PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg

Aller en bas 
+2
Alex
Greg
6 participants
AuteurMessage
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg Empty
MessageSujet: [Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg   [Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg EmptyDim 3 Déc - 12:14

Course du Bailli de Suffren (St Cannat-13) 12km le 26 Novembre 2006

Me voilà parti à 7h00 du mat direction St Cannat un petit village près de Aix en Provence ou j’ai prévu de retrouver l’ami Twex 5 « 5ème du nom ».
Ce jour là je devais courir un 12 à Tourves, mais je me suis dit qu’il serait sympa d’aller rencontrer quand l’occasion me le permet les gars du forum. Nous nous retrouvons sur le parking vers 8h45 Twex est venu avec un collègue et nous partons nous échauffer tranquillement pendant 40 à 45 min tout en nous racontant nos dernières histoires de joggeurs.

Le petit bourg Aixois distille de belles saveurs provençales, petits chemins et routes vallonnés aux milieux des vignes, oliviers et des pins, un passage dans une belle propriété privée et des quartiers sympas, bref un beau 12K de village en boucle contant pour le challenge du pays d’Aix.

Le départ et l’arrivée sont au même endroit dans le centre du village, celui-ci est donné à 10h du mat. Twex pour le départ se met au avant poste, quoi de plus normal vue sa vitesse de croisière, quand à moi je me met vers le fond ma vitesse de croisière étant de 5min au kilos.

Mes passages au kilomètre sont de l’ordre de 4’40’’ à 5’20’’ selon les difficultés de la portion.
La première partie se cours principalement sur du macadam avec quelques passages sur des chemins et la seconde en grande partie sur des chemins vallonnés le tout entrecoupés de deux ravitos.

Twex nous sort un chrono de 46’avec une superbe 36ème place, quand à moi un chrono bien plus modeste 1H02’, mais qui me satisfait tout de même à 15 jours d’un interminable et désastreux marathon.

C’est une belle corrida de village qui attire 400 à 500 coureurs, l’organisation est correcte et sans tralala. Il est important de dire que les courses du mois de novembre se sont courues pour la plupart sous des températures vraiment plus qu’agréable pour la saison !

C’est certain, cher Twex en 2007 nous nous rencontrerons sur d’autres courses.

Pour le moment je me met au vert jusqu’au mois de janvier avec je l’espère un premier semi prévu pour février, si la condition me le permet.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg   [Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg EmptyDim 3 Déc - 12:30

Salut Greg! salut

Merci de t'être coller au cr thumleft

Citation :
C’est certain, cher Twex en 2007 nous nous rencontrerons sur d’autres courses.
Tu as raison Greg il y a pas de problème!!

Citation :
Pour le moment je me met au vert jusqu’au mois de janvier avec je l’espère un premier semi prévu pour février, si la condition me le permet
.
Bonne coupure a toi et remet toi vite
Pour ma part depuis notre course de st cannat j'ai couru le lundi et le mardi et depuis j'ai couper niveau CAP(petites douleurs et contractures aux jambes et dos)abdos et étirements simplement.Reprise dans la semaine....a voir..

a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg   [Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg EmptyDim 3 Déc - 13:38

bravo les gars pour votre course bravo ...et merci à greg pour le CR yeah twex s'étant défilé méchant Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg   [Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg EmptyLun 4 Déc - 20:03

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg   [Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg EmptyLun 4 Déc - 20:38

bravo à tous les deux, avec un plus pour Greg......vu qu'il a plus donné (et oui, le cr!!!!!!!!!!)

c'est vrai que c'est très sympa de se retrouver sur des courses!!!!!!!

expérience à réitérer!!!!!!

n'oubliez pas Crest!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg   [Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg EmptyLun 4 Déc - 22:06

eve a écrit:
bravo à tous les deux, avec un plus pour Greg......vu qu'il a plus donné (et oui, le cr!!!!!!!!!!)

c'est vrai que c'est très sympa de se retrouver sur des courses!!!!!!!

expérience à réitérer!!!!!!

n'oubliez pas Crest!!!!!!! Wink

Salut Eve! salut

"Crest" je l'ai mise a mon programme pour 2007!! Si au niveau de mon boulot je peut me libérer,pas de problème!,je serais présent pour un w-e sportif rambo ,festif trinque et convivial amis
Et j'éspère qu'il y aura le maximum de membres de la planete jogging.......Compris what !! what !! what !!
Wink Wink

a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg   [Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg EmptyLun 4 Déc - 22:26

Hello Greg salut

Bravo pour ta course, tu as bien rebondi aprés le marathon rambo . Merci pour le CR super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg   [Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg EmptyLun 4 Déc - 22:38

bravo a tous les deux.....twex comme d'hab! Very Happy toujours aussi rapide...sauf pour le CR.....Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg   [Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg EmptyMar 5 Déc - 20:29

Super sympa ce petit CR et bravo a tous les deux! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg   [Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Course du Bailli de Suffren 2006]CR de Greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Course de l'Aix s'élance 2006]CR de Greg
» [12 km du Centre Hospitalier de Hyères 2006]CR de Greg
» [Semi de Toulon 2006]CR de Greg
» [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg
» [Marathon de Monaco 2006]CR de Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: