PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Marathon de Paris 2009] Fabrunner

Aller en bas 
+9
marie-christine
yoyo
hemil
Phil84
Gégé45
Sylvie
forest
francky06
fabrunner
13 participants
AuteurMessage
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Marathon de Paris 2009] Fabrunner Empty
MessageSujet: [Marathon de Paris 2009] Fabrunner   [Marathon de Paris 2009] Fabrunner EmptyJeu 9 Avr - 9:28

Marathon de Paris le 5 Avril 2009

salut! a tout le planetarium!.........on a fait la queue dans le metro,on a fait la queue avenue foch..........mon pote michel me dit de ne plus l'attendre, je trottine jusqu'au champs,penetre dans le sas 4h00....noir de monde! affraid affraid je m'avance au repere 4h00(pourquoi je suis pas descendu jusqu'au 3h30! c'etait possible! trop bien eleve j'ai un dossard 4h00!) Thumb down Thumb down j'enleve mes vieilles frusques inutiles, tape la discute avec mes voisins super putain d'ambiance!....je tourne la tete et j'ai l'impression d'etre GULIVER! le cul pose sur l'arc de triomphe!.........C EST BEAU! et puis tout ce peuple! on se croirait presque.........tous freres! ok 8h45.......une clameur! y en a qui sont partis! affraid PAS NOUS! on ne serait donc pas tous egaux????????????? affraid affraid .........les 3h15 sont partis,suivis des 3h45!(quelle logique implacable!) CA Y EST.........ON SE MET EN BRANLE TOUT DOUCEMENT...........ON M AVAIT DIT QUE CA DEMARRAIT VITE ! je passe la ligne .........de depart apres environ 11minutes et quelques.........tres difficile d'accelerer,regarder ou on met les pieds,regarder devant soi,je commence ma sceance de slalom special super j' observe au passage quelques superbes creatures ok de toutes nationalites ok ok heu je m'egare..........le 1er kilo est parcouru en 5mn tout rond(j'ai prevu 4.55 au kilo).........place de la concorde........c'est pareil,je continue a naviguer dans tous les sens....2eme kilo en 5mn ok ok et la je continue a m'egarer! maintenant je prends carrement le trottoir de droite affraid pour essayer de garder une trajectoire rectiligne! heu (ça se dit ça?) sur le trottoir faut quand meme faire gaffe! affraid rester attentif,reprendre parfois sa place dans les flots! ok ........j'avale le 3eme kilo en 4.42,le 4 en 4.57,le 5 en 4.50..........ET PUIS LA C EST LA MERDE!!!!!!! affraid affraid affraid affraid je suis bloque!!!!!!!!!!! tout le monde descend! geek heu heu je suis plus dans le train pourtant?.........ravitaillement affraid affraid j'avais pris ma ptite bouteille moi! je cherche partout.......je vois meme pas d'issue affraid affraid .........les secondes passent, en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère je suis vraiment a cran! a un point que vous pouvez pas imaginer! A DEMAIN (peut etre! moqueur moqueur )
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Marathon de Paris 2009] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Fabrunner   [Marathon de Paris 2009] Fabrunner EmptyJeu 9 Avr - 9:38

super Yes Fab!!!
Coucou! Dommage qu'on est pas pû se voir. J'espère bien que ce n'est que partie remise. amis
Vraiment beaucoup beaucoup de monde.

Bon, pour l'instant ton run se présente bien, et t'as de la chance... moi j'ai même pas profité de moments d'égarement Embarassed Laughing Wink

km 5... 24mn29 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marathon de Paris 2009] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Fabrunner   [Marathon de Paris 2009] Fabrunner EmptyJeu 9 Avr - 9:55

ouais pas content ...bon l'apéro est servi .. on attend la suite !!! scratch clown

je vois qu'y a pas que moi qui s'égare Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Marathon de Paris 2009] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Fabrunner   [Marathon de Paris 2009] Fabrunner EmptyJeu 9 Avr - 11:22

salut donc je disais......... heu oui finalement je repars,un peu énervé énervé je decide de continuer ma sceance de FRACTIONNE! je sais que c'est pas bon.........mais ai je le choix? je rejoins nation en ACCELERANT,DECELERANT......... geek geek me voici rendu au 10eme..........en 48.43,une petite bouteille a la fin du ravito! deja des dossards 3h30..........qui se sont ramasses la g.... ok j'ai des jambes de feu! je sais que je vais me prendre un BOOMERANG dans les dents!!!!! ok c'est pas mortel,je continue ma course a l'elastique! bois de vincennes,c'est joli..........je continue a doubler,je mexcuse,une tape amicale par la,et puis j'oublie pas de taper dans les mains des gamins,de dire merci aux ' allez fabrice ' super salut c'est vraiment pas une course comme les autres! JE SUIS HEUREUX! j'arrive au semi en 1h43.............multiplie par 2 ça fait 3h26mn chut chut je me suis alimente ,j'ai bu regulierement, j'entame ma remontee vers bastille en pensant que finalement........il est facile le parcours.........POUR LE MOMENT!..........je reprends une bouteille,m'arrose(la temperature top!) ...........c'est a partir du 27eme que je sens de petits fourmillements ok dans le haut du mollet gauche(p..... de jambe gauche en colère en colère ) et a ce moment la au lieu de ralentir...........je continue sans tenir compte de l'avertissement carton rouge carton rouge au 28eme.......voila la crampette de m..... en colère !!!!!!!!! qui arrive! espece de s..... énervé énervé je m'arrete tout seul comme un grand! je vous jure c'est pas la foule qui m'a bloque! scratch je m'etire contre une barriere,30 s. et je repars 200m...........et what !! what !! non,non ! elle est pas partie! on prend les memes et on........recommencent..........plus longtemps! affraid affraid je repars au ralenti cette fois........ geek geek geek je crois bien que la JE SUIS TRES MAL!...............je passe au 30 en 2h27mn....mais bon.........la ça va etre une longue descente aux enfers! ok enfin je dis ça.........c'est exagere! un rapide calcul mental heu heu je me dis que je dois pouvoir quand meme arrive sous les 3h40 affraid affraid a partir de la je m'interresse un peu moins a ma petite personne Embarassed Embarassed je m'apperçois qu'ils y a pas mal de souffrance autour de moi! sorti des quais de seine ,la petite grimpette me fait mal! nouvelle sceance d'etirements! a deux! y a un copain qui me tire ma crampe what !! what !! (doucement on se calme!!!!!!!! j'ai pas trouve d'autres termes!) on va s'aider mutuellement(surtout moi! allez tu laches pas! on va a l'arrivee ensemble,je vais aux bouteilles,aux powerade).........porte d'auteuil je l'encourage encore! je l'ai perdu,je cherche un peu en arriere heu perdu mon copain.........je continue........a ce moment la ,je pourrai me lamenter,me plaindre....mais non! je me souviens seulement de ma course claudiquante ok je vois que je tourne en.........7 min. au kilo! affraid mais je sais que de toutes facons je vais alle au bout! je fait deja une analyse de ma course.........bon cette fois je suis sur de finir en moins de 3h50! affraid mon orgeuil en a pris un coup dans la gueule! bizzarement ça me parait facile de finir ok ok je rumine mes pensees.........mais qu'est ce que je suis con! en colère pourquoi je suis pas descendu jusqu'au sas des 3h30 en colère en colère en colère je rejoins la ligne CLOPIN CLOPAN en...........a ma montre:3heures 48minutes et...tres important: 16 secondes! moqueur moqueur .....je vous livre mes dernieres impressions apres la ligne.........des que j'ai le temps! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Marathon de Paris 2009] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Fabrunner   [Marathon de Paris 2009] Fabrunner EmptyJeu 9 Avr - 11:47

Bon je vais aller boire une bière en attendant la suite.....

Tu as malheureusement payé ton Yoyo (non pas notre grand chef, pas même notre ligérien) de début de parcours,

bounce bounce bounce j'attends la fin
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Marathon de Paris 2009] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Fabrunner   [Marathon de Paris 2009] Fabrunner EmptyJeu 9 Avr - 13:01

AH, super FAB, merci!

Bon ce n'est pas bien mais là je peux pas louper ça.

Citation :
copain qui me tire ma crampe what !! what !! (doucement on se calme!!!!!!!! j'ai pas trouve d'autres termes!)

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
J'suis écroulée de rire sur le bureau au boulot.

Bon, c'est la mouise à Paris, mais quel est ton temps réel?

Trop de monde dans cette ville. Trop de people, beaucoup trop.

C'est une super expérience, tu es MARATHONIEN

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Marathon de Paris 2009] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Fabrunner   [Marathon de Paris 2009] Fabrunner EmptyJeu 9 Avr - 13:23

Pour un premier marathon tu as bien géré. Même si le chrono espéré n'est pas là, tu n'as jamais douté de voir l'arrivée, c'est bien là le principal et aussi le fruit de ta bonne préparation.

Pour le choix du sas de départ, faut pas faire de cadeau, il y a beaucoup de coureurs qui sont très optimistes et qui bouchonnent rapidement les autres.

bravo pour ce premier marathon et à tout à l'heure pour la suite de ton aventure parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[Marathon de Paris 2009] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Fabrunner   [Marathon de Paris 2009] Fabrunner EmptyJeu 9 Avr - 19:54

salut fab,
le 1° on s'en fout du temps, l'important c'est de terminer ce que tu as fais fort honorablement bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Marathon de Paris 2009] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Fabrunner   [Marathon de Paris 2009] Fabrunner EmptyJeu 9 Avr - 22:19

Fab le marathonien coucou

Maintenant, tu sais ce que c'est ! C'est vraiment la course reine.
Ton temps, n'a pas une grande importance. Mais, par contre, tu as une bonne référence pour les suivants ! Parce qu'il va y en avoir d'autres, n'est ce pas ?

Le prochain, c'est dans le sas des 3h30 ok

Tu sais que tu peux tenir, alors bravo à toi !

Et bonne récup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marathon de Paris 2009] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Fabrunner   [Marathon de Paris 2009] Fabrunner EmptyJeu 9 Avr - 22:52

bravo bravo bravo bravo

fab ton objectif est réalisé
tu à réussi à boucler ton marathon, et c'est cela le plus important

tes chronos tu verra ça plus tard, tu dois juste être fier de toi, repense à ces derniers mois, et toutes ces séances ou tu à cravaché comme un fou durant l'hiver pour aujourd'hui avoir réussi ton pari, à savoir devenir marathonien ok

de plus le plus gros marathon de france, pour une première c'est génial non ?.

malgré "ta jeunesse" pendant ce marathon ( c'est moi qui dis ça mort de rire ), je trouve que tu à réussi à controler ta course et les différents écueils, tu à réussi à trouver des ressources pour le finir et ça c'est la plus grande des victoires. ( regarde le nombre de personnes qui n'arrive pas à le finir !)

donc juste une chose, bravo à toi pour avoir réussi à boucler ton programme d'entrainement, et d'avoir réussi à finir cette course.

ton expérience te servira pour les prochains .
savoure cet instant.

bravo fab coucou
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Marathon de Paris 2009] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Fabrunner   [Marathon de Paris 2009] Fabrunner EmptyVen 10 Avr - 0:38

je crois que les copains on tout dit non???? quand a moi, on en a parlé au tel...enfin, toujours du respect devant un athlète qui termine un marathon, peut importe le temps mis, ça reste une épreuve a part.... super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Marathon de Paris 2009] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Fabrunner   [Marathon de Paris 2009] Fabrunner EmptyVen 10 Avr - 8:24

.........je franchis la ligne super apres avoir leve les bras! salut pas tres haut.....je l'avoue! geek des benevoles distribuent les sacs plastique de rigueur,on ressemble tous a des HARIBOS A LA FRAISE.......... ok ok on s'avance tous lentement,des pleurs, des larmes,des gens qui craquent nerveusement, pour ma part,je ressens surtout un sentiment de tristesse ........d'egarement Crying or Very sad quelque chose de pas fini........d'inacheve.j'avance lentement.........les jambes molles,je me dirige vers une benevole.........elle prend la peine de sortir les medailles et de les passer autour des fraises!(la plupart te refile le paquet avec un petit bravo!) pour la peine je la felicite.....et lui fait une grosse bise. a present je vais recupere mon sac.........encore 1/4 d'heure pour y arriver geek je broie du noir ok j'apercois mon pote michel qui m'attend tranquillement assis par terre. alors? ........'j'ai abandonne au 25eme! j'etais pas bien! geek c'est vrai ok il etait pas pres pour cette epreuve,ce sera pour une autre fois ok je decide de m'etendre un peu.........en fait ça va durer une1/2 heure! j'ai le dos explose! quelques ampoules.......le mollet flagada.........allez on s'en va! il faut que je regarde........C EST QUAND LE PROCHAIN MARATHON??????????? toc toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Marathon de Paris 2009] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Fabrunner   [Marathon de Paris 2009] Fabrunner EmptyVen 10 Avr - 9:09

Super Fab!!!

Bravo à toi dwarf finisher super
Bien oui, courir et terminer son premier marathon est toujours une belle aventure.
Tu finis bien malgrè le petit coup de mou salut

Comme le dit Hervé ton chrono a surtout l'utilité de te servir de repaire et d'expérience pour aborder le prochain plus sereinement.
J'espère qu'on aura l'occas amis trinque

Bonne récup et bientôt de nouveau sur les rangs.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marathon de Paris 2009] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Fabrunner   [Marathon de Paris 2009] Fabrunner EmptyVen 10 Avr - 10:19

rien à ajouter !!!! super thumleft

salut marathonien !!!!

sur de telles épreuves , il reste à l'arrivée ..un grand vide !!!preuve que t'as vécu quelquechose d'extraordinaire !! salut youpi bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Marathon de Paris 2009] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Fabrunner   [Marathon de Paris 2009] Fabrunner EmptyVen 10 Avr - 13:20

Embarassed merci a tous les copains copines bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

[Marathon de Paris 2009] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Fabrunner   [Marathon de Paris 2009] Fabrunner EmptyVen 10 Avr - 20:29

Un grand bravo à toi Fab! ça va te faire un super souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marathon de Paris 2009] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Fabrunner   [Marathon de Paris 2009] Fabrunner EmptySam 11 Avr - 8:08

BRAVO, ça y est tu l'es super
tu as ta référence et tu l'amélioreras, SUR super

Le truc pas prévu, la crampette, qui vient, qui s'installe, qui n'est pas fatale mais qui te pourrit la vie jusqu'à l'arrivée, sporténine mon ami, sporténine, quelques miligrammes miraculeux.

je suis assez d'accord avec Jymm, à l'arrivée d'un gros truc, y-a un grand vide.

T'es resté lucide, ta victoire sera d'être allé au bout, d'avoir analysé, d'avoir compris qu'il n'y a pas que le paramètre forme qui entre en jeu, pleins de petites chose qui font l'expérience.

Te casses pas ce n'est que partie remise. youpi

Au fait beau Cr teinté d'humour, coucou
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

[Marathon de Paris 2009] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Fabrunner   [Marathon de Paris 2009] Fabrunner EmptySam 11 Avr - 12:58

SAlut,


Rien que de te lire , j'ai mal partout !!

Je me dit que t'es un GRAND MALADE, y a que la passion, l'envie et les ... (jpeux pas l'ecrire) pour finir....1000 bravo

Je pense qu'il te faut très vite revenir l'année prochaine sur Paris pour le Faire comme tu LE VEUX ce marathon.

Au faite dans ton CR, tu nous dis pas de quelle nationalités étaient les supportrices [Marathon de Paris 2009] Fabrunner Heuuu ni si y en avait beaucoup.


Plus serieusement: j'ai beaucoup apprecié ton CR...emouvant la fin Sad

@+ jMK
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Marathon de Paris 2009] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Fabrunner   [Marathon de Paris 2009] Fabrunner EmptySam 11 Avr - 14:10

merci jmk!..........tu sais ce qu'il te reste a faire l'annee prochaine? ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Marathon de Paris 2009] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Fabrunner   [Marathon de Paris 2009] Fabrunner EmptyDim 12 Avr - 1:48

T'as pris le "mur" en pleine face Fab grrr

Finisher sur ton premier marathon, y'a pas photos c'est grand ! salut

Manque plus que gérer cette nouvelle distance et c'est parfait pour une belle perf super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

[Marathon de Paris 2009] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Fabrunner   [Marathon de Paris 2009] Fabrunner EmptyDim 12 Avr - 14:32

Vu tes temps, on a du courir dans le même "paquet" pendant un bon moment...A lire les CR, le coup de Bambou a frappé beaucoup de monde..;On se sent moins seul...Mais tous, nous sommes allés au bout, c'est ça le plus important....Et tous nous sommes pressés d'en découdre à nouveau avec cette satané distance... maboul Pour un premier marathon, tu as fais un excellent temps... Perso, j'avais bouclé le premier en 2007 en 04h27 et dans la douleur...en me jurant que plus jamais je ne ferai pareil "connerie" bravo
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[Marathon de Paris 2009] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Fabrunner   [Marathon de Paris 2009] Fabrunner EmptyMer 15 Avr - 22:45

salut youpi youpi j'adore lire vos CR...bravo Fab....le but c'était la ligne...alors tu l'as fait tu es dans la grande classe maintenant celle des marathoniens!!!!une amie était au départ il parait que c'était hallucinant de monde!alors encore plus bravo!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marathon de Paris 2009] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Paris 2009] Fabrunner   [Marathon de Paris 2009] Fabrunner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marathon de Paris 2009] Fabrunner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marathon de Paris 2009] Francky
» Semi marathon de Paris (08/03/2009)
» [Marathon de Paris 2009] Jef59
» [Marathon de Paris 2009] Phil84
» [Marathon de Paris 2009] Forest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: