PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Trail du Ventoux 2008] Karbone

Aller en bas 
+10
chocotoff
francky06
yoyo
hemil
Thierry
fabrunner
pierre
coureurdedentelles
eve
KarBone
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone EmptyMer 14 Mai - 13:43

Trail du Ventoux (Bédoin-84) 40km 2030m+ le 23 Mars 2008

La course

A l'assaut du géant de Provence, un beau site qui donne envie. Tout le monde veut passer au sommet même si c'est finalement l'endroit le moins beau. Le sommet c'est ... le sommet mais ça ne sera pas pour cette année, trop de vent pour pouvoir assurer la sécurité ! (des rafales à 170 km/h ont été relevées)

Quelques chiffres au passage :

Distance : 40km
D+ : 2030
D- : 2030

Site officiel: http://actionventoux.monsite.wanadoo.fr/


La préparation

C'est une course de préparation mais aussi une course pour le plaisir. J'en suis à 1000 km depuis début janvier, le Ventoux est un test intéressant pour voir mon état de forme.

Le matériel

Du léger cette fois ! Pas envie de sac à dos.

- NB 907 (> 800 km avant course)
- T-shirt respirant manche longue
- Short de plage
- Casquette
- bouteille 0.75 litres d'eau à la main
- Pates de Fruit
- barres isostar (pas utilisée)
- Couverture de survie
- Polar S625X

Retrait des dossard avec ...

Je ne sais plus quel sponsor qui nous file une boite de gélule et 2 sachets de poudre.... Je sais bien que c'est pour de la récup ou de l'hydratation plus efficace, mais le monde de la cap prend de plus en plus un tournant qui me fait penser à une meute de zombies drogués. Vive les shorts hawaïens et le pâté.

Briefing

Après une page météo qui nous confirme le non-passage au sommet, des hommages sont rendus à 2 personnes décédées de la cap cette année. C'est émouvant, mais j'ai du mal à mélanger le sentiment de l'envie du départ et la minute de silence.
Allez ...

15...14..............2....1....0 !

C'est parti pour ce 3ème périple sur le Ventoux, départ dans le milieu du peloton, il faut s'extraire vite mais doucement.
Donc je pars un peu en résistance pour doubler là où il y a de la place.

Etirements .... du peloton
Les 4-5 premiers kilomètres sont là pour étirer ce peloton de coureurs du 22 et 40 km. Nous passons à travers des vignes, les demoiselles coiffées (en ocre), quelques petites routes pour arriver au pied du Ventoux.

Combes, petites gorges et sentiers

Tout cela avec de la caillasse. Je m'efforce de garder le même rythme, il ne faut pas se griller car je n'ai aucune idée des conditions après le 1er ravito.
Je me souviens bien de la montée qui dure assez longtemps qui commence doucement pour s'accentuer dans les combes avec quelques petits paliers et des sentiers boisés.
Quelques courtes descentes techniques nous obligent à y aller doucement, de toute façon il y a trop de monde pour allumer.

Je fais le yoyo avec quelques coureurs jusqu'au premier ravitaillement, impossible de dire s'ils sont partis pour le 22 ou le 40.
Dans tout les cas je grappille quelques places, j'en perds d'autre ... je me sens en forme.

La vue d'un peu de neige avant ce premier ravito, me permet de me recalmer, pas la peine de forcer maintenant si le terrain devient pénible dans 30 min.


1er ravito

Il n'y a pas encore trop de monde, ni trop de vent d'ailleurs. Deux verres de coca, 1 verre d'eau, des espèces d'imitations de tucs, je fais ripaille en marchant devant le stand.


C'est reparti sur le 40

1h59 depuis le départ 1200 D+ de fait, je repars en marchant et en mangeant.
Il n'y a pas beaucoup de gens sur le 40km, je pense que je suis dans les 100 premiers (70 premiers effectivement).
Fort content de ma "marge" potentielle, je repars en me disant que je peux me permettre de perdre 10 places jusqu'au chalet Reynard (prochain ravito).
Etant un descendeur correct, j'aurai largement le temps de rattraper ces 10 là, si je ne suis pas fatigué.

Remise en route

Une partie boisée, tapissée de suffisamment de neige pour rendre plus difficile le suivi du chemin balisé. Heureusement les traces de pas laissés par ceux de devant, m'évite de me tromper 2 ou 3 fois.
Cette section est globalement protégée du vent, j'ai d'ailleurs fait attention depuis le début d'ouvrir et de fermer la fermeture éclair de mon coupe-vent, pour éviter la transpiration ou le coup de froid.

J'alterne marche et petit trot dans les montées, au final ca paye puisque je gagne une place pour une perdue. Magnifique.

La combe qui mène à la route du chalet Reynard

La fameuse combe qui était remplie de 40 cm de neige, il y a 2 ans. Cette fois c'est toujours enneigé, mais entre 5 & 10 cm.
Et là, franchement je me suis fait plaisir, j'ai trottiné quasiment tout du long, rattrapant une poignée de coureurs alors que je pensais perdre de l'avance dans la montée ! Même le vent et la "poussière de neige" ne me perturbe pas, le ciel bleu et le soleil sur la neige m’ébloui.
A noter que cette année pour notre bonheur, nous n'avons pas emprunté la route qui descend au chalet, mais nous sommes passé par dessus.

Ravito du Chalet Reynard

Il y a un peu de populace ici, même plan que le 1er ravito. Un courreur passe et demande combien de km il reste, aie erreur ! Les réponses sont toujours démotivantes ! J’entends 26, 16, 14 ... on ne sait plus trop si c'est jusqu'au ravito suivant ou pas ... bref c'est la question à ne pas poser.
2 min de miam-miam, je marche et je repars. Ca fait 2h55 de course.

Descendons follement sur de la moquette !

Idéal ! Vraiment facile ce tapis de neige qui amorti cette première partie. Un peu déçu de ne pas rattraper beaucoup de monde mais je ne dois pas être mal placé

Quelques tape-culs et ... des crampes se profilent !

La descente se poursuit sur de larges pistes qui laissent place à des sentiers et à des côtes d'une longueur raisonnable.
Sauf qu'à un moment je pose le pied sur un rocher un peu plus haut et paf je sens les muscles internes de la cuisse gauche qui veulent se tordre.
C'est limite mais j'essaye et je force un étirement improvisé tout en continuant de courir.
Ca passe, j'ai encore un peu de marge.
2 min plus loin je vois un gars à l'arrêt, tétanisé par les crampes. Je l'encourage et je poursuis ma route en me disant "ne t'arrêtes pas, sinon ça va faire mal, alors autant avoir mal et avancer".

Il est certain que je n'ai pas assez bu, à peine 1.5l pour 40km et 2000D+, et en plus j'ai couru en cote. Halala toujours des erreurs de débutant.

Je passe les tape-culs plutôt bien, mais cette fois je rattrape des gens en montée et je perds du terrain en descente, les crampes m'obligent à de la bienveillance.
Petit coup de barre à 5 min du ravito suivant, mais rien d'énorme je lève le pied.

Retour sur le premier ravito

Cette fois-ci une halte plus courte, coca + eau + simili-tucs, et je repars pour la dernière partie de la descente : celle ou j'étais tombé l'année dernière.

Faire gaffe !!!

Pas de problème, je me focalise sur mes pieds, ça marchera longtemps ... et puis je commence à dépasser des coureurs du 22, du 40 ...
Et donc à penser à autre chose.... et puis ...


Bam !!! Boumm

Et merde, me dis-je en voyant mes pattes en l'air, même plat que l'année dernière ! Mais plus salé en fait, une gamelle à 16-17 km/h, heureusement que le sol est plutôt terreux ! Les crampes aux deux mollets me font hurler ... j'en oublie le choc sur les genoux, je ne pense qu'à repartir pour éviter de refroidir le muscle. Les autres participants me demandent s'ils faut prévenir le poste de secours suivants, mais je dis que non, je n'ai qu'une idée en tête : avancer.

Doucement, mais surement

Je repars avec une démarche douteuse, qui s'améliorera au bout de 10 min. Le temps de finir la descente et d'aborder la partie finale qui est plate.


4ème ravito

Je zappe.


Partie plate et seuil

Je me sens un peu fatigué mais à la vue du rythme des autres concurrents je suis décalé. Le parcours étant vallonné, je les rattrape en montée et inversement en descente (toujours ce combat contre les crampes).
Mais au final je vais plus vite ! :)
A 1.5 km de l'arrivée, je lâche tout pour finir entre 14 et 15 km/h sur un beau chrono final de 4h24m14s.
Je voulais finir fort pour oublier la chute :D

Pour une fois un peu d'étirement pour faire passer les crampes, je me change, je mange et je me repose en attendant de faire une balade avec des amis au pied du Ventoux pour leur montrer les beaux passages de la course :)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone EmptyMer 14 Mai - 14:43

ça, c'est du CR !!!!!

bravo Karbone !


finalement....malgré qq petits aléas....bien gérée, cette course Wink


et en guise de conclusion.....

Citation :
Vive les shorts hawaïens et le pâté.


et le rosé??????? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone EmptyMer 14 Mai - 14:53

oups DE PLUS EN PLUS IMPRESSIONNANT!!!!!!!!!!! chrono de folie, superbe CR, bref
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone EmptyMer 14 Mai - 14:54

bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone EmptyMer 14 Mai - 16:20

tu kartonne karbone franchement ton cr on suit ta progression bravo

super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone EmptyMer 14 Mai - 17:10

ouai..........franchement impressionnant.....la maitrise,le sang froid,une bonne leçon pour les suivants.........si ils osent. merci chef!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone EmptyMer 14 Mai - 17:19

Quel CR Karbonne super

Malgrés quelques douleurs beau chrono tout de même salut

Il va falloir que j'y aille un jour sur ce Ventoux, ton CR donne envie

salut
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone EmptyMer 14 Mai - 17:29

Thierry a écrit:


Il va falloir que j'y aille un jour sur ce Ventoux, ton CR donne envie

salut

c noté Thierry!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce qui t'arrive, t malade? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone EmptyMer 14 Mai - 20:00

Un très beau combat avec la montagne super

Tu assure !

Au fait pourquoi tu zap le 4ème ravito : alors que c'était peut-être là qu'il fallait prendre des forces pour le final !

En tous les cas beaucoup de plaisir à te lire et bravo pour ta perf.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone EmptyMer 14 Mai - 20:14

super super super vouilà une belle course...et un super cr thumleft thumleft thumleft et du grand karbone salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone EmptyMer 14 Mai - 20:36

Excellent c.r super

et surtout excellente course Karbone! fête
Super gestion de la distance, et le plaisir s' en ressent! soleil
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone EmptyMer 14 Mai - 22:02

Thierry a écrit:


Il va falloir que j'y aille un jour sur ce Ventoux, ton CR donne envie


scratch heu....tu y es déjà allé....tu ne t'en souviens pas??????? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone EmptyMer 14 Mai - 23:09

encore un chrono pour le troll!!! super youpi youpi

d'accord pour le paté et les tripoux ...pour le short ,je te le laisse ,il te va trop bien geek ...une pareil allure et si peu d'eau ..tu m'étonnes pour les crampes !!! Rolling Eyes
en tout cas joli course salut ,joli plat Mr.Red et joli CR youpi
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone EmptyJeu 15 Mai - 4:49

Super, Karbone ! Tu as l'air heureux et satisfait, que ça fait plaisir à lire !
Merci pour ton Cr, je me souviens encore très bien du précédent, qu'est-ce qu'on "voyage" bien sur cette planète !
Merci !

Choco
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone EmptyJeu 15 Mai - 7:01

Merci :)

hemil a écrit:

Au fait pourquoi tu zap le 4ème ravito : alors que c'était peut-être là qu'il fallait prendre des forces pour le final !


Surtout à cause des crampes, si je m'arrêtais j'étais quasi sur de devoir repasser par la case tétanie, et puis il ne restait que 5 km avant la fin, (je connaissais le parcours).
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone EmptyJeu 15 Mai - 13:04

Ils sont nickels tes comptes rendus, quel plaisir de les lire.

Je m'y revois bien dans la dernière partie bosselée avant l'arrivée.

Beau chrono en plus et le décollage-atterrissage-sans-envol est digne des grandes courses.

Pour les crampes c'est vrai, s'arrêter c'est pire alors autant continuer.


Citation :
Thierry a écrit:


Il va falloir que j'y aille un jour sur ce Ventoux, ton CR donne envie



heu....tu y es déjà allé....tu ne t'en souviens pas???????

si mais c'était en voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone EmptyJeu 15 Mai - 15:46

Citation :
si mais c'était en voiture !

Même pas non non


Citation :
Thierry a écrit:


Il va falloir que j'y aille un jour sur ce Ventoux, ton CR donne envie



heu....tu y es déjà allé....tu ne t'en souviens pas???????

Oui mais je ne suis pas allé tout en haut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone EmptyJeu 15 Mai - 16:05

Citation :
Oui mais je ne suis pas allé tout en haut
les z'organizateurs z'on eu peur en ce jour de neige , que le yéti s'installe là haut mort de rire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone EmptyJeu 15 Mai - 19:35

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone EmptyJeu 15 Mai - 19:57

non non non non non non


non....c'est de ma faute.....j'étais blessée, j'ai dû abandonner....et Thierry a marché avec moi jusqu'à la fin de la 1ère boucle.... du coup, il a été hors limite horaire pour la 2ème partie (le sommet donc!).....


ça lui apprendra à être galant! hein

merci qd même à lui....... Laughing Laughing Laughing


il faudra y retourner....avec de "vrais" coureurs ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone EmptyJeu 15 Mai - 22:22

Citation :
avec de "vrais" coureurs !
...si toi tu n'en fait pas partie, alors ,bien peu ici peuvent se targuer de ce titre for you
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone EmptySam 17 Mai - 18:35

jymm a écrit:
Citation :
Oui mais je ne suis pas allé tout en haut
les z'organizateurs z'on eu peur en ce jour de neige , que le yéti s'installe là haut mort de rire Mr.Red



scratch QUE PENSEZ-VOUS DE çA ??????????????????


Arrow
[Trail du Ventoux 2008] Karbone Img_5810
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone EmptySam 17 Mai - 19:17

le yéti monte la garde !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone EmptySam 17 Mai - 21:34

les "spécialistes"..... hein hein hein ce n'est pas le sommet du Ventoux, là???????
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone EmptyDim 18 Mai - 0:03

si,si, je confirme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone EmptyDim 18 Mai - 5:50

Il a perdu quelquechose le monsieur? Keski cherche dans la caillasse?

Désolée Karbone....c'était d'abord toi que je voulais féliciter....tu as mis du temps pour le rédiger ce CR, mais ça en valait la peine, hein? mort de rire

On attend le prochain avec impatience!

Un grand bravo!
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone EmptyDim 18 Mai - 20:05

t'inquiète :) merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone EmptyLun 19 Mai - 11:09

vu sous cet angle on dirait plutôt le "dahut" ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone EmptyLun 19 Mai - 12:22

heu....CARO....t'as pas un cr en cours là???????


tout s'est bien passé? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone EmptyLun 19 Mai - 12:39

mort de rire mort de rire mort de rire


va encore y'avoir ..envol ????? Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2008] Karbone   [Trail du Ventoux 2008] Karbone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail du Ventoux 2008] Karbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le trail du Ventoux 2006] CR de Karbone
» [Le petit Vignemale 2008] Karbone
» Trail du Ventoux - 2008
» Trail du Ventoux - 23 Mars 2008
» [La Bacchanale 2008] Karbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: