PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etude sur le quotidien des marathoniens

Aller en bas 
+7
yoyo
Gégé45
Kleenex
seb de st prest
roadrunner46
sylv1
silvio-dante
11 participants
AuteurMessage
silvio-dante
 
 



Masculin
Messages : 1
Inscription : 21/09/2009

Etude sur le quotidien des marathoniens Empty
MessageSujet: Etude sur le quotidien des marathoniens   Etude sur le quotidien des marathoniens EmptyLun 21 Sep - 14:45

Chers coureurs et marathoniens,

Je m’appelle Sylvain et je suis actuellement étudiant en management du sport international et je viens à vous pour obtenir de l’aide sur mon projet de thèse professionnelle qui concerne votre communauté.

Je ne suis moi-même pas encore coureur, pas coureur sérieux du moins mais j’envisage peut-être de m’y mettre plus sérieusement une fois mes études finies. (on est chaud pour le marseille-cassis…)