PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 20 km de st Etienne de fougeres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

20 km de st Etienne de fougeres Empty
MessageSujet: 20 km de st Etienne de fougeres   20 km de st Etienne de fougeres EmptyDim 14 Oct - 14:58

1 semaine apres la déception de Bergerac, et surtout sur une bonne semaine de prépa (110km), je m'inscris sur ce 20km a côté de la maison Rolling Eyes Aucun objectif en vue, juste une bonne sortie longue avec les copains! thumleft
Apres une bonne echau de 20', le départ est donné, "et je sens debonnes sensations affraid !!! Des le 1er km je suis en 3'30" et me dis qu'il faut que je leve le pied Rolling Eyes
Passage au 5eme km en 18'05, je me sens tres bien, j'ai derrière moi 2 coureurs du 10km que j'encourage a ma suivre puker Ils finissent par lacher, je reprends patrice un ami d'agen qui est sur le 10km, il ne me suivra pas, quand je dis que je me sens bien!!! Mr. Green
Passage au 10eme kùm en 36'20", ça roule, je decide de lever le pied, iun rapide coup d'oeil derriere y a personne, je suis 2eme clown
je repars donc pour la 2eme boucle de ce parcours assez roulant, mais dans mon élan, je reste dans le meme rythme geek
Passage au 15eme en 53'20, je suis toujours aussi bien dans l'allure, le souffle est bon, la tete aussi sans parler des jambes....
je finis donc la course simplement en déroulant en 1h12'27", avec un 2eme 10km plus rapide de 20" dwarf
place a la soupe a huguette, à la biere gagnée sur un pari avec madame le maire!!!
2eme au général, ça me va Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




20 km de st Etienne de fougeres Empty
MessageSujet: Re: 20 km de st Etienne de fougeres   20 km de st Etienne de fougeres EmptyLun 15 Oct - 11:59

Tranquilou!!

quand t'as dit Patrice, je croyais Marquis au début, je me suis dit non pas possible parce que là quand même!!!Et puis j'ai compris que c'était Boué...

Bravo en tout cas, ça roule super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

20 km de st Etienne de fougeres Empty
MessageSujet: Re: 20 km de st Etienne de fougeres   20 km de st Etienne de fougeres EmptyLun 15 Oct - 15:11


Bah voilà d'une semaine à l'autre tout à changé. bravo

Un rebondissement comme on les aime.

Tu es prêt super
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

20 km de st Etienne de fougeres Empty
MessageSujet: Re: 20 km de st Etienne de fougeres   20 km de st Etienne de fougeres EmptyVen 26 Oct - 14:13

j'ai pas encore rattrapé mon retard de cr geek


en parlant de retard ... t'aurai quand même pu dérouler plus vite et rattraper le premier Razz Razz

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

20 km de st Etienne de fougeres Empty
MessageSujet: Re: 20 km de st Etienne de fougeres   20 km de st Etienne de fougeres EmptyMer 7 Nov - 15:18

feignant

si tranquille (dans les mots écrits ; je suis sur que sur le bitume c'était moins paisible.), en bombardant un peu plus tu étais sur la marche haute ! oups

t'es vraiment bon mec. whaouuu

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

20 km de st Etienne de fougeres Empty
MessageSujet: Re: 20 km de st Etienne de fougeres   20 km de st Etienne de fougeres EmptyJeu 15 Nov - 21:53

Impressionnant, impressionné, mieux souffle coupé oups
Mais que prends tu à la place des tubes de gel ... des suppos à la poudre à canon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 km de st Etienne de fougeres Empty
MessageSujet: Re: 20 km de st Etienne de fougeres   20 km de st Etienne de fougeres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 km de st Etienne de fougeres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10km de st étienne de fougeres
» 10km de st etienne de fougeres
» 10km de st etienne de fougeres
» 10km de st etienne de fougeres
» 20km de st étienne de fougeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: