PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le trail des fontaines modifié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Le trail des fontaines modifié Empty
MessageSujet: Le trail des fontaines modifié   Le trail des fontaines modifié EmptyLun 30 Jan - 10:26

Petite modification sur mon trail de Dimanche, pour raison de sécurité les distances ont été raccourcies. Pour le long, le 35km devient 24km et pour le court le 24km devient à peu prés (ils n'ont pas eu le temps de le mesurer) 17km.

Inscrits sur le court, je change pas, surtout qu'il pleut. J'aime bien connaître la distance exacte lorsque je fais une compét, je décide donc de mettre mon forerunner à contribution pour communiquer la distance à l'organisation une fois la ligne d'arrivée franchie.

Le parcours : On grimpe jusqu'au km11 (ravito) et on redescend. Je note même la valeur de l'altimètre au départ (90m), je n'aurais plus qu'à la visionner au ravito (point le plus haut) pour avoir le dénivelé exact !!

Altitude au ravito (11,3km): 620m

Au final ce trail faisait donc: 18,6km pour 530m de dénivelé +
J'ai transmis ces infos à l'organisation qui m'a remercié et a noté les nouvelles données.

Ah oui, mon temps 1h51mn et qques brouettes. A bientôt pour le CR, j'vous raconterais comment j'ai quand même "galéré" pendant 10 bornes, les 10 premiers bien sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Le trail des fontaines modifié Empty
MessageSujet: Re: Le trail des fontaines modifié   Le trail des fontaines modifié EmptyLun 30 Jan - 18:08

Sacré Erik !!!!!!

Erik le perfectionniste avec son décamètre, j'adooooore !!!!!!!!!

Mais conclusion, t'as bien eu raison, car 18,6 kms au lieu de 17 annoncés. Ca fait quand même une différence, et à la sortie, ça plante tous les chronos.

Vu le dénivellé, t'as un bon chrono ?????

A + sur le CR
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Le trail des fontaines modifié Empty
MessageSujet: Re: Le trail des fontaines modifié   Le trail des fontaines modifié EmptyLun 30 Jan - 18:54

hé érik vite vite ce CR
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Le trail des fontaines modifié Empty
MessageSujet: Re: Le trail des fontaines modifié   Le trail des fontaines modifié EmptyLun 30 Jan - 21:05

Vivement ton CR?Apriori c'etait assez galere 11kms de montee affraid il faut se les taper,en plus avec la pluie super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trail des fontaines modifié Empty
MessageSujet: Re: Le trail des fontaines modifié   Le trail des fontaines modifié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trail des fontaines modifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail des fontaines
» trail des fontaines au montat
» Trail des fontaines (08/02/2009)
» Tripou Trail / Aveyron Handi Trail
» [Trail des Fontaines 2009] Yoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: