PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Séance Rock'n Roll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JM'bo
 
 



Masculin
Messages : 10
Inscription : 17/02/2015

Séance Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Séance Rock'n Roll   Séance Rock'n Roll EmptyVen 20 Fév - 13:47


C'est quoi ça une séance rock'n roll ... vous ne connaissez pas ... une spécialité maison ... mdr Wink

Donc hier le 19 février 2015, je pars de Fontenay direction les bois de Vincennes à vive allure sans échauffement ... erreur pas erreur ... je ne sais pas ... toujours est-il que je me dis tient, je devais faire une séance de 3000-2000-1000 à allure 10 et beh pourquoi ne pas la faire maintenant autour du lac des Minimes ... faut être cinglé non ??? Bilan 12'30 pour un peu plus de 3km, 2' de repos, puis je repars pour 2km euh enfin je croyais … arrivé à 1,5km je suis dans l'obligation de m'arrêter, trop dur ... le gros ... ben il avance plus Wink les 1,5km en 5.48, 1' de repos et là avant de partir je me dis tant pis je me rabats sur des 500, bilan 2 en 1.53 avec 1' de récup entre les 2 ... on repassera pour la séance 3000-2000-1000 mais faudra faire un échau avant … Wink

Suite à cela, je me dis bon c'est pas mal mais c'est quand même un peu léger, il faut que je fasse du volume ... direction le fameux stade de Vincennes … si celui sur lequel 3 gardiens sont payer pour regarder les mouches circuler sur la piste d'athlé ... puis je me dis avant d'y arriver je fais demi tour et je fractionne sur le chemin qui longe L'Insep ... exactement 570m ... j'en fais 3 en 2.18, 2.11 et 2.12 ...

Bon le fractionné, ça commence à faire mal aux cuisses, alors on rentre ... euh enfin pas tout à fait ... arrivé près de chez moi j'ai fait 13 km et ben qu'à cela ne tienne je vais me taper les 500m de côtes qui parte de chez moi et puis les redescendre ...

Voilà la séance, rien de cadrer, pas d'échau, et en plus j'ai mal aux cuisses ... dimanche je ne sais pas ce que ça va donner ... mais j'espère que j'aurai retrouvé mes cuisses ...

Alors la séance Rock'n Roll, elle vous tente Wink


Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Séance Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Re: Séance Rock'n Roll   Séance Rock'n Roll EmptyVen 20 Fév - 15:37

Euh....non non....yo trop vieux et trop,GROS pour ces co.....es.... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Séance Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Re: Séance Rock'n Roll   Séance Rock'n Roll EmptyVen 20 Fév - 17:01

Ah oui moi aussi suis trop gros pour faire des seances rock'n'roll
Revenir en haut Aller en bas
JM'bo
 
 



Masculin
Messages : 10
Inscription : 17/02/2015

Séance Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Re: Séance Rock'n Roll   Séance Rock'n Roll EmptyVen 20 Fév - 17:49

Yo, arrêtes de dire que t'es trop gros...bientôt tu vas t'envoler...en plus quand je te suis, j'ai l'impression de suivre plus un avion de chasse qu'autre chose, ������
Puis tu sais t'ai quand même pas si vieux que ça non plus, on a juste un an d'écart, c'est juste une question de volonté, faut pas vieillir et puis c'est tout ������
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Séance Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Re: Séance Rock'n Roll   Séance Rock'n Roll EmptyVen 20 Fév - 22:19

C'est vrai qu'il est pas mauvais le yo' quand il court. L'age, c'est comme la course a pied, c'est dans la tronche !!!
Revenir en haut Aller en bas
JM'bo
 
 



Masculin
Messages : 10
Inscription : 17/02/2015

Séance Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Re: Séance Rock'n Roll   Séance Rock'n Roll EmptyVen 20 Fév - 23:01

Tu as raison Branleurman, l'âge c'est bien dans la tronche que ça se passe...tant qu'on peut s'en envoyer une dans le gosier tout va bien ������
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Séance Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Re: Séance Rock'n Roll   Séance Rock'n Roll EmptySam 21 Fév - 8:44

Ah oui !!! C'est pour ca qu'on est gros !!! Hier j'ai couru 30min, beh j'etais pleins de bourlets !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Séance Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Re: Séance Rock'n Roll   Séance Rock'n Roll EmptyLun 23 Fév - 18:34

Branleurman a écrit:
Ah oui !!! C'est pour ca qu'on est gros !!! Hier j'ai couru 30min, beh j'etais pleins de bourlets !!!

BARBE A PAPA+CHICHIS....tu ne peux être que gros! (bienvenu au club Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Séance Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Re: Séance Rock'n Roll   Séance Rock'n Roll EmptyMar 24 Fév - 21:04

Oui !!! C'est une strategie de course !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance Rock'n Roll Empty
MessageSujet: Re: Séance Rock'n Roll   Séance Rock'n Roll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance Rock'n Roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 miles Rock 'n' Roll Carnaval Nice
» [10miles Rock'n' Roll Carnaval Nice] Francky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: