PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je me shoote à la cap et au cardio !

Aller en bas 
+2
yoyo
FRED101964
6 participants
AuteurMessage
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

je me shoote à la cap et au cardio ! Empty
MessageSujet: je me shoote à la cap et au cardio !   je me shoote à la cap et au cardio ! EmptySam 2 Déc - 10:38

Bonjour à tous, forumeur de la course à pied, je vous préviens, je lance un plan délire, excusez si vous ne comprenez pas tout, dans la vie courante, je suis plus sobre !

J'ai donc décider depuis 4 mois, de me lancer dans un programme de course à pied, avec des hauts et des bas, voir des chaleurs ou mois d'août ! Attention, attachez votre ceinture, le délire commence :

"Depuis quelques temps, j'ai lâché ma cap de druide, pour me lancer dans l'obscurantisme de la bible de serge cottereau... Le cardio, j'ai suivi ses recommandations, je suis devenu un vrai zombi ! Crying or Very sad J'ai choisi mon yalatolah de malheur, tel le mythe de la grotte, j'ai été aveuglé par la lumière que je recevais de ma grotte immensément sombre.... Mon chemin de croix, ne me menait pas vers lourdes et ses miracles. Non, vers mes chemins et routes d'entraînement.... Et qu'est ce que je remarque, je passe et passa mon temps à marcher et courir ! C'est un peu frustrant, mais il faut en passer par là... Y aura t-il quelqu'un dans l'assistance qui serait en accord avec ce régime ! Y aura t-il un adepte de ce genre de régime, qui dit, oui j'ai réussi ! Tout façon, j'ai signé un cdd de 6 mois avec ce type de contrat... Après on tirera les enseignements à partir de tests type "eps"... Soit je garde le cardio, soit je le range au placard !..."
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

je me shoote à la cap et au cardio ! Empty
MessageSujet: Re: je me shoote à la cap et au cardio !   je me shoote à la cap et au cardio ! EmptySam 2 Déc - 11:13

salut fred, ca fait combien de temps que t'es dans ta grotte? parce que c'est décembre et qu'il fait un peu froid maintenant....Sans blague, c'est un entrainement, marche et course? moi en ce moment c'est juste marche et prise de kilo....Confused Sad
a bientot de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

je me shoote à la cap et au cardio ! Empty
MessageSujet: Re: je me shoote à la cap et au cardio !   je me shoote à la cap et au cardio ! EmptySam 2 Déc - 12:47

cardio j'ai dit tchao!

tout au feeling... maintenant... je maximise sans doute pas mes perfs... mais bon... faut faire un choix parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

je me shoote à la cap et au cardio ! Empty
MessageSujet: Re: je me shoote à la cap et au cardio !   je me shoote à la cap et au cardio ! EmptyDim 3 Déc - 19:05

feeling itou.....+ PLaisir!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




je me shoote à la cap et au cardio ! Empty
MessageSujet: Re: je me shoote à la cap et au cardio !   je me shoote à la cap et au cardio ! EmptyDim 3 Déc - 20:09

en tant que vieux ...cardio !!!pour freiner le vieux clebs qui sommeil en moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

je me shoote à la cap et au cardio ! Empty
MessageSujet: Re: je me shoote à la cap et au cardio !   je me shoote à la cap et au cardio ! EmptyMar 5 Déc - 20:33

Pas de cardio pour moi non plus,tout au felling itoo!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

je me shoote à la cap et au cardio ! Empty
MessageSujet: Re: je me shoote à la cap et au cardio !   je me shoote à la cap et au cardio ! EmptyMar 5 Déc - 23:06

Perso, je dois m'en servir 2 à 3 fois par an afin de surveiller mon coeur.
Mais je ne suis pas contre, car il y a beaucoup de pro qui s'en servent comme entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me shoote à la cap et au cardio ! Empty
MessageSujet: Re: je me shoote à la cap et au cardio !   je me shoote à la cap et au cardio ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me shoote à la cap et au cardio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cardio ou pas ?????
» mon cardio a 145
» Entrainement Ced34
» Entraînement de Fluffy
» explication sur mon cardio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: