PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Course du muguet Cergy 2016

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Course du muguet Cergy 2016 Empty
MessageSujet: Course du muguet Cergy 2016   Course du muguet Cergy 2016 EmptyDim 1 Mai - 19:50

La course du muguet à Cergy est un peu devenu ma référence comme l'était le semi de Nîmes avant. Je ne pouvais pas ne pas m'y inscrire. C'est maintenant la troisième année (2014: 43'62 et 2015 : 45'37"). Cette année, je me situe entre les deux avec un temps de 44'43".

Je retrouve quelques collègues de club et m'échauffe avec eux. Moi, avec plus d'attention sur mon point faible et j'avoue que cela va nettement mieux même si je sens encore un peu la cheville.
Course du muguet Cergy 2016 Muguet10

Je me place dans le premier tiers des 1300 coureurs au départ. Le temps est magnifique et un peu frais. Les conditions sont idéales, sauf peut-être la présence d'un peu de vent.   bounce

Je démarre assez vite, malgré le monde et me maintiens dans une bonne moyenne jusqu'au, je dirai, vers le 6ème kilo. Le parcours est super agréable tout du long de l'Oise.  cool-blue   Il y avait un peu de vent de face sur 1 ou 2 kilo, mais le tracé était relativement plat pour garder un rythme régulier.

J'ai commencé un peu à piocher pour le 7ème kilo,  Confused  et je me suis stabilisé derrière un concurrent afin de m'obliger à garder une allure régulière. Je savais aussi qu'après, le profil est montant sur deux kilomètres. Le 9ème n'a pas été un long fleuve tranquille et c'est là que je me dis qu'il va encore falloir travailler le mental pour mieux finir mes courses.  rambo

Pour le dixième kilo, je suis bien reparti à l'attaque   confused  même si le tour final de la piste du stade fut un peu laborieux. je passe l'arche en 257ème position avec un temps de 44'43". Décidément, je n'aime pas trop ces arrivées en stade.  Razz

Par contre, je tiens à féliciter les organisateurs et les bénévoles pour la réussite totale de cette manifestation sportive du 1er mai : BRAVO !
bravo   trop bon
A  l'année prochaine, très certainement !
yeah
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Course du muguet Cergy 2016 Empty
MessageSujet: Re: Course du muguet Cergy 2016   Course du muguet Cergy 2016 EmptyDim 1 Mai - 20:44

43'62? en 2014

Comment tu fais? Wink

Bon chrono en tout cas! Super!
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Course du muguet Cergy 2016 Empty
MessageSujet: Re: Course du muguet Cergy 2016   Course du muguet Cergy 2016 EmptyDim 1 Mai - 21:01



cherches pas Karbonne , Hemil arrive à avoir des minutes qui font plus de 60

secondes .

il vit dans la 4 em dimension.


mais c' est une très bonne perf quand même , chapeau de revenir aussi vite

après un sérieux problème de cheville .
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Course du muguet Cergy 2016 Empty
MessageSujet: Re: Course du muguet Cergy 2016   Course du muguet Cergy 2016 EmptyLun 2 Mai - 18:34

Mouais, vous chipotez là moqueur

Il faut lire 52" ! Mais quelques fois, il y a des minutes qui n'en finissent plus Mr. Green

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Course du muguet Cergy 2016 Empty
MessageSujet: Re: Course du muguet Cergy 2016   Course du muguet Cergy 2016 EmptyMer 4 Mai - 11:57

En tous cas pas de chipotach' coté perf Shocked
Avances encore, le premier tiers est pour les indécis... Mr.Red
Les premiers rangs te boostent automatiquement, 1 à 2 mn de moins Mr. Green
super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course du muguet Cergy 2016 Empty
MessageSujet: Re: Course du muguet Cergy 2016   Course du muguet Cergy 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course du muguet Cergy 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course du muguet Cergy 1/05/18
» [Course du muguet à Cergy-2014]Hemil
» Course du muguet 01/05/17
» Course du muguet 1/05/16
» les 10km course des étangs de Cergy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: