PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SPECIALE MERCANTOUR

Aller en bas 
+14
Phil84
QIsa
momoVH3
chocotoff
13mile
Gégé45
francky06
pastis51
cricri
hemil
KarBone
yoyo
eve
Sylvie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




SPECIALE MERCANTOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE MERCANTOUR   SPECIALE MERCANTOUR - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 9:23

jymm a écrit:
j'en lit et j'en écoute .. mais j'en comprend peu ... et j'en tremble de dépit !!!
je rappelle que cette course s'étalait sur 30 heures ..que le vendredi soir on campait sous une simple toile ouverte à poil dans le duvet ...que le matin à 4h, la majorité ,pour pas prendre mon seul exemple ,est parti en tee shirt...que les autres ont quitté les coupe vent au bout de 500m ...
oui y'avait des passages chauds..., je suis pas un rambo et j'ai pas lu en detail les CR mais voilà y(en a qui bloque en accrobranche , y'en a qui passe 25fois leur permis de conduire .... le mercantour est dur et çà se sait je dis pas que tous les participant sont des ...guerriers... mais franchement c'est la première constatation du matin , on a vu des gens affutés préparés ,j'en ai fait la réflexions aux copains .....
voilà pour dire qu'au départ impossible de dire "non on fait pas la course "
oui faut plus de contrôles puisqu'une moyenne d'âge de 44,8ans n'est pas plus capable qu'une classe de maternelle pour ne pas emmener l'obligatoire ...certain dise que l'on peut aussi emmener du matériel en plus... bien sur :: mais qu'il emmene déjà ce qu'on lui demande sans user de subterfuges ,pour gagner de la place ou du poids!!!
quand à tout flicquer , je vous laisse à vos réflexions ....
donneurs de leçons à bon entendeur salut .....ce sera là mon dernier mot !!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Réflexion à 100 balles qui n'apporte rien ou alors écrit le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECIALE MERCANTOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE MERCANTOUR   SPECIALE MERCANTOUR - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 9:37

bien sur si tu le souhaites ....ton carré de couverture de survie pour gagner de la place et la bande élastoplasme réduite à la portion congrue ... que veut tu que je te dises de plus ,on s'est attrapé là dessus quand tu en a parlé ta réaction m'a démonté ,je te croyais plus responsable ...sans comter l'homme d'honneur que tu es ....n'oublie pas que tu signes une charte ou un réglement en t'inscrivant ...alors excuse moi mais franchement ta manière de tourner à la rigolade ce sujet quand on en a parlé m'a franchement déplu
çà fera 200balles
aujourd'hui j'en suis à me poser la question ...on devait courir ensemble ce mercantour ..ben notre chance elle a été certainement d'être séparé ..çà t'as permis de passer avant la tempête et à moi ..d'être accompagné par un gars responsable
pour le reste j'ai un mail et un téléphone que tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECIALE MERCANTOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE MERCANTOUR   SPECIALE MERCANTOUR - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 9:50

jymm a écrit:
bien sur si tu le souhaites ....ton carré de couverture de survie pour gagner de la place et la bande élastoplasme réduite à la portion congrue ... que veut tu que je te dises de plus ,on s'est attrapé là dessus quand tu en a parlé ta réaction m'a démonté ,je te croyais plus responsable ...sans comter l'homme d'honneur que tu es ....n'oublie pas que tu signes une charte ou un réglement en t'inscrivant ...alors excuse moi mais franchement ta manière de tourner à la rigolade ce sujet quand on en a parlé m'a franchement déplu
çà fera 200balles
aujourd'hui j'en suis à me poser la question ...on devait courir ensemble ce mercantour ..ben notre chance elle a été certainement d'être séparé ..çà t'as permis de passer avant la tempête et à moi ..d'être accompagné par un gars responsable
pour le reste j'ai un mail et un téléphone que tu connais


???? Tu nous fais un coup de calgon ????
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

SPECIALE MERCANTOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE MERCANTOUR   SPECIALE MERCANTOUR - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 12:56

Allons, du calme. on est tous des copains, et comme nous sommes des humains et avons la possibilité de voir les choses différement, est est pas daccord sur certaines choses. Et alors, c'est ça la diversité. Je pense que toutes les opinions sont valables. La seule chose, c'est que lorsqu'on s'engage , il faut bien être prévenu de là où on met les pieds. Pour les fumeurs, ils savent q'ils risquent d'avoir des problèmes de santé, qu'ils peuvent mourir. C'est écrit sur le paquet de cigarettes QUils achètent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

SPECIALE MERCANTOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE MERCANTOUR   SPECIALE MERCANTOUR - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 20:38

Je me permet de vérouiller le sujet la remarque de momo me semble pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





SPECIALE MERCANTOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE MERCANTOUR   SPECIALE MERCANTOUR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIALE MERCANTOUR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mercantour (16/06/07)
» Une race bien spéciale!
» la spéciale pour les bléssés (ées)
» UNE SPECIALE JYMM ( Je t'avais promis)
» UNE SPECIALE DEDICACE POUR TI PASTAGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: