PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation d'un nouveau venu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PatrickL
Invité




Présentation d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau venu   Présentation d'un nouveau venu EmptyLun 12 Sep - 20:58

Salut à vous, je suis Patrick, d'Aix en Provence

Coureur depuis de très nombreuses années, passionné de course à pied, j'ai 16 marathons et 3 100kms au compteur dont le dernier cette année à Chavagnes en 9h28'.
je devais parciper le week-end prochain à mon premier 24h00 à St-Maixent mais blessé, j'ai du déclarer forfait.
Ce n'est que partie remise puisque j'ai déjà contacté l'organisation des 24h00 de Vallauris des 3 et 4 décembre prochain.
Mon but Question Question Question Je suis à la recherche de mes limites bounce
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Présentation d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Présentation d'un nouveau venu EmptyLun 12 Sep - 21:14

Salut et Bienvenue à toi Patrick !!!

Belle carte de visite et beau p'tit chrono sur 100 bornes :thumright: Si tu continues dans l'ultra la seule chose à te souhaiter en fait c'est de ne jamais atteindre ton but Laughing .

N'hésites pas à nous faire part de tes expériences et de tes entraînements de prépa 24h. Au plaisir de te lire Wink


PS: J'adore ta signature, c'est tellement vrai..........
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Présentation d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Présentation d'un nouveau venu EmptyLun 12 Sep - 21:21

Salut patrick.

Hé béééééééééé ! voilà un habitué de la grande distance.

Au faite, je fais parti du club de St Fons qui organise toutes les années aux environs de Pâques un 24 heures. Alors si le coeur t'en dit, (ou plutôt les jambes) n'hésite pas à me contacter, je te filerai les coordonnées.

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Présentation d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Présentation d'un nouveau venu EmptyLun 12 Sep - 23:16

bonjour patrick


beaucoup de kilos a ton actif et de l'experience a revendre .

celà fait plaisir de compter parmi nous un ultra de plus et bonne réussite pour ton 24 h .

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Présentation d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Présentation d'un nouveau venu EmptyDim 18 Sep - 13:49

PatrickL a écrit:

je devais parciper le week-end prochain à mon premier 24h00 à St-Maixent mais blessé, j'ai du déclarer forfait.

T'as quand même fait un boulot de pro en relayant l'info presqu'en direct sur le forum de Bruno H. Merci à toi et à Patate pour nous avoir fait partager la victoire de Fred :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
PatrickL
Invité




Présentation d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Présentation d'un nouveau venu EmptyDim 18 Sep - 14:06

Merci ce fut un vrai plaisir que de vous faire partager cette épreuve au combien difficile avec Patate un autre passionné Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu   Présentation d'un nouveau venu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu de la Corse
» nouveau venu...
» Nouveau venu :)
» nouveau venu
» un nouveau venu: Pascal (moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: