PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marathon de Marseille (26 Avr 09)

Aller en bas 
+5
franckie
Sylvie
Erik
sanslimite
13mile
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Marathon de Marseille (26 Avr 09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille (26 Avr 09)   Marathon de Marseille (26 Avr 09) - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Marathon de Marseille (26 Avr 09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille (26 Avr 09)   Marathon de Marseille (26 Avr 09) - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 19:32

Marathon de Marseille (26 Avr 09) - Page 2 Dsc02210
tiens je connais ce coureur
Marathon de Marseille (26 Avr 09) - Page 2 Dsc02211une autre on attends le cr

super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Marathon de Marseille (26 Avr 09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille (26 Avr 09)   Marathon de Marseille (26 Avr 09) - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:26

Very Happy Le 2737 c'est momo sourire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Marathon de Marseille (26 Avr 09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille (26 Avr 09)   Marathon de Marseille (26 Avr 09) - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:41

13mile a écrit:
Very Happy Le 2737 c'est momo sourire Laughing

et bien sur tout jiuste super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 78
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Marathon de Marseille (26 Avr 09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille (26 Avr 09)   Marathon de Marseille (26 Avr 09) - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:28

MERCI Pierre pour ces jolies photos.
Je suis allé faire le marathon dans le but de tester l'effet de l'infiltration de cortisone qu'on m'a fait il y a 10 joursdans un névrome de mon pied gauche. Les 2 autres névromesn'ont pas eu de traitement. Mon but n'était pas d'aller au bout du marathon car mon entrainement n'était pas suffisant, mais seulement pour voir à quel moment revenaient les douleurs.

Pluie tout le long avec vent parfois assez fort. Je pars tranquille autour de 9 kmh et progressivement je prends mon rythme car je n'ai fait aucun échauffement avant. Mon objectif n'étant pas la performance. J'ai couru avec mon GPS qui m'indiquait ma vitesse moyenne. Vers le 7 eme km j'étais à 12,4 kmh de moyenne. Passage aux 10 kms en 48 mn. Après je me suis arrêté plusieurs fois pour faire la bise à des copains et des copines spectateurs. Passage au semi en 1h44mn40s. Côté pieds ça va bien, mais côté reins avec le froid et l'humidité, ça commence à me faire assez mal. Je sais que je ne pourrai pas boucler le marathon car c'est un signe de manque d'entrainement et de surpoids. Je décide donc de poursuivre encore un peu pour tester les effets de l'infiltration dans un névrome. Je passe le point milieu du 8 que fait le marathon. Arrivé au 27 eme km, je décide de faire demi tour car mes lombaires sont à l'agonie. Je rentre donc tranquillement. Arrivée 32 kms en 2h48mn. Les névromes me font un peu mal , mais sans plus. Ils devraient arriver à tenir le marathon si je suis bien entrainé. Toute fois, il faut que je mette un bémol, car j'ai constaté que lorsque je cours dans le mouillé, ils me font moins mal.
Sinon, marathon très bien organisé. A refaire dans d'autres conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Marathon de Marseille (26 Avr 09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille (26 Avr 09)   Marathon de Marseille (26 Avr 09) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 11:57

Coucou MOMO, je reprends le filon, mais bravo pour ce marathon.

Je regarderai le CR. salut
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Marathon de Marseille (26 Avr 09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille (26 Avr 09)   Marathon de Marseille (26 Avr 09) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 14:01

momoVH3 a écrit:
MERCI Pierre pour ces jolies photos.
Je suis allé faire le marathon dans le but de tester l'effet de l'infiltration de cortisone qu'on m'a fait il y a 10 joursdans un névrome de mon pied gauche. Les 2 autres névromesn'ont pas eu de traitement. Mon but n'était pas d'aller au bout du marathon car mon entrainement n'était pas suffisant, mais seulement pour voir à quel moment revenaient les douleurs.

Pluie tout le long avec vent parfois assez fort. Je pars tranquille autour de 9 kmh et progressivement je prends mon rythme car je n'ai fait aucun échauffement avant. Mon objectif n'étant pas la performance. J'ai couru avec mon GPS qui m'indiquait ma vitesse moyenne. Vers le 7 eme km j'étais à 12,4 kmh de moyenne. Passage aux 10 kms en 48 mn. Après je me suis arrêté plusieurs fois pour faire la bise à des copains et des copines spectateurs. Passage au semi en 1h44mn40s. Côté pieds ça va bien, mais côté reins avec le froid et l'humidité, ça commence à me faire assez mal. Je sais que je ne pourrai pas boucler le marathon car c'est un signe de manque d'entrainement et de surpoids. Je décide donc de poursuivre encore un peu pour tester les effets de l'infiltration dans un névrome. Je passe le point milieu du 8 que fait le marathon. Arrivé au 27 eme km, je décide de faire demi tour car mes lombaires sont à l'agonie. Je rentre donc tranquillement. Arrivée 32 kms en 2h48mn. Les névromes me font un peu mal , mais sans plus. Ils devraient arriver à tenir le marathon si je suis bien entrainé. Toute fois, il faut que je mette un bémol, car j'ai constaté que lorsque je cours dans le mouillé, ils me font moins mal.
Sinon, marathon très bien organisé. A refaire dans d'autres conditions.

Je t'ai cherché au départ , mais trop de monde ..
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 78
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Marathon de Marseille (26 Avr 09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille (26 Avr 09)   Marathon de Marseille (26 Avr 09) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 15:12

Wink Oui, c'était très chargé. Merci d'avoir affronté les intempéries.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Marathon de Marseille (26 Avr 09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille (26 Avr 09)   Marathon de Marseille (26 Avr 09) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon de Marseille (26 Avr 09)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marathon de Marseille
» marathon marseille
» marathon de Marseille Sylvie
» Marathon de Marseille
» Marathon de Marseille 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: