PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle

Aller en bas 
+5
francky06
Sylvie
hemil
fabrunner
yoyo
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: [La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle   [La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle EmptyDim 22 Fév - 18:11

La Ronde des Garrigues (Gajan-30) 10kms le 22 Fevrier 2009



Je fais cette course parce que c'est ma première quand j'ai débuté. Vous savez quand le singe est decendu de l'arbre, qu'il s'est redressé, est devenu homme et a commencé à courir après les antilopes qu'il a d'ailleurs vite remplacé par ...mais c'est une autre histoire geek et puis l'organisateur est un pote et il ne faut jamais laissé tomber les copains amis
Je retrouve Hémil, en pleine forme et vétue comme moi du new tee shirt de planete jogging .Les photos sont prises, elles vont viendre ... Arrow
Je retrouve des dizaines (sans rire) de coureurs et euses, ils croyaient que j'avais arrêté de courir toc toc j'explique le changement dans les distances, t'es maboul , merci et vous ça va dans les vaps
Bla, bla, bla-bla, départ nous sommes une floppée plus quinze, soit entre 3 et 400, à préciser...
Un très beau parcours, des chemins larges mais trop, de belles cotes mais pas trop, de jolis descentes mais pas trop, des pierres et des flaques mais pas trop, de jolis filles mais pas beaucoup. Deux points d'eau où on vous tends le verre de manière à ne pas perdre de temps.
On voit une organisation bien en place, des bénévoles bien briffés, un parcours très bien repéré, enfin tout bien quoi salut et dire que cette course serait en suspens, quel dommage.
Faut y croire, allez c'est possible, on s'accroche trop bon
Au fait ma course, j'ai démarré à14, à la mi-temps j'étais à 13 et je finis à avec une moyenne de 13,3 km/h. Hémil me devance de 2 mn, j'aurais cru plus. Pas tout à fait 10 km et 44 mn, je suis satisfait comme quelqu'un qui ne cours plus ce style de course.
Je suis par contre très content car je n'ai aucune douleur, merci Mr électro-truc youpi . Les lunettes ont restées nickel, le bandeau a retenu la sueur youpi .
Bon, on va pas se quitter comme ça, allez Hémil à la maison, une bière trinque et salut à samedi au Vigan, l'histoire ne sera pas la même grrr
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle   [La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle EmptyDim 22 Fév - 18:18

super ces courses, de temps en temps ça fait du bien! on y retrouve les copains et on voie ou en en est...top ta course vieux vélo super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle   [La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle EmptyDim 22 Fév - 19:05

trop top cr! super pour une pas trop longue course! ou tu t'es pas trop pris la tete! en plus tu fais pas un trop mauvais temps!t'es trop modeste! super super salut
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle   [La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle EmptyDim 22 Fév - 20:00

je suis surpris, mon ami ! tu disais "petite promenade pour moi" En fait tu t'es baladé !
Je n'ai pas eu le temps de te prendre en photo à l'arrivée hein

A bientôt pour une autre aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle   [La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle EmptyDim 22 Fév - 21:25

a savoir ..un tricycle ne se promène jamais ...dès qu'il entend "pan" il court ... jusqu' à la ligne ...c'est comme çà ...

bravo l'artiste salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle   [La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle EmptyDim 22 Fév - 21:28

salut TRITRI!

Bah j'ai adoré le CR, car en fait lorsqu'on te connait en personne et pas seulement en virtuel, ce CR te colle à la peau et reflète ta personnalité joyeuse, enjouée ainsi que RONCHON! en colère

Ce sont les petits détails qui me font toujours marrer. mort de rire

Comme tu le dis, ça change un peu ce style de course.

Je n'ai pas vu le chrono, qui est sans doute sur ton entraînement.

BRAVO et BISOUS bisous whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle   [La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle EmptyLun 23 Fév - 11:38

Quelques précisions après avoir visionné les résultats:

Nb d'arrivants 354 - 75 V2 masculins
Hemil 41'49'' - 66° - 11°V2
Tricycle 44'02'' - 89° -17°V2

Nous avons porté honorablement les couleurs même si Hémil aurait pu forcer un peu plus moqueur
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle   [La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle EmptyLun 23 Fév - 16:59

Bravo pour ta course trankill' !
C'est cool de vous retrouver tous les 2 pour partager les épreuves et trinque ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle   [La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle EmptyLun 23 Fév - 17:39

et bien une affaire rondement mener !!

pas cuit le tricycle pompes bravo trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle   [La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle EmptyMer 25 Fév - 4:00

Très bon chrono aux portes de tes premiers essais ! C'est toujours tellement bon de retrouver ses racines ...

Choco
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle   [La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle EmptyMer 25 Fév - 22:03

44' sur 10km, gentille petite promenade mort de rire super

merci Pour ce CR plein d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle   [La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle EmptyLun 23 Mar - 0:15

Avec un peu de retard Rolling Eyes

Joli le chrono "vélo à trois roues" super super

trés complet le bougre, se ballade sur toutes distances Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle   [La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Ronde des Garrigues 2009] Tricycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ronde des Garrigues 2008] Hémil
» [La Ronde des Garrigues 2009] Hémil
» [La Ronde des Garrigues 2007]CR de Jym
» La ronde des garrigues 10/03/2013
» Ronde des garrigues - Gajan 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: