PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Première course ou pas? cross ou pas?

Aller en bas 
+9
fabtrailer38
jMk
Gégé45
pastis51
Jef59
hemil
dedette
yoyo
naranja77
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: Première course ou pas? cross ou pas?   Première course ou pas? cross ou pas? EmptyMer 30 Sep - 19:34

Voilà, je commence à avoir envie de participer à une course et il y a le Cross des îles de Lérins (8.2 km) début décembre près de chez moi et je ne sais pas si c'est une bonne idée. heu

D'un côté, je me trouve encore lente, je viens tout juste de parvenir à courir 10 km..d'un autre côté, il faut bien se motiver et se lancer...

Dernièrement, j'ai commencé à varier mes séances en intégrant des escaliers, des côtes, de la piste...je cours aussi parfois sur le sable et en forêt.

Comment me préparer au mieux pour ce cross? Est-ce que mes chaussures de running habituelles conviendront (asics gel stratus/mizuno wave precision).

Je veux juste parvenir à terminer ce type de course sans grosse fatigue. Si je peux faire ça en une heure, ça me suffira bien.

Tous vos conseils sont donc les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Première course ou pas? cross ou pas?   Première course ou pas? cross ou pas? EmptyMer 30 Sep - 20:25

c'est tres bon les cross!!! tu verra , peu importe la course, quand tu as le dossard, tu as des forces inconnues qui arrivent en toi (émulations, dépassements....) , fonce et fais toi plaisir Première course ou pas? cross ou pas? Accord06 Première course ou pas? cross ou pas? Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Première course ou pas? cross ou pas?   Première course ou pas? cross ou pas? EmptyMer 30 Sep - 20:30

allez fonce super super super

perso ,je n'ai jamais fait de cross(un vrai dans la gadou,les champs,l'herbe et la caillasse quoi!!!!!)
connais tu le profil de la course( le parcours) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Première course ou pas? cross ou pas?   Première course ou pas? cross ou pas? EmptyMer 30 Sep - 21:12

C'est génial !!!!!!!! Very Happy
Tu seras transportée par l'ambiance et les émotions et le plaisir que tu ressentiras avant, pendant et après ta course te donneront c'est certain envie de recommencer soleil

et alors là, c'est parti pour............. une formidable envolée des kilomètres bounce bounce bounce

Vas y.... youpi
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Première course ou pas? cross ou pas?   Première course ou pas? cross ou pas? EmptyMer 30 Sep - 21:14

Merci pour les encouragements!

Je connais vaguement le parcours pour avoir traversé l'île en question en long en large et en travers mais à pied et sans faire attention.

Le cross utilise les sentiers de balade de l'île. C'est pas tout plat si je me souviens bien mais rien de trop sauvage non plus.

J'ai vu qu'il y avait trois boucles pour le 8.2 km, la première étant facile et la dernière plus longue et avec sans doute plus de côtes; j'ai pas vraiment compris mais je pense qu'il faut enchainer les trois boucles...sinon je prends juste la facile hein Mr. Green

J'ai encore le temps de réfléchir et de m'entraîner. Je pars une semaine en Israël (Eilat) fin octobre mais j'ai déjà imprimé des parcours pour courir ne serait-ce qu'une fois. A mon retour, j'aurai encore un mois pour me préparer alors ça doit être faisable.

Faut juste que je me décide...
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Première course ou pas? cross ou pas?   Première course ou pas? cross ou pas? EmptyMer 30 Sep - 21:27

Tu peux te décider sans aucun souci !

Pour les chaussures, il est préférable d'en choisir avec de bonnes accroches. mais cela ne doit pas t'arrêter pour autant. Et puis, tu ne seras pas seule !

En générale les ambiances de cross sont toujours excellentes et on ne pense qu'à une chose : s'envoler pour sa victoire perso !

Vas y et régale toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Première course ou pas? cross ou pas?   Première course ou pas? cross ou pas? EmptyJeu 1 Oct - 11:17

Vas-y sans objectif de chrono et pris dans la course, tu verras que l'arrivée "arrivera" bien plus vite que prévu ! Et c'est toujours un plaisir de concrétiser l'entrainement par une course ! super
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Première course ou pas? cross ou pas?   Première course ou pas? cross ou pas? EmptyJeu 1 Oct - 13:41

Oui je vais sans doute m'inscrire. Je dois passer chez le médecin à mon retour de vacances, j'en profiterai pour faire le certif.

Je veux juste m'amuser et arriver youpi
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/breves-de-planetjoggeur   Première course ou pas? cross ou pas? EmptyJeu 1 Oct - 14:28

bien sur,qu'il faut que tu le fasse,si tu n'as rien de prévu
dimanche dernier,il étais question d'un cross au col bayard,mais j'avais aussi prevu pour le dimanche suivant un trail
bein on a fait l'impasse sur le cross(la raison qu'il n'y a pas de CR
on se fait vieux maintenant
mais le cross,vas y
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Première course ou pas? cross ou pas?   Première course ou pas? cross ou pas? EmptyJeu 1 Oct - 20:25

Ma première course a été un cross, c'est comme ça que j'ai chopé le virus de la CAP.
Tu en as envie; alors n'hésites pas à te faire plaisir super


for you
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Première course ou pas? cross ou pas?   Première course ou pas? cross ou pas? EmptyDim 4 Oct - 18:21

Hello,


Et bien , c'est pas faite cette inscription. Ma deuxième participation a une epreuve fut un cros de 10 kms.

Lache toi, cherches pas comprendre Vas y à "donf" !!



super super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
fabtrailer38
 
 
fabtrailer38


Masculin
Messages : 156
Age : 39
Ville : vienne
Inscription : 05/10/2009

Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Première course ou pas? cross ou pas?   Première course ou pas? cross ou pas? EmptyMar 6 Oct - 19:41

Salut!!!bonne iniciative de participer à une course, les cross c'est super ludique en plus!
pour une premiere compet, c'est normal que tu ai de l'aprehension, mais le temps passe beaucoup plus vite qu'as l'entreinement et une fois le depart donné, tu passes en mode "course" ca se fait automatiquement, tu ne penses plus à rien.
dans un premier ne recherche pas a faire un temps ce qui compte avant tout c'est de se faire plaisir, peu importe la performance, tant que toi tu es satisfaite apres le reste on s'en fiche!
allé courage, et tu verra qu'apres tes 8km tu sera decu que ce soi deja fini!
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Première course ou pas? cross ou pas?   Première course ou pas? cross ou pas? EmptyMar 6 Oct - 20:08

@ JmK: me mets pas la pression affraid

J'ai téléchargé le bon d'inscription, je vais remplir et renvoyer.

@fabtrailer: pour le chrono, pas de soucis, je vise juste d'arriver au bout pour le moment étant donné que je n'ai pas vraiment de points de repère. Pour moi, ce sera une perf largement suffisante.

Les entainements, c'est sympa, ça m'aère bien mais une course avec du monde, ça doit être drolement plus chouette.

Je suis allée voir l'arrivée de "courir pour une fleur" à Antibes et ça donne envie. C'est aussi très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Première course ou pas? cross ou pas?   Première course ou pas? cross ou pas? EmptyMer 7 Oct - 20:00

te laisse pas impressionner par le monde Naranja
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Première course ou pas? cross ou pas?   Première course ou pas? cross ou pas? EmptyMer 7 Oct - 20:15

Béh Oui, en voilà une bonne idée!
Dac avec tous, et surtout le fait que tu vas te découvrir des forces inconnues jusqu'àlors.
Go! vive le CR d'une première ou plutôt d'un premier. super


for you
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Première course ou pas? cross ou pas?   Première course ou pas? cross ou pas? EmptyJeu 8 Oct - 7:41

dedette a écrit:
te laisse pas impressionner par le monde Naranja

C'est pas le monde qui m'a impressionné, ça je trouve que c'est sympa...plus on est de fous.... joker

Non, c'est la vitesse à laquelle les coureurs terminaient qui m'a scotchée...et je parle pas des ovnis entre 30 et 40 min. Même ceux qui ont terminé au delà de l'heure arrivaient bien vite sur la ligne, donc avec encore du jus...bon l'arrivée était en descente aussi mais quand même, c'est beau!

Mon objectif pour ce premier essai sera simplement de finir et j'espère que le beau temps sera de mon côté ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Première course ou pas? cross ou pas?   Première course ou pas? cross ou pas? EmptyJeu 8 Oct - 8:00

Je voulais m'inscrire de ce pas et je viens de voir que les inscriptions en ligne se font à partir de fin octobre.

Autant économiser du papier alors! Je ferai ça en ligne à mon retour de vacances, c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Première course ou pas? cross ou pas?   Première course ou pas? cross ou pas? EmptyJeu 8 Oct - 16:20

Coucou Naranja,

Alors comme ça tu étais à Antibes, et tu n'as rien dit ??? grrr

Tu as vu comme c'était beau ce départ !!! dans les vaps dans les vaps 4500 coureurx le long du Cap d'Antibes sous un soleil tout juste à la bonne température soleil !!!

c'est sur que vu le dénivelé - de l'arrivée, il ne pouvait qu'arriver bien vite !!! affraid voir rouler !!!!!

J'espère que tu as déjà programmé cette course incontournable pour l'année prochaine !!! un tit 10 ça va le faire non ?????

en attendant tu te colles à ce cross, et même pas tu réfléchis !!! énervé Allez file remplir ton bulletin d'inscription !!!

P.S.: oublie pas le timbre sur l'enveloppe !!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Première course ou pas? cross ou pas?   Première course ou pas? cross ou pas? EmptyJeu 8 Oct - 16:36

salut Cricri!

Tu étais là-bas aussi?

J'ai râté le départ à antibes Sad

Mon chauffeur devait se faire belle avant de partir donc on a décollé de Nice vers 9h20, le temps d'arriver et de trouver une place, bahhhhh

Du coup, on est resté pour l'arrivée du 10 km et pour encourager deux de ses collègues sur le 20 km.

C'est vrai que certains sont arrivés à la limite de la chute tellement ils dévalaient la pente de l'arrivée. En tous cas, ça m'a bien donné envie tout ça.

Je commence à regarder les 10 km dans la région pour l'an prochain. Je manque encore d'aisance. Le souflle s'est vachement amélioré, faut de la pratique et plus de tonus musculaire mais ça va le faire, je suis régulière dans mes sorties.

Le cross tombe à pic pour un premier test en fait. C'est moins de 10km et ça a son effet psychologique sur moi mort de rire
et puis courir sur Ste Marguerite, ça va être sympa, j'espère que ce sera sous le soleil
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Première course ou pas? cross ou pas?   Première course ou pas? cross ou pas? EmptyJeu 8 Oct - 17:12

Oh Yes !!!!

z'avais pas vu que tu voulais faire le cross des îles de lerins !!!

c'est à la maison ça !!!!! avec les jumelles je devrais pouvoir suivre la course !!! mort de rire mort de rire

je pourrai mais je plaisante!! il serait tant que je sois sur le terrain maitenant !!!

A+++
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Première course ou pas? cross ou pas?   Première course ou pas? cross ou pas? EmptyVen 9 Oct - 18:26

salut salut for you miss Christine,

2 fois que énervé en colère je t'ecris un commentaire ici et que entre boulot, et bug... ça marche grrr pas...
j'espère cette fois sera a bonne!

Oui ok youpi superbe idée que de commencer par cette course, ça te permet en plus d'aller promener en bateau et avec le soleil de profiter d'une splendide journée!!!

Je m'y suis collé 4 fois je crois, et chaque fois un régal, même quand le chrono ne suit pas.
Par contre juste une petite info, tu as bien les 3 boucles, mais 2 belles côtes à chacun des tours, mais y'a pas de raisons que ça ne passe pas comme une lettre à la poste, tu es laargement prête, et tu seras loin d'être la dernière!

C'est par cette course que j'avais fait débuter le run entre autre à mon binôme du taf, qui depuis ne s'est plus arrété.

Allez hop! up up!!
coucou à bientôt en tous cas,
et puis j'espère avoir tes encouragements, voire un ravito personalisé pour Francky ( bourré ) le 08 novembre sur le long chemin entre Cannes et Nice pour le marathon de la côte.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Première course ou pas? cross ou pas?   Première course ou pas? cross ou pas? EmptySam 10 Oct - 14:31

Hé oui crici, un cross à la maison! C'est pratique et c'est une distance possible pour moi....

J'ai suivi tes mésaventures, je crois que tu as encore une grosse semaine de patience et j'espère que tu vas pouvoir reprendre sans prob.

Pour 2010, on verra, mais j'aurai plus de choix pour un 10km.

salut Francky! Alors comme ça on se bat avec son ordi, des vilaines bêtes ces choses là Evil or Very Mad

Deux collègues de Yves vont faire le cross mais ils ont plus d'expérience et eux aussi mon prévenu pour les côtes What a Face

On verra bien, je vais continuer à essayer de progresser d'ici là; d'ailleurs les conseils sont les bienvenus.

Oui, le marathon Nice-Cannes, (sauf imprévu boulot de Yves) on devrait aller voir ça: départ, arrivée, ou sur le chemin, nous ne savons pas encore. Avec toi, cela fera 4 personnes à encourager!

A force, je me suis rendu compte que pas mal de personnes autour de moi pratiquaient la course à pied, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Première course ou pas? cross ou pas?   Première course ou pas? cross ou pas? EmptySam 10 Oct - 19:04

Si tu veux Christine je descends dans ta région pour courir avec toi notre 1er 10 kilomètres en 2010 .. Wink yeah
D'ici là je devrais y arriver .. et toi aussi !! youpi
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Première course ou pas? cross ou pas?   Première course ou pas? cross ou pas? EmptyDim 11 Oct - 13:04

Très bonne idée Gilles!

Le 10 km qui me plairait dans le coin c'est la Prom Classic sur la promenade des anglais puisque c'est là que je cours le plus souvent et puis le cadre est fort agréable.

Ce sera en janvier et je ne pense pas la faire cette année, un peu trop tôt encore pour moi. Par contre j'ai regardé un peu les 10 km qui ont eu lieu dans la région au cours de l'année et s'ils se répètent en 2010, il y a du choix.

Je vais déjà prévoir "courir pour une fleur" en novembre 2010. C'est du domaine du faisable. J'ai juste regardé cette année, ça donne envie de participer.
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Première course ou pas? cross ou pas?   Première course ou pas? cross ou pas? EmptyLun 12 Oct - 11:32

naranja77 a écrit:
...
Le 10 km qui me plairait dans le coin c'est la Prom Classic [...]

Ce sera en janvier et je ne pense pas la faire cette année, un peu trop tôt encore pour moi. Par contre j'ai regardé un peu les 10 km qui ont eu lieu dans la région au cours de l'année et s'ils se répètent en 2010, il y a du choix.

Je vais déjà prévoir "courir pour une fleur" en novembre 2010. C'est du domaine du faisable. J'ai juste regardé cette année, ça donne envie de participer.


Hello Christine, salut

Si effectivement tu te sens encore un peu juste pour courir la Prom' en janvier, prépare ton affaire pour 2011.
C'est sûr que le 10 de Nice doit te tenir à coeur puisque c'est à domicile, ça te laisse 1 an pour bien t'y préparer et faire un petit chrono raisonnable.

Sinon pour l'an prochain, avant la for you d'Antibes en octobre, qui n'est pas forcément un "incontournable" pour toi, beaucoup... beaucoup trop de monde, parcours avec deux grosses côtes, bref pas forcément l'idéal, (enfin tu as le temps de voir d'ici là), donc avant ça oui tu as de très belles épreuves dans le coin, ça ne manque pas.
A l'occas je te dis quoi et quand.

D'ici là, Bon Run!! bounce salut
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Première course ou pas? cross ou pas?   Première course ou pas? cross ou pas? EmptyJeu 5 Nov - 19:59

salut

Voilà, c'est fait, je me suis inscrite pour le cross des îles!
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Première course ou pas? cross ou pas?   Première course ou pas? cross ou pas? EmptyJeu 5 Nov - 20:57

Super !! Voilà une bonne chose de faite !! et côté motivation ça doit le faire grave thumleft
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Première course ou pas? cross ou pas?   Première course ou pas? cross ou pas? EmptyJeu 5 Nov - 21:08

Ouais! Surtout que j'ai du m'y reprendre à trois fois: la première fois paiement non validé parce qu'il fallait entrer ma date de naissance pour confirmer et que j'ai pas fait ça assez vite, ensuite impossible de faire réapparaître le formulaire et j'ai du redémarrer l'ordi grrr

Et enfin, tout il est bon et confirmé. Reste à aller voir monsieur le docteur pour le certif et à continuer à s'entraîner tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Première course ou pas? cross ou pas?   Première course ou pas? cross ou pas? EmptyJeu 5 Nov - 21:18

ah l'informatique .. c'est encore assez mystérieux parfois .. Mr.Red
je me posais justement la question pour le certif :
il existe le pass running en athlé pour faire les courses et je me demandais si c'etait vraiment utile car souvent j'ai l'impression que le certif suffit. C'est l'assurance médicale qui est incluse le petit plus de cette carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Première course ou pas? cross ou pas?   Première course ou pas? cross ou pas? EmptyVen 6 Nov - 9:24

COOL, c'est parti........ soleil soleil soleil "le cross des îles", sympatique la nomination de cette course !!! on imagine des tahitiennes en running Very Happy Very Happy ...
for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première course ou pas? cross ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Première course ou pas? cross ou pas?   Première course ou pas? cross ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première course ou pas? cross ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première!!!!
» première course
» Première expérience
» la premiere fois......
» LA PREMIERE PHOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: