PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ La Sologne Classic ] Gégé45

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[ La Sologne Classic ] Gégé45 Empty
MessageSujet: [ La Sologne Classic ] Gégé45   [ La Sologne Classic ] Gégé45 EmptyLun 6 Juil - 20:49

Réveil matinal en ce dimanche avec 1h15 de route pour me rendre à Neuvy sur Barangeon. Chemin faisant j'apprends par mon horoscope que si je veux réussir dans mon entreprise, je dois agir avec constance et sérénité Question .
Arrivée sur place je consulte la liste des inscrits qui me permet de récupérer mon n° de dossard, mais aucune trace de Constance opu de Sérénité affraid . Comme d'hab, il faudra que je me débrouille seul hein .
La température est agréable environ 20°, mais il fait très lourd, malgré la présence de nuages mençants la pluie nous épargnera.
L'an dernier j'avais fait 1h54'09" j'espère faire mieux cette année, voire approcher 1h50'.
Le départ est donné à 9h30, je suis bien calé au milieu du peloton, le premier km est fait en 5'15", puis 5' sur les 2 suivants.
Les 2 premiers kms sont plat sur bitume, puis ensuite ce sont les chemins forestiers en faux plat jusqu'au 8ème km.
il est très difficile de prendre un rythme régulier, relief passant du quasi plat a des petites bosses usantes et de nonbreux passages sur des chemins sablonneux ou les appuis sont mous, mon bon rythme du départ ne va durer.
Un peu avant le ravitaillement du 5ème où j'avale la moitié de la bouteille d'eau trinque et me vide le reste sur la tronche douche beaucoup de poussières jusque vers le 8ème, je me rends vite compte que je ne pourrai tenir mon rythme et je préfère lever le pied. Je ne suis pas le seul car peu de monde me double.
Légère descente jusqu'au 11ème et le passage d'un gué où je peux relancer l'allure, au ravito du 10ème même traitement trinque douche Dans le raidillon qui suit le gué je suis de nouveau à la ramasse, sachant que je ne ferai pas un chrono aujourd'hui (encore) je décide de finir au feeling, ce qui est à peu près le cas de tout le monde car les positions ne vont guère changer jusqu'à l'arrivée.
Ravito du 15ème trinque douche , le reste du parcours est légèrement descendant, mais impossible d'augmenter nettement l'allure
Malgré tout les repères kilométriques arrivent vite, la parcours est agréable et pas lassant, vers le 19ème sur environ 1km, c'est un passage type prairie qui va encore laisser des traces, puis c'est la traversée d'un marais asséché sur un chemin de planche et les 1500 derniers mètres sur route où j'ai du mal à relancer avant de passer sous l'arche d'arrivée en 1h'54'20", moins bien Shit
Je dois avoir encore une sale gu.... car un des bénévoles me propose son aide, c'est pas nécessaire je tiens encore sur mes jambes.
En allant à la douche au stade situé à un petit kilomètre, je sens bien que les jambes ne sont pas fraiches et que j'ai bien taper dedans. Les douches plutôt folklo : un vestiaire ou il y a tout juste la place pour 11 footbaleux et on est une bonne vingtaine dedans oups , pour la douche 4 pommes suspendus au plafond qui arrosent large on peut quasiment se mettre à 3 dessous, de plus elles sont froides, je pense que les douches chaudes c'est pour les moins de 1h30' mort de rire
La technique pour eviter l'exiguité, on se sèche on enfile un caleçon et l'on sort pour finire de s'habiller dehors, tout cela contribue à la bonne ambiance qui a régné tout au long de la matinée super .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ La Sologne Classic ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ La Sologne Classic ] Gégé45   [ La Sologne Classic ] Gégé45 EmptyJeu 9 Juil - 11:45

mort de rire mort de rire mort de rire Pas mal la douche à loilpé à toutouche, heureusement qu'elle était froide, sinon gare aux savonettes qui tombent mort de rire mort de rire mort de rire

La course, tu n'as pas amélioré, si, tu as un an de plus! et puis une poignée de secondes, c'est rien oups
1 à 2 mn de plus ou de moins se jouent quelquefois à pas grand chose confused

Bravo super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[ La Sologne Classic ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ La Sologne Classic ] Gégé45   [ La Sologne Classic ] Gégé45 EmptyJeu 9 Juil - 16:37

Merci Gégé pour ton compte rendu rafraichissant mort de rire

Et bravo pour ta course !
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[ La Sologne Classic ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ La Sologne Classic ] Gégé45   [ La Sologne Classic ] Gégé45 EmptyMer 15 Juil - 17:36

Sympa le c.r Gégé et belle course aussi super !

Oui ok à 10 sec près le chrono est le même que l'an dernier
et pour des courses de ce type, c'est pas comme sur le bitume, pas évident d'étaloner le rythme.

thumleft Bravo,
le plus dur finalement, c'était la douche froide pale

à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ La Sologne Classic ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ La Sologne Classic ] Gégé45   [ La Sologne Classic ] Gégé45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ La Sologne Classic ] Gégé45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Sologne Classic 2008] Gégé45
» Sologne Classic
» Sologne Classic 05/07/2009
» Marathon d'Orléans-Sologne [Gégé45]
» Marathon d'Orléans Sologne Gégé45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: