PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner

Aller en bas 
+9
pierre
chocotoff
Thierry
caroline
hemil
yoyo
eve
francky06
fabrunner
13 participants
AuteurMessage
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner   [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner EmptyDim 23 Mar - 22:39

Foulées de Rosenau (68) 10km le 22 Mars 2008

et bin voila!!!!!!!! enfin quelque chose a relater puker pourtant ce matin j'etais assez sceptique quand a la tenue de ce qui sera la premiere course de ma saison(la troisieme pour moi) neige froid pluie je telephone en alsace,car à sochaux il neige a gros flocons neige on me repond........pas de probleme!!!!!!!! soleil en alsace...ok...........c'est parti. sur place je retrouve quelques francs comtois coucou c'est sympa!! mais je me retrouve vite avec mes petits soucis physiques....la sortie de mardi m'a laissée une sale impression........qui va savérée exacte!! geek et cela des l'echauffement....j'ai deux batons a la place des jambes Thumb down tant pis,il va falloir faire avec geek en place avec tout le monde et.....bang c'est partie pour ce qui va etre une galére Shit Shit j'essaie de partir sur un bon rythme,et puis tout de suite ça coince........je pense vraiment a laisse tombe ok qu'est ce que je fous la!!! quel crétin je suis Crying or Very sad 4mn le premier kilo.......je vais essayer de continuer un peu..........ça s'arrange pas,c'est vraiment parti pour un chemin de croix Crying or Very sad Crying or Very sad 4mn au 2eme kilo.......la faut vraiment que je m'arrete j'en peu plus.........je ralentis ..et j'ai toujours mal.....je peux quand meme pas etre venu jusqu'ici pour arreter au premier pet de travers!!! merde grrr on va essayer d'y aller par étape...essayer d'aller au 5km.....pourtant ç'est rien,c'est par enorme,et pourtant ça me parait enorme Thumb down punaise!!!!!!!! les 5km en 21m30........méme en ralentissant je me vois pas aller au bout hein je dois bien avoue que de devoir me raconter sur ce forum.........me booste enormement.....sans ça..franchement, je sais pas........les 5,6,8, sont toujours tres dures...je m'accroche....desesperement,comme un naufragé a son radeau Thumb down je me rend compte que je tourne en 5mn au kilo.......je vais finir en 45mn.....c'est vraiment dure mentalement de ce mettre minable pour un tel resultat....oh seigneur ce que c'est dur grrr dans un dernier sursaut j'arrive a lacher le peu de force qu'il me reste pour avec l'aide d'un compagnon d'infortune...sur les derniers hectometres.......j'apperçois le chrono en face........punaiiiiiiiiiise en colère en colère je vais quand meme passer sous les 44..........yeeeeeeees....43mn57........on va s'en contenter........je crois que j'ai appris quelque chose merci avous tous.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner   [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner EmptyLun 24 Mar - 8:51

la premiere récompense est le dépassement de soi ,le résultat est la cerise sur le gateau Wink
....et le temps est tout de même fort honorable ... youpi
être obligé de raconter ..c'est vrai que çà peut être une bonne bouée de sauvetage Razz ...on se donne pour les copains !! thumleft
bravo à toi !!! bravo bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner   [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner EmptyLun 24 Mar - 9:30

Oui, bravo pour avoir fait toute la course au moral, sans jus ni sensations, c' est pas évident.
La prochaine sera mieux avec un pas de plus dans l' expérience run thumleft

fabrunner a écrit:
........méme en ralentissant je me vois pas aller au bout hein je dois bien avoue que de devoir me raconter sur ce forum.........me booste enormement.....sans ça..franchement, je sais pas.......

Mr.Red ouep, ça m' est déjà arrivé aussi, lol... on va chercher loin la motiv Razz
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner   [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner EmptyLun 24 Mar - 9:35

........

[/quote]je dois bien avoue que de devoir me raconter sur ce forum.........me booste enormement.....sans ça..franchement, je sais pas.........[quote]



vive les cr, alors!!!!!!


super Bravo à toi!


quel beau mental, tout de même!!!!


et le temps, très correct, non???????? youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner   [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner EmptyLun 24 Mar - 11:09

bah tu voies, t'aura appris pleins de choses sur cette course: ne jamais lacher le morceau, y a toujours pire (bah vii tu as terminé quand meme), y a toujours des pot' pas loin, et courir a la sensation....
mais c'est quand meme un très bon temps super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner   [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner EmptyLun 24 Mar - 13:24

Fab, pour un premier compte rendu, on s'y croirait super

Je ne comprends pas ta déception ?
tu es parti avec une appréhension, que tu avais même une bonne semaine avant, et tu finis en 43' ce qui est en soit bon !
Tu fais 4'/Km au début avec des jambes lourdes ! Tu avais peur de mal faire ?
Ta préparation était bonne pourtant. peut-être pas assez de repos avant ta course ?

Avec l'entrainement que tu fais, et le mental que tu as prouvé dans cette course, la prochaine tu es à 40' si tu arrive à libérer ton esprit de toute incertitude !

Tu as fait une superbe compet tout au mental, et heureusement avec du plaisir au final.

Garde que la fin en souvenir, et le début, ben il faut le travailler !

bravo à toi pour cet exploit et salut pour ta volonté de terminer ta course malgré cette terrible lassitude !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner   [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner EmptyLun 24 Mar - 16:55

Citation :
qu'est ce que je fous la!!!

A part les jurons de Pierre à Clermont, c'est peut-être ce qu'on dit le plus souvent en course.
Une fois passée la ligne on pense déjà à la course suivante. Bienvenue au club.

Bravo et belle course
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner   [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner EmptyLun 24 Mar - 19:40

Citation :
je me rend compte que je tourne en 5mn au kilo.......je vais finir en 45mn.....c'est vraiment dure mentalement de ce mettre minable pour un tel resultat....oh seigneur ce que c'est dur

heu c'est le temp que je mets moi......... hein

super bravo en tout cas pour ta course malgrès des jambes dures, et pour ton chrono que TU trouves mauvais, je pense qu'avec de meilleurs jambes tu va descendre au moins à 40 la prochaine fois, je te le souhaite.

encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner   [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner EmptyMar 25 Mar - 1:04

C'est rigolo, à te lire, on se sent essoufflé ...

Quoi que tu en dises, tu as fait une belle course et il ne m'est pas possible de m'apitoyer avec toi, désolée ... (même pas dans mes rêves, ce chrono !!!)
Allez, repose-toi bien, relance le moteur quand tu le sentiras et à ta disposition pour te servir d'alibi en cas de coup de barre en course : la terminer en pensant uniquement au Cr qu'on va pouvoir poster est une méthode comme une autre ... inédite, certes !

Il y avait "faire une Eve" "faire une Greg", on a droit aussi maintenant à "faire une Fab", retenons ce nouveau vocable ...
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner   [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner EmptyMar 25 Mar - 8:07

merci francky,hemil,yoyo,choco,caroline,thierry,eve,jymm, merci vous etes vraiment tous super sympas,meme si je le savais deja.... super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner   [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner EmptyMar 25 Mar - 16:15

oui mais ...t'as intérêt de faire mieux la prochaine fois méchant












....en terme de dosage d'entrainement bien sur Mr.Red mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner   [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner EmptyMer 26 Mar - 16:36

je te comprends tres bien samedi dernier les 5 dernier km de mon semi idem en footing cela arrive çà payera plus tard courage super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner   [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner EmptyMer 26 Mar - 22:30

merci pierre super
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner   [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner EmptyDim 30 Mar - 11:29

Dis toi que ce qui ne te tue pas te rends plus fort.

Les mauvaises passe en course à pied sont normale,
Je trouve que ton chrono est plutôt bon malgré ta fatigue.

Bravo super
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner   [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner EmptyDim 30 Mar - 15:39

tu feras mieux la prochaine fois, c'est que de la CAP.

Ici on court tous pour le plaisir !

bravo c'est bien quand meme 45' .

super

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner   [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner EmptyMar 1 Avr - 0:15

Ben vi ! Le chrono est pas mal du tout. Bravo à toi Fab super Tu t'es bien "déchiré" rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner   [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner EmptyJeu 3 Avr - 21:37

Bravo, pour la course au mental

(et pour le chrono !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner   [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Lion 2008] Fabrunner
» [La Chatenaise 2008] Fabrunner
» [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner
» [10000 pattes 2008] Fabrunner
» [Ronde des Cerises 2008] Fabrunner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: