PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marathon Paru Vendu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Marathon Paru Vendu Empty
MessageSujet: Marathon Paru Vendu   Marathon Paru Vendu EmptyDim 9 Oct - 19:49

Salut à tous

Y aurait il des runners qui se rendent comme moi le 31 Octobre à Grenoble au Marathon Paru Vendu et ayant comme objectif 3h20/3h25 cela serait sympa de le faire ensemble moi je pars en bus de cernay Haut Rhin à 15km de Mulhouse le 31 à 4h 30 du matin possibilité de se donner rdv sur place. Apparament parcours rapide éclairé animé tout est là pour faire la fête !!!!!!

a +
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Marathon Paru Vendu Empty
MessageSujet: Re: Marathon Paru Vendu   Marathon Paru Vendu EmptyDim 9 Oct - 23:30

hello !

désolé pas cette fois ,mais bonne course et j'espère que tu atteindras tes objectifs !!

salut !!gazelle
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Marathon Paru Vendu Empty
MessageSujet: Re: Marathon Paru Vendu   Marathon Paru Vendu EmptyLun 10 Oct - 0:05

Ben pour moi non plus, j'ai déjà prévu qque chose, regarde c'est dans ma signature, bonne chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Marathon Paru Vendu Empty
MessageSujet: Re: Marathon Paru Vendu   Marathon Paru Vendu EmptyLun 10 Oct - 10:54

Salut à vous

Cela m'a l'air d'une sympatique petite "balade" d'Eric je te souhaite bonne course et peut être au printemps au Maratathon de Paris suivant vos objectifs respectifs !!!!!!!!!

Les miens - de 3h10 alors si qq est dans les memes temps pourquoi pas !!!

A + Bon run
Revenir en haut Aller en bas
vtt
Invité




Marathon Paru Vendu Empty
MessageSujet: Re: Marathon Paru Vendu   Marathon Paru Vendu EmptyJeu 13 Oct - 12:07

Salut,

J'y serais aussi, mais je suis déjà sur place. J'habite près de Grenoble.
Si tu veux des renseignements n'hésite pas.
Par contre en ce qui me concerne, coté objectif, c'est plutot 3h30.
(J'ai fait Paris en 3h42)

A+
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Marathon Paru Vendu Empty
MessageSujet: Re: Marathon Paru Vendu   Marathon Paru Vendu EmptyJeu 13 Oct - 22:48

Salut gazelle du bitume,
je serais également à Paris en avril 2006
avec pour objectif - de 2h40
On aura le temps d'en reparler, mais on pourra peut être se donner rdv avant ou après le marathon entre fan de planete jogging autour d'un repas pour faire connaissance !
A+
christophe
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Marathon Paru Vendu Empty
MessageSujet: Re: Marathon Paru Vendu   Marathon Paru Vendu EmptyVen 14 Oct - 20:10

Salut Forest et vtt

Etant membre depuis peu je suis super impressionné et respectueux envers tes chronos venus d'ailleurs (je m'entends). Pas de problème ont se recontacte un peu avant Paris par ailleurs je suis pressé d'avoir de riches renseignements sur les plans d'entrainements et de ton expérience.
Cela va me motiver encore d'avantage !!!!!!!!! Moi j'irais à Paris avec mon club associatif du village que je viens de rejoindre depuis très peu (en fait je me suis inscrit après que le club ait organiser sa première course un 10 KM 300 avec léger dénivelé) 79 coureurs pour cette course sympa c'est pas mal, on va l'organiser l'année prochaine de façon plus pro, en faisant participer le magasin de sport. Voici le lien du site sympa où je m'ais pas encore ma photo et qui résume l'esprit de convivialité du groupe des Rainettes dont la grenouille est l'amblème de notre village.
Je te souhaite bon entrainement à toi Forest

vtt y a t-il un engouement très présent dans la région concernant cette première édition ?
parcours très plat d'après le prospectus propice aux perfs !!!!!!!
A plus peut être sur place avant ou dans dans le paquet de coureurs ou à la pasta party ????????

Bye
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Marathon Paru Vendu Empty
MessageSujet: Re: Marathon Paru Vendu   Marathon Paru Vendu EmptyVen 14 Oct - 20:15

La fatigue de fin de journée, j'ai oublié l'adresse de notre site
http://www.les-rainettes.fr/

bye
Revenir en haut Aller en bas
vtt
Invité




Marathon Paru Vendu Empty
MessageSujet: Re: Marathon Paru Vendu   Marathon Paru Vendu EmptyLun 17 Oct - 17:04

Salut à tous,

Pour le marathon nous devrions être plus de 1200. (la liste sera disponible sur leur site a partir du 20)
Ca sera en effet très roulant, Grenoble étant paradoxalement la ville la plus plate de france.

VTT
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Marathon Paru Vendu Empty
MessageSujet: Re: Marathon Paru Vendu   Marathon Paru Vendu EmptyMar 18 Oct - 13:56

gazelle du bitume a écrit:
La fatigue de fin de journée, j'ai oublié l'adresse de notre site
http://www.les-rainettes.fr/
Laughing Laughing mdr, un vrai zoo chez toi, des gazelles, des rainettes........ Laughing . En tous cas ça a l'air d'être un club vachement convivial, pas de prise de tête, que du plaisir......et c'est bien ça l'essentiel. Ton site a pris justement sa place dans l'annuaire du coureur.

Bonne chance pour Grenoble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
polo
Invité




Marathon Paru Vendu Empty
MessageSujet: salut avous!   Marathon Paru Vendu EmptyMar 18 Oct - 18:39

je ferais le semi a grenoble...quel temperature fait il habituellement le soir a grenoble a cette saison? ce depend probablement...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Marathon Paru Vendu Empty
MessageSujet: Re: Marathon Paru Vendu   Marathon Paru Vendu EmptyMar 18 Oct - 21:06

Salut Eric et merci

mais oui c'est cela l'essentiel quel que soit le chrono du moment qu'on franchi la ligne c'est déjà une victoire soi. Une réunion sympa par mois cela suffit, se bouger beaucoup pour donner de la vie dans notre village, faire de belles courses dans notre région, de grandes courses ailleurs Marathon Paris 2006 et Berlin 2006.

Voila de beaux et bons objectifs dans ce monde stressant quel bon médicament naturel cette course à pied.

Encore moins de 15 jours pour le Marathon de Grenoble l'entrainement continue, je vous donnerais mes impressions sur la course.
Je donnes RDV à tous les Marathoniens de Planete Jogging à la Pasta Party (+ on est de fou + on rit)

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Marathon Paru Vendu Empty
MessageSujet: Re: Marathon Paru Vendu   Marathon Paru Vendu EmptyMar 18 Oct - 22:42

hello!

bonne course a tous , pour grenoble .
et j'espère un cr de chacun !!!!!!!!!!! cool-blue :D

ciao ! allez encore quelques jours d'entrainements ! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vtt
Invité




Marathon Paru Vendu Empty
MessageSujet: Re: Marathon Paru Vendu   Marathon Paru Vendu EmptyVen 2 Déc - 9:52

Je n'avais pas fait de compte rendu sur ce Marathon... Piètre performance : 4h Sad
Plusieurs raisons:
1) Ravitaillement : 2 sucres et 3 compotes en tout, 20km sans boire, ça tue.
2) Pas repère kilométrique visibles : Je suis parti trop vite, entraîné par les semi. Je tournais en 3h15 la première heure...
3) L’ambiance et les conditions de course. Le premier tour à coté des files de voiture coincées dans les bouchons, le deuxième dans la solitude.

Bref je pensais être proche des 3h30/3h40 je suis déçu.
Je pense maintenant me lancer des les épreuves plus nature (Templier…), je ne trouve plus trop d’intérêts à faire des Marathon classiques autre bien sur les mythiques style New York.
Mais c’est une question de temps et de budget.

J’ai un an pour changer d’avis.
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

Marathon Paru Vendu Empty
MessageSujet: Re: Marathon Paru Vendu   Marathon Paru Vendu EmptyVen 2 Déc - 10:01

t'as pas eut de bol de faire un marathon dans ce condition...
j'ai fait le 10 km... et c'était déja la cata...

Franchement, les organisateurs se sont vraiment foutu de la gueule du monde!!!

Je pense pas y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
vtt
Invité




Marathon Paru Vendu Empty
MessageSujet: Re: Marathon Paru Vendu   Marathon Paru Vendu EmptySam 3 Déc - 14:22

Salut,

Il ont été débordés je pense. (j'espere)
Quand on a fait Paris, on peut comparer la différence. Ils auraient du le faire eux aussi.
Si je le refais se sera plus comme un entrainement qu'un objectif.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon Paru Vendu Empty
MessageSujet: Re: Marathon Paru Vendu   Marathon Paru Vendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon Paru Vendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [semi-marathon paru vendu 2005]CR de Polo
» [Marathon Paru-vendu 2005]Cr de Gazelle du bitume
» Marathon de la Meuse en Belgique - MAAS Marathon
» un marathon pour l'automne: le marathon luberon 21/10/07
» Video Marathon et semi-marathon de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: