PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Interclub - Miramas 2009] Pierre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Interclub - Miramas 2009] Pierre Empty
MessageSujet: [Interclub - Miramas 2009] Pierre   [Interclub - Miramas 2009] Pierre EmptyLun 18 Mai - 18:53

Interclub de Miramas (13) 5000m le 17 Mai 2009

A mon arrivée au stade de miramas pour ces inter club beaucoup de monde personne ne connais le classement exact,5ième un autre me troisiéme deuxième ?
leger vent ,mais bonne condition dans l'ensemble ,seul problème je suis barbouillé au possible ,la veille donc hier repas de fète en famille ,produit du terroir si vous voyer ce que je veux dire .
Pas de possibilité de forfait ,l'équipe compte sur moi .
Je vais limité les dégat enfins assurer l'essentiel dur ,et finallement c'est une année a podium alors pourquoi pas aujourdhui !!
Gonflé le pierrot ,échauffement pas trop mal c'est mauvais signe en général ,mais bon le coach attends du résultats aussis ,je devrai partir plus cool ,mais tant pis fallait y penser avant .Nous sommes beaucoup au départ ,attention donc un collégue me propose de courir avec lui en 1min22 au tours oui mais pas trop longtemps a mon avis .
le premier km va ce faire dans les temps prévu 3'20.
Mais là va s'arréter la course pour moi ,plus de force la vitesse dimini le coach crie les temps au tours çà va mal fallait sans douter Je suis dans le cirage j'ai envie d'abandonner mais l'équipe je dois finir de plus le conccurent de villeneuve en bagarre avec nous est derrière moi je dois augmenter l'ecart pour les points.
Et puis les crie aller pierrot ,tout le tour de la piste ,mais c'est long j'en chie ,j'ai déja prie un tour par les meilleurs ,des fussée 14min30 le premier environs ,tiens il arrive encore .
Ha là c'est moi qui double deux conccurents ,et toujours ces crie ,Toujours dans la galère je passe au 3000m en 10min40 encore 5 tours ouf
Mais je pensé etre plus lent encore ,enfin le dernier tour ,malgres tout jer vais pouvoir allonger un poil 1min20 au dernier tours ,je suis cuitttttttttt
résultat 18min08s 88 centièmes un de mes plus mauvais temps sur la distance .
Et bien apres les relais bien emmener l'equipe va terminer 2 ième de cette finale des inter club honneur bravo a tous pas de photo de moi sur ce coup pas mériter .
jeudi je remet çà sur 5000m a aubagne je promet une belle course parole de pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




[Interclub - Miramas 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Interclub - Miramas 2009] Pierre   [Interclub - Miramas 2009] Pierre EmptyLun 18 Mai - 19:15

hummm ..dur de faire des perfs ...et la fête Shit

la prochaine sera la bonne super ...et puis la fête fait aussi parti de la vie !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Interclub - Miramas 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Interclub - Miramas 2009] Pierre   [Interclub - Miramas 2009] Pierre EmptyLun 18 Mai - 22:08

super pas le temps de gamberger.........tu te remets deja a fond sur la prochaine course! ça c'est du mental! ok ok les exces ça pardonne pas! ok ok bravo super pierrot! salut
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Interclub - Miramas 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Interclub - Miramas 2009] Pierre   [Interclub - Miramas 2009] Pierre EmptyMar 19 Mai - 11:02

Allez! yeah le Pierrot

on zappe le "mauvais" score pour se remotiver et rebondir jeudi bounce

Et puis c'est vrai que les lendemains de a table gargantuesques pour nous les petits estomacs sont souvent délicats... Mr.Red Mr.Red

Je suis sûr que tu vas en remettre un grand coup à Aubagne, en tous cas toute la planete jogging sera avec toi pour faire péter dans les vaps le chrono.
Hop! Up Up!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Interclub - Miramas 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Interclub - Miramas 2009] Pierre   [Interclub - Miramas 2009] Pierre EmptyMar 19 Mai - 20:52

bravo Pierre, tu vas nous faire un chrono à Aubagne youpi
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Interclub - Miramas 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Interclub - Miramas 2009] Pierre   [Interclub - Miramas 2009] Pierre EmptyMar 19 Mai - 21:43

Pierre, peux être, sachant que tu n'était pas en forme, tu aurais pu partir un peu moins vite sur les deux premiers kilo ?

te connaissant, tu aurais assuré après !

bon de toute façon, c'est fait, alors pense à Aubagne youpi

bonne course !
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Interclub - Miramas 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Interclub - Miramas 2009] Pierre   [Interclub - Miramas 2009] Pierre EmptyMer 20 Mai - 21:02

hemil a écrit:
Pierre, peux être, sachant que tu n'était pas en forme, tu aurais pu partir un peu moins vite sur les deux premiers kilo ?

te connaissant, tu aurais assuré après !

bon de toute façon, c'est fait, alors pense à Aubagne youpi

bonne course !

pour ne pas décevoir le coach mais bon c'est raté!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Interclub - Miramas 2009] Pierre Empty
MessageSujet: Re: [Interclub - Miramas 2009] Pierre   [Interclub - Miramas 2009] Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interclub - Miramas 2009] Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interclub - Villeneuve sur Lot 2009] Yoyo
» [Cross National UFOLEP - Gap 2009] Pierre
» [10 kms du Conseil General 2009] Pierre
» [Tour des Remparts 2009] Pierre
» [Régional UFOLEP Piste - Aubagne 2009] Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: