PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je change mon GPS "Garmin 205"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je change mon GPS "Garmin 205" Empty
MessageSujet: je change mon GPS "Garmin 205"   je change mon GPS "Garmin 205" EmptyDim 28 Juin - 15:43

Outil idéal, mais batterie d'une durée de fonctionnement limitée à 10-12h00... je ne listerai pas ici toutes les prouesses dont est capable cet engin, il suffira de regarder un site comme www.lepape.com... il vaut actuellement 169 euros, je le lache à 120 euros et je m'adresse à vous car je ne veux pas me faire arnaquer. il est comme neuf.
Pour ma part j'opterais surement pour le Polar 300cx, 800cx Suunto T3, T4 car la pile du GPS est remplaçable par l'utilisateur alors que le garmin est équipé d'une batterie rechargeable.
Les données Garmin peuvent être conservées sur PC et gratuitement.
A vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

je change mon GPS "Garmin 205" Empty
MessageSujet: Re: je change mon GPS "Garmin 205"   je change mon GPS "Garmin 205" EmptyDim 28 Juin - 16:06

salut tricycle,
pour ma part j'ai tiré un trait sur polar! et beaucoup de sportif de mon entourage en ont fait de meme!
si tu regarde bien, garmin a sorti un gps avec 20h d'autonomie, je 305cx (?)....apparement bien d'utilisation...thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




je change mon GPS "Garmin 205" Empty
MessageSujet: Re: je change mon GPS "Garmin 205"   je change mon GPS "Garmin 205" EmptyDim 28 Juin - 16:19

yoyo a écrit:
salut tricycle,
pour ma part j'ai tiré un trait sur polar! et beaucoup de sportif de mon entourage en ont fait de meme!
si tu regarde bien, garmin a sorti un gps avec 20h d'autonomie, je 305cx (?)....apparement bien d'utilisation...thumleft

Je sais, j'ai vu mais 20h00, c'est trop peu... Mr. Green je suis aussi un yoyo mais ma ficelle coulisse de plus en ples mal Mr.Red
Je pense que je vais plutot m'orienter vers Suunto T4.
Le problème c'est que maman fait les hein et j'ai peur de me faire méchant hein à part ça c'est moi le chef fête
Au fait je descend le prix à 100 euros, je viens de voir que Lepape le solde à 149 euros
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

je change mon GPS "Garmin 205" Empty
MessageSujet: Re: je change mon GPS "Garmin 205"   je change mon GPS "Garmin 205" EmptyDim 28 Juin - 17:10

la 310xt

C'est fait pour le triathlon, donc çà vas dans l'eau et il y a même un support spécial pour l'installer sur une bicyclette.

Un peu cher pour mes besoins mais çà a l'air supérieur à ce qui se faisait jusqu'à date
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

je change mon GPS "Garmin 205" Empty
MessageSujet: Re: je change mon GPS "Garmin 205"   je change mon GPS "Garmin 205" EmptyDim 28 Juin - 21:44

Tricycle a écrit:
yoyo a écrit:
salut tricycle,
pour ma part j'ai tiré un trait sur polar! et beaucoup de sportif de mon entourage en ont fait de meme!
si tu regarde bien, garmin a sorti un gps avec 20h d'autonomie, je 305cx (?)....apparement bien d'utilisation...thumleft

Je sais, j'ai vu mais 20h00, c'est trop peu... Mr. Green je suis aussi un yoyo mais ma ficelle coulisse de plus en ples mal Mr.Red
Je pense que je vais plutot m'orienter vers Suunto T4.
Le problème c'est que maman fait les hein et j'ai peur de me faire méchant hein à part ça c'est moi le chef fête
Au fait je descend le prix à 100 euros, je viens de voir que Lepape le solde à 149 euros
.....j'ai un pote que ça interresse.......je peux te mettre en contact........ ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je change mon GPS "Garmin 205" Empty
MessageSujet: Re: je change mon GPS "Garmin 205"   je change mon GPS "Garmin 205" EmptyLun 29 Juin - 9:26

Au fait je descend le prix à 100 euros, je viens de voir que Lepape le solde à 149 euros[/quote].....j'ai un pote que ça interresse.......je peux te mettre en contact........ ok[/quote]

Poses lui la question, il y a tout ce qui va avec, un deuxième bracelet le nécessaire de chargement USB et courant normal, le bouquin.
Il ne manqueque les jambespour exploser les chronos mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je change mon GPS "Garmin 205" Empty
MessageSujet: Re: je change mon GPS "Garmin 205"   je change mon GPS "Garmin 205" EmptyLun 29 Juin - 22:08

à 100€ le gars va faire une superbe affaire au vu de la qualité du produit whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

je change mon GPS "Garmin 205" Empty
MessageSujet: Re: je change mon GPS "Garmin 205"   je change mon GPS "Garmin 205" EmptyLun 29 Juin - 22:49

youpi trois roues,je t'ai envoye l'adresse de mon pote en mp Wink super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je change mon GPS "Garmin 205" Empty
MessageSujet: Re: je change mon GPS "Garmin 205"   je change mon GPS "Garmin 205" EmptyMar 30 Juin - 11:47

Sad Sad Sad Transaction en stand by Sad Sad Sad Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je change mon GPS "Garmin 205" Empty
MessageSujet: Re: je change mon GPS "Garmin 205"   je change mon GPS "Garmin 205" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je change mon GPS "Garmin 205"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GPS Garmin et le site Garmin Connect : Help !
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur
» [Grand prix "coline" - 2010]Hemil
» Mais qui nous a transformé notre jym en "jymm"
» une bleue, une "bizut", naïve mais motivée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: