PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.

Aller en bas 
+16
Thierry
pastis51
eve
Greg
forest
Manu
Gégé45
fabrunner
chocotoff
hemil
Erik
FRED101964
francky06
caroline
yoyo
KarBone
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 EmptySam 5 Juil - 11:36

mort de rire mort de rire mort de rire

titre du best seller de l'été :

" impressions livrées en vracs par le troll".. Mr. Green mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 EmptySam 5 Juil - 19:08

Moi j'aime bien ton style Wink
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:35

^^

Bon je repars demain ! Je vais de Mantet (P Orientales) à Cauteret pour faire la course du petit Vignemale samedi 19.

Je vais prendre quelques raccourcis, sinon c'est 460 km en 8 jours.
Je pense plutôt être entre 300 et 350 km, ca reste chaud, mais au pire j'irai en tuture à Cauterets.

Bonne semaine à vous ! coucou


Dernière édition par KarBone le Jeu 10 Juil - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:58

J'espère que le beau temps sera de la partie, prends un max de plaisir et fais le plein d'images dans la tête pour nous raconter ça au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:44

bonne ballade !!! super salut
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:49

super C'est pour moi une grande joie de pouvoir enfin rencontrer le Troll
Bon sur ce coup je perd encore une place au général mais ca je m'en moque dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:54

Régale toi super
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 11:23

ça roule!!!..............enfin non jveux dire..........ça cours Boulet
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 22:45

ça c'est des vacances de reve
vas y eclates toi bien la bas

et si tu vois 3 gars qui font le GR10 en 10-12 jours passe leur le bonjour de la part de Nicnic
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:28

Coucou (de Cauterets),

Bon ben j'ai directement sauté sur Cauterets, j'en ai chié sur un étape (Mérens-Siguer, ~42 km 3500D+,3200D-, temps de merde sur la première moitié avec des pierriers glissants, tout ça en ... 14h+) suivie d'une nuit pas blanche mais presque ...
donc après un passage par Toulouse (en courant à coté du train bien sur) me v'la à Cauterets pour faire le tour du parc des pyrénées avec quelques variantes pour dire de meubler jusqu'à la course du petit vignemale.

Un spécial idées en Vrac :

Le moral en a pris un gros coup hier matin, (j'ai beaucoup puisé dimanche), j'ai donc levé le pied lundi (15km) et pas grand chose aujourd'hui.

Je sais bien que le poids du sac, mon manque de logistique et le fait d'être seul à fait beaucoup, mais faut être solide physiquement et moralement pour tenir cet objectif de 10-12 jours, en tout cas j'espère qu'ils vont y arriver.

Sur cette section : 128 km et 8000 D+ en 4 jours, c'est toujours bon pour l'UTMB, pas de blessure, pas de chutes "graves", quelques glissades à la con, très petite gène au genoux droit, je suis quasi sur que c'est du aux descentes sur sol mouillé qui m'ont obligé à "tapé plus" pour assurer mon équilibre.


Bref ya plein de truc à dire !

A dimanche les zamigos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:30

courage le troll, en plus tu en a a revendre super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:31

bon ben t'as travaillé tous les compartiments jusqu'au mental !!!!

bravo à toi le troll !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:35

super

merci pour les news, bonne continuation.....tu vas revenir,( si jamais tu en manquais??????? drunken ) avec un mental à toute épreuve!!!!


tu ne fais pas des rencontres sur tes parcours?

il doit bien y avoir d'autres randonneurs dans les montagnes à cette époque, non?

tu as des bouquins?

tant qu'on marche, ou court, dans la journée, ça doit aller, mais les soirées doivent être longues, non?
tu as un mp3....ou tu fais la coupure maximale avec la civilisation?

Bon courage pour la suite, @+ !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:37

Citation :
mais les soirées doivent être longues, non?
je pense que tu dois vite ....dormir mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:39

Sympa de te suivre comme ça presque jour le jour, on s'y croirai.

bravo T'es sur la bonne voie pour aller au bout, toute la planète te suit avec intérêt
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:12

oui seul,ca le fais pas , moi aussis il y a quelques année 14 point plus de peur que de mal c'est un avertissemnt .

donc raisonnable minimun deux la prochaine aller j'ai fin it je me casse sur la pointe des pieds super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 8:08

Dormir bien après de telles journées c'est pas gagné, on passe souvent des nuits agitées en "pointillé" du fait de la fatigue ,du bivouac et de l'altitude.

En tout cas cette seconde partie a l'air de bien te réussir. Bonne continuation.

Citation :
tu as des bouquins?
tu penses à l'encyclopédie universelle en 20 tomes ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 10:58

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire en 20 tomes...pourquoi pas en 20 tonnes!? mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/breves-de-planetjoggeur   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 13:09

je dis rien ,mais je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 9:39

Merci pour vos messages !

Donc non, pour le soir je n'avais rien pris de particulier, tant que j'avais dans la tête la possibilité de faire le gr10 en intégralité, je regardais l'étape suivante en gratouillant 2 ou 3 notes sur l'étape du jour. Mais lors de la seconde session, je n'avais plus d'objectif, ... alors pour me changer les idées j'ai pris des mots fléchés Razz

Sinon hier bonne course à Cauterets, je l'ai faites comme je le sentais, ça a donné 5h04 pour 45 km et 2096 de D+, du tout bon !
Je sais pas si c'étais significatif mais pour une fois j'ai grillé du monde en montée.
On a eu un super temps, et des descentes sur les fesses facon ski, dans les névées car descendre sur les jambes étaient vraiment trop dur. Donc le postérieur gelé, mais c'était rigolo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 10:05

salut salut salut Karbone

Tu nous démontres que l'on peut repousser les limites très loin, c'est un encouragement pour nous tous à nous dépasser.

Pyrénées, Mt Aigual, le Ventoux, les Mont Blanc, quel est ton moyen de transport ?? A part tes pieds tu en as d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 10:14

Merci gégé !
Le vélo de temps en temps, mais j'aime pas le réparer oups
Sinon les pieds c'est bien, ya pas besoin de beaucoup de matos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 10:57

toujours à fond le troll ...même sur fond de culotte
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 13:35

Sacré défi, et je prierai pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.   Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour la traversée des Pyrénées par le GR10.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (23 octobre 2005) Marathon du Boulou - Pyrénées Orientales
» Hors du temps et pourtant....
» Grand Raid des Pyrénées 2019
» Le Grand Raid des Pyrénées-153 km-9000 D+
» Départ d'entrainement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: