PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MARATHON DE DUNKERQUE

Aller en bas 
+7
seb de st prest
Jef59
momoVH3
francky06
Gégé45
dedette
yoyo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE DUNKERQUE   MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 13:59

salut
7. Météo: Chappe nicht der nordwind
8. Pression: j'arrête la bière ce soir !!! mort de rire ricoré, et oui on est du nord !!! -
9. algounettes au menu déjà depuis............. years!!!!!! , dulse, nori, salade du pêcheur... plein de tb nutriments.... ça fait pousser les tresses mort de rire
10. Je ne m'inquiète pas - ça sera quoiqu'il arrive SUPER SYMPA soleil

Odile je prends mon dossard dimanche (peux pas faire autrement), tu me reconnaîtras !!! moi ??? alors SURTOUT sautes moi dessus mort de rire que je puisse te remercier for you pour ton aide .....

d'ici là soyez BIEN sages ok

A dimanche,
Man glaubt soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE DUNKERQUE   MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 14:13

oups Odile, j'ESPERE Very Happy passer au 25ème 10 minutes après james !!!! Confused
youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE DUNKERQUE   MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 17:37

allez c'est vendu à 10mns prés ... on arrivera en même temps... (quoique 10mns ça fait quand même prés de 2 bornes quand on y réfléchit affraid ).

(vu la méteo des derniers jours et des jours à venir, je suis au repos total... et de corvée de course ce soir .... grrr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE DUNKERQUE   MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 18:09

Les courses, si c'est pas une occupation saine ça !!! mort de rire .... mais c'est physique quand même, tu peux joindre l'utile à l'agréable !!! un pack d'eau d'un bras et le lait de l'autre.... du coup tu pousses le caddy avec le pied, ça fait les cuisses - allez stop - Thumb down
Hier vélo en salle et gainage Very Happy
Ce soir JE TIENDRAI ferai mes 10 bornes sous la pluie, grosses pluies d'orage -
Demain plein d'état des lieux = au moins 6 heures de marche, d'escaliers etc.....
Vendredi piscine
Samedi. grrr grrr Ménach' courses
Zou allez en tenue !!!! floc floc youpi
Revenir en haut Aller en bas
Odile
 
 
Odile


Féminin
Messages : 112
Age : 51
Ville : Dunkerque (59)
Inscription : 02/07/2008

MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE DUNKERQUE   MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 21:40

Ok parfait, je serai a l'affut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE DUNKERQUE   MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 21:48

chut dossard 123 .......... partez !!!!!!!! c'est farce ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE DUNKERQUE   MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 22:07

mort de rire mort de rire

Ca promet les p'tits!
Beaucoup dormir, là! dodo dodo
Beaucoup miam! a table

Et stop la trinque trinque

Après l'effort le réconfort drunken bourré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE DUNKERQUE   MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 13:29

VOILI VOILOU bon hier trop d'eau suis restée au chaud !!!! du coup je rentre tout juste là de 11km, 41 (ça fait toute la différence les ,41 mort de rire ) de tour de Citadelle - 50 minutes - A table - dans 30 minutes j'ouvre les bureaux- oups youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE DUNKERQUE   MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 14:58

n'en fais pas trop voisine. tu te fatigues inutilement. oups carton rouge
Au vu de tes perf précédantes et le programme que tu distilles par ci par là dans les messages postées, tu es déjà au point pour un petit 3h30 assuré. si si . ok

La dernièe semaine se doit d'être trés trés coooolllllll fumeur
on parle pas de pétard mais de repos.

profites de la pluie pour te reposer et te faire masser et te détendre. Redreadlocks toi la tête par exemple ...

en tout cas personnellement la période que préfère ma petite famille : c'est la semaine qui précéde un marathon... je suis à la maison tous les soirs, je m'occupe des tiots, je prepare le diner, je m'amuse à Auchan, je passe l'aspirateur, je repasse mes liquettes, .... je m'occupe quoi ... histoire d'évacuer ce qui s'évacue habituellement en courant ...

Repose toi ! Accumule un peu de flux.
Vin diou de diou. comme on dit par chez nous ..

Méteo s'arrange semble t il....
soleil


(NB / 41 tours de citadelle :
1 - Vauban a du se retourner dans sa tombe plus d'une fois ...
2- tu serais pas en train de prevoir une participationau grand trail extreme lillois le 15 novembre par hasard ?? )
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE DUNKERQUE   MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 16:11

Bon courage Marathoniennes et Marathoniens !!!

que la météo soit aussi belle que notre belle planete jogging !!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE DUNKERQUE   MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 18:05

Very Happy Bah nan!! badoulette!!! pas 41 tours 11,41kms - ça c'est trop de détente fumeur !!!!!
Nan mais!! 3h30 affraid unmöglich!!!!! bon sang qu'ça s'rait cool !!!! mais impensable là...

Ahhhhh Very Happy shaking le grand trail extr^eme Lillois, j'envisage....zage - on me dit autour de moi que suis dingue drunken toc toc à suivre... un jour j'y serai
Je sais James que c'est repos TOTAL mais entre mon lumbago et ma super angine de la mort!!!! là suis rassurée - ché pchichik !!! Very Happy

MAINTENANT C'est Farniente : pas d'auchan, pas d'aspirateur, pas de repassage et en chut t'es sur que cesont tes liquettes que tu repasses mort de rire mort de rire pas plutôt chemisette ??? James en liquette mort de rire mort de rire et avec les runnings mort de rire mort de rire
Allez me sauve bou diou!!!! suis mort de rire

esscuss Wink amis
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE DUNKERQUE   MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:01

Tu sais CAT! mes précédents marathons tournaient autour des 3h40 au mieux! pi paf à Toulouse sans explication 3H32 puis avec Yo du forum en 3H23 à Clermont, alors j'me dis qu'une bonne gestion les 3h30 faisable pour toi.
Bon! pas pour te mettre la pression mais une allure régulière. super super Il faut y croire aussi, c'est important.
Même si sur cette distance on a des hauts et des bas.
Je penserai bien à toi, en ce jour, je te suis d'une semaine pour Marathon de Vannes.
Revenir en haut Aller en bas
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE DUNKERQUE   MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:56

Pour Cat et Seb, je vous souhaite de faire une excellente course ! Faites vous plaisir, c'est là l'essentiel premier premier
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE DUNKERQUE   MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:01

Du coup, Fucking Pressure (on a le droit c'est un forum français)..., je chaussé les running pour me donner bonne conscience aussi... Razz Razz
12 bornes le long du canal attaqué par les chauves souris... (tu dois connaitre Jef) ... on cours plus vite ... . Prêt aussi je pense.

Reste à se mitonner une nouvelle liste musicale.

Les tiots dorment : eh : mon deuxième a percé sa deuxième dent la nuit dernière. ... ceux qui ont connu savent qu'on dors pas beaucoup. Pov Loulou...heureusement que la maman est conciliante ...
Merci pour vos encouragements.
A lundi prochain pour les photos et trinque
si tout va bien .
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE DUNKERQUE   MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 17:42

Je vous dis merde a tous les deux pour ce marathon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE DUNKERQUE   MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 18:03

Non non non, on arrête là vous m'avez mis une belle pression avec vos 3h30 !!!!! hier endormie à 2h passé !!! et il pleut pluie
Ce soir pensait faire my playlist mais tambouille chez des zamis (menu spécial for me) trop gentils les amis !!!!
Un grand merci à Fred O de lu, Jeff, Sylvie Wink - penserai à moi aussi mort de rire mort de rire

soleil soleil

Man glaubt encore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE DUNKERQUE   MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 18:04

à dimanche Mister James !!!! et en liquette !!!!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE DUNKERQUE   MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 21:04

Alors! Alors! ce marathon, comment s'est il passé? Question J'ai vu que le vent était fort sur les 10 derniers kms. C'est vrai qu'à Dunkerque, c'est dur de s'abriter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
Invité
Invité




MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE DUNKERQUE   MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 7:18

Hello Momo, eh ben ouiiiiiii ça souffle, c'est l'ouest partout à Dunkerque !! Very Happy et en particulier sur la fin, digue, vent et sable dans les yeux !!! Rolling Eyes - sinon objectif était 4h00 pour moi et 4h12 au final, raconterai tout ça proch - Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE DUNKERQUE   MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 21:25

c'est bien quand c'est finit
cela permet de se dire : vivement le prochain :

cr du seb : https://planetejogging.forumactif.com/cr-marathons-f41/marathon-de-dunkerque-11-10-2009-t4050.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE DUNKERQUE   MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 22:11

Bravo Mister James et un grand !!!!!!! Ton CR est comme d'habitude enrichissant, pétillant de bonne humeur, éprouvant .....
Oui on s'était dit ça & ça & ...... et tu avais dit "trankilou" aussi ok
Peut être il aurait fallu que je te freine et que tu me donnes un zeste de ta foulée allongée & subtile Very Happy !!! ça aurait pu donner genre 3h45 pr chacun ...... sourire

vivement le prochain ........ salut dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE DUNKERQUE   MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 22:23

oki doki


NB. à peine terminé , tu t'inscris déjà pour le Mont St Michel...
super dans les vaps
tu vas pouvoir peaufiner ton plan d'ici là !!!
pompes pompes

bonne récup en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE DUNKERQUE   MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 22:34

chut mon mari n'est pas encore au courant !!!! ça me laisse le temps de me et de le préparer mort de rire mort de rire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE DUNKERQUE   MARATHON DE DUNKERQUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARATHON DE DUNKERQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MARATHON DE DUNKERQUE
» Marathon de Dunkerque . 11/10/2009
» semi marathon carnaval dunkerque
» semi marathon carnaval de dunkerque dimanche 16/03/2014
» semi carnaval dunkerque*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: