PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV QLED 4K UHD CONTINENTAL EDISON CEQLED50SA20B7 ...
Voir le deal
309.99 €

semi marathon carnaval dunkerque

AuteurMessage
T pas dingue dunkerquois

T pas dingue dunkerquois

Masculin

semi marathon carnaval dunkerque Empty
MessageSujet: semi marathon carnaval dunkerque   semi marathon carnaval dunkerque EmptyMer 14 Mar - 17:49

première édition du semi marathon du carnaval le dimanche 4 mars 2012
300 coureurs ont pris le départ et beaucoup déguisés pour la circonstance
en cette période de carnaval dunkerquois, il manquait une course dans cette période de joie et de bonne humeur, c'est fait avec cette première édition
j'ai donc mis mon clet'che (habit de carnaval), chapeau, jupe, boa, perruque, paillettes.... pour la circonstance et muni d'un plumeau j'ai donc pris le départ, nombreux étaient les coureurs déguisés.,
ambiance carnavalesque avec musique au départ, bien sur il ne fallait pas compter faire un chrono dans ces conditions, et me suis fait doublé, doublé par des vaches, un lapin, des marins (les déguisements étaient très variés), des gens pas normaux pour les personnes non averties, bref que du bonheur de ne pas se prendre la tête.
Bon je termine (2h09) très très loin du premier (1h10), pénalisé sans doute par le poids des habits, des chaussettes montantes d'hiver, bref un équipement pas du tout adapté pour faire 21 km (modèle avatar que vous pouvez voir dans ma présentationj).
Mais à mon âge on ne regarde plus du tout le chrono et on se fait plaisir de participer
j'ai hâte d'être en 2013 pour y retourner déguisé
un T pas dingue dunkerquois

Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66

ENOCH66

Masculin

MessageSujet: Re: semi marathon carnaval dunkerque   semi marathon carnaval dunkerque EmptyMer 14 Mar - 18:01

bravo pour la course dans la joie, je ne pense pas qu'il existe une course pareille dans la région lyonnaise bonne soirée
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

MessageSujet: Re: semi marathon carnaval dunkerque   semi marathon carnaval dunkerque EmptyMer 14 Mar - 18:05

Quand on est déguisé il faut le temps et la fraicheur pour déconner :)
Par contre se faire doubler par une vache, faut commencer à s'inquiéter Wink

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semi marathon carnaval dunkerque   semi marathon carnaval dunkerque EmptyMer 14 Mar - 18:41

un parcours pour la bonne humeur !!! youpi youpi youpi

merci
Barbara
modo
modo
Barbara

Féminin

MessageSujet: Re: semi marathon carnaval dunkerque   semi marathon carnaval dunkerque EmptyMer 14 Mar - 19:55

Trop sympa! super clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semi marathon carnaval dunkerque   semi marathon carnaval dunkerque EmptyJeu 15 Mar - 13:51

T 'es pas dingue Dunkerquois super bravo
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: semi marathon carnaval dunkerque   semi marathon carnaval dunkerque EmptyJeu 15 Mar - 16:55

SPIDERGOU a écrit:
T 'es pas dingue Dunkerquois super bravo

pas mieux!!! super
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
seb de st prest

seb de st prest

Masculin

MessageSujet: Re: semi marathon carnaval dunkerque   semi marathon carnaval dunkerque EmptyJeu 15 Mar - 23:21

vin guette, t'as mis tes guetes
et y lance toudis la poiscaille du beffroi ?
t'as du bien te marrer.
j'ai vécu 3 ans dans la cité de Jean Bart et c'est une ville trés particulière. Il manquait en effet ce type de délire sportif. je l'inscris à mes envies. c'est certain.
mais avant le bal du Kurssaal Wink
génial. merci de cette découverte
T pas dingue dunkerquois

T pas dingue dunkerquois

Masculin

MessageSujet: Re: semi marathon carnaval dunkerque   semi marathon carnaval dunkerque EmptyVen 16 Mar - 13:38

ben qu'est-ce ça dit seb,

oui, y lance toujours les harengs et les homards du balcon de l'hôtel de ville sur le coup de 17 heures lors de la bande de dunkerque où des milliers et des milliers de carnavaleux répondent présents,
envie de comprendre la folie des enfants de jean bart,
ben keski a à faire là : allez sur internet, tapez carnaval dunkerque, allez sur le site officiel de la ville de dunkerque : le carnaval de dunkerque et regardez les quelques images du carnaval (ici celui de 2011, j'y étais) et vous comprendrez ce qui nous anime durant plusieurs mois et si l'envie à vous sportifs de toute la France et de l'étranger vous voulez y gouter, alors venez le dimanche 10 février 2013, le tiens bon dessus (les premières lignes s'arrêtent et bloquent les suivantes qui poussent et qui sautent au son de la musique) vaut bien une course car c'est très sportif (bon ici le ravitaillement est plutôt fourni à la bière),
alors cela ne vous tente pas ?
zôt'che
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: semi marathon carnaval dunkerque   semi marathon carnaval dunkerque EmptyVen 16 Mar - 15:31

Super ce semi amusement.

Il y a toujours présent sur toutes les courses les compétiteurs et les élites.

A Lyon Enoch ou alentours, tu as le marathon du Beaujolais très festif.

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

T pas dingue dunkerquois

T pas dingue dunkerquois

Masculin

MessageSujet: deuxième édition du semi carnaval de dunkerque   semi marathon carnaval dunkerque EmptyDim 24 Mar - 23:19

T pas dingue dunkerquois est sur le podium !!!!

voilà, la reprise commence doucement, semaine dernière 10 km et aujourd'hui 21km
il fallait du courage pour y aller car c'est vraiment le nord tel qu'on le dit, température glaciale et vent assez conséquent
le départ se faisant sur dunkerque au son de la musique d'ici, airs de carnaval, et oui ca sent la fin de ce carnaval qui dure et qui dure

c'est pourquoi j'ai revêtu ma tenu sportive du coin, perruque, chapeau fleuri, fourrure mauve, jupe, collant, et bien sûr le parapluie et le plumeau, accessoires indispensables pour finir cette touche de fête + peinturlure sur visage et paillettes , chaussures roses de trail, prêt pour affronter ce semi en compagnie des vedettes régionales car quaificatif départemental
500 au départ pour ce semi, l'autre course de 6 km prenant le départ une dizaine de minutes après nous

top départ en compagnie de quelques frapadingues comme moi, cette année une compagnie de matelots qui avait sans doute délaissés leur bateau sur le quai, ils étaient une bonne vingtaine, deux ou trois stroumfs, qqes clowns, plein de ma tante comme moi, d'ailleurs j'étais en compagnie de marie véronique collègue de travail qui avait pris exactement les mêmes couleurs que moi : le rose, j'ai également retrouvé la vache de l'année dernière

départ donc près du stade de foot pour se diriger vers la plage, un bon tour dans le centre ville, cela part vite, les pros sont la pour faire de la perf, je laisse partir ce beau monde et prend un rythme de croisière 6 à 7' le km parapluie et plumeau à bout de bras
même pas frois avec ma fourrure, cela commence à s'étirer

je passe les 6 km où se trouve l'arrivée pour nous pour le retour, je ne les ai même pas vu passés ces kilomètres tellement je regarde le paysage, les bénévoles à chaque croisement de route, je me sens bien
cela discute de tous les côtés, nombreux sont le sportifs venus simplement pour participer
pas d'hallucination, je me suis encore fait doublé cette année par cette maudite vache
pas grave je gère arrivé à mi-parcours vers bergues, bienvenue les ch'tis, au son de la cornemuse et toute cette partie vent de face
55' pour la moitié de parcours, suis mieux que l'année dernière mais moins d'entrainement et surtout plus de kilos, on reviens par un autre côté bien agréable car vent dans le dos, maire véronique me rattrappe et nous voilà deux belles roses en petites foulées, mais marie charlotte n'arrive plus à suivre son collègue et le TPDD se fait lacher, mon manque de distance se faisant sentir
pas grave c'est dans ces moments de faiblesse que je récupère, passage dans des parties de parc boisées, c'est bien, et cela change du maccadam
et les kilomètres défilent, qqes coup d'oeil sur la montre cela va être difficile de descendre sous les deux heures, tant pis cela sera pour la troisième édition
sur les derniers ravitaillements, je retrouve ce qu'il y avait à mes débuts de CAP, orange, eau et morceaux de sucre, (exit les gels et autres machin trucs)

je retrouve les sensations du long, c'est à dire la gestion de la course sur le même rythme
et voilà l'arrivée en ligne de mire, pa d'accélération cette fois ci car j'ai dépassé les 2h
résultat marie charlotte termine 428 ème en 2h01'33" et direction salle de sport pour la remise des lots

à ma surprise je termine deuxième et monte sur le podium derrière marie véronique, deux collègues aux premières places c'est super, cela fera plaisir au boss, bon c'est le podium des meilleurs déguisements mais quand même on repart avec des produits locaux (bière du coin et potch'vleesch)

je n'irai pas à pitgam petit village à proximité pour y faire le carnaval l'après mici car il fait trop froid et met donc un terme à ma saison de fête
marie charlotte, le TPDD
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: semi marathon carnaval dunkerque   semi marathon carnaval dunkerque EmptyLun 25 Mar - 8:32

mort de rire un podium comme qui rigole... Mr.Red
super oups

c'est celui qui sait le mieux s'adapter
ENOCH66

ENOCH66

Masculin

MessageSujet: Re: semi marathon carnaval dunkerque   semi marathon carnaval dunkerque EmptyLun 25 Mar - 11:15

bravo TPD il n'y a pas de petit podium .et puis un lot de bibine ne se refuse pas !!! salut
jym

jym

Masculin

MessageSujet: Re: semi marathon carnaval dunkerque   semi marathon carnaval dunkerque EmptyLun 25 Mar - 19:48

faut faire quelque chose les gars ...
doublé par une 2iem vache Shocked ....
le TPD va pas tarder à nous plier la feuille d'aluminium
...et en plus il l'encourage avec un podium

toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc

clown youpi youpi super
T pas dingue dunkerquois

T pas dingue dunkerquois

Masculin

MessageSujet: Re: semi marathon carnaval dunkerque   semi marathon carnaval dunkerque EmptyMer 27 Mar - 11:26

jym a écrit:
faut faire quelque chose les gars ...
doublé par une 2iem vache Shocked ....
le TPD va pas tarder à nous plier la feuille d'aluminium
...et en plus il l'encourage avec un podium

toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc

clown youpi youpi super

jym, les blouses blanches sont venues me chercher mort de rire mort de rire
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: semi marathon carnaval dunkerque   semi marathon carnaval dunkerque EmptyMer 27 Mar - 21:07

mort de rire mort de rire Pfff heureusement que tu m'as expliqué ta personnalité atypique sinon, je me serais posée de sérieuses questions sur ton matricule mort de rire .

En résumé bravo Marie Charlotte! Je crois que je ne vais pas tarder à perdre la boule avec toi dans les vaps mort de rire trinque

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: semi marathon carnaval dunkerque   semi marathon carnaval dunkerque EmptyJeu 28 Mar - 18:10

mort de rire

Merci pour ce sympa délire !

Même si tu m'avais parlé d'éléphants roses ou de girafes à points bleus, je ne me serai pas du tout inquiété mort de rire

Tu n'aurais pas vu un dinosaure par hasard ? Au dernières nouvelles, ils migrent tous dans le Nord ! oups

Bravo pour ta deuxième place !

ENOCH66

ENOCH66

Masculin

MessageSujet: Re: semi marathon carnaval dunkerque   semi marathon carnaval dunkerque EmptyJeu 28 Mar - 18:28

les dinos migrent vers le nord : pour les frites ou bien pour la biere ? le mystère demeure
davidlille

davidlille

Masculin

MessageSujet: Re: semi marathon carnaval dunkerque   semi marathon carnaval dunkerque EmptyJeu 28 Mar - 21:06

Vive le nord fête fête orchestre :bravo:TPD
T pas dingue dunkerquois

T pas dingue dunkerquois

Masculin

MessageSujet: semi carnaval dunkerque dimanche 16 mars 2014   semi marathon carnaval dunkerque EmptyMar 25 Mar - 19:11

le TPDD furtivement à 4'25 en blonde sur la gauche

que faire par un beau dimanche matin très ensoleillé du carnaval de coudekerque branche, mettre une tenue locale et se joindre aux coureurs affutés du semi à dunkerque
semi marathon carnaval dunkerque 75669_11

bon on enlève ti-punch et on y va

plus de 700 participants pour cette troisième édition, cette année tenue de corsaire avec une belle perruque blonde bouclée
top départ en musique, un mélange de très bons coureurs et de tenues locales, de beaux déguisements également sur ce parcours plat avec un soleil et une chaleur énorme pour un mois de mars dans le nord, plus de 21degrés
une entame près du stade des flandres pour se diriger vers la plage, pas facile de courir avec ma tenue que je n'avais jamais testé en courant, tant pis pour le chrono, du moment que je peux courir, les premiers kilomètres se passent bien, quoique un peu gêné par cette chevelure qui ballote devant mes yeux, les bottes, les lunettes 3D
un petit baigneur me dépasse, une tête de lapin, des prisonniers, les dalton, des majorettes, des masquelours, pas vu de dinosaure
je commence à avoir chaud sous cette tenue, quelle idée, soif, il se fait soif, attendre le 5ème kilomètre pour le 1er ravitaillement, j'attrappe 2 petites bouteilles d'eau que je vide cul sec, une longue colonne se fait sur cette belle ligne droite à côté du canal qui nous emmène vers bergues
10km en 58 minutes, correct au vu du costume non adapté pour courir, un short aurait été plus facile à porter qu'un pantalon velour et cette perruque qui me fait transpirer, cette chemise à la place d'un t-shirt en dessous de cette veste archi-chaude, bon c'est aussi une technique pour maigrir, suer, suer
j'avance toujours, sauf que vers 13km, c'est l'explosion, trop chaud, je sens que ce sera dur de continuer, l'expérience me dis de continuer, ce que je fais non sans mal car on me double sans cesse, et les kilomètres défilent, le meilleur moment c'est à bergues le point du retour par un autre côté dans les bois des forts, terrain de jeu de nombreux sportifs
16-17-18 km ça sent bon la fin au delà des deux heures
une arrivée en 2h10' et ravi d'avoir étrenné ce nouveau costume de course
une attente pour le tirage au sort des lots de tombola, présence obligatoire, et surprise avant cela on m'appelle pour les récompenses parmi les meilleurs déguisements
semi marathon carnaval dunkerque Semi_d12

un beau panier garni et un magnum que je pourrai ouvrir lors de mon retour du marathon de paris avec mes proches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semi marathon carnaval dunkerque   semi marathon carnaval dunkerque Empty

semi marathon carnaval dunkerque
Page 1 sur 1