PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry

Aller en bas 
+11
fabrunner
Corinne
hemil
caroline
chocotoff
yoyo
Erik
KarBone
francky06
eve
Thierry
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry EmptyJeu 15 Mai - 19:28

Les Aventuriers du bout de Drôme (Crest-26) 100km 4800m+ le 10 Mai 2008


Comme l’a dit Evelyne retrait de mon dossard petit papotage avec Jymm et pasta. a table
Installation au camping, et petite balade dans les rues de Crest pour la digestion. Laughing
Minuit il est l’heure de dormir…… 3h00 il est l’heure de se lever. affraid

Petit déjeuner, tenue et direction le départ. Jymm est là avec ses copains, il a l’air de bien aller.

Le départ est donné et l’organisateur nous emmènera jusqu’en haut du village sur un petit sentier ou nous serons lâchés.
rambo

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Captur16
Nous sommes 98 à nous lancer sur ce parcours. Le temps est annoncé voilé mais il fait déjà très lourd.

Le départ est déjà technique et avec comme seule lumière nos frontales, il faut faire attention. Shocked

Je me sens bien et j’ai de bonnes sensations. Je suis serein vu que l’année dernière ça c’était bien passé. youpi
1er Ravito le camel est déjà pratiquement vide et ça ne fait pas 20 km que l’on est partis, ça promet. Je transpire énormément, recherche de salé … hein des cacahuètes, ça ira.

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Captur11

Je fait un peu le Yoyo ( non pas celui du forum) Mr.Red avec un couple dont la fille finira 2ème féminine deuxième . Je discute un peu avec le gars qui me dit qu’il est dans les temps de l’année dernière et qu’il l’a bouclé en 17h00 thumleft . Tiens, tiens ça fait plus de 40 km, on est au même endroit, je me surprend à rêver. Cool Mais bon garder la tête froide, ( même avec cette chaleur ) sourire , et ne pas s’emballer, l’arrivé est encore loin beaucoup de choses peuvent se passer.

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Captur13

Le parcours est génial, car très varié, petits sentiers techniques, du roulant, très peu de route, des descentes et bien sur des montées. D’ailleurs la 1ère grosse difficulté arrive, très belle montée en sous bois bien droite, bien raide, c’est vrai pourquoi faire des zigzags quand on peut tirer tout droit. oups Je prendrai ma 1ère claque dans les vaps dans cette côte, rien de bien grave mais bon…..
En tout cas d’ici nous avons une vue superbe comme souvent sur ce parcours. super
Un gars me dirige sur un petit sentier et me dit de bien rester sur les crêtes car il n’on pas eu le droit de baliser cette partie. Je n’ai pas parlé du balisage, cette année ils ont fait fort, peinture au sol et beaucoup de rubalise, a mon avis pour se perdre il fallait le faire exprès. ok

Descente sur Cobonne pour un bon petit ravito. Je suis, depuis le début, assez seul Sad sur le parcours, et j’ai l’impression que le temps passe moins vite. Cette année personne ne court à mon rythme pourtant pas très élevé, mais régulier et j’essaie de le tenir. Une vingtaine de kms me sépare de Saillans, il est à 65km du départ mais c’est en quelque sorte la moitié du parcours car de là démarre les fameux 3 becs et je sais que là mon rythme va en prendre un coup hein , l’ayant déjà mal vécu l’année dernière.
C’est pour ça que je vais gérer jusque là, je veux avoir encore des jambes arrivé là-bas.

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Captur17

Il fait très chaud, soleil je bois toujours beaucoup, et je trouve que ces kms n’en finissent pas.
D’autant plus que je sens des échauffements dans le dos avec le frottement du sac qui commence à me gêner. pin pon

J’attend le ravito de Saillans avec impatience et espère qu’Evelyne sera au rendez vous (cette année) mort de rire . J’ai mis du rechange dans la voiture et j’aimerai bien me mettre du sec. Et puis moralement ça me ferai plaisir de la voir. ok
Aller encore une grimpette assez longue et quelques kms plus loin je suis en vue de Saillans, alors sera là, sera pas là ?????
Yes, quel timing on arrive en même temps. youpi youpi
Enfin le ravito mais surprise affraid cette année il est en pleine rue alors qu’il était dans une salle l’année dernière. Je rassure de suite Caroline, Isabelle est là mais je ne lui montrerai pas mes pieds mais mon dos qui est assez marqué. Elle m’applique une crème qui me donne envie de hurler grrr tellement ça me brûle, et heureusement qu’elle insiste car ça me fera du bien par la suite. Evelyne est aux petit soins aussi, merci beaucoup. for you Je bois plus que ce que je mange et je repart avec ¾ d’heure d’avance sur l’année dernière. super
Cette fois ça y est les 3 becs sont tout proche….. mais très haut. Evelyne m’accompagnera une bonne ½ heure, puis redescendra..…en courant !! En tout cas sa présence m’aura fait du bien moralement, salut et je monterai, doucement, mais mieux qu’il y a un an.

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry P5102511

Sur la fin je me traîne, et je dirai même que c’est pénible, oups je me sens lourd ( méchant attention si quelqu’un dit que je le suis), mais bon je m’accroche et puis ça vaut le coup d’œil, d’en haut on à une vue exceptionnelle.
[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry P5102212

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry P5102213

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry P5102310

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry P5102311


super ………Je confirme c’est superbe ! 3 tranches de saucisson Wink et j’attaque la descente, 5 min de marche le temps de récupérer et je me remet à trottiner. Je suis bien et continue de courir pour attaquer une combe magnifique mais très longue et avec énormément de pierres qui me laisseront un peu de trace, je ne verrai que 2 personnes que je doublerai facilement (elles marchent….) Mr. Green . On prendra un petit peu de pluie mais rien de méchant. J’arriverai tranquillement au ravito du 80. Il est 19h30 ça fait 15h que je suis parti. Rolling Eyes
2 verres de soupe un peu froide, papotage avec la croix rouge, et c’est reparti, c’est qu’il reste encore 20 kms une belle bosse et une plus petite à la fin. On m’annonce le dernier ravito dans 10 kms.
Je repars en courant sur une partie plate et je me dis que je marcherai toutes les montées, mes jambes étaient d’accord !!! Laughing Voilà la fameuse bosse, et j’entends des voix dans les 1er lacets, aller je vais me les faire…. rambo Je ne mettrai pas longtemps il y 2 gars et une fille retardée par des ampoules, un petit mot d’encouragement et je lui dis que ça tombe bien finalement car la nuit va tomber Mr.Red , ça ne l’a pas fait rire, les 2 autres non plus, je ne m’attarde pas. Embarassed
La descente très pentue est rendue très glissante par la pluie affraid , et dire que je suis passé par là avec la frontale l’année dernière. oups
Je ressens de plus en plus les échauffements entre les jambes pin pon et j’ai beaucoup de mal à me remettre a courir. Je perd énormément de temps avant d’arrivé au ravito, je m’assoies un peu mais ça me tourne dans le ventre puker alors je m’allonge 5 min. On me dit : « aller plus que 7 kms » je comprend plus rien….. toc toc
Je repart mais ça sera un chemin de croix, une ampoule ( je n’avais qu’a pas me moquer !), hein mais c’est surtout les échauffements qui me gène, j’alternerai marche et petites course ( à la façon John Wayne ) pan jusqu’en vue de Crest. youpi

Voilà que c’est bon d’être là, se dire que ça y est, c’est gagné, c’est réussi. youpi On en oublie les douleurs et on jubile. Je me mets donc à courir cette dernière descente et au pied de celle ci qui je vois dans le noir Cool Evelyne et un copain de course qui sont venu à ma rencontre et qui finiront en courant à mes côtés amis et je me paierai même le luxe de faire une petite accélération jusqu’au bout. oups hein

Je trouve ce parcours super car varié, des vues magnifiques et une bonne organisation vu le nombre de course organisée dans le week-end.
A faire ou à refaire ( Hein !!! Caroline, nicnic et les autres…..). Wink[img]
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry EmptyJeu 15 Mai - 20:04

Génial ce CR !!!!!!!! super super super



mais..... heu tu as couru avec l'appareil photo ou bien Question Question Question


A te lire.....c'est "presque" une petite balade de santé!

et à avoir vécu les dernières centaines de mètres avec toi....ça l'était!

il en avait encore sous la semelle, Thierry.....avec le copain.....on peinait à le suivre, et pourtant....c'était en descente....... oups

affraid incroyable cette énergie au bout de 18h de course "presque" en solo!!!!!!!!!!

tout ça donne vraiment envie !!!!!!


c'est une magnifique pub pour l'épreuve !!!!!!!!!!!!


bravo trop bon salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry EmptyJeu 15 Mai - 20:46

bounce C' est quoi ce délir??
Le gars il a le sourire sur toutes les photos...
Ca va tranquille?! easy, easy hein dwarf Thierry!


trop bon Super bravo pour cette belle épreuve xxl,
et puis top le compte rendu complêt avec les photos, merci

De biens beaux instants qui resteront graver dans ta mémoire.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry EmptyJeu 15 Mai - 22:20

je savais pour tes brulures, la podo m'en avait parlé quand j'ai demandé de tes nouvelles à saillans ...tu leur avais déjà fait grosse impression l'année dernière avec ta bouteille de coca !!! mort de rire ....bravo pour cette course bien gérée et en solo salut
l'utmb est dans le viseur !!! super super
je vais au verdon le 28juin ....y reste de la place ...et dans ma tente aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry EmptyJeu 15 Mai - 22:22

Bravo thierry, tu souffres mais on a pas l'impression que ça te bouleverses !
Ca à l'air d'un beau parcours!

et merci pour le CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry EmptyJeu 15 Mai - 22:34

Décidement mon pauvre Thierry tu vas y laisser ton dos à Crest Mr. Green

Génial ce CR avec les photos kivonbien Cool D'aprés vos écrits avec Jymm ça a l'air d'etre une magnifique course nature, faut que je me laisse tenter pour 2009 heu

Bravo à toi salut
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry EmptyJeu 15 Mai - 22:57

Erik a écrit:
D'aprés vos écrits avec Jymm ça a l'air d'etre une magnifique course nature, faut que je me laisse tenter pour 2009 heu



affraid youpi youpi youpi youpi


chouette chouette chouette !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry EmptyJeu 15 Mai - 23:10

jymm a écrit:

je vais au verdon le 28juin ....y reste de la place ...et dans ma tente aussi Mr.Red


mort de rire mort de rire mort de rire tu prends la grande tente??????? Laughing Laughing Laughing


attention....tu vas encore te faire envahir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry EmptyVen 16 Mai - 0:02

alors la je sais pas comment vous faites des trucs de fou pareil: Mais grand respect salut salut salut et super cr qui donne vraiment envie.....Mr.Red clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry EmptyVen 16 Mai - 3:39

Une vraie bande de dingues ...(et Yoyo, cent-bornard qui en rajoute !!! Gonflé, celui-là ...)
Bravo, Thierry, cela semble si simple, à te lire. On se prend à rêver, à se dire "allez, si je cours à du 6 kms /h, au bout de 18 hs etc, etc ..." ... Puis la fièvre monte, réaction classique à une invasion virale (le virus du trail aigu ...), qqs comprimés d'aspirine, c'est déjà fini, les anticorps fabriquent leur défense, la suée, ouf, c'est passé, pas encore pour cette fois-ci ...
Puis un nouveau cr paraît . C'est de nouveau l'affolement, le frisson, jusque dans le bout des orteils ... Vais-je me le chopper cette fois-ci ?...

Merci
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry EmptyVen 16 Mai - 12:32

Mais je suis déjà convaincue : Thierry et Jymm sont d'excellents guides "touristiques".

Je suis toujours ravie de retrouver cette "force tranquille" qui se dégage de tes récits, malgré les difficultés, puis là en plus avec les photos, chapeau.


Vivement le joli mois de mai 2009
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry EmptyVen 16 Mai - 12:46

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry EmptyVen 16 Mai - 13:35

2ème récit très intéressant de ce beau parcours dans la Drôme !

De toute façon, sur un trail de 100 bornes avec dénivelés c'est tout à fait normal les maux de jambes et autres problèmes. Toi, tu les gères à la perfection ! super jusqu'à te permettre une arrivée triomphale coucou

J'aime bien ton CR pour sa précision et bien imagé !

Comment peut on tenir si longtemps sans jeter sac à dos et baskets au loin !

Et garder le sourire Confused

Un grand bravo à toi !!!!!!!!!

A 2009 ! LA DROME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry EmptyVen 16 Mai - 13:56

Merci Thierry....il fait super beau en France!!!! Vivement juillet!

Ton CR est vraiment bien mené avec photos à l'appui, et c'est vrai qu'on s'y laisserai prendre.... (comme ça à l'air facile)

C'est chouette d'être entouré par les copains de la planète!

Bravo pour ton courage, bravo pour tes photos et bonne récup!
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry EmptyVen 16 Mai - 14:05

c'est vrai que tu as l'air facile!.............sur les photos Mr.Red j'ai encore du mal a comprendre comment vous faites pour endurer de telles epreuves! oups moi aussi j'aime le saucisson et le coca,mais bon Mr.Red plus serieusement ç'est plus que chouette! le parcours!punaise les grimpettes ça doit tuer les jambes! aie aie aie! apparement a l'arrivee on retient que le plaisir d'avoir partager un truc avec ses potes actuels ou futur! bravo.......et continue salut
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry EmptyVen 16 Mai - 14:13

bravo , c'est un roc ce thierry !!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry EmptyVen 16 Mai - 15:08

Et il court sans bâtons ce qui est quand même remarquable sur un ultra !
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-100km-f43/les-aventu   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry EmptyVen 16 Mai - 16:13

pour corinne
il fait pas si beau que ca en france
a l'instant,il douche
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry EmptyVen 16 Mai - 16:19

Un grand merci à vous tous, c'est sympas super

Citation :
C' est quoi ce délir??
Le gars il a le sourire sur toutes les photos
Rassure toi je l'avais un peu moins sur la fin.


Citation :
tu souffres mais on a pas l'impression que ça te bouleverses
Si on devait tout arrêter pour le moindre bobo on ne ferai pas de l'ultra, je ne vais pas te l'apprendre, on souffre en silence.

Citation :
faut que je me laisse tenter pour 2009
Oui Erik youpi youpi youpi

Citation :
et super cr qui donne vraiment envie
Yoyo arrête d'avoir envie..... viens ok

Citation :
Je suis toujours ravie de retrouver cette "force tranquille" qui se dégage de tes récits, malgré les difficultés, puis là en plus avec les photos, chapeau.
Merci Caroline.
Pour les bâtons, c'est vrai que maintenant au moins 70% des coureurs en ont, et je me pose la question pour l'UTMB mais je n'arrive pas à me décider.

Citation :
Comment peut on tenir si longtemps sans jeter sac à dos et baskets au loin !
Tout est dans la tête, Hémil. Et puis tu imagines, sans basket..... ça ne serai pas facile de courir ....... Mr. Green

Citation :
moi aussi j'aime le saucisson et le coca,
J'en mange et en bois à tous les ravitos si il y en à Wink

Citation :
c'est un roc ce thierry !!!
Mais non, mais non... Même Evelyne dit que je suis une chochotte.... Sad alors tu vois mort de rire

Encore MERCI salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry EmptyVen 16 Mai - 16:32

Citation :
Même Evelyne dit que je suis une chochotte

une manière comme une autre de tenir ,de se motiver , extérioriser ses" bobos" .... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry EmptyVen 16 Mai - 18:25

Bravo Thierry. Super ballade pour nous, avec les belles photos. Effectivement, ça fait envie...pour une randonnée tranquilou de plusieurs jours.
Je me demande comment fait le corps pour encaisser de tels efforts.
Les deux ou trois fois ou j'ai dépassé un peu mes limites, je vois quelles sensations on peu avoir un fois au repos, impression de fatigue intense dont on ne se remettra pas. Mais alors après 100 bornes...surtout quand on s'est tapé de la montagne... on n'a pas l'impression de mourir ?? (bon, c'est sur qu'il faut énormément s'entrainer... mais quand même ! )
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry EmptyVen 16 Mai - 18:42

en tout cas....à l'arrivée....la plupart des coureurs avaient l'air incroyablement en forme....


la première féminine était "impéccable"!!!!!!!!
pas du tout marquée, toute souriante.....toute modeste !!!!!! super


et Thierry, lui, il sprinte au bout de 18h de course......c'est dire !!!!!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry EmptyVen 16 Mai - 19:03

A mon avis il n'y a pas de secret si on à "l'air" en forme c'est que l'on y est préparé. pompes
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry EmptySam 17 Mai - 15:03

pastis51 a écrit:
pour corinne
il fait pas si beau que ca en france
a l'instant,il douche



heu et pour Thierry....rien Question Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-100km-f43/les-aventu   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry EmptySam 17 Mai - 15:08

pour thierry,il
douche encore
y en a pour toute la planete jogging en ce moment
y en a marre
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry EmptySam 17 Mai - 15:14

non non chez nous....le soleil "pointe" à nouveau ! Very Happy youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry EmptyLun 19 Mai - 22:20

et ben... tu me fais presque regretter toute ma saison de ski de rando avec ce CR... oups

faut vraiment que tu trouves une solution pour ton dos... sur le GR73, un mec mettait directement sur le bas du dos une large bande collante pour éviter les échauffements... tu devrais peut etre essayer???

En tout cas, tu nous fais encore une sacré course, mon cochon!

super

Et en chasseur d'images, t'es pas mal non plus

Chapeau bas grand maître roi
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry EmptyLun 19 Mai - 22:39

Citation :
un mec mettait directement sur le bas du dos une large bande collante pour éviter les échauffements... tu devrais peut etre essayer???

merci Nicnic

Ca peut être une bonne idée, mais si je me colle un truc dans le dos je le garde à vie. Laughing

J'espère que l'on te verra à Crest l'année prochaine.........

salut
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry EmptyLun 19 Mai - 22:48

c'est pas une greffe oups

c'est que de la colle!!!

kler que ce 100 km fais vraiment envie... dommage qu'il soit un peu tot en saison... mais bon avec le rechauffement climatique qui sait...

t'as bien récupéré?
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Invité
Invité




[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry EmptyLun 19 Mai - 23:03

ben... la colle et le poil çà doit être coton à gérer mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry   [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Aventuriers du bout de Drôme 2008] Jymm
» 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme
» Les aventuriers du bout de Drôme (9/10 Mai 09)
» les aventuriers du bout de la drôme
» [Les aventuriers de la Drôme] Gégé45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR 100Km-
Sauter vers: