PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06

Aller en bas 
+5
hemil
Gégé45
fabrunner
pierre
francky06
9 participants
AuteurMessage
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 Empty
MessageSujet: [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06   [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 EmptyVen 22 Mai - 13:16


Entre Sainte Victoire et Mont Aurélien (Pourrières-83) 11.2 kms 250m dén+ le 17 Mai 2009



Pour ce week-end, avec cricri for you nous décidons de zapper la foule et la course au chrono de "la ronde des plages" de Menton le 10kil tout en bord de mer, qui était initialement au planning; pour nous oxygéner dans les vaps dans l’arrière pays varois à Pourrières, à la limite du pays d’Aix.

Symbole de la Provence, comme le mont Ventoux et la Sainte Baume, source d’inspiration privilégiée de Cézanne, la montagne Sainte-Victoire culmine à 1011 m, de l’autre côté du village, le mont Aurélien culmine à 880m.
Autant dire que le menu du jour va proposer un panorama 3D de rêve whaouuu , au dessus de la vallée de l’arc.
C’est la première édition de cette petite course nature, ce qui nous a aussi motivé, c’est sympa d’en être, et puis on ne sera pas très nombreux. Avec Chris on se dit, jamais 2 sans 3, alors peut être encore un podium en binôme Mr.Red Wink .

Départ de Cannes moins en retard que dimanche dernier, mais ça reste encore un peu chaud côté timming.
Arrivée sur la place du village 9h25 pour le départ à 10h, on retrouve le petit Franck qui est là aussi, il a fait le déplacement en famille, sa femme et sa petite participeront elles à l’épreuve, en version randonnée avec une vingtaine d’autres marcheurs thumleft .
Retrait des dossards express, prépa - échauffements succincts et au regroupement en haut du village, devant le château d’eau…effectivement, il n’y a pas foule; nous sommes 75 au départ heu .
Le parcours part en descente pour 500m sévère… qu’il faudra remonter au final… longue route bitumée jusqu’au km 1.5 en gros avant d’attaquer un sentier en bord de canal, puis grimper dans la colline par un mur de 300m Shocked pour faire une boucle vallonnée de 8km environ et de revenir pour la même route du départ en sens inverse.




et bien ça promets !! Shocked ..............en effet on arrive à la bourre ( un peu) oups Rolling Eyes .... Merci Cricri Embarassed !!!! bon hop up up bounce , retraits des dossards, vestiaires, pause pipi, tout ça en mode échauffement !!! sympa le village, ça monte ça descends.....allez c'est l'heure !! ... au fait, le soleil aussi est au rdv, temps magnifique !!!!


Bisous Bisous bisous à cricri mon soleil , qui fait un relevé de concurrence sur la ligne,
chez les femmes, il y en a quelques unes de bien bien affûtées, ça va être dur Confused !
Chez les coureurs masculins, le relevé de concurrence est vite fait, j’ai déjà désigné le vainqueur premier …quant aux autres, c’est l’inconnu.

C’est partit pan ! D’entrée des "fanfarons" se lancent au sprint… on est une petite dizaine à débouler ensemble en bas du village, et mon favori va gérer tranquillement pour se faire la malle avec un autre coureur… derrière je suis dans le groupe où je vois vite qu’à part 2 ou 3 gars, les autres ne vont pas faire long feu à cette allure, du coup je pars devant, trop tard pour recoller au duo qui speed devant, mais au moins tout seul je suis tranquille, ça passe où ça casse… Rolling Eyes
La longue ligne droite vallonnée jusqu’au canal, où je m’efforce de creuser l’écart sur l’arrière, je sais que je connaîtrai des moments plus difficiles dans les collines alors j’en profite, arrive le sentier puis la montée dans la colline… par le mur grrr !! mode marche rapide forcé… en haut je me retourne, et visiblement derrière ça a recollé un peu, j’ai 4 coureurs aux trousses Mad
Je relance vite fait bien fait, bon rythme sur les sentiers de terre, et je fais gaffe aux appuis dans les cailloux, je "gère"… km5.5 ; ravito, un verre d’eau à l’arrache, derrière plus qu’un coureur qui me colle, puis un peu plus loin un autre.
Je suis un peu limite sur le fil, et j’hésite un instant à lever le pied … là de suite, je me dit, que non! non non si les gars derrière veulent la place, faudra qu’ils viennent la chercher méchant , (merci Chris for you bisous ), je relance et reprend un peu d’oxygène, tout en continuant à jouer la prudence dans les quelques portions délicates.
Tout le retour se fera comme ça, petit coup d’œil arrière dès que j’ai une vue d’ensemble pour jauger des écarts et relances sur les longueurs viabilisées… Jusqu’à la fin, mon poursuivant ne lâchera rien, et je suis quand même bien content de voir la montée au château d’eau se profiler sourire , c’est bon, c’est la fin!
Les bravos d’usage amis avec les 2 premiers et le 4ème qui m’a emboîté la foulée sur la ligne, un verre de coca, je souffle un peu et je repars chercher ma moitié whaouuu .
Rapidement la première femme arrive, Shocked impressionnante! je continu ma route, arrive la deuxième… la troisième… puis le ti Franck… la quatrième féminine passe, je suis à un peu plus d’1 kil de l’arrivée et ma cricri bisous (toujours souriante… ok si si) arrive, toujours une belle foulée, je me cale à côté, trop bon l’encourage et l’accompagne jusqu’à l’arrivée.
Encore une fois, elle a fait une belle course super , et termine presque fraîche, bien satisfaite de sa course... (que je lui laisse le soin de conter) for you .



Et voilà comme dhab, mon Champion est arrivé youpi ( dans le C.R. bien sur !!) ...........
Nous voilà prèts à partir, pas beaucoup de Feminines.....allez " bisous bisous Good run!" à mon coach adoré, et c'est parti !!
D'entrée, bien sympa la longue descente.....ça me permets de me mettre en jambes, dès que je suis en pilotage automatique, je m'accroche, contact visuel à la féminine qui me devance et je décide de pas lâcher "l'affaire" rambo !!! arrivée au fameux mur..... grrr ben oui il en faut bien au moins 1 !!!!.......un coureur me dis "cool, respire, tranquille, marche,.....ben oui mon gars je sais bien grrr !!! de toute façon j'ai pas le choix...comme nous tous d'ailleurs, marche rapide !!! ......bref la nana qui (était devant moi) n'assure pas en marche rapide, donc.....et hop.....une de moins thumleft !!! YES !!!!! je fais de même avec "le bon conseilleur de service qui lâche très vite !! super
............. moi je suis bien planete jogging , je continue, un autre mâle joue des coudes avec moi, ça a pas l'air de lui plaire, mais c comme ça Evil or Very Mad !!! il lachera aussi 2 kms avant la fin pale ....je vais bien...
Francky me rejoins ( bisous Wink )....ma bouffée d'oxygène, mon booster bounce ....pour finir cette escapade !!! heureusement! car on arrive dans le village, vous savez la belle descente du départ......ben oui elle est toujours là, mais pour l'arrivée c'est corsé, il faut grimper jusque tout là-haut! Confused ...allez les derniers 100 mètres, enfin on arrive, 1H06...



Coté podium, j’ai presque faillit rater le mien troisième Embarassed … annoncé à 12h, ils le font avec plus de 10mn d’avance…
petits lots sympa ; magnum de rosé primé bourré et tee-shirt technique…



1000 bisous à mon Champion qui assure le podium troisième !!! bravo ( bisous ) bravo !!!!!

Pour le celui en binôme?? cap ou pas cap Wink Wink ????..........je suis limite, mais cap youpi !!....5° Féminine, et 3°V1F.......



... par contre pas de podiums établis pour les classements par catégories, et certains n’ont pas apprécié Confused .
Ma cricri du coup n'a pas "droit" au cérémonial... (3ème v1 yees! super bisous ) mais elle garde son beau sourire!
Dans l'ensemble, une belle petite organisation, qui ne demande qu'à grandir.

Ensuite, on met les voiles pour les sablettes à Toulon pour profiter de cette belle journée et aller voir de petits navires sur l'eau...

Une nouvelle fois, le plein de soleil et d'émotions. whaouuu Bien belle journée!




cricri & francky
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 Empty
MessageSujet: Re: [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06   [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 EmptyVen 22 Mai - 14:05

super pour une première bravo mon franky tout bon avec un decord fantastique je supose

grand bravo a tous les autres


super super super super super super for you youpi youpi youpi

troisième troisième troisième troisième troisième
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 Empty
MessageSujet: Re: [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06   [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 EmptyVen 22 Mai - 17:35

bravo votre binome fonctionne a merveille!vous ne courez pas vous volez! yeah troisième x2 quand meme!..........j'espere que vous pourrez recuperer de belle photos souvenirs!..........parce que vous etes trognons! bisous
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 Empty
MessageSujet: Re: [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06   [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 EmptyVen 22 Mai - 18:55

Des photos... gentiment envoyées par l'organisateur super merci
GRAND MERCI, c'est vraiment SYMPA!



Arrow Au bout de la ligne droite à l'entrée du sentier le long du canal, départ pour la boucle en colline.

[Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 Pourriresdpart

On peut voir sur le pont celui qui me ménera la vie dure, le coureur en bleu ciel parmis les 3; le 5ème de la course est un peu derrière au bout du pont.

[Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 Cricridpartpourrires

cricri à l'affut, méchant les 3 devant ne lui résisteront pas!
(c'est normal, elle est irrésistible! whaouuu Embarassed )



Arrow A l'arrivée...
[Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 Arrivepourrires

No comment tongue !

[Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 Arriveamourpourrires

au bout de l'effort... for you

@+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 Empty
MessageSujet: Re: [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06   [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 EmptyVen 22 Mai - 21:10

Enchanteur whaouuu
Que du plaisir et du bonheur whaouuu
et en prime des places plus que correctes whaouuu
Bravo à tout les deux yeah
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 Empty
MessageSujet: Re: [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06   [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 EmptyVen 22 Mai - 21:15

bravo A vous deux encore de belles performance à votre actif. super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 Empty
MessageSujet: Re: [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06   [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 EmptyVen 22 Mai - 21:47

Vous n'arrêtez plus tous les deux ! C'est bien sympa en tous les cas !
la perf est toujours au rendez vous, mais ça, on commence à avoir l'habitude.

On va bien se trouver une petite course à faire ensemble dans le sud !

bravo à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 Empty
MessageSujet: Re: [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06   [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 EmptyVen 22 Mai - 23:03

un duo d'enfer!!!!!
bravo pour cette course bien éprouvante !!! super queen roi
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 Empty
MessageSujet: Re: [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06   [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 EmptySam 23 Mai - 7:03

merci pour vos messages !!!

ben oui Hemil why not ???
une tite course dans le Sud !!! ça doit bien se trouver ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 Empty
MessageSujet: Re: [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06   [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 EmptyLun 25 Mai - 22:20

Et bien et bien, c'est ti pas beau çà!

J'ai vraiment aimé votre CR à tous les 2, les couleurs, les petits mots "doux" whaouuu ... Oh je vous taquine un peu, c'est super!

Belle , voire splendide course pour tous les Deux. youpi

Merci, que du plaisir. ok
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 Empty
MessageSujet: Re: [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06   [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 EmptyLun 25 Mai - 22:27

encore une belle course de vous 2 super super super de belles photos...rien a redire...et je parle pas du cr....comme d'hab! youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 Empty
MessageSujet: Re: [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06   [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 EmptyMar 26 Mai - 10:03

Bravo à tous les deux! joli CR en binôme et bien belle course!!! Very Happy
et vous avez eu du soleil les ptits veinards!!!!!
salut orchestre et biz
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 Empty
MessageSujet: Re: [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06   [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 EmptyMar 26 Mai - 20:06

Oui merci à tous pour les messages... sourire

C'est clair qu'il faudra un jour se retrouver pour une petite course planete jogging commune. bounce
Il y'a du choix, reste plus qu'à jeter son dévolu sur une belle whaouuu

fête
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 Empty
MessageSujet: Re: [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06   [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 EmptyMar 26 Mai - 20:29

euh...francky : totalement ok pour qu'on se retrouve d'ailleurs ça fait un moment qu'on en parle avec Criri mais...quand même n'oublies pas que nous ne sommes pas tous équipés d'ailes Wink alors pô trop dur sttttttpppppp Wink
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 Empty
MessageSujet: Re: [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06   [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 EmptyMar 26 Mai - 20:41

piam a écrit:
euh...francky : totalement ok pour qu'on se retrouve d'ailleurs ça fait un moment qu'on en parle avec Criri mais...quand même n'oublies pas que nous ne sommes pas tous équipés d'ailes Wink alors pô trop dur sttttttpppppp Wink


for you
voui oki ok on va essayer de trouver une épreuve avec plusieurs parcours... ceci dit, rassembler un max de monde planete jogging ne va pas être chose aisée, déja par rapport au planning & congès de chacun.

"ps:" c'est vrai qu'en tête à tête avec une ange... aux ailes j'y suis familier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 Empty
MessageSujet: Re: [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06   [Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entre Ste Victoire et Mt Aurélien 09]Cricri & Francky06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICTOIRE! VICTOIRE!!!
» Trail de la St-Victoire
» Trail de la St Victoire
» Trail Ste Victoire (18/03)*
» [Trail de la Sainte Victoire 2008] Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: