PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 3 courses - 0 podiums ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

3 courses - 0 podiums ... Empty
MessageSujet: 3 courses - 0 podiums ...   3 courses - 0 podiums ... EmptyLun 6 Juil - 21:23

Vous cherchez "un looser" je suis là mort de rire

Explications : entre mon marathon du mois d' Avril et une nouvelle prépa qui va débuté, je m'étais fixe comme objectif, un podium sur l'une des 3 courses prévues en Juin et Juillet.
Mais a chaque fois plusieurs possibilités s'offrait a moi .

1/ Le 07/06 je décde de m'inscrire sur le 8km de Tonneins. En général, il n'y a pas grand monde et les meilleurs s'inscrivent sur le 14km. Le meme jour ,3 courses a Donzac : un 9 km trail , un 10km route et un 20 km trail.
Au final, je finis 6ème a Tonneins et 2ème sénior mais pas de podium pale
Je regarde les classements de Donzac et M...E oups Que ce soit sur le 9 ou le 10km, j'étais a coup sur dans les 3 !

2/ le 28/06 ,direction Rives . Et encore une 6ème place , a seulement 1' du 3ème Shit .
Mais le pire , c'est que le 20 km était peu relevé , et un podium était largement envisageable.

3/ Le week-end dernier, 2 courses . Une le Samedi a Beauville et une autre le Lendemain a Fumel...Au départ je voulais faire les 2 pour doubler mes chances mais par précaution je m'inscris seulement a Fumel ou d'après les dires les "bons " resteront a la maison.
Je vais quand meme a Beauville pour voir... 2 bons devant et puis une flopée d'outsiders. Beaucoup se sont perdus ! Le 1er sénior termine 8ème très loin ( un gars que je bats régulièrement) ... Si j'avais su ok
Je vais quand meme a Fumel le lendemain accompagné " du Branleur " . Lui sera devant,c'est sur ,mais après Question Why not Question
Et juste avant le départ ,qui vois-je ? Le meilleur Lotois du moment , un des meilleurs Lot-et-garonnais, un gars qui fait 3 le week-end d'avant a Rives...C'est bon ,j'ai compris autant rentrer a la maison Laughing
Comme prévu, les 3 meilleurs sont devant ( dont Branleurman ) derrière 2 gars qui sortent de nulle part Rolling Eyes , puis un autre et un autre...etc, je termine 9ème (a ma place vu le chrono) et encore un podium qui s'envole grrr

Tout ca pour dire , que si quelqu'un (a peu près de mon niveau) souhaite faire un podium , il suffit de s'inscrire a la course au quelle je ne participe pas ok mort de rire mort de rire

Bon sinon, je ne regrette rien ,sur les 5 dernières courses je suis a chaque fois dans le top ten ( 2fois 10ème - 9ème - et 2 fois 6ème)

salut

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

3 courses - 0 podiums ... Empty
MessageSujet: Re: 3 courses - 0 podiums ...   3 courses - 0 podiums ... EmptyMar 7 Juil - 13:56

mort de rire faire un podium quand il n'y a pas d'adversaire Mr.Red
Il n'y a aucune gloire à gagner sans adversaire et pi tu sais le mec qui est sur la boite est le même que celui qui reste au pied de celle-ci...
Si c'est juste pour avoir quelques coupes, donnes moi ton adresse et je t'en envoie une  ou plusieurs en port du (bien sur Mr.Red )
Ne te fais pas de souci, les coupes et les places dans le trio de tête vont venir quand tu seras V2 ou V3, un peu de patience moqueur
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

3 courses - 0 podiums ... Empty
MessageSujet: Re: 3 courses - 0 podiums ...   3 courses - 0 podiums ... EmptyMer 8 Juil - 21:47

D'un autre côté, je te comprends un peu, joss  Wink

Monter sur la boite, nous l'espérons tous dans un coin de notre cerveau Razz

Surtout pour toi qui n'est jamais trop loin, à chaque course tu dois te dire que... Et ben non clown

Mais cela n'enlève rien à ta performance et heureusement qu'il y a toujours des meilleurs pour te booster  super

je trinque  pour la bonne  youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 courses - 0 podiums ... Empty
MessageSujet: Re: 3 courses - 0 podiums ...   3 courses - 0 podiums ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 courses - 0 podiums ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 courses - 5 podiums ...
» les courses de l'été
» Courses 1er trimestre 2011
» courses des 3 clochers
» Vestiaires sur les courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: