PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous Empty
MessageSujet: C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous   C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous EmptyJeu 9 Juil - 18:41

Gens du Gard, de Navarre et d'ailleurs,
A tous, présents et à venir ,
Oyez, oyez !
La famille Choco débarque au grand complet du 7 au 20 août pour quelques jours de vacances bien méritées dans le ...Gard (berceau de ce forum et terre d'accueil de bon nombre d'entre vous!)...
Nous serions particulièrement heureux de partager quelques moments, autour d'une table et/ou ailleurs, dans une balade (dont les paramètres sont encore variables ) en votre compagnie.
Nous serons donc à Collias, en plein milieu du village, le long du Gardon et de ses falaises.
Il sera bien sûr inutile d'amener vos tartines ...
Mais peut-être de quoi vous changer car ... j'aimerais vraiment faire un truc avec vous tous, style du long, du lent, de la nuit et des étoiles, de la menthe et des grillons (enfin, ça c'est pas encore tout à fait sûr, (je re-marche à "bonne allure" depuis 5 jours, 1/2 h pour l'instant, mais sans trop de douleur) mais j'ai plaisir à me l'imaginer...)
Soyez donc nos invités, pour notre plus grande joie et en toute fraternité !
Les détails suivront ...

Choco
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous   C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous EmptyJeu 9 Juil - 18:50

Quelle bonne surprise youpi youpi youpi

On va se faire une petite réunion au sommet ! les pieds dans l'eau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous   C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous EmptyJeu 9 Juil - 19:38

ben çà !!!... bouffer des cigales, les pieds dans le rosé et le soleil a tremper dans un seau d'eau a la lueur des frontales..on vous attend de pied ferme !!!!! youpi youpi

z'aurriez pu venir à la maison !!!! méchant elle sera toute vide à cette époque Crying or Very sad .. vous pouvez venir avant si vous pouvez et si vous le souhaitez !!!!!la maison est vide à partir du 20juillet !!!
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous   C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous EmptyJeu 9 Juil - 21:39

Ah j'arrive ! je peux venir avec mes copains ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous   C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous EmptyJeu 9 Juil - 21:39

Ah, ah!

Je note la date avec plaisir. Je ferais le maximum super
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous   C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous EmptyMar 14 Juil - 9:28

Essayons d'étoffer la proposition ...
Nous arriverons certainement fourbus , donc hors service pour un plan qui déménage le 1 er week end.
Par contre , le 2 ème me semble tout indiqué : vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 août, voire avant ou après.
A part les falaises de Collias, que j'ai fréquentées et la route vers Nîmes où j'ai un peu galopé, préparant le 1 er 20 kms de ma vie (il y a 25 ans !!)je ne connais pas bien le coin. Peut-être pourrais-je bénéficier de vos lumières , ou de vos talents de rassembleurs d'énergie pour préparer un plan joyeux autant qu'inoubliable ?
On pourra, si vous n'êtes pas trop délicats, vous loger, vous nourrir et peut-être vous humecter le gosier ...
Toute sortie sera bonne à prendre, mais avec mes limites actuelles : pas de cap (pendant 6 mois), et ma reprise sportive, que j'empoigne à nouveau, trop heureuse de le faire! A l'heure où je vous parle, j'en suis à 1h 30 de marche assez rapide avec mes bâtons, pour une fatigue modérée et un niveau de douleurs acceptable. Donc, si ça continue, dans 1 mois, je serai à nouveau capable de gambader longtemps mais pas trop durement ...

L'improvisation me conviendra bien aussi car plus que tout, c'est vous faire quitter le stade "virtuel" qui m'importe. Arrangez-vous, même pour quelques heures seulement ...
Soyez nos invités !

Choco
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous   C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous EmptyMar 4 Aoû - 21:04

Donc, à ceux qui auront envie d'improviser, bienvenue à Collias, demandez la maison de Anne et Marc Legein, plein centre du village.
J'espère vous rencontrer !...

Choco
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous   C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous EmptyMar 4 Aoû - 21:37

Chère Choco !

Je serai ravi de faire ta connaissance !
Pour ma part, je serai présent jusqu'au 12 Aout, où je quitte Nîmes pour mes montagnes préférées !

Donc, a voir; soit un soir de semaine youpi ou la fin de semaine qui arrive à grandes enjambées amis super

A te lire !

Un admirateur
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous   C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous EmptyMer 5 Aoû - 21:43

Hello, Hémil !
Nous arrivons ce samedi. Fais refroidir le soleil et chauffer les glaçons, à moins que ça ne soit l'inverse ...

Ps : Mr Choco est en prépa marathon ...tu le tires un peu dans les vignes, ( à moins que ça ne soit l'inverse ...)
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous   C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous EmptyJeu 6 Aoû - 19:20

salut

Je peux vous voir le lundi 10 ou mardi 11 Aout ! Matin ou soir comme vous voulez pour un petit tour en garrigue ou (et) une petite tête dans le Gardon et un petit a table à Collias ou environ !

Je t'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous   C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous EmptyLun 10 Aoû - 22:08

ca y est, je connais la famille Chocotoff !

Ce lundi, rendez vous à Collias où ils habitent un super beau petit gîte dans le centre !

En fin de matinée, 1h30 de CAP dans la garrigue avec monsieur. Joli parcours varié en montées et descentes puis casse croute sous un magnifique murier dans leur jardin et enfin baignade dans le gardon !

une bien agréable journée en leur compagnie super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous   C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous EmptyLun 10 Aoû - 22:18

thumleft quel bol super super super du pur plaisir en barre!!!!!!!youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous   C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous EmptyLun 24 Aoû - 14:06

Retour à la maison, tout le petit monde Choco caramélisé, voire carbonisé par endroits ...
Quel pays que ce Gard ...Rude, âpre, encaillouté comme c'est pas permis. La sélection naturelle a fait son oeuvre (et ses chefs d'oeuvre), seuls les plus costaux arrivent à s'y exprimer, végétaux et animaux, humains aussi... Nous y avons en effet rencontré quelques spécimens rares, de bien belles personnalités, des coeurs immenses, des passionnés, calmes ou exubérants. Ce fut un réel bonheur que de partager ainsi quelques moments avec vous, Hémil, Tri-Tri et Jymm. Je n'oublierai jamais l'histoire de la couleuvre sauteuse, le cri du sanglier "avec l'accent", les soliloques avec les crapauds, l'odeur des croissants s'échappant des boulangeries à 5h du mat, les étoiles filantes de Portes.
Merci de tout cela et plus encore !
Quand vous voulez un peu plus de vert, de doux, de plat, de tempéré ... bienvenue chez nous !
Bonne fin d'août à tous ...

Choco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous   C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est au mois d'août,tagada,tagada,qu'on fait les fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment qu'on fait quand il fait TROP FROID!
» c'est au mois d'aout.......
» Entraînement de Francky06
» Résultat de 6 mois :)))
» sportif du mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: