PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg

Aller en bas 
+6
nicnic38
yoyo
pierre
Thierry
chocotoff
Greg
10 participants
AuteurMessage
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg Empty
MessageSujet: [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg   [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg EmptyDim 4 Nov - 18:34

Course pedestre de la Chataigne (Collobrières-83) 15km le 4 Novembre 2007

Collobrières, c’est un petit village au cœur des Maures, c’est magnifique.

Bon alors ce matin j’arrive à Collobrières vers 8h15 avec ma Femme, je retrouve un copain Charles sur le parking à l’entrée du village, nous discutons en remontant en direction du départ !
Las bas je rencontre Forest, Francis, May…………………. Et plein d’autres encore.
Environ ½ heure avant le départ je prends un Gel « je vais le payer cash des le départ »
Enfin, avec Charles nous faisons quelques petits tours de village, histoire de se chauffer un peu « à ce moment je ne me sens pas super bien, barbouillé, mais bon je me dis qu’une fois en course ça passera »
Le départ est donné à 9h45, suis pas très bien, dès les premiers kilomètres, qui en plus sont un peu en descente, j’ai le gel sur le bid, « j’ai compris ça vas être un 15 km de merde pour Bibi »
5 km de course en 27’ et on est sur la portion plate de la course à travers les vignes, les envies de gerber sont de plus en plus pressentes « quelle pouasse ». Quand je pense qu’il me reste 10 km, et pas les plus faciles. J’ai plus trop la tête à courir, ma femme est dans le village pas loin du ravito du 10 km en haut de la petite montée, prête pour la photo, et putain je suis à la ramasse complet, limite m’arrêter, le mental au plus bas « plusieurs jours que je ne dors pas bien », et toujours ces douleurs au bid avec tout ce qui va avec. Du 11,5 km a 12,8 km y a une montée avec environ 100m de déniv., génial suis en pleine forme, pour la grimpette. Là je passe un sale moment, au 1er tiers je m’arrête près d’un arbre, qu’est ce que je fais je renvois tout ou pas ?!?!? J’effectue des petites respirations rapides, si j’inspire profondément la c’est sur que tout sera expulsé……………….. « Ça fait chier d’être dans un pareil état, alors que le parcours est superbe, et qu’il fait une journée magnifique », « Mais quelque part je le mérite, y en une qui comprendra, je lui envoie le CR en copie ».
Bon je me remets à trottiner et j’arrive au sommet de la côte pitoyablement, les 3 derniers kilomètres sont en descente et pourtant cela va me paraître une éternité, ça fait floc floc dans l’estomac, avec toujours mon envie de gerber, j’suis dans un état puker puker puker !!!!!! De la haut on a une belle vue sur le village, on entend même la sono de l’organisation, ça me donne quand même l’envie de terminer cette descente au plus vite. L’arrivée est au bout de la ligne droite le long des platanes et de la rivière tant mieux, je regarde le chrono 1h31 et ben, quel temps de merde ! Il me tardait d’en finir ! Sur le ravito de l’arrivée je prends quelques verres de jus d’oranges, histoire de recharger en glucose, j’évite quand même de trop boire parce que autrement………. , j’échange quelques mots avec Francis et Alex , mais bon j’ai vraiment pas la tête a tout ça, j’vais quand même rester avec ma Femme et Charles pour regarder le podium !!!!! Il est 13h00, suis toujours pas bien du tout « maux de ventre », le moral dans les chaussettes, je rentre à Cuers.
Désolé GRANDE SOEUR y avait plus taille L en T-shirt, tu auras du M « vraiment la pouasse jusqu’au bout »
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg   [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg EmptyDim 4 Nov - 19:11

Terminer la course dans ces conditions, ce n'est quand même pas rien ... Etait-ce la 1 ère fois que tu prenais ce gel ? C'est parfois tellement sucré que ça crée comme une espèce d'appel d'eau, ton ventre est comme une baudruche pleine d'eau et le reste se déshydrate, tout faux !!
Allez, remets-toi bien ... J'apprécie de lire aussi vos galères, ça vous rend plus humains ...
Choco
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg   [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg EmptyDim 4 Nov - 19:33

J'ai pris le même gel 1/2 heures avant le départ du marathon, et pourtant ce jour là rien !!!!!
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg   [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg EmptyDim 4 Nov - 19:44

Et ben quelle galère Greg.
Bravo d'avoir fini dans cet état.

heu Mais pourquoi tu prends du gel avant le départ,
tu es sûr que cet utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg   [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg EmptyDim 4 Nov - 20:08

Des tests à Greg, enfin si tu veux courir malade Thierry n'hesite pas ! En fait il me restait 1 dernier tube dans la boite, failait que je me sacrifie !
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg   [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg EmptyDim 4 Nov - 21:00

oups
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg   [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg EmptyDim 4 Nov - 21:19

un gel pour un 10km !!!inutile sur marathon c'est different enfin a éviter la prochaine fois çà ira mieux la prochaine bon courage trinque dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg   [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg EmptyDim 4 Nov - 22:36

bon tu as quand meme terminé, chapeau mon ami..
Mais t'es c.. ou quoi? énervé en colère grrr pas content grrr méchant jamais de gel avant un départ sur une courte!
il faut au de30 à 45min pour que ton estomac assimile un surplus de glucose san en avoir besoin (au départ...), il est préconisé de n'en prendre qu'après une heure de course, tu le fais exprès toc toc oups ...avec ton expérience quand meme...greg.....en plus si t'as pô le maillot pour grande soeur... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg   [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg EmptyLun 5 Nov - 0:21

bravo pour ta course... pas la perf mais ta force de caractere!!

Coté bide... tu ne nous as pas tout dis... alors fini de nous expliquer...

sinon, je suis pas si sur que ce soit si mauvais un gel comme tu l'as prit... pour bien finir...
D'autres avis?

ça ira mieux la prochaine fois super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Invité
Invité




[Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg   [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg EmptyLun 5 Nov - 6:40

mon p'ov greg Shit ....une grosse galère
perso pas de gel sur un 15 limite la petite pastille ... en général les gels passent pas trop bien ,je préfère les sandwich au saucissons a table
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg   [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg EmptyLun 5 Nov - 6:46

Ben nicnic38, j'ai pris le gel 1/2 heure avant, danc pas de quoi s'alarmer, beaucoup de coureur le font, en fait j'ai tres certainement trop bus juste après l'avoir pris ! Donc l'estomac ben......Fraca !!!! De plus pas le moral depuis quelques jours, j'aurai mieux fait de rester à la maison.
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg   [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg EmptyLun 5 Nov - 10:07

oki...

coté sensation c'était pas le top... mais finalement tu as fait une séance d'endurence psychologique... c'est bon pour se forcer un moral d'acier

A force de faire des erreurs on se rapproche de la perfection!


super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg   [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg EmptyLun 5 Nov - 19:13

Ben au moins tu sauras ce qu'il ne faut pas faire mais c'est quand même bien dommage pour ta course d'avoir été aussi malade.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg   [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg EmptyLun 5 Nov - 22:47

Oui Greg , bien dommage pour la fin!

Mais es tu vraiment sûr que c'est le gel ?

En tous les cas, bravo pour ton endurance à la douleur !
Refais toi vite une petite course pour oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg   [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg EmptyMar 6 Nov - 11:06

Dommage, petite erreur (gel + eau) enfin je pense parceque côté ravito chuis plutôt comme Tonton Embarassed saucisson - bière a table

Bravo pou cette force de caractére qui te fait aller jusqu'au bout rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg   [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg EmptyVen 9 Nov - 20:22

tu fais peut-êter tout simplement trop de courses??????

pourquoi pas un petit break???????
Wink


oups ah, suis je bête.....c'est prévu......il y a la Corse...... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg   [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg EmptyVen 9 Nov - 20:39

Oui tu as raison Eve !!!

Trop de courses, trop de................................................... Cool Rolling Eyes

Enfin !!!!!

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg   [Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Course pedestre de la Chataigne 2007] Greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Marignanaise 2007] Greg
» [Boucle de la chataigne 2007] Jymm
» [Montée pédestre des 3 communes 2007] Nicnic38
» [Course Pedestre Jacques Mandon 2007] Hémil
» [Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: