PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg

Aller en bas 
+5
eve
Alex
FRED101964
nicnic38
Greg
9 participants
AuteurMessage
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg Empty
MessageSujet: [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg   [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg EmptyDim 15 Oct - 21:04

Trail de Porquerolles (83) 20Km 887m+ le 15 Octobre 2006

La journée commence bien petit déj à 6h30 !
Je suis apparemment en forme j’ai passé une bonne nuit !
Je pars à 8h00 pour l’embarcadère de La Tour Fondue, le bateau est à 9h00,
Il y a du monde, je vais chercher à l’inscription les tickets pour la traversée ! Et nous voilà ma petite famille et moi partis pour une journée qui s’annonce bien, « j’étais a ce moment là, loin de m’imaginer que j’allais en baver GRAVE !!!!! ».
Le départ est donné sur le port à 10h45 !!!! Il faisait déjà relativement chaud, mais bon c’est pas bien grave !!
Ce que je ne vous ai pas dit, c’est qu’environs 1h00 avant le départ je suis pris d’une fringale, je passe devant le buffet d’accueil et je me mange 3 pattes de fruits arrosées de grandes gorgées d’eau « putain quand j’y repense je me filerais des gifles », j’ai pour habitude de ne jamais manger après avoir pris mon ptitdej, mais là j’ai eu faim, et bien je peux vous dire que cela ne m’a pas réussi !!!!!!!!!!!!
Le trail a une longueur de 20 kilomètres avec un dénivelé+ de 887m.
A environs 15’ de course il m’apparaît une sensation de lourdeur avec une barre au niveau de l’estomac, pour info elle ne s’estompera que vers le 15eme kilomètre. Le parcourt pouvant se comparer a une succession de montagnes russes avec certains passages très techniques, qui demande de la concentration et de la vigilance, croyez moi c’est vraiment pas facile quand tu as mal au bid pendant les ¾ de la course, j’aurais du m’arrêter, mais laisser tomber ce n’est pas mon profil !
Au 8eme kilo 1er ravitaillement je suis 150eme je m’accroche comme je peux !
Au 12eme kilo 2eme ravitaillement je suis 168eme la je m’accroche et je serre les dents il fait chaud et depuis le départ j’ais pas bu une goutte d’eau, je veux pas aggraver mon cas, je me réhydraterai plus tard !
Au 15eme kilo 3eme et dernier ravitaillement mes viscères vont mieux, je prend une bonne gorgée d’eau et j’aperçois au loin 2 coureurs à environ 400m, je sens qu’il ne me sont pas inaccessible, car musculairement la vieille machine Greg a encore des ressources, j’accélère et je reviens progressivement sur eux je les dépasse, il reste 2 kilomètres et dans ma ligne de mire un autre coureur « courage Greg tu peux gratter encore une petite place » quelques dizaines de mètres plus tard c’est fait. Je suis 165eme dommage l’arrivée n’est plus qu’a 500m, dernière petite montée suivit de la descente finale vers le port !

[Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg 112tu0
L'arrivée sur le port


C’est la délivrance le finish, je regarde ma montre 2h54’. Le chrono officiel 2h53’55’’.
QUELLE GALERE !!!!!!!!!!!!!!!!
Concernant cette course, le balisage était parfait, l’organisation et les ravitaillements « rien a dire ». La mauvaise note, départ trop tardif « 10h45 !!!!!!!! », arrivée sans visibilité en bas de la descente complètement sur la gauche, vraiment mal placé et pas indiqué.
Autrement le site de Porquerolles pour les connaisseurs c’est une pure merveille, avec des spots fabuleux, grasse a cela tu gardes le moral même quand tu souffres !
En résumé c’est un très beau trail, pas facile, mais que je recommande vivement pour découvrir la beauté géographique de cette île. Greg aura un compte à régler là bas l’année prochaine !
A bientôt pour de prochaines aventures !

[Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg 113uj8
le départ en bateau en fin de journée

Note: 6,8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg   [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg EmptyDim 15 Oct - 21:18

bonne leçon de courage ...bravo greg
que veux tu à chacun sa course
moi à jeun je me suis senti vidé ...toi tu manges et t'es mal aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg   [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg EmptyDim 15 Oct - 21:59

beau mental!

toujours délicat de courir avec des soucis de bide!
c'est ça aussi qui fait l'expérience... les erreurs... merci pour ceux qui ne referont plus celle la Wink

ça doit vraiment etre une belle course... vue la site... t'es tout de meme un sacré veinard!!!

bonne récup....
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

[Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg Empty
MessageSujet: Du riz au lait !   [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg EmptyLun 16 Oct - 10:11

Je pense à toi et je te dis.... mange du riz au lait 3h30 avant la course... Moi personnellement j'en ai cherché dans la grande surface du coin mais je n'en ai pas trouvé.... Crois-moi après ça t'as plus de fringale... En tout cas, le lieu était beau rien qu'aux photos et rien que ça, c'est déjà une belle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg   [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg EmptyLun 16 Oct - 10:16

Salut Greg!!

J'ai juste une chose a te dire bravo pour être aller au bout super mais par contre je plains ceux qui était derrière toi .......... trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon
a+ la planete jogging

Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg   [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg EmptyLun 16 Oct - 12:48

superbe photos, Greg, et quelle journée! thumleft

j'ai fait un petit footing par chez moi hier matin....et j'ai bien pensé à vous tous, coureurs sur l'île!
j'avais pas mal de connaissances qui y allaient.

l'an dernier, départ 11h passées, aucun ravito affraid mais parcours relativement aisé avec seulement 500m de dénivelé.
Bravo pour ton courage, ta ténacité......
quand on pense que tu aurais pu te faire un bon petit resto, baignade et bronzette sur la plage.......

mais peut-être était ce ton programme d'après course!!!!!!! mort de rire

si tu as pris ton petit déj à 6h30.....c'est un peu normal d'avoir eu faim juste avant le départ.....ça faisait déjà + de 4h......
par contre, 3 pâtes de fruits....c'était sans doute un peu trop, et trop de sucre avant l'effort....pas très bon ça, rajoute ensuite un manque d'hydratation, avec la chaleur qu'il faisait.....

bon, malgré tout ça, tu arrives à accélérer à la fin...... bravo

vas-tu à St trop du coup, ou bien stoppes-tu les compèt avant le marathon???????
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg   [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg EmptyLun 16 Oct - 18:22

Une belle preuve de courage car courir avec le bide en vrac dur dur!!!Felicitation,domage juste que du coup tu n'aies pas plus profite de ta course!!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg   [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg EmptyMar 17 Oct - 0:31

C'est vrai que le site à l'air magnifique. je me trompe ou il y avait déjà eu un trail en début d'année à Porquerolles ? Eve tu l'as couru non ?

En tous cas félicitations pour ta course greg super tu es allé au bout malgré les pensées d'abandon qui te hantaient. Un mental d'acier rambo

Merci pour le CR !

pour les autres : le vote est en ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg   [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg EmptyMar 17 Oct - 23:44

Citation :
je me trompe ou il y avait déjà eu un trail en début d'année à Porquerolles ? Eve tu l'as couru non ?

Confused oui, ERIK what !!


Citation :
l'an dernier, départ 11h passées, aucun ravito mais parcours relativement aisé avec seulement 500m de dénivelé.
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg   [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg EmptyMer 18 Oct - 7:21

y'en a qui se moque de la défaillance des autres ,coté mémoire ......... Thumb down










enfin ....f'rai mieux de pas oublier leur lacets Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

[Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg   [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg EmptyMer 18 Oct - 10:40

Selon "serge" notre maître à tous ! il ne faut pas manger du solide pendant l'épreuve, car tout le sang se concentre vers l'intestin pour le disgestion d'ou en contrepartie une baisse de régime, un coup de barre, dîtes merci à "serge"...Shit
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg   [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg EmptyMer 18 Oct - 10:49

jym a écrit:
y'en a qui se moque de la défaillance des autres ,coté mémoire ......... Thumb down

enfin ....f'rai mieux de pas oublier leur lacets Rolling Eyes

et dire que je t'ai envoyé des fleurs...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
michele
 
 
michele


Féminin
Messages : 156
Age : 55
Ville : Reims (51)
Inscription : 26/05/2006

[Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg   [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg EmptyMer 18 Oct - 16:57

bravo pour cette course merci pour ces photos !!!

bizou a + bisous
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg   [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg EmptyJeu 19 Oct - 9:01

Bravo Greg
Courir avec un mal de bide, c'est chaud, on a l'impression qu'à tout moment les restes vont sortir d'un coté ou de l'autre.

bravo pour ton mental, toujours pensé à l'arrivée et faire abstraction du reste
voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg   [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg EmptyJeu 19 Oct - 19:49

Citation :
faire abstraction du reste
... qui comme l'est expliqué plus haut peut sortir par devant ou par derrière ,à n'importe quel moment mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire


l'image est .......agréable Mr.Red



bon ok je sors boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg   [Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail de Porquerolles 2006]CR de Greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail de Porquerolles 2006] CR d'Eve
» Trail de Porquerolles (15/10/06)
» Résultat Trail de porquerolles*
» [Course de l'Aix s'élance 2006]CR de Greg
» [Semi de Toulon 2006]CR de Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: