PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner

Aller en bas 
+5
KarBone
eve
hemil
yoyo
fabrunner
9 participants
AuteurMessage
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: [Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner   [Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner EmptyMar 10 Juin - 16:14

Avo Marques (Valdoie-90) 10km le 8 Juin 2008

bonjour tout le monde! coucou finalement la digestion de ma course est accomplie mieux que prevue,allons y pour un petit cr! depart a 9h45 de sochaux avec nordine.....qui est un peu a la bourre,donc forcement nous arrivons tard pour retirer les dossards grrr de toutes façons l'echauffement sera court 1/4h .j'ose pas accelerer car ça tire pas mal cote gauche. mais quand y faut y aller..........le parcours a ete modifie,a peine 2km de macadam,pour le reste c'est une balade autour des etangs de la veronne et de malsaucy(les eurockeennes orchestre ) aujourd'hui c'est evident ,les organisateurs privilegient le cote nature!on demarre donc sur le macadam pan c'est parti! sur un rythme moyen.........je tiens pas a me flinguer tout de suite pan 1er km 4.20 ,deja on aborde les chemins de traverses,et hop un petit pont de bois!c'est joli ,c'est valonne,ça fleure bon! je maintiens le meme rythme de senateur! ça me convient! la question en fait est de savoir si je me fait violence ou non, c'est plutot non.......d'ailleurs au 5km la sanction est la:22mn...........ouai c'est bien ça,c'est bien moi y a pas erreur heu en tous cas le parcours est super agreable!plein de relances!le sol .......souple et regulier,pas d'excuse de ce cote la hein a partir de ce moment la je commence a avoir des pensees negatives.....je pense au chrono,et ça m'enerve en colère j'ai envi d'accelerer mais j'ai peur de coincer,bref je suis pas bien du tout.pourtant le palpitant n'est pas au max....loin de la.finalement je me remonte un peu en me disant que je vais garder des reserves pour la semaine prochaine, au passage au 9km je suis a 40.15 grrr c'est pas vrai! quel merde! donc enfin je fais un gros effort sur les 200 derniers metres(quel faineant!) au moins finir en dessous des 44 grrr 43.57!!! a ouai! donc en gros c'est le temps que je fais quand je suis pas bien. a l'arrivee la plupart trouvent le parcours bien,mais pas rapide.....bon. moins j'ai trouve tout super bien.....a part moi meme........ en colère nordine me rejoint il est un peu surpris de son temps,il avait l'impression de bien marcher....seulement 40.09 mais bon il est moins atteint que moi,il a de l'experience..........une fois rentre grosse sieste.........le soir a 18h00....decrassage de 30mn.........tres mal a la jambe gauche.......grosse sceance d'etirements. (le lendemain impeccable!!!!!!) youpi la planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner   [Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner EmptyMar 10 Juin - 16:31

bah une belle course tout de meme...et dans chaque course tu dois pourvoir retirer le bon et le moins bon, c'est comme ça que tu progressera...mais tout de meme -de 44min sur un 10 c'est pas tout le monde qui le fait super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner   [Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner EmptyMar 10 Juin - 17:37

Comme tu dis, beaucoup de relance et très vallonné !

Et malgré ton problème de jambe gauche, tu alignes un temps très correct bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner   [Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner EmptyMar 10 Juin - 18:00

pfff.... pas de quoi se plaindre du coté chrono !!!

bien remis youpi .. c'est le principal super
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner   [Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner EmptyMar 10 Juin - 22:34

joli temps malgré toout !


pourquoi t'aligner sur une course en ayant mal?

pas très prudent ça..... Shit

tu risques de finir vraiment blessé!


tu t'en tires bien je trouve!

récupère....et ne force pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner   [Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner EmptyMer 11 Juin - 7:29

Oui c'est cool fab ! Soit pas énerver, le pire s'aurait été de ne pas bouger du tout !

Merci pour ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner   [Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner EmptyMer 11 Juin - 17:55

bravo mais fait attention à toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner   [Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner EmptyMer 11 Juin - 19:10

C'est sûr que ton chrono aurait pu être meilleur mais tu as trouvé le compromis entre courir à une bonne allure tout en limitant les douleurs.

On aimerait tous pouvoir faire toujours mieux mais il faut aussi tenir compte de l'état de santé du jour et de tout le reste. ah satanée carcasse qu'il faut trimballer.

Tu ne t'en sors pas trop mal. Bravo pour ta course.
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner   [Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner EmptyMer 11 Juin - 19:50

merci tout le monde! en resume je dirais que je prefere courir un peu diminue.........que pas du tout! bon je peux pas m'empecher de raler quand meme grrr l'esprit de competition........
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner   [Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner EmptyJeu 12 Juin - 18:46

Bravo Fab (c'est vrai que c'est tout de même un bon temps), et merci pour le cr super agréable à lire.
Préférer courir diminué que pas du tout, finalement c'est peut être une sorte de challenge suplémentaire de réussir à ne pas se faire mal (?)

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner   [Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner EmptySam 21 Juin - 9:33

Ouais FAB c'est tout de même pas mal, t'étais pas au top penses y super

Le p'tit decrassage le soir !!!! c'est pour en remettre une couche ou quoi ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner   [Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avo Marques ! Valdoie 2008] Fabrunner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Lion 2008] Fabrunner
» [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner
» [La Chatenaise 2008] Fabrunner
» [10km de Rouffach 2008] Fabrunner
» [Chatenois Nature 2008] Fabrunner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: