PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La triste réalité...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

La triste réalité... Empty
MessageSujet: La triste réalité...   La triste réalité... EmptyVen 24 Fév - 13:58

Voila un truc actuel, vécu entre hier 15h30 et aujourd'hui 10h00

Hier un appel téléphonique pour un boulot, entretien fixé pour lundi...
- Je suis super heureux, le poste a l'air intéressant, demande pas mal de polyvalence et de réactivité...ça me plait et me changera de la monotonie... Déjà des montages d'idées et de projets.
Ce matin un appel téléphonique pour annuler le rdv...
Je vous avais retenu mais, "Le patron ne veut pas , "prétextant que d'ici 3-4 ans je ne voudrais plus" !!!
En français : vous êtes trop vieux !
Et le mec est lâche en plus, il n'ose pas me le dire en face !
- Je suis super déçu, malheureux, dégoûté, écœuré... Après quelques heures, je suis révolté, énervé au plus au point, tendu à 200%...
Je rage, j'enrage, d'un autre coté je peux comprendre sa position même si je ne peux pas l'admettre !
AGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! mais ça sert à rien !

La performance, la course à pied  oups Plus rien n'a de sens joker
Heureusement que ce sport est la, ancré en moi... J'en ai besoin pour faire baisser la pression et le remède est unique !
Couru 22,5 km et le remède n'a rien fait...Si j'ai mal au dos ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

La triste réalité... Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité...   La triste réalité... EmptySam 25 Fév - 7:46

Courage André!
Au boulot, je gère une cinquantaine de personnes dont les 3/4 ont moins de 30 ans et je peux te dire que vu ce que je vois et entend chaque jour, les entreprises devraient plus facilement recruter des "séniors" ...

On vient de licencier une employée qui venait travailler de temps en temps quand elle en avait envie. Puis un jour, plus de signe de vie! 1, 2, 3, 4 semaines puis finalement 3 mois plus tard, on a eu "le droit" de la licencier sans pouvoir recruter puisqu'elle était encore dans nos effectifs. Pendant ce temps là, ses collègues bossent pour 2.

Je la croise hier en ville. Du haut de ses 22 ans, elle me regarde avec insistance droit dans les yeux avec un air de dire "je t'ai bien niq...!"
grrr grrr méchant ... hein
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

La triste réalité... Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité...   La triste réalité... EmptySam 25 Fév - 12:06

Et en plus elle a droit au chômage car elle a du être licencié pour faute grave mais non inexcusable...
Mais mon propos n'est pas la
Je ne parle pas de valeur des uns ou des autres
je cite juste un moment que je viens de vivre... Un patron qui ne veut pas d'un candidat parce qu'il est trop VIEUX !!!
Il refuse même de le recevoir ???

Je n'ai pas besoin de courage, pour l'instant j'ai juste besoin de me calmer !!! clown
Merci quand même trinque
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

La triste réalité... Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité...   La triste réalité... EmptyLun 27 Fév - 12:57

Courage à toi!

Sans doute vu nos prises de becs, n'allons-nous pas être encore d'accord!

Les entreprises achètent ton temps et pourtant il est précieux.

On nous fait croire depuis notre naissance qu'il faut lutter, travailler dur pour y arriver, mais nous sommes que des esclaves.
Ceux qui nous exploitent (les illuminatis) ont bien compris eux!!!

Depuis plusieurs années nombreux en sorte ce qui s'appelle quitter la Rat Race (la course des rats).

Nombreux petits auto entrepreneurs montent leur petite société et ils travaillent de chez eux, comme moi! Une fois que tu sais ce que tu veux faire et surtout ce qui te plait ou bien si tu peux investir et avoir des revenus passifs, pour passer du temps avec ta famille, tes amis et gérer ton taf comme tu le veux, c'est la vraie vie!

Je te mets quelques idées, si tu ouvres ton esprit Mr.Red mais Cathy peut t'aider! Razz

http://www.lucbrialy.com/revenus-passifs.html

Quelques exemples de revenus passifs

Voici quelques méthodes « gagnantes » d'investissement en 2017 :
Les parkings
La location saisonnière
La colocation
La division de lots
Achat revente
Promotion immobilière
Les murs de boutiques
Les bureaux
Espace de coworking
Les immeubles de rapport
Les boutiques hôtels
L’exploitation d’un bien que l’on a déjà
Location de jardins familiaux
Investissement offshore/à l’étranger
Gestion de clés

Les loyers payés par les locataires de vos investissements locatifs.
Les royalties générées par une de vos inventions.
Les revenus que votre app vendue sur l’AppStore génère.
Les commissions récurrentes pour une des marques que vous avez lancées.
Les royalties pour les livres, les chansons ou les publications dont vous êtes l’auteur.
Le chiffre d’affaires réalisé par les formations que vous vendez en ligne, sans que vous ayez à les donner vous-même en chair et en os.
Les profits d’entreprises dans lesquelles vous avez peu ou aucun rôle dans les responsabilités quotidiennes.
Les revenus de publicités sur un site Internet que vous possédez.
Le dividendes d’actions ou de fonds de placement.
Les intérêts d’obligations et d’autres placements financiers.
Les pensions de retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

La triste réalité... Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité...   La triste réalité... EmptyLun 27 Fév - 13:00

http://www.commentdevenir-riche.com/la-course-de-rats

Ce n'est pas si compliqué, je t'assure!!!
Mais bon, terre à terre comme tu es ou certains sur le forum! oups oups oups
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

La triste réalité... Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité...   La triste réalité... EmptyLun 27 Fév - 18:18

Mr. Green Vi y a aussi attaquer les vieilles au sortie de la caisse d'épargne et leur piquer leur sac à main Mr.Red
Ou
pour rester dans le sport apprendre à courir pieds nus, c'est toujours ça d'économisé Razz
Mais
Perso je ne crois qu'au travail
et
en plus mon propos n'était pas la, c'est la première fois qu'ouvertement  je comprends que l'on ne veut pas parce que je suis trop vieux et ce sans me voir ni me connaître ???

C'est cette mentalité de con façonnée par la télé et les médias ou par je ne sais quelle croyance absurde... pan
énervé
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

La triste réalité... Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité...   La triste réalité... EmptyLun 27 Fév - 19:25

C'te boite n'en valait pas le coup chtri.

Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

La triste réalité... Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité...   La triste réalité... EmptyLun 27 Fév - 20:27

Je suis certains que sur cette planete jogging tous les  vieux valent beaucoup mieux que la plupart des jeunes d'aujourd'hui Wink
Tu cherche dans quoi Tri ?

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

La triste réalité... Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité...   La triste réalité... EmptyLun 27 Fév - 21:20

SPIDER? a écrit:
Je suis certains que sur cette planete jogging tous les  vieux valent beaucoup mieux que la plupart des jeunes d'aujourd'hui Wink
Tu cherche dans quoi Tri ?


Je ne suis pas gourmand, pas fixé...
J'aimerais un temps partiel de préférence mais je suis adaptable à plein de choses et de situations... oups Mili Français quoi !

Au contraire j'aime changer et ce qui est nouveau mais l'intérim n'est pas très florissant pour l'instant !

Complément financier, occupation, garder un lien sain !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

La triste réalité... Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité...   La triste réalité... EmptyMar 28 Fév - 16:50

Est-ce que tu parles Anglais? Le Tri et arrête de râler aussi!!!! Mr.Red

Il ne sera jamais possible à quiconque de ressentir un sentiment de paix et de sérénité s’il passe la majorité de son temps à éprouver des ressentiments et à ressentir une perpétuelle injustice. En vouloir au monde entier ne rapporte qu’un surcroît d’amertume et renforce la perception d’être entouré d’ennemis, de problèmes, de situations insolubles…
Et ce phénomène conduit à se défendre de façon toujours plus virulente pour protéger le territoire de son petit pouvoir, qui s’amoindrit de plus en plus, inexorablement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La triste réalité... Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité...   La triste réalité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La triste réalité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en rêve ou en réalité
» Deuxième souffle, psychique ou réalité?
» Un rêve, non, une réalité dans une paire de mois : Le G.T.M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: