PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment joindre une photo

Aller en bas 
+7
pastis51
Erik
cécile
forest
yoyo
Gégé45
Sylvie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre une photo   Comment joindre une photo - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 22:09

Si, mais c'est pas grave, elle sèchent, en ce moment vu l'état des chemins elles sont pourries après chaque sortie
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre une photo   Comment joindre une photo - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 22:11

Sylvie a écrit:
Mais c'est bizarre votre truc, pourquoi, ne pouvez-vous pas!? Ca vient de vous, c'est pas possible oups

Je rigole lol!

ils sont tous blonde? clown Mr.Red oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre une photo   Comment joindre une photo - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 22:15

yoyo a écrit:
Sylvie a écrit:
Mais c'est bizarre votre truc, pourquoi, ne pouvez-vous pas!? Ca vient de vous, c'est pas possible oups

Je rigole lol!

ils sont tous blonde? clown Mr.Red oups

Mais alors très foncé mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre une photo   Comment joindre une photo - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 22:15

Oula, alors toi, tu vas voir! énervé scratch

La vengeance de la blonde, tu vas la connaître Laughing sourire Very Happy mort de rire Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre une photo   Comment joindre une photo - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 22:18

viiiiiiiii.....mais quand??? oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre une photo   Comment joindre une photo - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 8:48

merci bien mort de rire mort de rire mort de rire
Sylvie a écrit:
Mais c'est bizarre votre truc, pourquoi, ne pouvez-vous pas!? Ca vient de vous, c'est pas possible oups

Je rigole lol!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre une photo   Comment joindre une photo - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 8:53

en parlant de neige g vu un trail sympatoche sur la plagne(j'ai déjà fait pas mal de balade en marchant et/ou en raquette dans ce coin ) fin mars (je sais plus) en tout cas il y aura encore de la neige

question:

vous mettez quoi comme équipement?

chaussures trail bombé à mort pour éviter qu'elle ne prennent l'eau + guetres + pantalon que vous mettez habituellement pour courir l'hivers???
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/photos-et-videos-f5/com   Comment joindre une photo - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 15:55

@ cecile
chaussure de course a pied,sans plus,
un collant tout ce qu'il y a de plus ordinaire
n'est pas peur de la gamelle,dans les descentes,c'est là ou c'est le plus marrant dans la neige,descendre en faisant bien attention a courir sur les talons
puis
beaucoup de courage,car avant ,y a la montée
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/photos-et-videos-f5/com   Comment joindre une photo - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 16:02

@ Sylvie:
elles ressemblent bien a la maman,magnifiques
bon boulot avec sergio
z'avez vu,la
planete jogging
on va se faire payer le champ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre une photo   Comment joindre une photo - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 19:39

Ti Pastaga a dit :

Citation :
elles ressemblent bien a la maman,magnifiques

Merci, c'est très gentil. for you
Le papa ce n'est pas Sergio! Mais c'est pas grave Ti pastaga Wink
Sergio a un grand fiston de bientôt 15 ans. trop bon
Nous sommes une famille recomposée. youpi
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/photos-et-videos-f5/com   Comment joindre une photo - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 20:02

je n'ai rien dit,a part quellees sont magnifiques
j'ai bien trouvé bizarre vu l'age qu'elles doivent avoir,la photo est prise le jour de ton mariage
j'ai l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre une photo   Comment joindre une photo - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 22:28

Ti Pastaga a dit :

Citation :
j'ai bien trouvé bizarre vu l'age qu'elles doivent avoir,la photo est prise le jour de ton mariage
j'ai l'oeil

Oui, nous nous sommes mariés, il y a un peu plus d'un an avec Sergio. whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre une photo   Comment joindre une photo - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 18:35

Sylvie a écrit:
Pour Cécile, ti Pastaga, autres...
Je le fais en même temps, afin de ne rien oublier.

1 - Poster une réponse,
2 - Héberger une image,
3 - parcourir,
4 - Aller dans mes documents,
5 - sélectionner le dossier mes images (pour moi)
6 - ouvrir,
7 - envoyer,
8 - aller sur le lien direct en bas de la page,
9 - Noircir le lien,
10- CTRL C,
11- retourner sur poster une réponse,
12- CTRL V,
13- noircir le lien,
14- faire image.
15- Prévisualiser le résultat, avant d'envoyer.
16- possibilité de rogner ou de redimensionner la photo selon le programme.
17- VOILA.

Comment joindre une photo - Page 2 Pict0111

Impossible de franchir l'étape 2, à chaque fois il m'est demandé de rentrer mon mot de passe du forum, ce qui m'envoie sur rentrer votre e-meil et confirmer votre mot de passe, la on me dit que ça ne correspond pas et que je ne suis pas inscrit donc je remplis les cases : nom-prenom-etc... et la ça me renvoie au point de départ. shaking
J'ai essayé au moins 20 fois, j'abandonne, c'est trop c.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre une photo   Comment joindre une photo - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 18:51

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire c'est surement pour les d'jeun's.....accroche toi tricycle, et demande a tonton de t'aider....super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre une photo   Comment joindre une photo - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 19:14

yoyo a écrit:
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire c'est surement pour les d'jeun's.....accroche toi tricycle, et demande a tonton de t'aider....super

Non, non, j'ai imprimé la marche à suivre et nulle part il n'est fait état de Serving. com, pourtant dés que tu cliques sur héberger une image, tu te retrouves dessus.
Le "chisme" c'est que à partir de la, je tourne en rond (sans me mordre la queue Mr. Green , pas assez souple Mr.Red )
Que veux-tu que je demande à Tonton, je crois qu'il doit être entrain de tourner un film: Tonton ne répond plus ou Jymm l'homme invisible ou couché les 4 fers en l'air ou p..... ce qu'elle est bonne cette tambouille. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre une photo   Comment joindre une photo - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 19:45

Mon Pôv tritri, il a fallu que je fasse plusieurs fois la manipulation aussi. Après il a capitulé le serving.com, mais çà m'agacait, ça m'agacait. en colère grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre une photo   Comment joindre une photo - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 19:50

Sylvie a écrit:
Mon Pôv tritri, il a fallu que je fasse plusieurs fois la manipulation aussi. Après il a capitulé le serving.com, mais çà m'agacait, ça m'agacait. en colère grrr

si je comprends bien, il faut faire avec, ok salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre une photo   Comment joindre une photo - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:07

(sans me mordre la queue Mr. Green , pas assez souple Mr.Red )
ou pas assez longue? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre une photo   Comment joindre une photo - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:24

yoyo a écrit:
(sans me mordre la queue Mr. Green , pas assez souple Mr.Red )
ou pas assez longue? Mr. Green
sans deconner! vous croyez que je vais encore m'enerver avec ce truc! p...... de m..... en colère énervé énervé non j'essaie pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre une photo   Comment joindre une photo - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:30

J'ai le même problème que Tricycle avec servimg.com, jsuis ptêt trop vieux ?? vieux

Avec http://mabul.org/ ça marche
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre une photo   Comment joindre une photo - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:38

ça y est ! vous etes contents! je suis a crans énervé énervé en colère en colère de nouveau! je me suis arreter au niveau 6! moi j'ai pas ENVOYER.........j'ai ENVOYER VERS......... en colère en colère en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre une photo   Comment joindre une photo - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 9:10

yoyo a écrit:
(sans me mordre la queue Mr. Green , pas assez souple Mr.Red )
ou pas assez longue? Mr. Green

Ca ne m'étonne pas mais j'aurais plutôt attendu la réplique de Tonton, ah oui pas d'ADSL. clown
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre une photo   Comment joindre une photo - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 9:31

Hé j'ai trouvé quelque chose qui pourrait vous aider. Une fois que l'image est hébergée et que vous avez le lien direct... avez pensé à peser - ou à cliquer - sur le a/A en haut à droite de la boite de messages? Quand vous avez un petit dessin de montagne, vous cliquez dessus et une boite "pop up" vous dit d'insérer le lien de l'image. Une fois que vous cliquez ok, l'image apparait.

le a/A permet de passer d'un mode ordinaire à un mode wysiwig (What You See Is What You Get).

C'est facile quand vous avez la petite montagne.. si vous ne l'avez pas, peser sur le A, et l'écran vas changer.




Comment joindre une photo - Page 2 Cart0610

J'ai testé avec le road runner et çà marche!

dans l'autre mode, je mettais un lien, entre les balises [img] et rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre une photo   Comment joindre une photo - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 9:45

Citation :
Impossible de franchir l'étape 2, à chaque fois il m'est demandé de rentrer mon mot de passe du forum, ce qui m'envoie sur rentrer votre e-meil et confirmer votre mot de passe


Tricycle, ce n'est pas le mot de passe du forum qu'il faut. Il faut s'inscrire sur servimg avec un mot de passe pour servigm.

Ils veulent le email avec lequel tu t'est inscris peut-être, mais le mot de passe est à part.

Moi c'est ce que j'ai fait.

Inscris toi avec un mot de passe spécialement pour eux et le problême sera résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre une photo   Comment joindre une photo - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 10:16

Mot de passe différent, illogique mais Je viens tout de même d'essayer, aucun changement, merci quand même. confused

A Yoyo, je vais essayer les étirements et peut être qu'.............. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre une photo   Comment joindre une photo - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 10:19

Illogique? Mais pourquoi?

Je parle de se reinscrire. Pas de taper un mot de passe que vous n'avez jamais inscris.

?

j'ai relu votre post.

Si je puis suggérer: -ouvrir une nouvlle fenêtre ou onglet -aller à servimg.com
-cliquez sur perdu mon mot de passe, ou qq chose du genre -refaire le mot de passe après qu'ils vous aient envoyés un email pour en créer un autre.

quand je veux placer une image dans un forum, je vais à servimg directement (pas par le petit bouton dans les messages), je copie le lien direct d'une photo, et le place comme indiqué dans un post précédent (clique sur la petite montagne, etc)

çà marche. il y a peut-être un bug dans le système, la marche à suivre habituelle devrait fonctionner. Mais avec la méthode que je vous suggère, çà marche à tout coup.
Pas besoin d'attendre ou de recommencer.

edit: j'ai essayé le bouton et çà fonctionne. refaite votre mot de passe çà va peut-être fonctionner. J'ai déjà eu un problême semblabe par le passé sur un forum de forumactif, et le problême est résolu depuis.

Et vous pouvez héberger à partir de n'importe quel autre site (d'hébergement) de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre une photo   Comment joindre une photo - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 11:16

Quand je demande mon mot de passe, la bécane me répond que mon e-mail n'est pas celui déjà enregistré.
Stop, car je vais péter un plomb.
Je rend mes billes ou si tu préfères j'abandonne car maintenant, ça me gonfle vraiment. toc toc
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre une photo   Comment joindre une photo - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 11:25

Il me semble que j'ai déjà eu le même problême par le passé. C'était sur un forum de forumactif, et servimg etait l'hébergeur photo, etc.

Si tu créer un nouveau compte (avec ton même email si tu veux), à l'avenir çà devrait marcher.

Tu t'assure de bien inscrire ton email et mot de passe sans erreur.

Je te suggère çà parce que je me souviens d'avoir eu un problême du genre. Alors çà pourrait peut-être résoudre le tien.

Sinon héberge à partir de quelqu'un d'autre (picassa, flickr, etc)

Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre une photo   Comment joindre une photo - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 12:54

Tout est très cohérent ROADRUNNER46, normalement cela devrait fonctionner mon TRITRI.

Il t'agace en plus le mort de rire mort de rire
Comment joindre une photo - Page 2 Yoyo0010
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre une photo   Comment joindre une photo - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 16:34

je bloque au même endroit et pour les mêmes raisons que toi grrr grrr énervé énervé
Tricycle a écrit:
Sylvie a écrit:
Pour Cécile, ti Pastaga, autres...
Je le fais en même temps, afin de ne rien oublier.

1 - Poster une réponse,
2 - Héberger une image,
3 - parcourir,
4 - Aller dans mes documents,
5 - sélectionner le dossier mes images (pour moi)
6 - ouvrir,
7 - envoyer,
8 - aller sur le lien direct en bas de la page,
9 - Noircir le lien,
10- CTRL C,
11- retourner sur poster une réponse,
12- CTRL V,
13- noircir le lien,
14- faire image.
15- Prévisualiser le résultat, avant d'envoyer.
16- possibilité de rogner ou de redimensionner la photo selon le programme.
17- VOILA.

Comment joindre une photo - Page 2 Pict0111

Impossible de franchir l'étape 2, à chaque fois il m'est demandé de rentrer mon mot de passe du forum, ce qui m'envoie sur rentrer votre e-meil et confirmer votre mot de passe, la on me dit que ça ne correspond pas et que je ne suis pas inscrit donc je remplis les cases : nom-prenom-etc... et la ça me renvoie au point de départ. shaking
J'ai essayé au moins 20 fois, j'abandonne, c'est trop c.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment joindre une photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre une photo   Comment joindre une photo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment joindre une photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA PREMIERE PHOTO
» presentation
» essai de photo (sanslimite)
»  Photo de l'ardennes méga trail
» Photo souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Photos et Vidéos-
Sauter vers: