PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 panne d'envie ...................

Aller en bas 
+4
chocotoff
Sylvie
forest
Erik
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




panne d'envie ................... Empty
MessageSujet: panne d'envie ...................   panne d'envie ................... EmptyMar 13 Jan - 18:38

tout est là
pas motivé, pas envie Shocked ... et je bouffe ..yes çà c'est bon !!! a table a table
et çà ce n'est rien!!!! mort de rire le problème en fait c'est que je m'enfoue youpi ... j'ai une panoplie de runner à vendre ou à donner çà ira plus vite pour faire de la place dans l'armoire Razz

que c'est bon de faire le chat devant la cheminée en plus l'écuelle je la remplie quand je veux... pas la peine de mendier !!! bounce

ceci sera pt'ête mon dernier post ...allez savoir ....un pot de confiture de plus et hop !!!! je saute sur un forum" baba au rhum en CO" trop bon trop bon
bip!!! bip!!! bip!!!... il n'y a plus de pseudo au numéro demandé ...pour plus d'info adressez vous au ....modo mort de rire mort de rire geek dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne d'envie ................... Empty
MessageSujet: Re: panne d'envie ...................   panne d'envie ................... EmptyMer 14 Jan - 9:55

mort de rire mort de rire geek...je rie tout seul de mes conneries !!!.......hummm..désolé Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

panne d'envie ................... Empty
MessageSujet: Re: panne d'envie ...................   panne d'envie ................... EmptyMer 14 Jan - 9:59

Et en plus il verouillle le voyou mort de rire

Ben moi je dis tu tiens pas une semaine comme ça Rolling Eyes

Ta p'tite montagnette et tes virées en Tricycle (heu...avec Tricycle pardon ! Embarassed ) tout ça va bien trop te manquer ok
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

panne d'envie ................... Empty
MessageSujet: Re: panne d'envie ...................   panne d'envie ................... EmptyMer 14 Jan - 10:10

A ça c'est l'effet du froid,
Tu n'as pas l'habitude
Je dois avoué que je sors de cette période de "j'men fou" marre de me faire mal et j'veux plus courir,
Vite une fondue, une raclette, des chocolats, une galette des rois, une bonne bière etc.....
Allez courage, il y a une virée parisienne qui t'attend....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

panne d'envie ................... Empty
MessageSujet: Re: panne d'envie ...................   panne d'envie ................... EmptyMer 14 Jan - 11:04

grrr en colère énervé grrr J'étais énervée que tu es vérouillée le post hier (t'as pas le droit! ce n'est pas bien!).

En plus tu ris, moi je me faisais du souci!

Allez sans rancune amis for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

panne d'envie ................... Empty
MessageSujet: Re: panne d'envie ...................   panne d'envie ................... EmptyMer 14 Jan - 11:52

Il y a de la place à côté de l'âtre ?? Tu te pousserais un peu ? J'amènerais ma glaciaire perso made in Belgium, on se ferait des orgies de bière/fromage/chocolat ... On ne dirait rien, juste dans la contemplation des flammes. Puis on sentirait que ça repousse, comme l'herbe au printemps. On resortirait tout notre attirail en s'étirant comme des pachas, on ouvrirait la porte, le seuil baigné de lumière et on s'élancerait comme des gamins en foire en se félicitant joyeusement des promesses des alentours ...

Laisse repousser, c'est déjà en germe ...

Choco
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

panne d'envie ................... Empty
MessageSujet: Re: panne d'envie ...................   panne d'envie ................... EmptyMer 14 Jan - 13:49

ahhhhhh je me disais bien : un coup de blues du à l'hiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

panne d'envie ................... Empty
MessageSujet: Re: panne d'envie ...................   panne d'envie ................... EmptyMer 14 Jan - 16:32

Tu vas pas nous laisser tout seul non ? avec nos p'tis entrainements, nos p'tites courses, nos p'tits cr...
allez, REVIENS NOUS!!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne d'envie ................... Empty
MessageSujet: Re: panne d'envie ...................   panne d'envie ................... EmptyMer 14 Jan - 18:24

le gars salaud :

jymm a écrit:
j'ai une panoplie de runner à vendre ou à donner çà ira plus vite pour faire de la place dans l'armoire Razz

quelle pointure ? Mr. Green mort de rire

bon t'a eu un coup de blues c'est pas grave, tiens je connait un super remède contre ça :

http://www.viva.presse.fr/spip.php?page=imprimer&id_article=9259

c'est peut être pas une bonne idée aprés tout vu l'état de jymm mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

panne d'envie ................... Empty
MessageSujet: Re: panne d'envie ...................   panne d'envie ................... EmptyMer 14 Jan - 22:45

mort de rire mort de rire mort de rire

Oui, j'adhère! 2 carrés de chocolat noir à 70% de cacao pour la peste.

J'ESPERE QUE LES TABLETTES SERONT REMBOURSEES PAR LA SECURITE SOCIALE BIENTOT Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne d'envie ................... Empty
MessageSujet: Re: panne d'envie ...................   panne d'envie ................... EmptyMer 14 Jan - 22:53

p'tain une demi minute à se poser la question qui tue ..mais pourquoi je cours??? Shocked et tout le monde raplique !!!! heu scratch en plus z'avez même pas la réponse !!! pas content
sauf ma choco qui à la flamme de mon feu de bois veut bien attendre le printemps for you

allez à tous remettez vos baskettes et roulez jeunesse !!!
j'ai un rendez vous à Paris moi !!!! j'ai eu confirmation !!! youpi youpi et avant j'ai ma course aux étoiles !!!qui qui vient dans nos cévennes ???
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

panne d'envie ................... Empty
MessageSujet: Re: panne d'envie ...................   panne d'envie ................... EmptyMer 14 Jan - 23:39

Mais qu'est-ce que tu vas faire si loin de ta montagnette ?


Choco
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

panne d'envie ................... Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/l-infirmerie-f14/panne-   panne d'envie ................... EmptyJeu 15 Jan - 14:18

courir ......pardi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne d'envie ................... Empty
MessageSujet: Re: panne d'envie ...................   panne d'envie ................... EmptyJeu 15 Jan - 16:48

gagner !!! sur les traces de forest rambo à l'eco trail de Paris ...j'ai peur de me perdre dans la grande ville Razz ...et pas un sanglier pour m'indiquer le chemin pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne d'envie ................... Empty
MessageSujet: Re: panne d'envie ...................   panne d'envie ................... EmptyVen 16 Jan - 11:14

tu as gagné, tout le monde se fait du souci pour ta santé mentale malade pin pon
Pas moi ! méchant grrr
DIMANCHE? OUI OU NON what !!
sourire Very Happy Laughing Mr. Green mort de rire énervé
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

panne d'envie ................... Empty
MessageSujet: Re: panne d'envie ...................   panne d'envie ................... EmptyVen 16 Jan - 12:23

Oui, tu as raison TRITRI, remonte lui un peu les bretelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne d'envie ................... Empty
MessageSujet: Re: panne d'envie ...................   panne d'envie ................... EmptyVen 16 Jan - 14:40

oui parce que en plus il nous énervé énervé en colère , alors que nous on voulait juste le soutenir Crying or Very sad
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

panne d'envie ................... Empty
MessageSujet: Re: panne d'envie ...................   panne d'envie ................... EmptyVen 16 Jan - 18:17

C'est un vilain polisson... ça va qu'on l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

panne d'envie ................... Empty
MessageSujet: Re: panne d'envie ...................   panne d'envie ................... EmptySam 17 Jan - 11:44

ho jym si tu continue je viens avec une corde ,attends pour t'attacher ,et te faire courir a mon allure ,tu vas vite retrouver la péche non oups
moi aussis j'ai des passe sans là je suis hyper motiver ,je te passe un peu de force aller jym que la force sois en toi

super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

panne d'envie ................... Empty
MessageSujet: Re: panne d'envie ...................   panne d'envie ................... EmptySam 17 Jan - 23:17

Allez je vais te chouchouter un peu mon brave JYMM.

panne d'envie ................... F9295b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne d'envie ................... Empty
MessageSujet: Re: panne d'envie ...................   panne d'envie ................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panne d'envie ...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne d'essence
» Panne internet
» panne sur la montre gps forunner 110 de garmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: