PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie

Sylvie

Féminin

105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme Empty
MessageSujet: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme EmptyJeu 17 Mai - 19:18

105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme Image_10

Nous sommes le vendredi veille de course des Aventuriers du Bout de Drôme, après avoir travaillé direction la Drôme où les grandes manifestations sportives de la région se préparent.
Jack en tant qu’organisateur ne vas pas chaumer et encore moins dormir sur 3 jours pour assurer les arrivées de chacun, les départs des nombreuses courses 12, courses enfants,35, 65 4700 D+, 105 6000 D+, semi, maratrail, répondre aux questions, aux doléances, pourvoir aux besoins de tous, répondre aux bénévoles mais qui connaissent fort bien leur travail néanmoins Wink etc, etc… Je pense que 7 heures de sommeil c’est le bout du monde sur 72 heures qu'il aura eu. J'avoue que ce côté "Force de la nature" me plait assez chez lui.

Nous nous retrouvons avec les invités d’honneur à la Mairie pour le traditionnel buffet.C’est le Challenge Charles et Alice dorénavant et le Président est présent.
105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme 500_4711

C’est un excellent moyen de retrouver certains comme Stéphane Coulaud qui m’a aidé a finir la CCC avec une cheville en vrac pin pon depuis Mirmande, le fidèle Thierry Kerhounou, Corinne dit Coco ou (partenaire vignoble) trinque , Sylvain du team accompagné de sa petite famille bébé , je fais la connaissance de la grande championne d’Italie Francesca Canepa qui enchaine les ultras avec 125 km 5000 de D+ le week-end dernier (je ne comprends pas comment elle fait heu ), bref je scotche mes pensées et discute agréablement avec elle.

Je suis très heureuse de rencontrer la jeune femme qui est à ma droite sur la photo et qui sera sur le 12 km, son bébé à 16 mois je crois et elle vaut 33 min sur 10 km et 2h35 sur marathon d’après mes souvenirs, çà parle hein ? fête Franchement je suis très admirative des coureurs de vitesse comme elle et Philippe Rémond qui sera présent aussi. L’endurance se travaille, la vitesse on l’a pas forcément, c’est un talent, un don. soleil

Direction la pasta party, le départ est à 3h30 et je mets le réveil à 2h10. En vérité je ne dors pas du tout, je suis excitée comme une puce et je suis super contente de vivre l’aventure du 105 km décision prise le jeudi, aucun espoir de concurrencer Francesca soyons réaliste, sur route tout serait différent lol!

Je croise Jack dans le lit whaouuu , lol, sans commentaire… Le réveil sonne, préparation boisson, vêtements, frontale, avoir le matériel demandé, je me strappe les chevilles, je suis parée.
Passage au contrôle de la puce, vérification des sacs, un bisou à mon chéri, et ni une ni deux, rebelotte, j’attrape un traileur qui a les booster à l’envers un brun encore, lol. Je fais mon speech avec plaisir.
Le départ est donné 2 km plus loin, et nous suivons tous Jack pour le réveil musculaire, il fait chaud.

105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme 500_4712

Je suis au milieu du peloton, et c’est parti pour la folle aventure, où déjà les premières descentes ne sont pas piquées des vers, je me fais déjà doubler à gogo, oh mais ! Vous êtes fous, oh oui ! Benny B orchestre 105 km, pfff, ils partent comme sur un marathon, et beinh pas moi pour 17 heures de course, euh on va économiser des forces. Je suis dans les mêmes allures qu’une autre femme avec qui je vais pouvoir discuter sauf que dans les descentes elle prend 200 m vite fait boulet et que dans les côtes elle court tout le long, mais c’est quoi ces extras terrestre, à l’intérieur de moi, je souris. Very Happy

Je vais boire peu, voire rien, fatale erreur toc toc dès le début. A la première descente je sens que cela ne va pas au niveau des orteils, mes semelles sont épaisses, chaussures trail pointure de ville, les pieds gonflent, aie ! Les douleurs, le mal être dans mes shoes commencent à arriver mais je ne pose pas trop de questions pour le moment.

Les terrains sont variés énormément de gros cailloux de partout et j’ai horreur de çà ! puker Cà monte, çà descend sévèrement, je me retrouve sur les fesses 4 à 5 fois le long du parcours, tellement elles sont terribles, le vide quoi si tu regardes en bas! What a Face pale affraid

Au bout d’un moment avec les kilomètres c’est très difficile de courir en côtes, je ne peux pas courir en descente avec les douleurs horribles aux orteils qui viennent buter dans mes chaussures, du plat il y en a peu, bref courir où, quand, comment ? Toutefois je me prends au jeu le plus longtemps possible en alternant marche-course, de la grosse rando quoi, pfff c’est quoi ces chiffres sur le garmin, affraid clown du 7 au kilo voire pire, beurk puker , moi j’aime 4’ – 4’10 – 4’15.

Je suis seule sur le chemin, de nombreux abandons se font tout le long du parcours au point contrôle et j’entends « Trop difficile on vient de Paris », entorse au genou, cheville en vrac, plus de jus, etc… Et j’en passe, et à deux fois je me présente en tant que compagne de Jack pour qu’ils évitent aussi certains propos pas très sport. carton rouge Moi aussi je viens de Lyon, et je n’ai pas de terrains comme ceux-là, c’est bien là le défi.
105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme 500_cr10

Je vais me concentrer sur le balisage nickel, je me suis perdue 1 fois mais sur 200 m car je ne voyais plus de balise et j’ai vite rebroussé mon chemin. Je pense à la semaine qui m’attend un RV au tribunal important (bordel j’ai le droit de courir, 10 ans ou le deuil n’est pas fait c’est la guerre rambo ) courir pour fuir, va devenir courir pour vaincre, il pleut, je pleure Crying or Very sad , j’ai mal, j’en ai marre, présentement. Je ne sais plus pourquoi je pleure d’ailleurs de tristesse, de douleur, tout est flou et malgré un super ancrage qui va me tenir jusqu’au 67° km au contrôle sanitaire à Saillans avant de s’engager sur le 105, dans ma tête j’ai déjà jeté l’éponge, souffrir dans ma vie privé et dans le sport, cette fois c’est trop pour moi. Je fais un clin d’œil à mon fidèle ami Yo ! merci

La souffrance est à son comble car mes pieds orteils sont très très très douloureux, si bien que je recroqueville mes bouts de pieds, mais mes appuis changent complètement, résultat des courses, j’ai les jambes tétanisées. Je décompte, il me reste la grosse côte 2 km et 400 m de D+, du vertical quoi, les bâtons dans le dos pour m’agripper aux rochers, les bâtons parfois plantés au sol, les mains sur les cuisses, hardi petit ! Cela se corse dans la descente interminable pourtant praticable mais pas pour moi cette année où je suis même obligée de la marcher. Tous les coureurs doublés en côte, me passe devant en descente de quoi être dégoutée aussi. Boulet

Mais j’ai apprécié les trailers me dire que j’étais impressionnante côte et hum pas très bonne voire nullos en descente, viiiiiiiii je sais mort de rire , mais là, je n’ai plus de pied, juste des moignons Mr.Red sinon je sais quand même un peu descendre, ne vous méprenez pas !

105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme 500_3810
105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme 500_3811
105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme 500_3812

Ouf ! L’arrivée, je vois le médecin qui me confirme que je peux m’engager sur le 105 km car 11/7 de tension et 78 puls. Par contre les podologues quand ils voient mes pieds sont à la fois horrifiés et amusés, bref, des aiguilles, du sang, des désinfectants et des photos, ils regardent que je ne tombe pas dans les pommes pale What a Face , car je ne décroche plus un mot, je mords juste mes mitaines. Mes pieds ne rentrent plus dans mes chaussures, lol et franchement pas envie de forcer tellement je souffre.

C’est encore une fois, Stéphane Coulaud qui m’aide trinque , me console, m’encourage, et en terrasse on attend la navette, du coup Stéphane gentiment nous ramène, quel adorable garçon, en plus il est beau yeah . Je ne sais même pas mon classement, je serais plus tard qu’en fait je devais être 3° sur le 105 km. Question

La soirée est au top avec Philippe Rémond, heureuse de le revoir, un super spectacle avec les Tahitiens. Jack nous a réservé une surprise, les Tahitiens invitent ceux désignés par lui à monter sur scène pour danser avec eux, chacun son partenaire. Je me tortille du bassin comme je peux, je m’’amuse, je ris, peut-être ridicule peu importe ma foi, c’est la fête fête . De supers partages avec Coco, on s’entend bien toutes les deux . Les parents de Jack oeuvrent dans tous les sens, ainsi que toute la famille qui est mis à contribution sœur, tante, oncles etc…

105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme 38974810

Le lendemain c’est le départ du semi marathon, du marathon remportés par le team NB avec des records à l’appui, tout s’enchaine, je vais papoter avec des tas de gens venus me voir et me remercier d’être disponible, bah je ne suis pas une star, çà se saurait. heu mort de rire

Je ne suis pas classée sur le 67 km 4700 D+ car je me suis inscrite sur le 105 km, ce n'est pas grave. Wink

En résumé un super week-end, une bonne grosse séance avec une bonne grosse erreur de ma part avec l’épaisseur des semelles que je n’ai pas su jauger. Je pense déjà à rebondir n’étant pas blessée et le soir même je regarde sur le sportif.com les courses pour la semaine suivante. oups

L’année prochaine cette course sera un objectif surtout si il y a des pointures, et je pense que j’aurais déjà franchi un gros cap avec l’année en cours et les enchainements trails que je vais réaliser, avec l’accord de mon coach. Je ne délaisse pas la route, j’ai des choses à prouver encore.
Le prochain CR est en cours pour ce trail rebondissant réalisé aujourd’hui jeudi de l’ascencion, et c’était le cas. Wink

Franchement jack se met en 4 pour satisfaire tout le monde, beaucoup d'émotions avec le deuil de son Ami Damien à qui il a dédié une course le 35 Dam's.

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

Dernière édition par Sylvie le Dim 20 Mai - 20:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme EmptyJeu 17 Mai - 19:31

bravo TCHIOTE for you
Déjà, oser aller se taper 105 km avec ses 6600 D+ c' est affraid
Après, je pense que personne ne doute de ton Talent sur cette planete jogging
Tu as la caisse, tu auras le reste avec le temps super
Tu as toutes les cartes en main pour revenir et réussir un GROS TRUC l' année prochaine super
j 'ai découvert ce Challenge à travers les vidéo de mon whaouuu et l' année prochaine je ferai le déplacement dans la Drôme bounce mais pas sur le 105 non non

Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme EmptyJeu 17 Mai - 19:44

C'est pas ton chéri, ooooohhhhhhhh! mort de rire

Merci The Speedoche.

Je ne cherche rien à prouver t'inquiète, je veux juste apprendre pour le moment le trail. Wink

Je vais commencer par des petits trails et espérer un jour en gagner un grand ou en tous les cas être sur la boiboite! queen

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme EmptyJeu 17 Mai - 20:44

devant ce CR je dis ...rien ..... Shocked .... Sad
car le coup des godasses trop petites j'ai gouté pale et ...dégusté What a Face ....je retrouve là les sensations que tu décris avec les ergots recroquevillés, les descentes en canard ...un comble pour moi Shit

encore une partie de courage queen for you

bref devant la décision que tu prends pour l'année prochaine
je décide à l'unanimité de venir tenter le ...challenge ... youpi
Gégé45

Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme EmptyJeu 17 Mai - 21:01

Te connaissant, j'imagine combien tu as du souffrit pour t'arrêter à Saillans, comme à ton habitude tu jouais encore la gagne, si cet arrêt a été un soulagement pour tes pieds, ça en a été un aussi pour tes adversaires !!

Bonne récupération et soignes bien tes pieds.
Rendez-vous en 2013 avec le même résultat qu'en 2009 !

for you
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme EmptyJeu 17 Mai - 21:09

Oh génial si on peut se voir là-bas les amis for you for you , et il y aura encore un super spectacle.

Je me sentirais soutenu. super

Voilà plusieurs personnes comme toi jyminou qui me disent que c'est très douloureux, effectivement, bonjour les descentes en canard mort de rire CA C'EST FAIT, je ne connaissais pas et on ne m'y reprendra pas. lol!

yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme EmptyJeu 17 Mai - 21:10

tssss........dire que j'ai encore hésité a monter sur le 105.....ne serais que pour le spectacle du paysage, pour jack qui se démène, pour rencontrer tout ce que tu décris....
encore bravo la miss....je reste perplexe...tant d'efforts, d'amitiés, d'humanités.....encore merci...
chiche? oups
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme EmptyJeu 17 Mai - 21:31

Allez Yo, tu peux le faire rambo super , sinon tu te perds pour m'accompagner, Mr.Red et beinh 16 heures à dire des conneries on va se marrer Mr. Green mort de rire

yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme EmptyJeu 17 Mai - 21:49

Sylvie a écrit:

Allez Yo, tu peux le faire rambo super , sinon tu te perds pour m'accompagner, Mr.Red et beinh 16 heures à dire des conneries on va se marrer Mr. Green mort de rire

euh....16 h c'est que pour le 105? là...je sais pas....quoique pour raconter des conneries! je prends! c'te marrade!
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme EmptyJeu 17 Mai - 22:00

Le meilleur homme est à 14 heures Mika du team et Francesca en 15h50 oui, pour le 105 kil, faudra comme moi t'habituer à des chiffres bizarres sur le garmin mort de rire

yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme EmptyJeu 17 Mai - 22:27

attends...le meilleur, c'est moi! affraid
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme EmptyVen 18 Mai - 9:10

Bah oui, je retiens ton dicton crois moi!

"Il n'y a pas d'hommes forts, que des hommes entrainés" yeah

Alors on y va!

KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

MessageSujet: Re: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme EmptyVen 18 Mai - 11:25

lol vas-y avoir du sport!
Pourquoi pas l'année prochaine Wink

Merci pour le CR et c'est toujours 67km d'engranger!

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
http://karbone.over-blog.com/
seb de st prest

seb de st prest

Masculin

MessageSujet: Re: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme EmptyVen 18 Mai - 11:39

cela me fait bizarre de te voir avec des bâtons !
et encore plus bizarre de te voir sur un grand podium entrain d'éviter un bel homme ! plutôt que l'habituel à 3 marches

tu as réussi quand même :
- une leçon de géographie : on a vraiement envie d'y aller sur ce 105kms. d'ailleurs je le sens bien pour 2013 . (d'ailleurs de mémoire j'ai du l'écrire qq part)
- une lecon nouvelle d'humilité : malgré le courage et l'abnégation, il est utile de déclarer forfait pour se préserver
- une leçon d'organisation : ton excellence et rigueur n'écarte pas une organisation qui doit etre parfaite. un petit détail peut s'averer trés pertubant et sur le long malheureusement cause d'abandon

merci maitresse pour ces lecons. on va les mettre en application...
joss47

joss47

Masculin

MessageSujet: Re: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme EmptyVen 18 Mai - 11:43

bravo Pestouille,

De plus ,je pense que tu mérites la premier pour ton CR; Là tu es la meilleure , Very Happy , et ce sera bientot pareil sur les longs trails thumleft

Allez pour le plaisir: for you
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme EmptyVen 18 Mai - 11:59

merci à tous! Et gros bisous bisous

Allez l'année prochaine, on se retrouve là-bas et on se le cogne ce 105 km très très dur! rambo rambo On fait péter les records! yeah

Et oui, un infime détail en ultra peut s'avérer très perturbant.

Ce n'est pas grave, une grosse séance, puis on bon apprentissage, une bonne leçon d'humilité aussi, j'accepte les échecs heureusement d'ailleurs. Wink

Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme EmptyVen 18 Mai - 12:02

@ Pour les bâtons, et bien moi aussi je me trouvais bizarre, surtout que j'ai essayé le week précédent seulement, tout est bien improvisé sur le coup! boulet

Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme EmptyVen 18 Mai - 16:32

Bravo m'file, bobo les petons, vi je cono auchy et cha fait vraiment mal... what !!
un tube silicone ou deux permettent d'éviter d'abimer d'aussi jolis pieds sinon il faut marcher pieds nus dans le sable, frictionner les pieds au jus de citron et au bout de quelques mois tu as des pattes de dinos moqueur seul souci après faut acheter le verni à ongle au rayon peinture-bricolage Mr.Red

Chaque épreuve est une leçon mais le courage ne te manque pas..........je dirais comme d'hab, j'ai confiance, gardes le sourire et ais confiance, tu franchiras, la montagne.

orchestre salut orchestre

c'est celui qui sait le mieux s'adapter
Cat

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme EmptyVen 18 Mai - 21:35

clown Les bâtons te vont à ravir ok !
Un long trail ensemble thumleft je monte, tu descends et à mi parcours,tu montes et je descends mort de rire je commence à apprécier les grimpettes chut

Bravo à toi bisous soignes tes petons. drunken
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme EmptyDim 20 Mai - 18:26

@ Merci Tri, mais les ampoules étaient sous les ongles ce qui les a décollés avec du sang dedans. clown

@ Merci ma Catounette, j'aime monter aussi mais descendre me donne le vertige. What a Face

Ce 67 km faisait en fait 4700 de D+ Jack m'a dit, donc je suis satisfaite sortant de route d'être arrivée à ce premier parcours

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme EmptyLun 21 Mai - 12:47

c'est toujours un régal de lire ton CR :
je suis admiratif devant autant d'efforts poussés jusqu'à l'extrême.
Moi je dis bravo Madame sylvie. super
salut
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme EmptyLun 21 Mai - 16:56

merci Khalid!

C'est un plaisir pour moi de rédiger les CR, et de pousser la machine au maximum du supportable, mais ma foi, je reste bien limitée comme tout humain normalement constitué boulet

En revanche, je t'aime beaucoup, mais PITIE pas Madame Sylvie maboul

Sylvie ou comme tu veux mort de rire Wink for you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme EmptyLun 21 Mai - 17:07

Sylvie a écrit:
merci Khalid!

C'est un plaisir pour moi de rédiger les CR, et de pousser la machine au maximum du supportable, mais ma foi, je reste bien limitée comme tout humain normalement constitué boulet

En revanche, je t'aime beaucoup, mais PITIE pas Madame Sylvie maboul

Sylvie ou comme tu veux mort de rire Wink for you
Ok Sylvie for you
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme EmptyLun 21 Mai - 19:33

Yeah! Khalid Wink

yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme EmptyMar 22 Mai - 20:56

ou la blonde, blondinette ou ce que tu veux mais surtout PESTOUILLE ça c'est réservé, comme ma caille.... Mr.Red
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme EmptyMar 22 Mai - 22:03

mort de rire Wink

Je me rappelle que je t'avais demandé si tu pouvais m'aider à boucler le marathon en 3h30, tu m'avais dit: "facile pour toi". Viiii 3h24 à Clermont.

Je t'avais dit aussi par texto que j'avais réussi ma première 1/2h à 13 km/h, et tu m'avais répondu:

"Et pourquoi tu n'as pas fait une heure"? mort de rire mort de rire oups

lol! On est des bons quand même boulet , en 2008 je crois tout cela Very Happy .

yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme EmptyMar 22 Mai - 22:12

et oui 2008.....clermont ferrand ou 2009...sais plus! je me rapelle de la pizza nutella, du lambrusco de la java la veille de ce marathon tout bizarre...argggg...on recommence quand? bounce
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme EmptyMar 22 Mai - 22:24

Oh pétard, la pizz au nutella, mort de rire attention maintenant je tiens la route avec l'alcool affraid

Olala ce marathon, des lignes droites dans le vent, ton mollet, on est stoppé par le train qui passe. mort de rire

C'était génial super , j'ai adoré TOULOUSE trinque soleil un grand marathon, Mimil avec nous aussi, pfff!

Ah tu m'a dit que tu venais début novembre, je vais nous concocter un truc bounce

forest

forest

Masculin

MessageSujet: Re: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme EmptyLun 28 Mai - 13:24

Et ben, J'ai eu mal pour toi en lisant ton Cr,
Bravo quand même,
Je serais peut être avec vous l'année prochaine pour le 67 km,
biz
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme EmptyLun 28 Mai - 19:24

Bonjour Forestinou!

Je n'ai pas oublié que tu t'es mis au trail aussi d'après mes souvenirs alors que tu étais principalement sur le marathon.

C'est avec un IMMENSE plaisir que je te reverrais à Crest ou ailleurs. for you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme   105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme Empty

105 - 67 km Aventuriers du bout de Drôme
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant