PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff

Aller en bas 
+9
ali
caroline
hemil
francky06
Greg
Thierry
eve
yoyo
chocotoff
13 participants
AuteurMessage
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff   [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff EmptyMer 6 Fév - 19:08

Les Hivernales de Boitsfort (Bel) 19,2km le 3 Fevrier 2008

Je crois que c'est Eve qui disait "quand un CR est long à venir, c'est que la course n'a pas rencontré les attentes du coureur"...
On pourrait ajouter qu'il en va de même quand le dit CR ne rencontre pas les attentes de ceux qui le liront ... Vous voudrez donc bien pardonner le manque de style "chocoesque" de ce qui suit !

Les hivernales, une course que j'ai faite il y a + de 20 ans, quand je fumais et mangeais n'importe quoi, quand j'étais pratiquement sans entraînement, engagée comme souvent dans un pari stupide avec le "chiche" provocateur et assuré.
Cette fois, c'est différent, le pari n'est fait qu'avec moi-même et je crois le jouer comme sur du velours ... Ben, oui, 3 entraînements /semaine, du court, du vite et du plus long, ça devrait le faire, non ? Et puis je commence à avoir qqs courses derrière moi, presqu'une vraie routarde du dossard et des ambiances "parfumées" ... Funeste erreur, je vais la payer cher ...
Déjà à qqs jours du départ, l'angoisse avait semé ses petits et je me retrouvais enceinte d'une belle grosse boule, grossesse nerveuse, en somme et son florilège de symptômes (pourquoi, comment, avec quoi etc ...)
Le matin, Mr Choco, rentré bien tard et dans un bel état, décide de rester à mes côtés, je serai son alibi pour sa piètre performance, il sera mon porteur d'eau, de veste, de clefs, de biscuit et éventuellement, à défaut de me mettre une claque en cas de baisse de régime, un dispensateur de coup de main, ou de pouce en fonction de la gravité du souci ...
Un petit retard nous fait tous piaffer d'impatience au départ, je me sens nerveuse, je n'éprouve pas la joie d'il y a 15 jours, aux relais.
Coup d'oeil au cardio, au repos :100 ps/' !!! Et encore, je suis en descente ...
Ca y est, on est partis, en commun les 10 et les 19 kms, d'abord par un petit passage en ville sous l'oeil éberlué des gens au marché, puis au bout de 10 ', on remonte dans la forêt. Je me sens mieux, l'allure est bonne, je sens que je suis limite, mais limite acceptable, je pourrais tenir comme ça. La forêt est splendide, je croise des sentiers que je connais bien, je sais où je vais, ça m'aide.
Les 2 ou 3 grosses côtes du début sont franchies, un bref coup d'oeil au chrono me laisse entrevoir un résultat à la hauteur de mes espoirs (2 hs et des poussières, si possible sans poussières !).
Petit problème, on court plus sur le bitume des grands chemins que sur de la terre des sentiers, je sens mes jambes qui protestent, mais bon, ce n'est pas très grave. Un couple de personnes âgées ( = mon âge !) se place devant moi et je trouve que leur rythme me convient , je décide de m'accrocher à leur tandem. 1er ravitaillement à +- 10 kms, le tandem s'arrête pour boire un peu, moi, j'ai mon sherpa à moi, je continue ! Mais le coeur n'y est plus, les jambes sont vraiment dures, je sens que je suis à la limite des crampes, je m'arrête de temps en temps pour m'étirer qqs secondes, je redémarre mais je sens bien que j'ai perdu le rythme, ma course devient hachée, peu fluide. Une petite barre Isostar que j'avale péniblement en 15 ' de temps (qu'est-ce que c'est dur à avaler, ces trucs !)me remettra peut-être d'aplomb ? Hélas, mes témoins, le couple, me redépassent , inexorablement, je les vois s'éloigner et j'en crève !
2 ème ravitos, à +- 14 kms, j'y trouve arrêtées mes 2 copines, les jumelles, qui n'ont pas l'air non plus d'une aisance à toute épreuve.
Curieusement, ça me pique un peu de les savoir dans mon entourage immédiat (elles sont plus rapides que moi ), je vais essayer de les distancer et je ne m'arrête pas (de toutes façons, il n'y a que de l'eau et Mr choco en a encore avec lui)
On retrouve des morceaux de bitume, Mr Choco m'encourage et me "poussette" dans les côtes (je sais, c'est de la triche, mais bon, je suis hors compétition ...) Malgré 2 ou 3 arrêts "étirement"et marche , le chrono reste favorable à mon objectif. Au 18 ème, ça ne fait que descendre, je le sais pour avoir reconnu le parcours à l'échauffement ce matin, et ce qui devait arriver, arrive : totalement libérée, plus souple, je cours enfin, mais un peu tard (mais on m'y reprendra encore ...) vers l'arrivée que je franchis en 1 h 57' et une chique.
Les enfants étant restés seuls, on se hâtera de rentrer après une récup sans problème, moi dans un état de perplexité avancé, ne mettant toutes ces douleurs que sous l'effet de la crispation due à la compétition et au bitume, inhabituel pour moi.
Bref, j'ai encore du pain sur la planche ...
Mr Choco, merci à lui ! va poster la courbe de la course. Any commentaire, bienvenu ...
Je ferai mieux la prochaine fois, promis !


[Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff Hivern10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff   [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff EmptyMer 6 Fév - 19:38

premier commentaire ... il ne s'agit pas des jambes ..mais de la tête ..exit le stress, exit l'angoisse, c'est du plaisir pas le goulag ...il n'y a qu' à toi que tu dois d'être là , à tes efforts.. et la preuve de ton courage n'est plus à démontrer . méchant
un petit stress peut être constructif , l'impatience du départ être la recherche d'une libération ...
mais l' angoisse qui noue le ventre devrait maintenant te faire sourire ..le prochain travail sera là .... pas dans les fractionnés , pas dans l'endurance mais .... dans le yoga

enfin ce CR a le mérite de faire tout ressortir et puis ...les poussières n'y étaient finalement pas ..comme quoi ?? départ un peu rapide sous l'effet des nerfs ??

bravo merci merci
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff   [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff EmptyMer 6 Fév - 20:02

super dame choco.... super HAaaaaaaaaaa la fameuse boule au ventre que l'on connait TOUS! tongue
rien a dire choco, objectif -2h atteint! de quoi de plains tu? ensuite comme toutes les courses c'est une question de sensation... le bitume une habitude... essaies de faire un 24h avé le chef! Mr.Red
sans dec... super course, et ne te fais pas de bile, les sensations ca va ca vient.....
et quel plaisir de te lire super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff   [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff EmptyMer 6 Fév - 20:42

chocotoff a écrit:
Je crois que c'est Eve qui disait "quand un CR est long à venir, c'est que la course n'a pas rencontré les attentes du coureur"...

[Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff Hivern10


je ne pense pas avoir dit ça exactement.....


je disais que c'était bien de faire le cr d'une course où on a rencontré des difficultés, une course qu'on a mal vécue.......c'est plus dur, sans doute, mais salvateur!

(tu connais la chanson de Zazie....pourquoi je n'écris pas sur toi?)


mettre des mots sur ce qui a été douloureux permet aussi la "guérison", aide à faire le point........


Un CR d'1 course réussie, posté sur un forum sert à faire partager sa joie, son plaisir, à partager un bon moment de vie.......

un cr plus douloureux, c'est à mon sens une "mise au point".....et le fait de savoir que d'autres auront un regard dessus n'est pas anodin.....


regard bienveillant, regard complice......car qui n'a pas vécu ça ici?


la prochaine fois tu feras mieux?

j'espère que tu entends par là non la performance, mais plutôt le plaisir pris à la participation!



Jymm insiste sur le stress, que tu décris si bien d'ailleurs!


Tu reparles de cette course vécue en dilettante il y a qq années.......

et forcément, tu compares avec cette édition ci.....vécue en coureuse plus aguerrie....


Tu t'es entraînée, préparée.....et tu penses donc que tu dois réussir....tu te mets la pression, tu deviens trop exigeante....

Tu ne crois pas?

Bon, moi je dirais que c'est plutôt bon signe.....

La morale de l'histoire, c'est que nous ne sommes pas des machines, et qu'il ne suffit pas de se bien "programmer" pour exécuter la tâche .
S'il y en a une autre.....c'est que tu as bcp, bcp de chance d'avoir un M. Choco à tes côtés pour partager aussi les moins bons moments!!!!! Wink
et, enfin....toute expérience est bonne à prendre du point de vue de la "formation"!!!!!!!!!!

peut-être, forte de tout ça saura-tu la prochaine fois chasser ces vilains noeuds de stress et courir, avec plaisir, du début à la fin! Very Happy


merci pour ce récit !
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff   [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff EmptyMer 6 Fév - 20:58

Evelyne a tout dit.

Bravo Chocotoff car c'est malgrés tout ça un bon chrono. super

Prend du plaisir il n'y a que ça de vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff   [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff EmptyMer 6 Fév - 21:01

Et ben Choco !!!!!
C'est tout simplement genial !!!!!
Je suis toujours content de te lire, c'est que du bonheur !!!! Encore merci !!!!!
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff   [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff EmptyMer 6 Fév - 22:18

Quel beau récit, Top!
Bravo pour cette course même si... si quoi d'abord ?

thumleft
Oui peut être la prochaine sera mieux, mais avant tout chasser le stress!! dans les vaps toujours le plaisir le plaisir, et le reste... que du Bonus.
ps: J' adooore la qualification de l' exercice au cardio...
"Basique" qu' il dit! Bien oui c' est vrai que 19 bornes c'est d' une banalité. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff   [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff EmptyMer 6 Fév - 22:29

Courageuse choco, c'est bien d'écrire quand on pense que tout n'est pas allé comme il faut !

je pense que cette angoisse, tout le monde l'a un peu, puis on la libère au moment de l'action. tu as quand même réussi à la libérer sur les derniers kilos !

C'est pas dramatique, et comme le dit jymm ou Eve, le fait de partager avec tout le monde, et déjà un bon signe !

Tu as fais ta course, dans un temps pas ridicule du tout. tu as bien analyser le problème et, te connaissant, ça va être un sacret avantage par la suite !

bravo et encore bravo pour ta performance !

Et nous attendons déjà avec impatience la suivante !
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff   [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff EmptyMer 6 Fév - 23:14

Mieux que l'infirmière de l'école maternelle,
Meilleure que l'anesthésie chez le dentiste,
Plus fort que le mercurochrome,
Plus costaud que l'adjudant-chef au poste avancé,
Plus symbolique que la Croix-Rouge,
Plus regonflant qu'une bouteille d'hélium,

Je vous nomme ainsi, compagnons de (diverses) fortune

Un peu, beaucoup, .... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff   [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff EmptyMer 6 Fév - 23:26

for you
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff   [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff EmptyJeu 7 Fév - 12:43

On apprend beaucoup plus d'une course loupée, quelquefois.

Mais il y aura de meilleures courses et performances et puis tu as un côté sacrément optimiste en classant ton Hiverlales de 19 km en CR courtes distances !

Bravo, tu l'as déjà terminée , c'est super !

Bonne récup
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff   [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff EmptyJeu 7 Fév - 13:22

oups PERSONNE n'avait "tilté", heureusement que Caroline a l'oeil !!!!!!!!!!!


elle a bien raison.....19km.....ce n'est tout de même pas rien!!!!!!!!

aurais-tu fait le même classement à tes débuts Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




[Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff   [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff EmptyJeu 7 Fév - 14:06

ahhh j'vous jure !!!!! et çà se plaint !!!!

clown
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff   [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff EmptyJeu 7 Fév - 19:08

Pour le commun des mortels ça me parait déjà une grande performance... 19 km en moins de 2 h, je serai heureux un jour d'y arriver.

Mais, si Eve et les autres ont tout dit.. je retiens surtout "on est pas des machines", si l'envie de performance est un jeu sympathique et humain, je pense que ça serai dommage de se rendre malheureux a cause d'une histoire de chronomètre, alors qu'il y a tellement de paramètres qui peuvent l'expliquer et qui sont la complexité de la vie... on devrai pouvoir se réjouir de tout celà... personnellement c'est ce que m'apprend ma découverte de la course à pied, la joie du "pas grand chose" (en gros, juste de bien respirer). Mais même ça, d'être joyeux n'est pas une obligation de tous les jours.
(bon, je n'ai pas fumé la moquette Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff   [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff EmptyJeu 7 Fév - 23:18

le bonheur......des petites choses "toute simples" Very Happy super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff   [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff EmptyVen 8 Fév - 9:57

Te souviens tu de tes débuts sur ce forum ?? à peine 2 ans me diras tu ?? Mais que de progression depuis Shocked

Ton objectif est "facilement" atteint sur cette course, manquait juste le plaisir d'être là, justement c'est plus qu'honorable super

Un jour sans peut être (quoique !) heu . L'expérience des courses effacera à la longue cette "boule" nerveuse ! Tu "travailles" bien, progresses vite !! Tu es sur la bonne voie, ne te tracasses pas Wink

Un grand merci pour ce CR, quelle plume whaouuu !! C'est un rayon de soleil à chaque fois soleil

Citation :
"quand un CR est long à venir, c'est que la course n'a pas rencontré les attentes du coureur"...
Faudrait mieux que j'arrête de courir alors mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

[Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff   [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff EmptyVen 8 Fév - 11:32

Est-ce qu début sur ce forum, ça veut dire débutante en course à pied pour Choco?....si c'est le cas, ça fait rêver!

Ton chrono est vraiment bon et dépasse tes objectifs....et pouvoir finir fraîche quelle classe!

C'est important de finir sur une bonne impression....comme dans les copies, ça fait oublier le mauvais début.

Allez, j'te mets 18/20!!! Tu as perdu 2 points à te plaindre....pas le droit avec un tel niveau non non
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff   [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff EmptyVen 8 Fév - 20:37

heu Hé!!!!

Corinne.....déformation professionnelle là, non??????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff   [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff EmptySam 9 Fév - 0:45

Corinne a écrit:
Est-ce qu début sur ce forum, ça veut dire débutante en course à pied pour Choco?

Je veux pas dire de bétises mais il me semble bien que oui
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff   [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff EmptySam 9 Fév - 16:42

Ben, pas tout à fait ! En fait, je suis arrivée sur le forum +- 1 an après avoir débuté en Cap et réalisé 2 hs 20' , +- , sur un 20 kms, le moral dans les chaussettes et en quête de conseils. Il me semblait en effet que je n'avais pas été "payée" de mon entraînement et que j'avais beaucoup souffert dans cette course.
En fait, c'est plutôt l'aisance, la facilité, la fluidité que je recherchais et pas tellement le chrono (heureusement, diront certaines mauvaises langues ...) et comme je continuais à ramer, je me suis dit qu'il y avait forcément qqe chose que je faisais mal, donc , prise de contact avec la planète et son grand chef, pour un apprentissage plus ciblé. 2 ans plus tard, je fais +- 2 hs pour un 20 kms (soit 20 ' de mieux)mais toujours dans une grande souffrance et un stress complètement exagéré. Et pourtant, je m'obstine à vouloir croire que je ne suis pas encore arrivée à mes limites "naturelles" et donc, je force la dose et paf : droit au mur !
La sagesse me poussera peut-être un jour ... En l'attendant, je fais le coup du roseau : je plie mais ne romps point ...

Quant à dire que j'étais fraîche à l'arrivée ... Disons rafraîchie 10 ' plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff   [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff EmptyDim 10 Fév - 8:20

De mon humble point de vue, une course ou tu te sens stressé avant le départ (cardio haut) c'est que tu es partie pour en ch**r.
Car c'est une garantie de ne pas être très réceptif au niveau de ses sensations, ça m'est déjà arrivé, ça m'arrivera encore et souvent dans ses cas là je pars en enlevant les objectifs.

Mais bon ya pas de drame à être stressé tout le temps, si tu le sais, accepte-le, sinon c'est effet boule de neige garantie.
Là tu as finie ta course sans la fameuse poussière :) même mieux !


En tout cas merci pour le CR, il faut partager ces moments là !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff   [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff EmptyDim 10 Fév - 17:31

Je vous relis et je trouve qu'il y a une part de vérité dans chacun de vos commentaires, ce qui est vraiment admirable de la part de personnes qui, à priori, ne se connaissent même pas. Que vous soyez débutants ou chevronnés, vous avez tous contribué de façon vraiment crédible et raisonnée à mon rétablissement psychique (le physique attendra encore un peu, je boude toujours ...), et je ne saurais trop comment vous redire encore merci !
Nous sommes de la même planète, aucun doute ...
Choco
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff   [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff EmptyDim 10 Fév - 17:45

si choco de la meme planète JOGGING[b][i][u]

super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

[Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff   [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff EmptyDim 10 Fév - 18:04

Tu sais quoi Choco, je suis tombée sur tes 1ers commentaires et tes 1ères demandes de conseils concernant les entraînements....ben je vais les reprendre à mon compte (puis ça évitera à tous les pros de donner 50 fois les mêmes conseils!)
Tu vois, tout le travail que tu peux apporter aux débutantes comme moi....et qui souhaitent bientôt progresser comme toi!

C'est pas de la pommade, je souhaite vraiment pouvoir y arriver comme toi, quelle belle détermination tu as!
En plus si j'ai bien compris, tu avais des "pbs" de poids....est ce que tu as perdu ce qui pouvait être handicapant pour la CAP ou tu parviens à faire avec?

Enfin touit ça pour dire que j'espère pouvoir marcher dans tes pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff   [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff EmptyLun 11 Fév - 9:26

Beaucoup de chose on été dite et de bonne chose.
Ce petit stress d'avant course et voir même qui arrive le veille de la course doit te motiver,
dit toi que si tu as ce stress c'est que tu prends ta course à coeur et c'est une bonne chose.

Effectivement tu as fait de très gros progrès il ne reste plus qu'a te libérer dans ta course et se sera le nirvana pour toi

un grand bravo pour ta course et bonjour à mr Choco qui même fatigué fête est la pour te suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff Empty
MessageSujet: Re: [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff   [Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hivernales de Boitsfort 2008] Chocotoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hivernales Boitsfort*
» [Relais Givrés 2008] Chocotoff
» [Foulées Hivernales d'Axa 2005]CR de Chocotoff
» [Foulées Hivernales d'Axa 2007] Chocotoff
» [20 kms de Bruxelles 2008] Chocotoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: