PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 hélène plus que débutante

Aller en bas 
+17
forest
O2
caroline
Erik
Sylvie
dedette
Gégé45
pastis51
pierre
Thierry
Manu
fabrunner
yoyo
gilbert
arnaud666
ali
LN
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LN
 
 
LN


Féminin
Messages : 40
Age : 53
Ville : oise
Inscription : 02/10/2008

hélène plus que débutante Empty
MessageSujet: hélène plus que débutante   hélène plus que débutante EmptyJeu 2 Oct - 2:59

Bonjour
Je suis débutante, mais je ne sais pas si vous pouvez imaginer à quel point je suis débutante !
Depuis 1 mois je sors 4 x par semaine, je dis je sors car je ne peux pas encore dire je cours : j'alterne marche et course, mais maintenant je ne sais plus trop comment faire :
10 mn = 15"/30"
10 mn = 30"/1'30
10 mn = 1'/2"
je tiens à préciser que j'ai mis un mois pour pouvoir tenir 1', mais je m'accroche, mon but est de pouvoir courir 5 km, je ne sais pas si c'est envisageable.
le 1er septembre, j'ai commencé à courir pour perdre du poids (j'ai perdu 3 kg en un mois) il me reste 8 kilos à perdre mais je suis accro à mes sorties (et je surveille mon alimentation) c'est fou car c'est la 1ère fois de ma vie que je pratique un sport, j'ai 38 ans (3 enfants, c'est à dire 3 grossesses qui m'ont laissées des kilos en souvenir...).
J'ai vraiment besoin de votre aide car je ne sais pas comment m'y prendre pour avancer dans mon défi, mon but est d'être capable de participer à un triathlon découverte avant mes 40 ans, il me reste un peu plus d'un an pour y arriver, à votre avis c'est jouable Question
Vos conseils seront les bienvenus.
Merci de m'avoir lu.
LN
Revenir en haut Aller en bas