PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre avis m'interesse !

Aller en bas 
+9
13mile
roadrunner46
pierre
pastis51
dedette
Sylvie
yoyo
Erik
jMk
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyDim 18 Jan - 14:08

Hello,

Lors de mes sorties, j'essaie de maintenir mon rythme , mais il m'arrive de hausser le ton afin de rattraper la personne ou le groupe devant moi. Iil m'arrive de les passer mais quelques fois..ca coince !!

Pour exemple, ce matin, en début de footing, nous étions 3 à nous suivre à distance équivalente, lorsque je fus rattrapé par un 4eme qui allumait sévère. Je me suis accroché a ses baskettes pendant un bon moment...du coup on a laché tout le monde....

Et sur le retour, un autre coureur me passe alors que j'avais un peu mal à finir, même chose, je me suis accroché derrière, il envoyait grave aussi , ca durer environ 2 kms.

J'aurais bien aimé les remercier pour leur aide (involotaire) mais , j'ai pas pu les passer , ni l'un , ni l'autre !!


Quelle est votre réaction dans ce genre de cas, quelle attitude avez vous orsque vous sentez que celui que vous venez de passer s'accroche .

Merci..

(Je sais c'est long, mais je veux etre sur d'etre bien compris...) trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyDim 18 Jan - 15:25

Perso je m'accroche jamais sur mes sorties entrainements, soit j'ai decidé de le faire cool et je fais cool même si je suis repris par moultes joggeurs (ses) Cool , soit j'ai décidé d'appuyer un peu !

Mais même dans le dernier cas je m'amuse pas a faire la course sur ces sorties là, je reserve celà au jour de la compét' rambo

Sois present le jour J pour les affronter, c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyDim 18 Jan - 15:39

Ah, ah, ah Laughing mort de rire je ne suis pas un bon exemple.
j'aimerais bien rencontrer des joggeurs (plutôt des joggeuses cool-blue ), mais la où je "jogge", à part le gibier, les chasseurs et les buses (non, pas comme moi Mr. Green ), y-a personne sauf quelquefois 3 ou 4 motos cross, quelques quads, et des VTT là où c'est pas trop dur, sinon j'ai Jymm et Hémil, un point c'est tout.
Finalement, j'aime ça parce que je me connaît, un sourire en coin et quoi ma gueule ! pan , j'arriverais crevé à chaque sortie. geek
salut
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyDim 18 Jan - 15:56

Re..


Le nombre de joggeurs (ses) est affolant. Par chez moi, c'est de la folie.
Beaucoup de monde les WE et comme je réside en bordure de foret, j'y promène mes chiens le matin , apres midi et soir. Il y a toujours quelqu'un qui court...

youpi Les Parisiens sont devenus de vrais cavaleurs, c'est vrai qu'il y a de quoi faire youpi

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyDim 18 Jan - 17:45

pour ma part, en sortie solo, bah je n'accroche personne et personne ne m'accroche non plus ...hein
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyDim 18 Jan - 18:22

mort de rire mort de rire C'est Yo qui me fait rire.

En fait, je suis un peu comme toi, lorsque je cours avec les copains du travail si il y a "une proie" (comme ils disent), ...échauffés ou pas, ils veulent la rattrapper, même si nous ne sommes pas échauffés, et comme je ne veux pas rester derrière rambo je m'accroche.

Il nous est arrivé de dépasser des runners de sympathiser, et de ne pas y arriver, je prends cela comme un bon fartlek, c'est amusant.

Quand c'est une runneuse, ils tartinent encore plus, alors je souffle, je souffle on entend que moi. (bah oui, mais je n'en peux plus.)

Ca met un peu de piment a table
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyDim 18 Jan - 19:30

affraid c'est quoi un " fartlek" hein
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyDim 18 Jan - 19:40

le mot fartlek est un mot suédois qui signifie "jeu de vitesse". C'est une forme simple et naturelle d'entraînement à la vitesse que l'on peut intégrer à n'importe quelle course quotidienne. Au cours d'un parcours d'une longueur donnée, vous accélérez - jusqu'au prochain poteau télégraphique jusqu'au bout du pâté de maison, jusqu'à n'importe quel point de repère.

C'est un entraînement à la vitesse à ton propre rythme.

OUALA Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyDim 18 Jan - 20:46

ben moi,il m'arrive comme jmk ,de m'accrocher à un lièvre quand je cours dans 'le bois des naix' pendant qq'mimutes
sinon,au club,on reste groupè le pluss possible,donc obliger d'accèlèrer par moment
de tout',j'aime pas ètre à l'arrière ça me dèmoralise,ça me gonfle,alors dans ce cas,la semaine d'après ,je change de groupe(en-dessous)pour être dans les prems(lol mdr)et quand ça va mieux,je repasse au-dessus

c'est comme celà que l'on progresse,en changeant son rythme de foulèe,cher jmk ok
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyDim 18 Jan - 21:08

ok, Mesdames. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/debutants-f13/votre-avi   Votre avis m'interesse ! EmptyMar 20 Jan - 16:01

je suis un peu beaucoup comme toi
je fais de l'entrainement a la vitesse de la compet
plus tot on a fini,plus tot on en parle plus
c'est la raison pour laquelle ,je me fais larguer,lors des compets
suis pas un exemple
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyMar 20 Jan - 20:20

mais siiiiiii pastis ,tu en parles encore,(enfin,heu, tu ècris sur le forum) oups
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyMar 20 Jan - 22:19

bonsoir,c'est tout a fait logique ,c'est l'effet lièvre le coureur te donne l'allure tu suis seul tu auraiscdu mal tout a fais normal par contre les entrainement programmer doive le restai mais a l'échauffement par exemple il m'arrive d'attaquer grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyMar 20 Jan - 23:14

Hmm... moi je ne fais pas d'entrainement structuré. C'est plus des principes généraux (cours assez longtemps, travaille ta vitesse sans t'épuiser, récupère assez, fait des exercices complémentaires, ne te laisse jamais dépasser par une femme... Laughing oops, je veux dire: sois un gentleman en toutes circonstances mort de rire -oups - ).

Je ne suis pas trop fort sur la compétition même si j'aime gagner, un petit peu, et que j'aime la vitesse.

Et comme je cours seul à peu près 99% du temps, eh bien il me reste quoi à me raccrocher? ou à pourchasser? Les voitures?

Non merci.. mort de rire j'aurais l'air de l'homme bionique (i.e.: j'aurais l'air de courir au ralenti derrière des autos qui font 100 à l'heure..)
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyMar 20 Jan - 23:19

Bonsoir à tous

Il est vrai que je cours en compagnie de mon chien il est tout aussi impressionnant qu'il est docile et pas méchant et souvent lorsque j'accélère le rythme, il se place devant moi...

J'essaie donc de conserver une bonne distance entre "mon lièvre", mon chien et moi....

C'est vrai que je m'accroche lorsque je me fais passer
Jespere donc que ca ne géne pas celui qui court devant moi, parce que sérieusement ca m'ennuierait....

Pour l'instant pas de plainte Donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyMer 21 Jan - 9:18

Coucou JMK!

Tu as fait des courses avec ton chien?

J'ai fait mon premier semi avec un runner accompagné de son chien, il s'arrêtait souvent pour le faire boire!
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyMer 21 Jan - 13:52

Salut,
J'aimerais bien faire du cani cross.

Avant, je courrais avec mes chiens (3) mais le deces de l'un d'eux lors d'un footing dominical fait que je n'en emene plus qu'un seul !!

Il ne sait pas courrir en laisse ( Boxer croisé Berger). Il arrive a resté à coté de moi, voir derriere moi. Il n'y a qu'au retour ou il passe devant, c'est lui qui me donne le "tempo"
Lors de ma derniere sortie de 12 kms, Nous sommes (lui et moi^) partis sans boisson. mais coup de bol , nous avons trouvé une fontaine mais lui ne boit que dans les Flaques d'eau..

Un de ces 4, je vous mettrais sa photo.

trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyMer 21 Jan - 13:58

super merci
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyMer 21 Jan - 17:49

Very Happy Je pense que tu es un guerriér.
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyMer 21 Jan - 20:15

13mile a écrit:
Very Happy Je pense que tu es un guerriér.
Bonsoir 13mile

De salon...alors, de salon !!

trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyJeu 22 Jan - 12:23

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sanslimite
 
 
sanslimite


Masculin
Messages : 52
Age : 58
Ville : creil
Inscription : 16/01/2009

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyJeu 22 Jan - 18:54

je me sers de me chien comme lievre aussi un devant un derrieravec celui de devant il ya 5m l'autre est juste dans mes talons et je peus vous dire que meme quand j'accelere rien de change sauf nos foulees je reconnais par ailleur etre fier de mes chienset de cette organisationque nous avons quand nous courrons
avec le male j'ai deja fait le balcon de beldone 65kms et avec la femelle le puy st firminy 68kms un regale ceci dit quand je rattrape un concurent un course je reste toujours quelques minutes avec lui et quand je le passe je lui dit de prendre la roue!!!!! pour le relancer car parfois ca moi d'ailleur souvent pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyVen 23 Jan - 10:30

Durant toute la période sèche et hors période de chasse, je vais deux à trois par semaine en garrigues avec Mimis (Aramis), un peu plus de 50 kg, c'est un croisé.... oups je sais pas trop mais en tout cas super bien croisé du coté du carractère, une pate (j'ai dit pate pas guimove) Very Happy
Les 7 à 8 premiers kils, il est devant, c'est juste s'il m'attend.
Après il se calme et cherche à boire, je prend la gourde et en général c'est lui qui boit tout Mr. Green (il sait boire à la gourde, à l'espagnole, sans toucher l'embout) Mr.Red
Passé 11, 12 kms, il faut presque le porter shaking affraid
Il est adorable mais beaucoup plus lourd que le camel, alors je fais attention de ne pas dépasser une heure hein
Il est tellement joyeux de partir courir, que s'en ai un enchantement. Le bonheur se lit dans ses yeux youpi , quand il est crevé aussi hein
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/debutants-f13/votre-avi   Votre avis m'interesse ! EmptyVen 23 Jan - 14:35

il ne leur manque que la parole
je parle pas du chien du voisin,un bergerdes pyrenées qui n'arrete pas de nous faire chi.......
Revenir en haut Aller en bas
sanslimite
 
 
sanslimite


Masculin
Messages : 52
Age : 58
Ville : creil
Inscription : 16/01/2009

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyVen 23 Jan - 14:42

voyons comment tu parles de bergers des pyrenees j'en ai deux moi
mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/debutants-f13/votre-avi   Votre avis m'interesse ! EmptyVen 23 Jan - 14:46

qye veut tu que je te dise ??
c'est la verité
Revenir en haut Aller en bas
sanslimite
 
 
sanslimite


Masculin
Messages : 52
Age : 58
Ville : creil
Inscription : 16/01/2009

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyVen 23 Jan - 15:09

emmene l'eu avec toi courir ca va le calmer!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyVen 23 Jan - 15:57

vous avez de la chance! ce doit etre vraiment genial de courir avec un compagnon a 4 pattes comme vous le faites! super
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyVen 23 Jan - 19:46

Hello,

J'essaie d'entrainer madame avec son Vtt, mais sans résultat ! et puis si c'est pour finir son footing avec le vélo sur les épaules.
Je suis pas Hulk moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité




Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyVen 23 Jan - 19:48

Une idée pastis, dis au voisin de le remplacer par un berger des alpes comme ça il ne se sentira pas dépaysé. mort de rire

C'est vrai, c'est un vrai bonheur que de courir avec un compagnon à quatre pattes, Mimis est tellement cool que même le gibier n'en a pas peur, la première fois, c'était un coq faisan et il a piété (couru) sur une cinquantaine de m devant le chien mais personne ne semblait effrayé, ni en colère et moi comme un c.. j'avais pas l'appareil photo. whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis m'interesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'un avis
» Votre avis m'interesse
» Petit problème de chaussure : votre avis ?
» votre avis parcours grand raid de la réunion en 3D
» Cinéma, DVD, vous avez vu quoi ? Votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: