PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 hélène plus que débutante

Aller en bas 
+17
forest
O2
caroline
Erik
Sylvie
dedette
Gégé45
pastis51
pierre
Thierry
Manu
fabrunner
yoyo
gilbert
arnaud666
ali
LN
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LN
 
 
LN


Féminin
Messages : 40
Age : 53
Ville : oise
Inscription : 02/10/2008

hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante EmptyJeu 2 Oct - 2:59

Bonjour
Je suis débutante, mais je ne sais pas si vous pouvez imaginer à quel point je suis débutante !
Depuis 1 mois je sors 4 x par semaine, je dis je sors car je ne peux pas encore dire je cours : j'alterne marche et course, mais maintenant je ne sais plus trop comment faire :
10 mn = 15"/30"
10 mn = 30"/1'30
10 mn = 1'/2"
je tiens à préciser que j'ai mis un mois pour pouvoir tenir 1', mais je m'accroche, mon but est de pouvoir courir 5 km, je ne sais pas si c'est envisageable.
le 1er septembre, j'ai commencé à courir pour perdre du poids (j'ai perdu 3 kg en un mois) il me reste 8 kilos à perdre mais je suis accro à mes sorties (et je surveille mon alimentation) c'est fou car c'est la 1ère fois de ma vie que je pratique un sport, j'ai 38 ans (3 enfants, c'est à dire 3 grossesses qui m'ont laissées des kilos en souvenir...).
J'ai vraiment besoin de votre aide car je ne sais pas comment m'y prendre pour avancer dans mon défi, mon but est d'être capable de participer à un triathlon découverte avant mes 40 ans, il me reste un peu plus d'un an pour y arriver, à votre avis c'est jouable Question
Vos conseils seront les bienvenus.
Merci de m'avoir lu.
LN
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: Re: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante EmptyJeu 2 Oct - 4:08

Il y a 1 an j'en étais au même point que toi (et la quarantaine pas du tout sportif).

Pour ce qui est du triathlon, je ne saurai pas trop quoi te dire car je n'y connais pas grand chose, juste ce que je peux dire est qu'au bout d'un an, personnellement j'ai fait suffisament de progrés pour courir 2 h ou tenir 5 h sur un vélo à fond (pour la natation j'aurai beaucoup de mal, c'est plus technique)... donc, à mon avis ton objectif est bien possible.

Mes débuts étaient aussi timides que les tiens, et je me souviens avec émotion d'avoir été fier de courir 2 mn..

Mais en te lisant, je me demande si tu es satisfaite de ton plan, c'est à dire qu'aujourd'hui tu cours 1 mn, mais que tu es en progrés constant...dans quel cas tout va bien pour toi, et c'est formidable de suivre un plan comme ça de manière aussi rigoureuse...

... ou si tu regrette de ne pas arriver à courir plus d'1 mn d'affilée, dans quel cas, ce serai peut être parce que tu cours trop vite (?).

Enfin, ce que j'aurai appris surtout de cette expérience, c'est que même en glanant à droite et à gauche des informations très précieuses, et des conseils très judicieux, il y a que soi-même pour savoir vraiment quel rythme on peu s'imposer, la manière de progresser etc... (vu qu'il y a pas mal d'approches différentes). Personnellement, j'ai fait une sorte de mélange très personnel de divers plans lus un peu partout (magazines, livres), et je trouve que ça à bien marché, une des difficultés étant aussi de garder l'envie de courir intacte au fil des mois. Voilà juste un avis d'ex-débutant, plus très disponible pour internet...

Bon courage... et bravo, car à te lire, tout à l'air d'aller pas trop mal...
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: Re: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante EmptyJeu 2 Oct - 6:41

hélène plus que débutante Bienve10 Helene!
1 an c'est long, tu vas beaucoup progresser, ne t'inquiète pas, l'évolution se fait par pallier.
Tu nages et tu vélottes un peu aussi?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud666
 
 



Masculin
Messages : 72
Age : 50
Ville : Bellaing (59)
Inscription : 12/09/2008

hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: Re: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante EmptyJeu 2 Oct - 8:14

Bonjour LN
Moi aussi je suis débutant j'ai commencé il y a un mois et demi à courir trois fois par semaine pour maigrir.
Maintenant je me suis tellement pris au jeu que je ne cours plus pour ça mais pour le plaisir. J'en suis à environ 6,9kg de perdu avec la CAP + WW.
De plus le forum m'aide beaucoup au niveau de la motivation. Quand je lis les comptes rendus des fondus de ce forum je me surprend à rêver mais je redescend vite sur terre car pour l'instant je ne fais que 8km pas comme eux 42 ou 100 ou plus.
Mais la progression vient petit à petit.
Je ne suis pas expert, donc j'espère qu'un pro va te répondre mais peut être cours tu simplement trop vite?
Enfin ça reste mon avis moi au début j'étais entre 6.5 et 7.5 km/h maintenant un peu plus de 9 km /h Donc si tu cours trop vite tu t'essoufles. Vaut peut être mieux courir un peu plus vite que ta marche au début, enfin c'est mon avis de débutant.
Pour moi ça a marché ça fait bizarre car en marchant j'allais presque aussi vite mais les progrès sont là au début 6km en 50 minutes mais j'étais tellement fier d'y arriver maintenant j'ai réussi à faire 6km en 42'11 et 8km en 52'16.
Le plus dur pour moi ça a été la respiration mais maintenant ça va mieux.
Je ne sais pas si ça a pu t'aider mais en tous cas je te souhaite bon courage et tu es sur la bonne voie si tu arrives à continuer à faire du sport.
Donc super et surtout continue ton effort
Mais si déjà après chaque course tu te sens bien c'est ça le principal
Revenir en haut Aller en bas
gilbert
 
 
gilbert


Masculin
Messages : 32
Age : 68
Ville : Bourg de Péage (26)
Inscription : 16/08/2008

hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: Re: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante EmptyJeu 2 Oct - 10:22

salut Helene.
bienvenue sur la planete jogging
Tu verras tu auras des bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: Re: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante EmptyJeu 2 Oct - 11:05

bonjour LN,

bienvenue sur notre jolie planète super bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: Re: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante EmptyJeu 2 Oct - 14:01

salut ln ! bienvenue sur notre jolie planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
Manu
 
 
Manu


Masculin
Messages : 123
Age : 55
Ville : Vergt (24)
Inscription : 04/01/2008

hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: Re: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante EmptyJeu 2 Oct - 14:31

slt et bienvenue trinque youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://echassier.unblog.fr
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: Re: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante EmptyJeu 2 Oct - 15:52

salut LN

bienvenue sur la planete jogging
Pose les questions que tu voudra et tu verra ici tu as toujours de bonnes reponses.

Pour ce qui est de ton projet a mon avis si tu es aussi réglière que ça, tu n'aura aucun problème.
En tout cas le maître mot c'est : Fait toi plaisir il n'y a que ça de vrai et écoute ton corp.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: Re: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante EmptyJeu 2 Oct - 16:13

bienvenue ln bien sur tout est possible patience et serieux a bientot. for you super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: Re: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante EmptyJeu 2 Oct - 17:45

bienvenue bienvenue bienvenue

comme dis thierry ....le plaisir youpi ...petit rythme pour aller plus loin et plus longtemps longtemps ,l'alternance course marche ,c'est tout bon !!
pas de problème pour ton défi
continu et surtout tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/presentations-f3/helene   hélène plus que débutante EmptyJeu 2 Oct - 19:53

la planrtr t'a tout dit
fais toi plaisir,meme si parfois t'es fatigué,tu y reviens toujours
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: Re: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante EmptyJeu 2 Oct - 20:36

LN bienvenue chez les garçons (et les filles aussi), tu vas voir il fait bon sur la planete jogging .

Comme le disent les débutants et pros, moi j'suis quelque part entre les 2, peut être que comme beaucoup de débutants tu as tendance à vouloir aller un peu trop vite. N'aies pas peur d'être lente au début.
Qui va piano, va sano e va lontano !!
trinque for you
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: Re: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante EmptyJeu 2 Oct - 21:34

coucou LN bienvenue sur planete jogging

ben ,pose les questions qui te passent par la t^te,on essaiera d'y rèpondre au mieux!
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LN
 
 
LN


Féminin
Messages : 40
Age : 53
Ville : oise
Inscription : 02/10/2008

hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: Re: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante EmptyJeu 2 Oct - 22:16

Un grand merci à vous tous pour vos messages très très chaleureux, vous n'imaginez pas comme ça fait du bien de se retrouver chez vous....j'ai un peu l'impression de faire partie d'un club.
J'ai trouvé beaucoup de renseignements dans vos réponses mais aussi à droite à gauche sur ce formidable forum, je vais ouvrir un post dans la rubrique débutant afin de vous poser des questions et vous tenir au courant de mes progrès.
En ce qui concerne le vélo, j'essaie de sortir 2x par semaine mais je commence, j'intègre doucement les 3 disciplines dans ma vie, pour la piscine je vais m'inscrire la semaine prochaine.
Bonne soirée à vous tous
LN
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: Re: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante EmptyJeu 2 Oct - 22:22

Déjà un gros bisou de bienvenue sur la jolie planète HELENE bisous

Lorsque j'ai lu ton message, j'ai eu l'impression de me voir amis , j'ai commencé à courir après ma deuxième grossesse, pour me remuscler un peu pompes , et m'évader AUSSI soleil . La course à pied est idéale,... car un short, une paire de chaussures et voilà le tour est joué, besoin de personne, seule avec ses jambes super

Tu as pris une très bonne initiative thumleft , et en tant que femme, sur la planète, je ferais le maximum pour te soutenir dans ton engagement et défi premier , et je suivrais tes progrès ok

J'ai commencé par courir 500 m, puis 1 km.....heureuse lorsque j'ai atteint 10 km, puis 15 ,puis 21,100, puis 30, puis 42.195, puis 68, puis 133 km, puis 151, et 170, il ya 3 semaines bientôt lors d'un 24 heures.
Pour toi, tu vas connaître la même progression, et t'arrêter là où tu le souhaites... bravo

Je rêve de faire un triathlon, mais je ne sais pas nager, Sad

Une maman est toujours belle, whaouuu ...tu vas vite... vu ta motivation, perdre tes derniers kilos, avec le régime que tu as mis en place.

N'hésite pas à poser toutes sortes de questions,... si c'est typiquement féminin, tu peux m'envoyer des MP, si je suis capable de t'aider, je le ferais sans hésiter.

A bientôt BELLE HELENE for you
hélène plus que débutante Fsps8710


Dernière édition par Sylvie le Ven 3 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: Re: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante EmptyVen 3 Oct - 0:20

J'ai plus grand chose à rajouter là Mr. Green Sois la bienvenue LN for you

LN a écrit:
Un grand merci à vous tous pour vos messages très très chaleureux, vous n'imaginez pas comme ça fait du bien de se retrouver chez vous....j'ai un peu l'impression de faire partie d'un club.

Ce n'est pas une impression, tu fais partie de la famille Planete Jogging désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: Re: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante EmptyVen 3 Oct - 8:29

Citation :
j'ai un peu l'impression de faire partie d'un club.
De course à pieds? oups
Citation :
J'ai commencé par courir 500 m, puis 1 km.....heureuse lorsque j'ai atteint 10 km, puis 21, puis 30, puis 42.195, puis 68, puis 133 km, puis 151, et 170, il ya 3 semaines bientôt lors d'un 24 heures.
Et dire que 4 sortie par semaine semble énorme au début Very Happy .
Tu seras pas obligée de courir tout les jours pour progresser, mais arrivé à un stade de l'évolution 3/semaine semble plus confortable pour continuer ton évolution et réaliser ton projet. salut .
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: Re: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante EmptyVen 3 Oct - 12:44

Coucou,

Bel objectif que le triathlon puis t'es courageuse de partir sur trois disciplines d'un seul coup. En progressant tranquillement, il n'y a pas de raison pour que tu ne le réussisses pas.

Si je ne m'abuse, on doit avoir (au moins) un ex-triathléte sur la planète.

Normalement, je dois en faire un d'ici la fin de l'année. Si je ne sombre pas au fond de la mer dans la première épreuve, je tenterai de te donner quelques petits trucs.

Bon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: Re: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante EmptyVen 3 Oct - 15:16

bienvenue!!!!
après deux bébés et la trentaine qui s'installe, j'ai voulu un sport pour me faire du bien physiquement et m'évader un peu, et j'ai trouvé!!!
j'apprècie beaucoup et j'augmente mes distances régulièrements!
mon mari et mes filles sont fières de moi Very Happy
cela fait depuis le mois de mai que je cours.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
LN
 
 
LN


Féminin
Messages : 40
Age : 53
Ville : oise
Inscription : 02/10/2008

hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: Re: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante EmptyVen 3 Oct - 16:22

ali, je suis satisfaite de mon nouveau plan d'entrainement, c'est à dire celui que j'ai trouvé sur votre forum en fouinant à droite à gauche. Moi aussi je fais un mélange de ce que je lis un peu partout, j'adapte à mon profil certains articles.....

foretsergio, (trés drôle ton pseudo !), oui je vélotte un peu avec mon fils, mais je vais commencer à sortir seule en plus.
oui 3x par semaine c'est suffisant mais comme le 1er mois il s'agissait surtout de rérouiller la machine, et que mes séances consistaient surtout à marcher j'essaie de sortir presque tous les jours. Mais je sais que tu as raison.

Arnaud66, Bravo pour ta progression, non j'ai bien compris : il ne faut pas aller trop vite, c'est d'ailleurs ainsi dans de nombreux domaines ! c'est une des choses que le vie m'a appris, allez doucement pour progresser et ne pas "s'écraser" contre le mur....
Pour la respiration, j'essaie de ne pas oublier de respirer....lol....je penserai à toi en courant.

Sylvie, ton message me touche beaucoup, je n'hésiterai pas à t'envoyer un mp si besoin.

Caroline, je compte sur tout pour me raconter ton triathlon !!!!

Gilbert, Yoyo, Fabrunner, Duph, Thierry, Pierre, Jymm, Pastis51, Gégé45, Dedette, Erik, O2 : Merci du fond du coeur pour vos messages.

Au plaisir de vous lire.....
je vais continuer à flâner un peu partout sur le forum, plus seulement pour trouver des infos, mais aussi et surtout pour apprendre à mieux vous connaitre.


LN
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: Re: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante EmptyVen 3 Oct - 18:07

Tout d'abord je te souhaite également la bienvenue sur notre beau forum,

Je vais rejoindre les autres, il ne faut pas te presser, tout va venir petit à petit

Ma femme à commencer à courir au mois de juillet après de très longues années sans faire de sport et une grossesse,

En suivant un plan que je lui ai concocter, elle est arrivée fin Août à courir 30' non stop,

Maintenant elle court 1 à 2 fois par semaine sa demi heure,

Elle est contente, et moi je suis fier d'elle

tout va pour le mieux.

Si je peux t'aider n'hésite pas,

Je vais mettre le plan d'entrainement de ma femme sur le forum, dans la soirée (la je vais courir), essaie le si ça t'intéresse,

A++



A++
Revenir en haut Aller en bas
LN
 
 
LN


Féminin
Messages : 40
Age : 53
Ville : oise
Inscription : 02/10/2008

hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: Re: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante EmptySam 4 Oct - 2:02

Bonsoir Forest,
oui le plan de ta femme m'intéresse ! (tu vas le mettre dans quelle rubrique ?)
tu as bien raison d'être fier d'elle, c'est formidable de courir 30' au bout d'un mois d'entrainement !
moi je pense y arriver pour Noël.....
Merci pour ton message et bravo à Mme Forest !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: Re: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante EmptySam 4 Oct - 8:19

COUCOU HELENE,

Si tu le souhaites, tu peux créer, un post pour tes entraînements, dans la rubrique dernière séance.
C'est aussi, que l'on pourra consulter ce que tu fais, et vice et versa.
C'est un endroit (bien à toi)... où l'on te répondra avec plaisr.

BISOUS whaouuu bisous whaouuu bisous
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: Re: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante EmptySam 4 Oct - 11:07

Bonjour,
je vais te répondre à ma manière, j'ai été triathlète à 20 ans, que de bon souvenirs, c'est bien d'avoir comme objectif un petit triathlon.... Pour courir, il faut d'abord à courir en endurance fondamentale, et l'on sait que les débutants courrent trop vite (c'est pour ça qu'ils n'arrivent pas à tenir longtemps !). Pour t'aider la piscine est excellent pour le souffle, commence en piscine par des petites distances que tu augmenteras à gré, il faudra apprendre la technique du crawl indispensable, au début tu feras 25 mètres crawl avec 25 mètres brasse, si c'est vraiment trop dure tu vas te faire de la brasse en endurance... Pour le vélo, rien ne sert d'utiliser de gros braquets, il faut plutôt mouliner.... Il n'est pas question de se faire souffrir martyre, cela doit rester un plaisir... Le trio des trois disciplines developpent une sacrée condition à long terme, et il y a vraiment du plaisir à la variété des trois disciplines, cela évite la monotonie... Plus tard tu pourras faire de la resistance, mais il faut d'abord faire du fond, la perspective de l'hiver, te permettras plus de faire de la piscine et du footing, en tout cas bon courage, si tu as des questions n'hésite pas... coucou
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: Re: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante EmptySam 4 Oct - 14:34

Salut Hélène, je ne t'oublie pas,
je n'ai pas eu le temps de taper le plan
Dès que j'ai du temps je le met
Sans doute ce soir
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: Re: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante EmptySam 4 Oct - 14:36

salut lnTrès bonne idée de débuter le sport et cette planète est super youpi
perso, je suis en convalescence après une fracture de la malléole ( t'inquiètes pas ce n'était pas en cap mais à cheval!) et donc je fais pour l'instant de l'alternance marche:course, de la natation et du vélo, d'ou l'idée ( lumineuse ?) d'essayer un triathlon en mai à toulon. toc toc
bon courage, mais t'as l'air d'en avoir, et a+
Revenir en haut Aller en bas
LN
 
 
LN


Féminin
Messages : 40
Age : 53
Ville : oise
Inscription : 02/10/2008

hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: Re: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante EmptySam 4 Oct - 20:55

Bonsoir,

Sylvie, ok, je vais aller ouvrir mon journal dans ma dernière séance, merci de ma préciser car je pensais que je davais le faire dans la rubrique débutante.

Fred10, question idiote : pourquoi as-tu arrété le triathlon ?
Je te remercie pour tes conseils concernant la piscine car je ne savais pas trop comment m'y prendre. Je pense que je vais avoir des questions à te poser au fur et à mesure que je vais avancer dans mon rêve.

Forest, il n'y a pas d'urgence pour le plan de te femme, prends ton temps.

Marie-Christine, tu es tombé de cheval? tu montes souvent ?
ma fille est cavalière aussi.
Je vais suivre de près ta préparation pour mai à toulon, bon courage !

Bonne soirée à tous, je vous retrouve dans mon journal "dernière séance"
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: Re: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante EmptySam 4 Oct - 22:12

j'ai arrêté car les circonstances de la vie l'ont faits, c'est à dire l'apparation de problèmes de santé et d'un traitement lourd....
Revenir en haut Aller en bas
Odile
 
 
Odile


Féminin
Messages : 112
Age : 51
Ville : Dunkerque (59)
Inscription : 02/07/2008

hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: Re: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante EmptyDim 5 Oct - 22:58

Bienvenue. Tu trouveras tous les conseils neccessaires sur la planete pour rendre ton reve réalisable. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: Re: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hélène plus que débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une débutante tout ce qu'il y a de plus débutante
» Entraînement d'Hélène
» Le retour de la ZE débutante
» Débutante a 49 ans
» ZE débutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: