PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff

Aller en bas 
+3
forest
Xavier
chocotoff
7 participants
AuteurMessage
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: [Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff   [Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff EmptyDim 20 Nov - 17:38

Jogging d'Evere 10km le 20 Novembre 2005

Bonjour à tous !Que ceux qui avaient parié pour "moins d'une heure" se consolent, les autres ont perdu aussi !!!
En fait, temps officiel = 57'06" mais j'ai triché.... enfin, sans le faire exprès, bien sûr. J'explique ; donc, il fallait que je trouve , pour me tester après 6 semaines de boulot, une course de 10 kilo. J'en avais trouvé
une, pas très loin de chez moi, classée dans la rubrique "jogging".Ce dimanche, assez angoissée, il faut le dire, me voilà fin prête à relever le défi; en voici le CR.
Environ 150 personnes se sont réunies ce dimanche dans le froid et le brouillard (+- 8 degrés C) dans une ambiance bon enfant. Echauffement sur le parcours, tracé par endroits à la chaux et/ou délimité par des
rubans en plastique.Misère, c'est presqu'un parcours de cross !(Cross qui aura lieu d'ailleurs cet après-midi) Herbe cabossée, chemin parfois boueux, montées-descentes en petites bosses, ravines, des arbres à contourner enfin tout y est pour me donner un peu plus de pression..Un petit tour de 1 kilo, puis 3 boucles identiques de 3 kilo à effectuer. Paf, nous voilà partis !
Ils sont dingues, ça court vraiment vite !!
Moi, je m'installe à l'arrière, partir calmement on m'a dit !N'empêche que les cuisses deviennent vite dures et que le cardio s'affole (165 puls , déjà...) La 1ere petite boucle est faite en 6 min, ok j'suis dans le bon rythme, pas essoufflée, juste le galopant qui galope...Les écarts sont déjà conséquents et ce qui devait arrivé, arriva :au détour d'un virage, plus personne devant moi (mais encore derrière, j'ose presque pas me retourner, j'ai horreur du vide..)
Du coup, je suis les traces au sol et je me gourre!!Au lieu de faire l'extérieur du parc, je fais l'intérieur (ceux derrière moi m'emboîtent le pas) et je ne réalise absolument pas mon erreur..(de +- 500m à vue de nez).Je boucle les 4 1ers kilo en 21'! Woaww, je vais plus vite (pensai-je)
que je n'avais prévu, ça me donne la pêche!!Et un kilomètre pour Gazelle du bithume, un pour Forest, un pour Luneo ...
Je suis à 39'à l'entame du dernier tour, il me reste , si je veux atteindre mon objectif,moins de 21' pour 3 kilom.
Je vais donc y arriver, j'en suis sûre, alors j'essaye d'accélérer un tout petit peu et ma foulée se libère enfin, l'impression que les jambes filent toutes seules, les cuisses ne me font même plus mal (175 puls/min!!), seul le souffle devient très légèrement audible. Mon homme me rejoint dans l'avant-dernier kilomètre, lui a fini en 45'tranquille.Je lui crie ma joie "je vais y arriver!!" et le sourire ne me quittera plus jusqu'au finish!Ce dernier kilomètre est pour vous, Karbone et Eric, je vous promets que je vous l'ai dédié à ce moment!Merci encore pour vos conseils et surtout pour les encouragements de la dernière semaine, ils m'ont été droit au coeur!
Retour à l'arrivée, pas d'ambiance, il n'y a déjà presque plus personne mais je m'en fous et je suis sur mon petit nuage..
Puis je vais comprendre mon erreur et j'accuse le coup pendant quelques instants. Zut, zut et super zut, si j'extrapole, j'aurais du faire 1 heure pile et puis ça passe et je me dis tant pis, "il est bon que certaines choses nous échappent, le désir restant intact"...Avec le magnifique porte-clefs en or massif que j'ai reçu à l'arrivée, je repars trottiner qqs minutes, un peu de strech mais je me caille, alors direction home sweet home d'où je viens vous conter mes exploits!!

Votre championne préférée, la seule Belge qui ait jamais couru pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff   [Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff EmptyDim 20 Nov - 17:46

Super CR et tu sais l'erreur est humaine,felicitation pour ta course et ton enthousiasme et a la prochaine maintenant que tu as mis le pied a l'etrier!!! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff   [Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff EmptyDim 20 Nov - 18:28

Félicitation Chocotoff, Tu as fait le plus dur, la première compet thumleft
Tu vas voir, les prochaines vont te sembler facile, de plus tu as fait une course qui semble plus tenir du cross que de la course sur route,
Je te le confirme, tu vaux largement moins de 1 heures au 10 Km.
C'est gentil d'avoir une pensé pour nous pendant la course, ça réchauffe le coeur, (surtout par les températures actuelles)
Repose toi bien et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff   [Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff EmptyDim 20 Nov - 19:11

Félicitations pour ta première course ! C'est le baptème !
Merci pour la dédicace ! Ca fait plaisir !! :cheers:

Tu es un peu décu de t'être trompée, mais franchement au vue du parcours de ton temps tu as largement le potentiel de passer sous l'heure !
L'année prochaine tu le fait en 57' sans raccourcis ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
polo
Invité




[Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff   [Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff EmptyDim 20 Nov - 19:47

félicitations chocotoff!!! :cheers:
comme quoi, une course bien préparée et hop! c'est comme une lettre a la poste!!
mais en effet, je rejoint les autres avis: 10 bornes sur herbes, caillous et bosses en 57', tu peux compter 3-4 minutes de moins sur bitume largement!!
alors, c'est sur, ton objectif est rempli, et ca c'est le plus gratifiant, non? :D
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff   [Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff EmptyDim 20 Nov - 22:00

BRAVO !!!

:thumright: Super Choco, tu l'as fait et je rejoins tout à fait mes comparses, le terrain était peu propice à la perf, raccourci ou pas tu vaut moins d'une heure sur 10 bornes. Au fait, pour me permettre de classer ton CR parmi les autres, comment s'appelle cette course ? De plus essayes de me faire parvenir les resultats, ce serait sympa de faire ton entrée au trophée PJ Wink

J'suis tres touché d'avoir partagé tes dernières foulées sur cette course, Merci Choco et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff   [Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff EmptyMar 22 Nov - 19:24

hello choco!! :colors:

désolé de pas avoir t'accompagner comme les autres sur la derniere semaine mais aprés lecture de ton cr je n'ai que deux chose a dire
1er BRAVO , BRAVO , BRAVO !!!
2er tu as fait une trés belle course , tu n'as pas triché mais trompé et bon nombres n'auraient rien dit , donc pour tout celà bravo et respect .

le prochain c'est moins de 58' (si plat ) je prends les paris,avis aux amateurs !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff   [Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff EmptyMar 22 Nov - 22:43

salut Pour une première, pas mal !!

Ce qui est intéressant dans ton CR, c'est de voir que tu as couru à la censation et qu'à l'arrivée tu étais bien. ce qui prouve que tu devais certainement en avoir encore un peu sous la semelle.
Alors .... le prochain 10 kms en 57 mn ????????

A+ et bravo :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Merci merci merci !!!   [Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff EmptyMer 23 Nov - 11:24

Bienheureuse invisibilité d'internet qui jette un voile pudique sur les visages rougis par tant de compliments.....
Je vous les retourne à puissance dix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff   [Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jogging d'Evere 2005 - Belgique] CR de Chocotoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les points de Chocotoff à Axa (Belgique)
» Les points de Chocotoff à Evere (Belgique)
» [Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff
» Flo - 12km Jogging sport attitude Grace Hollogne (Belgique)
» [Foulées Hivernales d'Axa 2007] Chocotoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: