tu le partages bien avec tes "élèves" super

Donne leur mon bonjour ! amis

bravo encore et méfie toi de ta petite contracture qui pourrait te gêner à Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10km de st etienne de fougeres Empty
MessageSujet: Re: 10km de st etienne de fougeres   10km de st etienne de fougeres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10km de st etienne de fougeres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course des pruneaux - St Etienne de F -10km 09-10-16
» 10km de st etienne de fougeres
» 10km de st etienne de fougeres
» 20 km de st Etienne de fougeres
» 20km de st étienne de fougeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: