PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les foulées de l'étang à Thiverny dans l'Oise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Les foulées de l'étang à Thiverny dans l'Oise  Empty
MessageSujet: Les foulées de l'étang à Thiverny dans l'Oise    Les foulées de l'étang à Thiverny dans l'Oise  EmptyLun 6 Mar - 16:53

Histoire de repartir, je me lance dans cette petite course au dernier moment. Sur place, il fait froid et il pleut ! Je paye ma taxe de 8€ pour les dix kilomètres puis pars me réchauffer sur le parcours. 2 boucles et une petite côte qu'il faudra grimper deux fois. La pluie redouble avant de partir et pour tout arranger, il y a un peu de vent.

Je me place pas trop loin devant pour partir assez vite, ce que je fais illico ! Mais vers le km 1.5, le passage à niveau se ferme devant moi ! 1' de perdue. Les jambes un peu cassées, je refile pour ... pour rien du tout, car je ne pourrai pas rattraper mon retard. J'arrive à reprendre quelques places, et termine le premier tour sur un bon rythme.

Je n'ai qu'une peur, c'est de retrouver le passage à niveau fermé pour le deuxième tour. Et ben non ! Et il faut y aller, maintenant ! A chaque relance, les jambes répondent bien, puis le tour de l'étang avec ce petit vent de face bien frais et enfin la partie remontante où je souffle pas mal avant de me lâcher complètement vers la ligne d'arrivée que je passe sous les 44' !

Qu'il fait bon dans le gymnase à attendre ma coupe pour la première place en V3, puis rentre chez moi avec l'impression d'avoir presque bien rempli mon devoir.

L'organisation de cette foulée de l'étang à Thiverny est bien sympathique et mériterait plus d'inscriptions pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Les foulées de l'étang à Thiverny dans l'Oise  Empty
MessageSujet: Re: Les foulées de l'étang à Thiverny dans l'Oise    Les foulées de l'étang à Thiverny dans l'Oise  EmptyMar 7 Mar - 13:09

bravo c'est cool master 3 premier

Moi j'attends le master 2 mort de rire

Ah la taxe, cela m'a toujours amusée trinque super mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
 
Les foulées de l'étang à Thiverny dans l'Oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course dans le Var ???
» vilaines cigarettes
» Innondations dans le Sud...
» Dans ma valise ...
» Qui cour dans le 94 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: